CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ChevalierBrille
ChevalierBrille
Niveau 6
08 août 2017 à 12:55:00

Le 08 août 2017 à 12:52:02 Luverrier a écrit :
Moi je trouve ca super au contrire Monkey.
Après tout, Meriem a été vaincu par une bombe low-cost. :noel:

Y avait juste a appelé l'armée des USA et ils enchaînent les Armes Nucléaire

ChevalierBrille
ChevalierBrille
Niveau 6
08 août 2017 à 12:57:21

Le 08 août 2017 à 12:50:25 Luverrier a écrit :
Justement au contraire,les ants fonctionnent á l'instinct. Les gardes royaux ils savent se battre de manière innée ils existent pour ça. Ce qui leur manquait c'est d'acquerir toutes les subtilités du combat au nen (surtout les hatsus avec lz système de condition auquel Yupi comprenait rien).

Gon, quand tu vois qu au début de l'arc, il arrive même pas á OS Ramotto no Nen, j'ai vraiment du mal á m'imaginer Gon se faire Pito no nen, même avec plusieurs mois d'entraînement intensif.

La Rage l'emporte sur Gon Et lui met un Power Up gigantesque enfin ca sera le Seul pour lui

ChevalierBrille
ChevalierBrille
Niveau 6
08 août 2017 à 13:02:50

Apres pour Netero Vs les Gardes j'ai Quand meme du mal à voir les 3 > Netero

Enfin On laisse Pufu puisque c'est un cas a par

Mais Yupi Et Pito > Netero j'ai du mal Et je pense pas :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 13:51:22

Hey, j'ai voulu faire le point sur le hatsu de Kurapika car j'étais pas sûr d'avoir encore toutes les données en tête, donc j'ai relu le passage où il l'explique à l'arc York shin. Et là y'a un truc qui me chiffonne. Il explique à Gon que sur ses 5 chaînes, 2 sont destinées à la brigade. D'abord il nous parle de la Jail chain, jusque là pas de soucis. Puis ensuite de la Judgement chain. Sauf que là il explique qu'au final, il peut l'utiliser sur n'importe qui, que la "seule condition" est l'activation de l'Emperor time. Donc je suis un peu perdu. Est ce que c'est pas clair et que les 2 chaînes sont bien Jail et Judgement, mais qu'il veut dire qu'il n'a pas l'intention d'utiliser Judgement contre une personne qui n'appartient pas à la brigade, malgré qu'il en ai la possibilité? Est ce que c'est une erreur de trad? Ou est-ce que la seconde chaîne dont il est question (en plus de la Jail chain) est la Holy chain du coup (ça me paraitrait bizarre)?

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 14:11:04

Les kheys vous débattez avec un gars (c'est son 6eme compte je crois au passage) qui affirmait que les Zoldyck surpassaient les gardes, et que Uvo poutrait Knuckle car il "fait des gros cratères avec son BBI".

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
08 août 2017 à 14:27:14

Combat dans HxH =/= Combat dans DB [[sticker:p/1kkn]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 14:30:01

Le 08 août 2017 à 13:51:22 Jump-Smash a écrit :
Hey, j'ai voulu faire le point sur le hatsu de Kurapika car j'étais pas sûr d'avoir encore toutes les données en tête, donc j'ai relu le passage où il l'explique à l'arc York shin. Et là y'a un truc qui me chiffonne. Il explique à Gon que sur ses 5 chaînes, 2 sont destinées à la brigade. D'abord il nous parle de la Jail chain, jusque là pas de soucis. Puis ensuite de la Judgement chain. Sauf que là il explique qu'au final, il peut l'utiliser sur n'importe qui, que la "seule condition" est l'activation de l'Emperor time. Donc je suis un peu perdu. Est ce que c'est pas clair et que les 2 chaînes sont bien Jail et Judgement, mais qu'il veut dire qu'il n'a pas l'intention d'utiliser Judgement contre une personne qui n'appartient pas à la brigade, malgré qu'il en ai la possibilité? Est ce que c'est une erreur de trad? Ou est-ce que la seconde chaîne dont il est question (en plus de la Jail chain) est la Holy chain du coup (ça me paraitrait bizarre)?

