CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
08 août 2017 à 20:46:26

Oui, même les Chefs de Division sont des monstres en devenir.
Que seul les très bons combattants sont capable de battre. (excepté Feitan qui a eu de la chance et qui est une merde)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 août 2017 à 21:16:53

excepté Feitan qui a eu de la chance et qui est une merde

:hap:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 21:20:16

Le 08 août 2017 à 20:46:26 JLVWNNOOOO a écrit :
Oui, même les Chefs de Division sont des monstres en devenir.
Que seul les très bons combattants sont capable de battre. (excepté Feitan qui a eu de la chance et qui est une merde)

Mais oui, Feitan est une grosse merde même :)

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
08 août 2017 à 21:28:10

Et encore je mesurais mes propos. Tout le monde a l'air d'accord, le niveau du topic évoluerait t'il enfin ? :snif:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 21:38:07

J'ai jamais compris comment fonctionnait le hatsu de Yupi. Enfin comment le nen permettait de faire ça plutôt. Je le trouve un peu bulshit.

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
08 août 2017 à 21:40:31

Le 08 août 2017 à 21:38:07 Jump-Smash a écrit :
J'ai jamais compris comment fonctionnait le hatsu de Yupi. Enfin comment le nen permettait de faire ça plutôt. Je le trouve un peu bulshit.

Renforcement + il a été créé à partir de bêtes magiques, à partir de la on peut facilement imaginer que c'est une de ses caractéristique de base qui a été renforcée :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 août 2017 à 21:52:25

Ouais Peil qu'est ce qu'on en fait du perso crée ? :hap:

Y'a pas de suite ?

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
08 août 2017 à 22:01:54

Le 08 août 2017 à 21:52:25 Zoldyck a écrit :
Ouais Peil qu'est ce qu'on en fait du perso crée ? :hap:

Y'a pas de suite ?

Quoi tu ne participes pas dans le jeu de rôle géant et révolutionnaire inter topic ?!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:10:52

Le 08 août 2017 à 19:54:43 sampicautte a écrit :
Les ants sont méga surestimés , faut rappeler quand même que meruem a gagné en ce prenant des milliers de coups , en terme de force de combat un nétéro est plus efficace qu'un meruem , aprés bien sur tu rajoutes à ca leurs armure énorme combiné avec du nen qui les rend complétement OP c'est une autre affaire , mais en terme de potentiel pur les humains sont au dessus imo

:d) T'es un troll ?

Imagine Meruem qui suit l'entraînement de Netero puis rend toi compte de la connerie de ton post ... :(

Netero est une exception s'étant entraîné x années , Meruem un gamin de même pas un an. En terme de force de combat Meruem est meilleur que Netero sur tous les points , stratégie , force brute , résistance , vitesse de déplacement , y a que en réflexe et vitesse de frappe que netero le surclasse.

Message édité le 08 août 2017 à 22:14:38 par Pseudo supprimé
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
08 août 2017 à 22:39:57

Le 08 août 2017 à 19:54:43 sampicautte a écrit :
Les ants sont méga surestimés , faut rappeler quand même que meruem a gagné en ce prenant des milliers de coups , en terme de force de combat un nétéro est plus efficace qu'un meruem , aprés bien sur tu rajoutes à ca leurs armure énorme combiné avec du nen qui les rend complétement OP c'est une autre affaire , mais en terme de potentiel pur les humains sont au dessus imo

Des millions de coup inoffensif contre 2 coups 2 blessures mortel, pour moi c'est pas Netero le plus efficace :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 22:45:56

Le 08 août 2017 à 21:40:31 Babimaina a écrit :

Le 08 août 2017 à 21:38:07 Jump-Smash a écrit :

Renforcement + il a été créé à partir de bêtes magiques, à partir de la on peut facilement imaginer que c'est une de ses caractéristique de base qui a été renforcée :(

Hum, un peu facile je trouve. Surtout quand les 2 autres gardes royaux ont des hatsus tout à fait legit.

Message édité le 08 août 2017 à 22:46:05 par Jump-Smash
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 août 2017 à 22:50:02

Euh le/les Hatsu de Pufu sont ultra cheat. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 22:52:29

Bien sûr. Quand je veux dire legit, j'entends avec le fonctionnement du nen. Yupi se fait pousser des yeux? Devient un espèce de centaure? Ça marche comment au juste? :hap:

Message édité le 08 août 2017 à 22:52:42 par Jump-Smash
livefoot
livefoot
Niveau 10
08 août 2017 à 22:55:03

Le fait qu'il puisse faire pousser des bras, yeux ect... j'ai toujours vu ça comme une caractéristique de sa condition d'ant, rien à voir avec le nen. Mais je me trompe peut être :(

Message édité le 08 août 2017 à 22:55:34 par livefoot
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 22:56:18

Les yeux et les membranes qui "poussent" font parti de ses prédispositions naturelles je suppose

Ses transformations sont le fruit de son Nen. Sa rage augmente considérablement son aura, et viendra se "matérialiser" dans une forme évoluée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:56:44

C'est pas plutôt de la transformation Yupi ? [[sticker:p/1jnh]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 22:57:44

Je sais pas. J'allais te dire que c'est quand même bizarre, c'est bien le seul qui puisse muter comme ça mais je viens de me rappeler de Zazan. Donc je sais pas trop. :noel:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 22:59:35

Tiens en parlant de ça, je me suis toujours interrogé concernant le Hatsu de Biske.

Elle est de la formation nous sommes d'accord ? Pourtant, il n'y a pas de transformation des propriétés de son aura, ça me semble très étrange pour le coup.

Des explications ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:59:46

Après Yupi c'est un drôle de mélange de bête mythique ou je ne sais plus :noel:

Mais pas sûr qu'il bat Pufu en 1v1 :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
08 août 2017 à 23:05:21

Johnson : Je sais pas trop mais elle utilise la transformation dans son hatsu avec la masseuse là je crois et puis la masseuse utilise plein de trucs dont des lotions peut être que ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment