J'ai ma petite idée sur les possible capacités de Tserriednich :
Et si la bête de nen de Tserriednich aurait comme capacité d'extraire toutes les connaissances de la personne mordu par celui-ci ?
On sait que les bêtes de nen reflète la personnalitée de l'hôte, et dans sa présentation Tserriednich est une personne avide de savoir (sa culture qui nous est montré lors de son bain).
Qui plus est, lors de ce battle royal, le besoin d'information est essentiel voir nécessaire, cette capacité serait alors d'une très grande utilité.
Je vais même plus loin :
Lors des derniers chapitres, il est mentionné par Theta comme un genie dû à sa capacité d'apprentissage hors norme, et si par la même occacion lors de l'extraction des infos si l'individu est un utilisateur de nen, il recupererait la compréhension de son hatsu ? Le genie du 4ème prince pour la comprehension du nen serait alors mis en avant.
Un peu comme Ging qui comprend le hatsu de l'adversaire après s'être fait frapper.
Grâce à cela, il n'auraît pas besoin de se créer un hatsu, ses capacités seraient directement liés à sa bête.
Après pour les conditions, sa bête pourraît mordre seulement les personnes qui veulent nuire au prince, ça ne rappelle pas le moment où Theta se trouve face à la bête de Tse ? Pour moi si, Theta voulait nuire au prince dans le sens qu'elle ne voulait pas lui apprendre le nen. Un foreshadowing ? ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Bref, merci de m'avoir lu