Le fait de ne pouvoir utiliser la judgment chain que sur la brigade était la condition qu'il souhaitait poser.
Cependant, il s'est rendu compte que dans ce cas-là elle pourrait le tuer, étant donné qu'il voulait l'utiliser sur lui-même (s'il enfreint ses régles, la chaîne percerait son cœur).
Donc il a réduit sa restriction concernant la judgment chain, qui ne peut être utilisée que sous Emperor Time.
Seule la Chain Jail est strictement réservée à la brigade.

Message édité le 08 août 2017 à 14:31:58 par C_Johnson_
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 14:42:43

Je suis d'accord, c'est ce qu'il explique. Mais il commence bien en disant "J'ai 5 chaînes dont 2 réservées à la Brigade", il parle pas au passé que je sache. Du coup je trouve ça bizarre.

Message édité le 08 août 2017 à 14:43:25 par Jump-Smash
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 14:45:13

Le 08 août 2017 à 14:42:43 Jump-Smash a écrit :
Je suis d'accord, c'est ce qu'il explique. Mais il commence bien en disant "J'ai 5 chaînes dont 2 réservées à la Brigade", il parle pas au passé que je sache. Du coup je trouve ça bizarre.

Je ne me souviens plus trop, ça fait longtemps je n'ai pas relu. Mais il se peut que ce soit une petite erreur de construction.
Ce qu'il faut en tout cas retenir c'est que la judgment chain peut s'appliquer sur n'importe quelle "cible" dès lors qu'Emperor Time est activé :)

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
08 août 2017 à 14:51:21

Sinon les gars on peut pas connaître l'issu d'un Netero vs Garde car on connaît pas les limites de résistance des gardes
Pitou se ferait sûrement tuer par le Zero No Te vu ce qu'elle a pris contre Gon
Pufu aussi mais s'il est divisé avant de se faire catch dans les mains et ensuite achever Netero
Et Youpi c'est un gros point d'interrogation pcq son organisme et son corps ont l'air d'être beaucoup trop résistants

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
08 août 2017 à 14:52:52

Il y a que Chain Jail qui est réservé à la brigade, Judgement Chain sert quand à lui a boosté les capacités de Chain Jail de sorte que si il utilise Chain Jail sur quelqu'un d'autre que la brigade, Judgement Chain tuera alors Kurapika.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 15:18:13

Je sais tout ça, je demande juste explication sur la phrase prononcé par Kurapika, citée dans mon précédent post. Même si la réponse est sûrement que c'est une phrase mal formulée.

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
08 août 2017 à 16:36:32

Le 08 août 2017 à 15:18:13 Jump-Smash a écrit :
Je sais tout ça, je demande juste explication sur la phrase prononcé par Kurapika, citée dans mon précédent post. Même si la réponse est sûrement que c'est une phrase mal formulée.

Vu que la judgement chain peut entraîner la mort de la victime il s'est peut-être juste dit "je l'utilise seulement sur la brigade" sans pour autant en faire une condition

Extraisback
Extraisback
Niveau 6
08 août 2017 à 17:27:23

Croire que Hisoka vaut un Garde Royal :rire: :rire:

Youpi :d) Saute dans de la LAVE brulante et est intact.

Hisoka :d) Perd son bras et sa jambe suite a de petites explosions.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
08 août 2017 à 17:33:50

Il avait menti pour la judgement chain pour cacher ses capacités. En fait il peut l'utiliser sur tout le monde en emperor time.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 août 2017 à 19:54:43

Les ants sont méga surestimés , faut rappeler quand même que meruem a gagné en ce prenant des milliers de coups , en terme de force de combat un nétéro est plus efficace qu'un meruem , aprés bien sur tu rajoutes à ca leurs armure énorme combiné avec du nen qui les rend complétement OP c'est une autre affaire , mais en terme de potentiel pur les humains sont au dessus imo

Message édité le 08 août 2017 à 19:54:53 par sampicautte
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 août 2017 à 20:09:32

Le 08 août 2017 à 16:36:32 MerguezMagique a écrit :

Le 08 août 2017 à 15:18:13 Jump-Smash a écrit :

Vu que la judgement chain peut entraîner la mort de la victime il s'est peut-être juste dit "je l'utilise seulement sur la brigade" sans pour autant en faire une condition

J'imagine que c'est ça mais même la c'est caduc. On parle de Kurapika, le mec qui s'est mis a dégager une aura meurtrière face à Mizai à peine ce dernier avait il abordé le sujet des yeux écarlates.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 20:10:21

Le 08 août 2017 à 19:54:43 sampicautte a écrit :
Les ants sont méga surestimés , faut rappeler quand même que meruem a gagné en ce prenant des milliers de coups , en terme de force de combat un nétéro est plus efficace qu'un meruem , aprés bien sur tu rajoutes à ca leurs armure énorme combiné avec du nen qui les rend complétement OP c'est une autre affaire , mais en terme de potentiel pur les humains sont au dessus imo

Nope. Leur maîtrise du Nen est de très niveau après quelques jours d'existence. En terme de quantité d'aura, ils surpassent tous les humains vus à ce jour.
Sans parler de leur endurance, leur résistance, ainsi que leur force brute.
Ils ne sont pas surestimés du tout. Ils rekt n'importe quel humain.
Je parle des GR bien entendu.
Les ants randoms, les chefs de division c'est autre chose.

Message édité le 08 août 2017 à 20:11:03 par C_Johnson_
Luverrier
Luverrier
Niveau 9
08 août 2017 à 20:37:11

C'est surtout que Netero avait une technique de combat parfait contre Meruem, sa technique force l'adversaire á rester á distance et Meruem combat 100 % avec la force brute.

Sinon individuellement, les humains ne peuvent pas atteindre le niveau garde.

Pat contre si tu parlais du potentiel de l'espèce entière, oui les ants c'est juste des fourmis pour les humains. Ils font beaucoup de dégât au debut dans la population, mais une fois que les pays décident de prendre de vraies mesures, le problème est réglé en deux deux.

Peil
Peil
Niveau 61
08 août 2017 à 20:43:29

Pat contre si tu parlais du potentiel de l'espèce entière, oui les ants c'est juste des fourmis pour les humains. Ils font beaucoup de dégât au debut dans la population, mais une fois que les pays décident de prendre de vraies mesures, le problème est réglé en deux deux.

Lol, le potentiel des ants est beaucoup plus élevé que celui des humains.

T'aurait laissé un ou deux ans aux ants pour s'organiser et progresser, elles roulaient sur l'humanité sans le moindre problème.

Les machins naissent, trois semaines plus tard ils ont un level top tier en maîtrise de nen. Je parle même pas des gardes royaux qui NAISSENT avec un niveau god tier qu'aucun humain pourrait atteindre, quel que soit le temps qu'il met.
Même en intellect, les ants poutrent les humains, sauf cas unique comme Komugi (qui n'est intelligente que dans un seul domaine très précis). Suffit de voir Kuroro, l'une des plus grosses pointures de l'humanité en terme d'intelligence, un cerveau digne d'un putain d'ordinateur. Pufu ? Un bébé ant de deux mois. Mastermind de niveau supérieur à Kuroro.
dafuck...

Tu vois le Meruem qu'a affronté Netero ? Il avait deux mois. Oui, c'était un bébé. Littéralement.
Maintenant donne lui 5-6 ans pour s'entraîner. Que ce soit physiquement, mentalement et sur le plan du nen.

Message édité le 08 août 2017 à 20:47:16 par Peil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment