CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
11 juillet 2012 à 21:06:35

Pfff vous êtes pathétiques entre le gros feeder de troll qu est bol2riz et extra qui est un disque rayé on est pas sorti de l auberge
Il y a que kirua fan qui est moins débile :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 juillet 2012 à 21:11:10

Bol2riz>> J'accepterai pas que tu remettes le bordel ici comme ça a pu déjà l'être sur le topic OP.
Tu t'étais calmé un temps, c'était plutôt pas mal. Il est temps de ré-essayer de poster et participer dans le calme et intelligemment.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:11:03

"J'accepterai pas que tu remettes le bordel ici comme ça a pu déjà l'être sur le topic OP. "

C'est une blague, j'ai pratiquement jamais posté sur le topic OP, se manga m'intéresse pas, m'enfin j'imagine que tu parle du topic FT sinon c'est grave :(
Et je suis pas le seul responsable ici hein, bonjour les provocation que je me mange toutes les 2 seconde, kirua_fan qui post que pour ça d'ailleurs, bilbo aussi qui en fait pas mal, faut pas venir s'étonner après, tu peut pas parler avec des mecs comme ça :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:14:24

Bien sûr, qui m'a traité de troll et de mec qui dit que de la merde dès que je suis venu ici ? :honte:

Assumes tes conneries mec, t'es plus un gamin :sarcastic: En fait si mais bon, passons :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:24:34

A parce que le mot troll est une insulte maintenant ? ah ben ok faut tout de suite te kicker toi et kirua alors vu que vous me traitez de troll dans presque tous vos post :bravo:

Les seul chose que je dit c'est fanboy ou troll, des petits trucs comme ça, j'appelle pas ça des insultes alors que toi tu me traite de débile, con les truc dans le genre, alors la ramène pas trop petit :ok:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:29:43

Akainu, merci (même si je sais pas comment le prendre :noel: ), mais évitons de trop se faire des compliments sinon quelqu'un va dire "qu'entre simplet on se soutient' :honte:

Bol2 : comportement typique du mec qui rejette la faute sur tout le monde sauf lui. Bilbo et moi on t'a jamais insulté gratuitement, contrairement à toi, et celui qui provoque le premier à chaque fois c'est TOI, ce qui te vaux tous ces avertissements, il serait temps de se remettre en question non? :question:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:33:04

"et celui qui provoque le premier à chaque fois c'est TOI,"

:rire: :rire:

Mais bien sur vous êtes des putain d'anges enfaite :ouch2:

Le mec participe jamais au débat mais lis quand même mes post pour me provoquer à la moindre occasion mais bien sur c'est toujours moi qui provoque le premier, of course :bravo:

Bref osef total, vous méritez un kick un point c'est tout et ça permettras de calmer les chose :ok:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:42:07

Je participe au débat, c'est pas ma faute si tu vois que les posts que tu veux voir. Et puis c'est pas à toi de décider qui mérite un kick ou pas, mais aux modos :ok:

Bref j'aurais dû faire une chose depuis le début, ignorer tes posts :o))

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:45:54

Mais sérieux il a raison sur ce point.

Kurapika a l'avantage sur Feitan bordel.

Nen a 100%.

Jain chail :ouch:

akainu250
akainu250
Niveau 32
11 juillet 2012 à 23:17:59

C est quand même bizarre comment déterminer qui fait partie de la brigade ou non ? Kurapika aurait affronté Hisoka il serait mort à cause du serment? Le serment prend en compte si les membres sont vraiment fidèles ou non ?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:43:24

Je pense pas car il n'a jamais fait parti de la Brigade reellement et en plus le massacre a eu lieu avant. J'avoue que c'est bizare, est ce qu'il voudra tuer Karuto vu qu'elle (il?) fait parti de la Brigade?
Perso je pense que non vu qu'elle etait pas encore dedans lors du massacre

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:52:59

Enfaite j'ai principalement dit que rising SUN = TECHNIQUE ULTIME de feitan et ça c'est une évidence et que si il avait une technique en dessous de ça, une technique principal, il aurais forcement utiliser contre zazan, vu qui va pas utiliser une technique ultime avant la principal :ok:

Hmm non, pas vraiment sa "technique ultime", c'est plutôt l'une des formes que prend son nen. Quand il l'utilise, Phinks dit a Karutô qu'il(elle?) va mourir si il est pris dans le champ d'action de la technique que feitan va utiliser "cette fois". Feitan dit aussi après l'avoir utilisée que la chaleur était plutôt faible "cette fois". Je pense donc comme beaucoup que la technique change en puissance, ou carrément en nature, en fonction des dégâts qu'il se prend.
Donc s'il se fait arracher 1 ou deux membres comme c'est courant dans ce manga, l'adversaire est dans la merde... Le seul désavantage est de prendre le risque d'être blessé trop sérieusement ou de mourir pour lancer la technique. Mais même en dehors de ça c'est un excellent combattant, et un vicieux(feintes + arme à feu dans le parapluie :hap: )

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
12 juillet 2012 à 02:49:51

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/v22/c229/2.html

qui est l'enfant tout à droite sur la photo?

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:23:55

Aruka

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 juillet 2012 à 12:26:41

Dès que ça parle Feitan/Gin, Jura est en sueur.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:32:36

Non guignol.

J'aime bien Feitan moi.

Mais toi t'es un fanboy de Gin qui ose dire que le roi ne le tue pas en 1seconde.

Retourne lire l'arc des Ants toi.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 juillet 2012 à 12:40:30

Tu peux l'aimer mais "préfèrer" Kurapika, donc ça change rien que tu l'aimes ou pas, ta défense tombe à genoux.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:44:57

Non je préfère pas Kurapika.

Moi je suis objectif contrairement à toi et Kurapika à l'avantage avec sa jain chail.

Vos excuse sur sa vitesse c'est stupide parce que sa voudrait dire que Kirua peut vaincre n'importe qui.

Et toi t'es pas crédible Meruem qui arrête le temps quand il se déplace qui en une pichenette met Knuckle k.o ne tue pas GIn en 1seconde ?

Troll.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 juillet 2012 à 13:00:27

Mais si tu le préfères.. sinon t'irais pas jusqu'a dire que la vitesse sert à rien dans un combat.

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:36:56

Ben Kurapika perd une partie de son avantage maintenant que les membres connaissent ses capacités(transmission de mémoire de pakunoda). Soyons francs, Uvô s'est très mal battu contre lui(je fonce je frappe). Si feitan utilise le gyo et ne se laisse pas avoir par la chain jail, ça peut le faire non?
Après je n'ai pas suivi votre débat depuis le début donc je suis peut-être hors-sujet, ne me fustigez pas :noel:
Je me demande si sa technique fonctionne s'il demande à un de ses alliés de le blesser :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment