CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 01:41:39

Je suis le seul à être hype par un requiem de la part de ce bon vieux oncle Chrollo ? [[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 août 2017 à 01:45:24

Ce serait tellement bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 01:52:08

Le requiem pourrait être intéressant avec Benjamin censé défendre le pays et tout le trallala.
Y a trop mais alors beaucoup de marge pour Togashi avec cet arc , il a foutrement bien installé mais je vois encore des qi inférieurs dire qu'il est parti en couilles et ne sait plus quoi faire. [[sticker:p/1kgx]]

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
08 août 2017 à 01:59:02

Le 08 août 2017 à 01:08:42 Malik-Ozaka a écrit :
Sakki n'a pas vraiment lieu d'être dans hunter x hunter où on a déjà les termes de hatsu , ren et nen pour parler d'une aura pesante sur autrui.

N'empêche que le sakki c'est " l'intention meurtrière ", Gon a " stuned "Morau en un regard après s'être rappelé de la scène de la mort de Kite et d'ailleurs Gon lui a dit explicitement,
en s'excusant, qu'il aurait pu le tuer si Killua ne l'avait pas empêché.
Il avait bien une certaine intention meurtrière puisque Gon n'était plus dans son état normal, il voulait comme se venger pour la mort de Kite c'est ça ce que nous dit ce regard.

Message édité le 08 août 2017 à 02:01:35 par [MasterSword]
Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
08 août 2017 à 02:35:25

J'aimerais avoir vos avis vu que y'a clairement des experts ici, j'ai juste look l'animé et look les scans par la suite donc je n'ai pas relu le manga des dizaines de fois etc pour vraiment avoir un avis sur ma question qui est la suivante :

Kuroro vs un garde royal il vaut quoi ?
Et pareil pour Hisoka ?
Aussi, Ging niveau puissance vous le situez où, vers les gardes royaux, moins ou plus ? Même si je sais que c spéculatif

Voilà merci

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
08 août 2017 à 02:40:24

Il se fait rekt

Et pareil pour Hisoka ?

Il se fait rekt

Aussi, Ging niveau puissance vous le situez où, vers les gardes royaux, moins ou plus ?

Il se fait rekt moins fort

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
08 août 2017 à 02:45:35

Ah ouais je pensais qu'ils étaient assez proches niveau puissance (et que Ging était supérieur ou du moins égal aux gardes )

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 août 2017 à 02:52:21

Ils se font tous éclater, à 100%.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
08 août 2017 à 02:56:04

On ne peut pas déterminer l'issue d'un combat dans HxH car il y a trop de facteurs à prendre en compte. Après oui niveau quantité d'aura et force brute, les gardes sont meilleurs que Hisoka et Chrollo (Ging on sait pas trop) mais ça ne suffit pas pour affirmer leur défaite.

Message édité le 08 août 2017 à 02:56:36 par Gamer2145
ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
08 août 2017 à 03:23:41

Theta n'a pas pensé que ce psychopathe de Tse pourrait tester ces capacités sur elle lorsqu'il maitrisera le Nen.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 août 2017 à 03:58:56

Le 08 août 2017 à 02:45:35 Naynaybudokai a écrit :
Ah ouais je pensais qu'ils étaient assez proches niveau puissance (et que Ging était supérieur ou du moins égal aux gardes )

C'est à cause de l'anime ça, voilà pourquoi le manga > l'anime. [[sticker:p/1lm9]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
08 août 2017 à 04:39:44

Peu importr leur capacité, tactique ou aura.

En 1vs1 ils se font bouffer.

ChevalierBrille
ChevalierBrille
Niveau 6
08 août 2017 à 08:43:43

Les gars vous avez pas répondu à ma Question [[sticker:p/1kks]]

Les seuls qui puissent être au niveau des Gardes Royaux : Don Freecs , Netero , Gon Serment , Ging (?) Si Il s'améliore , les Zoldycks (?) c'est possible oublions pas qu'ils peuvent tomber sur n'importe quel adversaire plus fort que eux a un moment ou un autre , c'est pour ça que je pense qu'ils deviennent plus fort à chaque fois qu'on les voit peut-être qu'ils reprennent leur entraînement d'assasinat pour plus fort tant de mystère et c'est Tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502174620-img-0126.png

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
08 août 2017 à 09:38:05

Ging (?) Si Il s'améliore , les Zoldycks (?) c'est possible oublions pas qu'ils peuvent tomber sur n'importe quel adversaire plus fort que eux a un moment ou un autre , c'est pour ça que je pense qu'ils deviennent plus fort à chaque fois qu'on les voit peut-être qu'ils reprennent leur entraînement d'assasinat pour plus fort tant de mystère et c'est Tout

https://m.youtube.com/watch?v=1ozzsURtdUI

Peil
Peil
Niveau 61
08 août 2017 à 10:20:22

Le 08 août 2017 à 02:35:25 Naynaybudokai a écrit :
J'aimerais avoir vos avis vu que y'a clairement des experts ici, j'ai juste look l'animé et look les scans par la suite donc je n'ai pas relu le manga des dizaines de fois etc pour vraiment avoir un avis sur ma question qui est la suivante :

Et pareil pour Hisoka ?
Aussi, Ging niveau puissance vous le situez où, vers les gardes royaux, moins ou plus ? Même si je sais que c spéculatif

Voilà merci

Hisoka et Kuroro se font massacrer.

Ging on sait pas mais au vu de son statut de plus ou moins meilleur utilisateur de nen du monde (avec 5 autres gars du même accabit dans le monde), y'a moyen qu'il puisse mettre mal un garde. Le battre j'en doute mais au moins lui donner un combat qu'il oubliera pas de sitôt.

Peil
Peil
Niveau 61
08 août 2017 à 10:23:59

A la limite Kuroro durerait plus longtemps qu'Hisoka parce qu'il doit avoir pleins de hatsus dans son livre pour faire durer un max le combat, genre des trucs de téléportation, de fuite, de protection, de feinte, etc, le genre de trucs face auxquels Pito et Yupi galèreraient avant de piger l'astuce.

Par contre Pufu c'est le seul perso de HxH avec Pariston, Ging et Netero qui doit pouvoir mindbreak Kuroro en combat donc quelle que soit la tactique fourbe que Kuroro utilisera pour s'échapper ou faire durer l'affrontement, Pufu verra clair dans son jeu et lui mettra une mine au bout d'un petit moment.

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
08 août 2017 à 11:03:04

Pufu c'est vraiment un monstre quand même, les gardes royaux après 1 mois d'existence le niveau qu'il avait [[sticker:p/1jnf]]

Pufu qui développe des techniques comme le truc pour imiter la voix d'une personne c'est cheaté [[sticker:p/1jne]]

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
08 août 2017 à 11:14:04

L'attaque du palais c'est surement mon passage préféré dans hxh :bave:

Netero et Zeno qui arrive vers le ciel, le groupe de Gon qui sort du sous sol :bave:
Netero qui balaye Pito, le drigon dive, Morau qui lâche sa fumée dans le palais :bave:
Gon qui fonce tête baissée vers Yupi, personne comprend et bam coup de poing de Knuckle sorti de nul part grâce à la technique de Meleoron :bave:

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 11:16:19

Le 08 août 2017 à 08:43:43 ChevalierBrille a écrit :
Les gars vous avez pas répondu à ma Question [[sticker:p/1kks]]

Les seuls qui puissent être au niveau des Gardes Royaux : Don Freecs , Netero , Gon Serment , Ging (?) Si Il s'améliore , les Zoldycks (?) c'est possible oublions pas qu'ils peuvent tomber sur n'importe quel adversaire plus fort que eux a un moment ou un autre , c'est pour ça que je pense qu'ils deviennent plus fort à chaque fois qu'on les voit peut-être qu'ils reprennent leur entraînement d'assasinat pour plus fort tant de mystère et c'est Tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502174620-img-0126.png

À tout hasard, tu ne serais pas celui qui disait que Uvo>Knuckle et que les Zoldyck pouvaient battre les gardes ?

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
08 août 2017 à 11:17:25

Et dire que Meleoron + Knov ça aurait pu OS Meruem en une fraction de seconde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment