Du coup mon perso
Emission
Je n’ai pas eu de bête de nen
Hatsu : Allahu Akbar (ou Boom game)
A partir du moment où l’utilisateur du hatsu a pu placer un coup à l’adversaire (paré ou non), l’utilisateur peut déclencher son hatsu s’il le souhaite. Un petit être de nen apparaît alors pour se coller à l’adversaire et un décompte se lance, au bout d’une minute 30 la bombe explose. Si l’adversaire frappe l’utilisateur du Boom Game, la « bombe » vient alors se placer contre lui, en grossissant (peu importe la taille l’être ne gêne en rien la personne collée), augmentait ainsi les dégâts de l’explosion. Plus les adversaires se renvoient la bombe en se frappant, plus celle-ci grossit. Des coups puissants feront aussi grossir plus facilement l’être de nen, ainsi que les clean hit (si les coups sont parés, l’être de nen va grossir moyennement mais être tout de même renvoyé). Si la personne ayant la bombe sur soi prend plus de 4 coups d’affilés sans pouvoir recoller la bombe sur son adversaire, celle-ci explose immédiatement.
Beast Hunter (Se bat à l’Heaven Arena à l’occasion)
Roll 10 (nofake), Génie du nen, 30 points à répartir
Rank 3 defensive Nen
Rank 2 offensive Nen
Rank 1 neutral nen
Rank 2 En
Amount of Aura rank 2
Rank 3 Zetsu
Technicity rank 3
Vow and limitation rank 1
Determination rank 1
Rank 2 experience
Rank 3 martial arts
Rank 3 agility and speed
Long term thinking rank 1
Tactics and improvisation rank 1
Composure rank 2
Mes allies : Jeanne Sylvia (On sait tous pourquoi :mmm: ) Eleonore Lance, Ulf Hodik