Le 08 août 2017 à 09:38:05 NegroYochina a écrit :
Ging (?) Si Il s'améliore , les Zoldycks (?) c'est possible oublions pas qu'ils peuvent tomber sur n'importe quel adversaire plus fort que eux a un moment ou un autre , c'est pour ça que je pense qu'ils deviennent plus fort à chaque fois qu'on les voit peut-être qu'ils reprennent leur entraînement d'assasinat pour plus fort tant de mystère et c'est Tout
https://m.youtube.com/watch?v=1ozzsURtdUI
Bien sûr que c'est possible , pour eux c'est un travail et n'abondonnerons jamais Et ca c'est ce qui est bien chez eux Et je doute qu'on a vu leur Max l'attaque au sol de Silva contre Djido c'était Nouveau Et Zeno avec ses pluies de dragons ça aussi
Le 08 août 2017 à 11:14:04 Vincent-TF a écrit :
L'attaque du palais c'est surement mon passage préféré dans hxhNetero et Zeno qui arrive vers le ciel, le groupe de Gon qui sort du sous sol
Netero qui balaye Pito, le drigon dive, Morau qui lâche sa fumée dans le palais
Gon qui fonce tête baissée vers Yupi, personne comprend et bam coup de poing de Knuckle sorti de nul part grâce à la technique de Meleoron
Ce No respect de Netero sur Pitou -> https://youtu.be/VbA4P9OyPqg
Qui se traduit par "Casse toi c'est pas toi que je veux" Putain fallait le defoncer Netero
Je suis sur d'avoir déjà dit pourquoi dans les Nekketsu les personnage déjà agée ne progresse plus ou pas comme les jeune ![]()
C'est tout simplement logique. Zeno à +70 ans il va pas aller chercher le Lvl Netero ça n'a strictement aucun intérêt ![]()
Le 08 août 2017 à 11:17:25 C_johnson_ a écrit :
Et dire que Meleoron + Knov ça aurait pu OS Meruem en une fraction de seconde...
Bah c'est pas impossible Si Meruem durcit son Corps , Il peut repousser l'attaque Knov
Mais qu'est-ce que tu lis toi ? ![]()
Le 08 août 2017 à 12:14:11 NegroYochina a écrit :
Je suis sur d'avoir déjà dit pourquoi dans les Nekketsu les personnage déjà agée ne progresse plus ou pas comme les jeune
C'est tout simplement logique. Zeno à +70 ans il va pas aller chercher le Lvl Netero ça n'a strictement aucun intérêt
Il a 67 ans alors 3 Ans d'entraînement avant ses 70 Non je deconne
Si il est payé pour buter tout les merdes de la DC avec Silva , Il sait très bien qu'il se fera des ennemis bien plus puissant que les Chimeras Ants
Je crois que Quand le Roi est passé entre Netero Et lui Il a du comprendre qu'il doit encore s'améliorer même avec Si Il est Vieux
Je te rappelle que HxH n'est pas comme les autres c'est pas Moi Mais vous qu'il l'avait dit donc ça m'étonnerait pas que Zeno revienne plus fort qu'avant
Mais on ne connait pas le niveau de Zeno à plein potentiel ![]()
En plus de ca , ca sera du nouveau , bon dans FT aussi il y avait ca avec Gildarts qui est plus Grand que Silva de 5 ans qui s'entraîne mais bon c'est Mashima ![]()
Ca compte pas trop ![]()
Le 08 août 2017 à 12:20:41 Vincent-TF a écrit :
Mais on ne connait pas le niveau de Zeno à plein potentiel
Sérieux ? ![]()
Mais sois sur que son potentiel atteint pas le niveau garde ![]()
Si meruem durcit son corps il peut repousser l'attaque de Nov.
Euhhhhhh nan. ![]()
D'ailleurs a propos de ta question sur les manipulateurs Monkey, non on peut pas resister a un hatsu qui a rempli ses conditions. Et c'est très bien comme ca d'ailleurs, on edt pas dans un nekketsu lambda ou on peut s'echapper d'une autre dimension en poussant un cri. (oui on sait tous de quoi je parle)
Le 08 août 2017 à 12:24:05 Luverrier a écrit :
Euhhhhhh nan.
D'ailleurs a propos de ta question sur les manipulateurs Monkey, non on peut pas resister a un hatsu qui a rempli ses conditions. Et c'est très bien comme ca d'ailleurs, on edt pas dans un nekketsu lambda ou on peut s'echapper d'une autre dimension en poussant un cri. (oui on sait tous de quoi je parle)
Mai nan meruem cé une exseption ![]()
Le 08 août 2017 à 12:23:53 NegroYochina a écrit :
Mais sois sur que son potentiel atteint pas le niveau garde
Le Niveau des Gardes c'est au Niveau du Nen sans sa meme Gon pouvait battre Pito (Sans Nen) dit par Kirua
Vous vous tromper lourdement sur les Gardes , ils ont un Nen supérieur à n'importe quel humain et une bonne carapace mais une personne qui s'entraîne nuit et jour comme Netero peut réussir à mon avis ![]()
Euhhhhhh nan.
Ouais, surement. Mais ça me tue que si t'as ton Meleolon de poche tu puisse te faire Meruem en 2"2 ![]()
Le 08 août 2017 à 12:28:15 ChevalierBrille a écrit :
Mais sois sur que son potentiel atteint pas le niveau gardeLe Niveau des Gardes c'est au Niveau du Nen sans sa meme Gon pouvait battre Pito (Sans Nen) dit par Kirua
Vous vous tromper lourdement sur les Gardes , ils ont un Nen supérieur à n'importe quel humain et une bonne carapace mais une personne qui s'entraîne nuit et jour comme Netero peut réussir à mon avis
Ouais Pito sous Zetsu vs Gon a fond, Gon peut gagner, mais les 2 avec leur Nen y a 0 chance pour Gon sauf Deus Ex ![]()
Ensuite personne dans le manga va s’entraîner comme Netero, parce que Netero et le seul demeuré ayant rien d'autre a foutre de son temps pour faire des trucs pareil. Et Netero vs un Garde, je donne pas forcément Netero gagnant ![]()
Le commentaire de Kirua c'était surtout á propos de l'état hyper tendu de Gon ou il relâchait une aura bien malsaine et intimidante.
Honnêtement je pense pas que Gon puisse battre Pito no ben.
Le 08 août 2017 à 12:29:03 NegroYochina a écrit :
Euhhhhhh nan.
Ouais, surement. Mais ça me tue que si t'as ton Meleolon de poche tu puisse te faire Meruem en 2"2
Le 08 août 2017 à 12:28:15 ChevalierBrille a écrit :
Mais sois sur que son potentiel atteint pas le niveau gardeLe Niveau des Gardes c'est au Niveau du Nen sans sa meme Gon pouvait battre Pito (Sans Nen) dit par Kirua
Vous vous tromper lourdement sur les Gardes , ils ont un Nen supérieur à n'importe quel humain et une bonne carapace mais une personne qui s'entraîne nuit et jour comme Netero peut réussir à mon avis
Ouais Pito sous Zetsu vs Gon a fond, Gon peut gagner, mais les 2 avec leur Nen y a 0 chance pour Gon sauf Deus Ex
Ensuite personne dans le manga va s’entraîner comme Netero, parce que Netero et le seul demeuré ayant rien d'autre a foutre de son temps pour faire des trucs pareil. Et Netero vs un Garde, je donne pas forcément Netero gagnant
Gon
Je donne Netero gagnant pour ma part ![]()
Le 08 août 2017 à 12:32:42 Luverrier a écrit :
Le commentaire de Kirua c'était surtout á propos de l'état hyper tendu de Gon ou il relâchait une aura bien malsaine et intimidante.Honnêtement je pense pas que Gon puisse battre Pito no ben.
Lorsqu'on a pas d'expérience comme les Gardes Royaux sans Nen c'est la galere pour eux
Justement au contraire,les ants fonctionnent á l'instinct. Les gardes royaux ils savent se battre de manière innée ils existent pour ça. Ce qui leur manquait c'est d'acquerir toutes les subtilités du combat au nen (surtout les hatsus avec lz système de condition auquel Yupi comprenait rien).
Gon, quand tu vois qu au début de l'arc, il arrive même pas á OS Ramotto no Nen, j'ai vraiment du mal á m'imaginer Gon se faire Pito no nen, même avec plusieurs mois d'entraînement intensif.
Moi je trouve ca super au contrire Monkey.
Après tout, Meriem a été vaincu par une bombe low-cost. ![]()
Oui ils fonctionnent à l'instinct, cf quand Pufu developpe sa capacité pour imiter la voix de Komugi, ce sont des monstres
Mais je pense aussi qu'un Ging peut mettre à mal un garde, après le battre je pense pas.