CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
09 août 2017 à 09:54:16

Et Tsubone est de la matérialisation, son hatsu est du même type que Carton et Bill a dit de ce dernier qu'il était un matérialisateur.

+ Bonorenov fait la même chose que Tsubone en soit avec son Battle Cantabile.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 11:36:26

Je ne sais pas d'où vous sortez que Yupi est de l'émission alors qu'il a été confirmé comme étant du Renforcement.

+Pour moi les transformations physiques de Yupi qu'elles soient liées aux bêtes qui l'ont composées ou non utilisent le nen. C'est très simple pour moi aucun phénomène surnaturel dans HxH mettant en jeu des objets ou des êtres vivants n'intervient sans que le nen n'y joue une partition. Un très simple moyen de s'en rendre compte c'est de voir que Knuckle mentionne que sa quantité d'aura baisse non seulement quand il explose (qui est un de ses hatsus) mais quand il se transforme physiquement aussi.

Quant à la base, l'explication de ces transformations je dirai que c'est une composition de transformation+matérialisation mais surtout matérialisation. Il ne faut pas oublier, le nen permet de faire changer d'apparence, il n'y a qu'à voir la capacité que Kuroro a volé (+/-) , Hisoka ou encore Irumi et Pufu.

Ce que je vais dire peut s'apparenter au bullshit car n'ayant aucune mention dans le manga mais que se passerait-il si on transformait/matérialisait l'aura alors qu'elle est contenue dans le corps tout en n'ayant justement pas un corps humain déjà dans ce cas au lieu de quand elle est extériorisée comme c'est le cas traditionnellement ?

Message édité le 09 août 2017 à 11:37:23 par Sheva326
Velcoro
Velcoro
Niveau 9
09 août 2017 à 11:44:25

Salut j'ai une petite question

On m'explique pourquoi il n'y a aucune intervention des zodiaques lors de l'arc Kimera ?

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
09 août 2017 à 11:48:37

Le 09 août 2017 à 11:44:25 Velcoro a écrit :
Salut j'ai une petite question

On m'explique pourquoi il n'y a aucune intervention des zodiaques lors de l'arc Kimera ?

Pcq c'était censé être une mission sacrifice + ça sert le plot + Netero devait compter sur eux pour s'occuper de l'association après sa mort certaine donc il pouvait pas les appeler pour une mission suicidaire

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 11:49:19

Parce que même s'il l'avait voulu ou non Netero n'avait pas les pouvoirs pour. Même le fait d'avoir amené Morau et Knov lui a crée des problèmes, après des abrutis comme Kanzai n'ont pas la finesse politique pour s'en rendre compte.
Ce qui s'occupe de donner des jobs dans l'Association des Hunters encore plus des sérieux comme ça c'est le conseil. Conseil qui est à la botte du vice président qui n'est autre que Pariston qui sabotait purement et simplement la mission de Netero.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 août 2017 à 11:51:46

Sacré Pariston quand même...

Message édité le 09 août 2017 à 11:53:03 par C_Johnson_
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
09 août 2017 à 11:53:03

Un vrai petit filou ce Pariston [[sticker:p/1jnh]]

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
09 août 2017 à 11:58:26

Pariston ce génie, il a donné du fil à retordre à Netero qu'est ce que ça sera avec Ging [[sticker:p/1kkh]]

+ la mission première de l'attaque c'était de tuer Meruem, ce qui sert aussi de rêve accomplie pour Netero qui voulait trouver l'adversaire le plus fort possible.

Peil
Peil
Niveau 61
09 août 2017 à 11:58:36

Je ne sais pas d'où vous sortez que Yupi est de l'émission alors qu'il a été confirmé comme étant du Renforcement.

Ça a été confirmé où ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 12:00:49

Dans le databook

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387127822-0003oj.jpg

Velcoro
Velcoro
Niveau 9
09 août 2017 à 12:01:01

Merci pour vos réponses, un vrai filou ce Pas Riss Tonne [[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 août 2017 à 12:09:24

Dans le databook

D'accord, j'étais pas au courant.

Cela dit, son attaque d'explosion c'est clairement de l'émission.
Quant à ses transformations corporelles, ça doit être une propriété anatomique de base de la bête magique dont il est issue qu'il renforce naturellement avec le Renforcement pour la rendre encore plus puissante.

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
09 août 2017 à 12:10:37

Et les utilisateurs de l'émission sont colériques et possèdent la plus grosse aura.

Étrange...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 12:17:39

Oui ce ne serait pas le premier ni le dernier cas d'individu du Renforcement qui utiliserait l'émission. Pour ce qui est de ses transformations c'est aussi une possibilité (après je pense que tu dis ça par rapport au fait qu'il soit le seul qui ait une bête magique dans sa composition, ce qui était surtout utilisé pour dire que vu qu'il n'avait pas d'humain en lui n'était pas vraiment comme les autres au niveau de la personnalité).
Mais dans tous les cas oui ces transformations utilisent le nen.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 12:34:26

D'ailleurs même en supposant que ça vienne de son ascendance bête magique. Qu'est ce qui ferait que ces bêtes seraient "magiques" justement ? Qu'est ce qui différencierait une bête magique d'une vulgaire chenille qui se métamorphoserait en papillon ? Si ce n'est ce mot magique qui pour moi a une forte connotation nen. Encore plus quand on considère que toutes les bêtes magiques viennent du DC.... C'est très évocateur pour le minimum qu'on puisse dire.

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
09 août 2017 à 12:43:13

Ça ne me paraît pas logique que l'explosion de Yupi soit de l'émission.. J'aurais tendance à l'associer au renforcement/Transformation..

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
09 août 2017 à 12:56:28

Mais pourquoi vous voulez limiter les hatsu á une catégorie?

En toute logique, Yupi ses explosions c'est de la transfo pour les propriétés explosives + de l'émission pour pouvoir projeter l'aura.

Les changements de formes c'est comme vous dites probablement une capacité de base qui a été renforcée.

Tsubone et Biscuit la par contre je colle. Oui il y a de la matérialisation pour prendre la nouvele forme mais ça explique pas comment elles modifient la forme de base. :hap: De la manipulation de son propre corps peut-être?

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
09 août 2017 à 12:57:46

Il se trouverait entre le renforcement et l'émission je dirais.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 août 2017 à 13:05:06

Dire que ça utilise l'émission et dire que ça n'utilise que l'émission sont deux choses assez différentes, à moins que tu ne t'adresses pas à moi/nous :hap:

Sinon je ne crois pas que ce soit explosion au sens combustion spontanée et brutale de matériaux mais explosion d'aura pure. Un peu comme le Janken final de Gon serment qui produit une explosion tout en étant de l'aura pure ou encore une fois quand Meruem utilise lui même la capacité de Youpi justement. Donc je ne crois pas qu'il transforme son aura en explosifs.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
09 août 2017 à 13:13:50

Ah. :(

Moi les explosions de Yupi m'ont toujours semblé différentes de celles d'un Gon ou d'un Silva.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment