CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

magickirua
magickirua
Niveau 9
15 juillet 2017 à 15:54:31

Le 15 juillet 2017 à 04:35:30 hagya-sama a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png Le chapitre est génial... comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Bon, on savait déjà que Kurapika avais décider de mettre sa vie sur la balance pour devenir plus fort, maintenant on sait comment ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500072875-megumin1.png

sinon vous avez vu le clin d'oeil ?

https://uploads.disquscdn.com/images/90b5f97b82df18f482a396b27b40e489860da9b18fb46f1e53bd5235156f28fd.png?w=800&h=249

https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fimgur.com%2FtxJPzJZh.jpg&key=O1U7sAlFCSPXOXaspzsbgA&w=800&h=1024

très bon manga btw.

Merci! Je me demandais ce que c'était justement. Parce que Kurapika a une boucle d'oreille mais pas de ce genre. Du coup c'est juste un clin d'oeil.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:56:52

Par ailleurs les manga du jump devait pas tous placer un chapeau de paille pour les 20 ans de OP ? :hap:
Pas vu dans HxH :hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 15:58:54

Le 15 juillet 2017 à 15:56:52 NegroYochina a écrit :
Par ailleurs les manga du jump devait pas tous placer un chapeau de paille pour les 20 ans de OP ? :hap:
Pas vu dans HxH :hap:

Si il l'a fait :hap:
Il a mit pleins de clins d'oeil, le e = mc au carré de Dr.Stone, la boucle d'oreille aussi d'un des VDD

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:01:45

Concernant l'emperor time Cool que Togashi ait instauré cette restriction sur l'emperor time de Kurapika, j'ai toujurs trouvé le rapport condition d'activation/puissance reçue bien torp foireux avec ce hatsu
"Hurrrr je maîtrise chaque catégorie de nen à 100%, devenant un des persos les plus puissants du manga, et pour ça je dois juste être énervé et avoir les yeux rouges duuurrrrrrrr j'suis trop fort !!!" mais pitié quoi...
Là au moins avec la puissance de cinglé qu'il obtient y a une sacré contrepartie bien barbare, 1h d'espérance de vie perdue pour 1s en emperor time, t'es complètement cheaté mais t'en payes le prix fort, là ok je retrouve le nen qui permet d'acquérir une force à vaeur égale avec la détermination de l'utilisateur
Un peu comme Franklin qui peut balancer des balles de nen certes très puissantes mais qui ont nécessité qu'il se coupe les doigts avant.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:01:45

C'est celle là où on voit le chapeau de paille https://mobile.twitter.com/HHunterxHunter/status/885894289624092672/photo/1

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:11:18

Le 15 juillet 2017 à 16:01:45 Daifaku a écrit :
C'est celle là où on voit le chapeau de paille https://mobile.twitter.com/HHunterxHunter/status/885894289624092672/photo/1

Bien vue :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:11:33 par NegroYochina
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 juillet 2017 à 17:24:18

"Hurrrr je maîtrise chaque catégorie de nen à 100%, devenant un des persos les plus puissants du manga, et pour ça je dois juste être énervé et avoir les yeux rouges duuurrrrrrrr j'suis trop fort !!!" mais pitié quoi..

T'as pas compris son pouvoir à la base donc c'est sur que tu vas le trouver OP :sarcastic: Emperor time ne fait que simuler un kurapika entrainé a 100% dans ses capacités , en gros si son maximum en math est d'avoir un 15/20 , bah avec emperor time il est certains d'avoir le 15/20 , alors que sans il aurait un 8 ou un 10 .
Je trouve pas ca spécialement pété moi , un membre du zodiaque par exemple doit déja maitriser au maximum de ses capacités chaque catégorie , peut être même un chrollo ou un hisoka même , je parle même pas de nétéro . C'est juste que kurapika grâce a ses yeux saute cette étape d'entrainement intensif , alors c'est trés fort mais pas pété de la mort car tu restes dans tes limites personnel , tu les repousses pas.

