Je ne sais pas d'où vous sortez que Yupi est de l'émission alors qu'il a été confirmé comme étant du Renforcement.
+Pour moi les transformations physiques de Yupi qu'elles soient liées aux bêtes qui l'ont composées ou non utilisent le nen. C'est très simple pour moi aucun phénomène surnaturel dans HxH mettant en jeu des objets ou des êtres vivants n'intervient sans que le nen n'y joue une partition. Un très simple moyen de s'en rendre compte c'est de voir que Knuckle mentionne que sa quantité d'aura baisse non seulement quand il explose (qui est un de ses hatsus) mais quand il se transforme physiquement aussi.
Quant à la base, l'explication de ces transformations je dirai que c'est une composition de transformation+matérialisation mais surtout matérialisation. Il ne faut pas oublier, le nen permet de faire changer d'apparence, il n'y a qu'à voir la capacité que Kuroro a volé (+/-) , Hisoka ou encore Irumi et Pufu.
Ce que je vais dire peut s'apparenter au bullshit car n'ayant aucune mention dans le manga mais que se passerait-il si on transformait/matérialisait l'aura alors qu'elle est contenue dans le corps tout en n'ayant justement pas un corps humain déjà dans ce cas au lieu de quand elle est extériorisée comme c'est le cas traditionnellement ?
Message édité le 09 août 2017 à 11:37:23 par Sheva326