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:27:24 par sampicautte
Luverrier
Luverrier
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:35:03

Le chap est toujours pas sorti?

+ Merci Sampicaute :ange:. Le talent de compréhension est de plus en plus rare de nos jours. :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:37:20 par Luverrier
Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2017 à 17:38:46

Le 15 juillet 2017 à 17:35:03 Luverrier a écrit :
Le chap est toujours pas sorti?

+ Merci Sampicaute :ange:. Le talent de compréhension est de plus en plus rare de nos jours. :hap:

Si, il est sorti.

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:45:03

Le 14 juillet 2017 à 19:01:12 mesut10 a écrit :
Si ça intéresse quelqu'un (notamment Magickirua), j'ai réalisé un dossier qui permet d'imprimer en état nickel le tome 0 + le tome d'Hisoka avec des images bonus afin d'avoir une épaisseur de +- 150 pages pour que le livre soit assez épais. Je viens de l'imprimer et de le relier (j'ai utilisé les barrettes à pression) et la couverture j'ai utilisé un papier glacé afin d'avoir un effet un peu plus brillant.

En tout cas ça donne un aspect plutôt bien fini.

Merci à Magickirua pour l'idée !

C'est très intéressant sa dic donc, mp chef.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:47:58

En vf je veux dire.

jenvousaimeepas
jenvousaimeepas
Niveau 8
15 juillet 2017 à 17:56:40

Le 15 juillet 2017 à 17:24:18 sampicautte a écrit :

"Hurrrr je maîtrise chaque catégorie de nen à 100%, devenant un des persos les plus puissants du manga, et pour ça je dois juste être énervé et avoir les yeux rouges duuurrrrrrrr j'suis trop fort !!!" mais pitié quoi..

T'as pas compris son pouvoir à la base donc c'est sur que tu vas le trouver OP :sarcastic: Emperor time ne fait que simuler un kurapika entrainé a 100% dans ses capacités , en gros si son maximum en math est d'avoir un 15/20 , bah avec emperor time il est certains d'avoir le 15/20 , alors que sans il aurait un 8 ou un 10 .
Je trouve pas ca spécialement pété moi , un membre du zodiaque par exemple doit déja maitriser au maximum de ses capacités chaque catégorie , peut être même un chrollo ou un hisoka même , je parle même pas de nétéro . C'est juste que kurapika grâce a ses yeux saute cette étape d'entrainement intensif , alors c'est trés fort mais pas pété de la mort car tu restes dans tes limites personnel , tu les repousses pas.

un type comme chrollo peut-être vu qu'il vole des capacités, mais un lambda n'a pas forcément besoin d'entrainer ses capacités à fond partout vu qu'ils n'a pas besoin de toutes les catégories surtout que ça a l'air difficile (gon galérait déjà pour l'emission alors que c'était une catégorie à côté de la sienne), à l'exception faite peut-être du renforcement qui est nécessairement utile en combat

Message édité le 15 juillet 2017 à 18:00:12 par jenvousaimeepas
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2017 à 18:01:28

Le 15 juillet 2017 à 17:56:40 Jenvousaimeepas a écrit :

un type comme chrollo peut-être vu qu'il vole des capacités, mais un lambda n'a pas forcément besoin d'entrainer ses capacités à fond partout vu qu'ils n'a pas besoin de toutes les catégories surtout que ça a l'air difficile (gon galérait déjà pour l'emission alors que c'était une catégorie à côté de la sienne), à l'exception faite peut-être du renforcement qui est nécessairement utile en combat

Un zodiaque c'est l'opposé complet d'un lambda

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 juillet 2017 à 18:07:13

mais un lambda n'a pas forcément besoin d'entrainer ses capacités à fond partout vu qu'ils n'a pas besoin de toutes les catégories surtout que ça a l'air difficile (gon galérait déjà pour l'emission alors que c'était une catégorie à côté de la sienne)

Bah biscuit elle même le dit ,ca t'ouvre plein d'opportunités en combat de gérer d'autres catégorie , imagine que gon par exemple maitrise bien l'émission au point d'envoyer valser un adversaire sur quelques métres pour lui laisser le temps de charger son jajanken .

jenvousaimeepas
jenvousaimeepas
Niveau 8
15 juillet 2017 à 18:18:17

Le 15 juillet 2017 à 18:07:13 sampicautte a écrit :

mais un lambda n'a pas forcément besoin d'entrainer ses capacités à fond partout vu qu'ils n'a pas besoin de toutes les catégories surtout que ça a l'air difficile (gon galérait déjà pour l'emission alors que c'était une catégorie à côté de la sienne)

Bah biscuit elle même le dit ,ca t'ouvre plein d'opportunités en combat de gérer d'autres catégorie , imagine que gon par exemple maitrise bien l'émission au point d'envoyer valser un adversaire sur quelques métres pour lui laisser le temps de charger son jajanken .

gérer d'autres catégories oui mais toutes à fond ça me semble être autre chose

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2017 à 18:20:23

Le 15 juillet 2017 à 17:56:40 Jenvousaimeepas a écrit :

A haut niveau, maîtriser au max de son potentiel propre chaque catégorie de nen c'est un impératif hein. Biscuit l'a expliqué dans l'arc Greed Island.
De toutes façons, à haut level, quasiment tous les utilisateurs de nen ont des hatsus qui exploitent plusieurs catégories de nen à la fois, donc c'est indispensable d'être entraînés à toutes les catégories.

kouklous
kouklous
Niveau 9
15 juillet 2017 à 18:36:27

c'est du foutage de gueule c'est quand ya la vf

Ramski
Ramski
Niveau 8
15 juillet 2017 à 19:43:03

Attends c'est pas possible personne ne réagi ?
Le manga est pourtant clair la dessus, à la fin du tome 9 Kurapika dit "Emperor Time me permet de produire 100% de la catégorie que je désire", pas 100% du potentiel de départ qu'il a dans cette catégorie, 100% du potentiel de la catégorie. Il peut faire jeu égale avec un renforceur au corps à corps, il peut projeter son aura aussi loin qu'un émetteur, la transformer aussi bien qu'un transformateur etc...
Je vois même pas comment débattre là dessus après avoir lu le combat Kurapika-Uvogin.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 juillet 2017 à 19:47:01

Le 15 juillet 2017 à 19:43:03 ramski a écrit :

Le manga est pourtant clair la dessus, à la fin du tome 9 Kurapika dit "Emperor Time me permet de produire 100% de la catégorie que je désire", pas 100% du potentiel de départ qu'il a dans cette catégorie, 100% du potentiel de la catégorie. Il peut faire jeu égale avec un renforceur au corps à corps, il peut projeter son aura aussi loin qu'un émetteur, la transformer aussi bien qu'un transformateur etc...
Je vois même pas comment débattre là dessus après avoir lu le combat Kurapika-Uvogin.

Bah c'est pas le cas en fait, kurapika bluff en disant ca a uvoguin pour le faire flipper , autrement explique moi il aurait pu gérer le big bang impact tranquille et n'aurait même pas eu le bras cassé

Message édité le 15 juillet 2017 à 19:48:35 par sampicautte
jenvousaimeepas
jenvousaimeepas
Niveau 8
15 juillet 2017 à 20:20:27

Le 15 juillet 2017 à 19:43:03 ramski a écrit :

moi je pense que ça se discute les deux interprétation sont possibles, vu que la condition qu'il a mis sur sa chaine + emperor time type matérialisation suffit sans doute a expliquer sa force lors du combat contre uvogin.

Message édité le 15 juillet 2017 à 20:21:30 par jenvousaimeepas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment