CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:00:20

Le 18 juillet 2017 à 20:58:42 Delscius a écrit :
D'ailleurs en reregardant la tier list, je me pose une question : vous pensez qu'on réentendra parler du groupe Serintaï ?

Non [[sticker:p/1lmb]]

Peil
Peil
Niveau 61
18 juillet 2017 à 21:11:01

Le 18 juillet 2017 à 20:58:42 Delscius a écrit :
D'ailleurs en reregardant la tier list, je me pose une question : vous pensez qu'on réentendra parler du groupe Serintaï ?

Oui, évidemment.

Un groupe de hunters légendaires dont Netero faisait auparavant parti...
A tous les coups on va apprendre que le groupe Serintai a fait un voyage dans le DC, en son temps, et que Zzigg Zoldyck et Linne Hors-d'Oeuvre étaient aussi dans le Serintaï.

C'est clairement un truc que Togashi a lâché dans le but de nous intriguer et d'en reparler plus tard.

Clairement, avec ce voyage dans le DC, on va en apprendre un max sur le passé et le background de Netero vu qu'il a fait deux voyages dans le DC et qu'à travers ce que vont voir les Zodiaques, on va avoir droit à pleins d'anecdotes vis-à-vis de Netero ainsi que des parallèles avec ses propres voyages.

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:11:38 par Peil
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:06:20

Le 18 juillet 2017 à 20:21:33 Peil a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500402051-post-peil-14.png

Voici la meilleure tier list que j'ai trouvé dans HxH

En même temps c'est toi qui l'a écrite donc bon, le mec qui s'auto-lance des fleurs. [[sticker:p/1lmb]]

Peil
Peil
Niveau 61
18 juillet 2017 à 22:12:19

Le 18 juillet 2017 à 22:06:20 CarterGirl a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 20:21:33 Peil a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500402051-post-peil-14.png

Voici la meilleure tier list que j'ai trouvé dans HxH

En même temps c'est toi qui l'a écrite donc bon, le mec qui s'auto-lance des fleurs. [[sticker:p/1lmb]]

Non, c'est pas moi qui l'ait écrit :pf:

C'est précisé dans mon post que je l'ai trouvé sur reddit et que je l'ai juste traduite en français et reporté ici :pf:

Suffit de savoir lire, c'est dit en première ligne :pf:

Message édité le 18 juillet 2017 à 22:12:46 par Peil
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:20:48

Ah ok, je m'étais arrêtée au pseudo seulement désolée, je lis pas les longs pavés indigestes. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 juillet 2017 à 22:22:06

En parlant de Vincent j'ai vu par ci par là que beaucoup considèrent que sa technique serait de l'Emission. Je pense que la Transformation est largement possible.

Peil
Peil
Niveau 61
18 juillet 2017 à 22:26:01

Soit de l'Emission car ça a l'air d'être, au nom, une sorte d'onde de choc, ou en tout cas une attaque à distance (car sensée stopper Bill avant qu'il ne l'atteigne)

Soit Transfo car au nom, ça peut-être un hatsu qui donne à l'aura les propriétés de l'air sous pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 22:31:29

Bill quand il stop les balles de Vincent, il crée une barrière de nen c'est ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Je pense que c'est de l'emission l'attaque de Vincent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 22:32:35

Le 18 juillet 2017 à 19:25:31 BeyondTaon a écrit :
Level Silva/Zeno/Ging alors ?

:d) Il doit plus être loin je pense mais pas encore , faute d'expérience et de pratique je dirais.

Et sinon Knuckle aussi bon soit-il ne vaincra jamais un Kurapika.

J'aurais tendance à dire que Zeno = Silva , Zeno a l'expérience (que Silva a aussi bien que moindre) mais Silva est dans une bonne quarantaine et moins vieux que son daron qui est dans le 3 eme age , sa condition physique est d'office supérieur en logique et ça , ça joue.

Message édité le 18 juillet 2017 à 22:33:50 par Pseudo supprimé
BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
18 juillet 2017 à 23:44:27

Le 18 juillet 2017 à 22:32:35 Malik-Ozaka a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:25:31 BeyondTaon a écrit :
Level Silva/Zeno/Ging alors ?

:d) Il doit plus être loin je pense mais pas encore , faute d'expérience et de pratique je dirais.

Et sinon Knuckle aussi bon soit-il ne vaincra jamais un Kurapika.

J'aurais tendance à dire que Zeno = Silva , Zeno a l'expérience (que Silva a aussi bien que moindre) mais Silva est dans une bonne quarantaine et moins vieux que son daron qui est dans le 3 eme age , sa condition physique est d'office supérieur en logique et ça , ça joue.

Je suis d'accord avec toi pour Moi Je l'ai dis Et Je le pense vraiment le seul point fort de Knuckle c'est Son Hatsu Bancroute sinon le vois mal résister au Big Bang Impact d'Uvo ou encore le Poing Renforcer de Phinks Et même les Coups de Kurapika

Il a bel et bien affronter un Garde peut être le plus puissant d'entre tous Mais Il en etait bien loin de Son Niveau et a dû recourir à plusieurs stratégies , quand on arrive à résister aux attaques d'un gars beaucoup plus puissant que nous ca nous met pas plus fort que Tout les autres

Pour Silva et Zeno je pense qu'ils sont de même force ou à Partir de maintenant (enfin on sait pas encore si ça se trouve ils ont progressé depuis) Silva plus fort que Zeno puisque Zeno a vieillit et que Silva a un Hatsu de Destruction Et doit avoir une Force brute bien plus puissant que Son Pere

Mais quand même pour pas continuer le debat Il est tier Zeno avec Ging Et les autres

Dans la liste je mettrais Silva un cran de plus puisque sa Force est La même que celui de Zeno à mon humble avis mais sinon le reste est bien

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2017 à 23:47:17

Mais Knuckle c'est un emetteur sec et véner hein. :hap:

Même sans hatsu, il te plie en deux une bonne partie du HxHverse rien qu'avec ses droites. :noel:

Sinon le hatsu de Vincent, à mon avis c'est en grande partie de la transfo (pour transformer son aura en air) et un peu d’émission pour la projeter.

Message édité le 18 juillet 2017 à 23:49:23 par Valgameavecmaj
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 juillet 2017 à 23:52:28

J'en vois beaucoup qui sous-estiment mon gars Knuckle [[sticker:p/1jnf]]
Le mec est excellent au corps à corps, et il est très bon physiquement mais il a que son hatsu [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 23:52:44 par BeyondNetero
Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
19 juillet 2017 à 00:18:27

Nan mais knuckle c'est full corps à corps, si t'es trop balèze il devra utiliser le "Hit & Run"
Quoi que c'est un émetteur donc il peut se séparer de son aura sans problème, en créant des boules de nen pour blesser à distance ce genre de choses

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 00:22:00

Non mais je vois pas comment il pourrait survivre aux attaques d'Uvo le Big Bang Impact quand meme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500416461-img-0102.jpg

Il va rien rester de lui apres cette attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:32:35

BeyondTaon ça doit l'autre qui disait que Silva/Zeno étaient plus forts que la GR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 00:41:36

On sous estime pas Knuckle , le mec est balèze mais il se fait pas kurapika faut pas se leurrer. Il le met en difficulté voir très grosse difficulté mais il le fout pas au bord de la mort et ne l'égal pas.

Kurapika vs Kirua en terrain neutre j'aimerais voir ça par contre , Kurapika se fait outspeed ou trouve un truc ?

Message édité le 19 juillet 2017 à 00:41:55 par Pseudo supprimé
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 juillet 2017 à 00:49:49

Mais d'ou il met pas Kurapika au bord de la mort. :hap:
Il est plus rapide que lui. Il est plus fort que lui. Il maîtrise sûrement mieux son nen que lui.

Le seul domaine ou Kurapika le surpasse clairement c'est l'intelligence.

Message édité le 19 juillet 2017 à 00:50:01 par Valgameavecmaj
BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 00:58:16

Le 19 juillet 2017 à 00:49:49 Valgameavecmaj a écrit :
Mais d'ou il met pas Kurapika au bord de la mort. :hap:
Il est plus rapide que lui. Il est plus fort que lui. Il maîtrise sûrement mieux son nen que lui.

Le seul domaine ou Kurapika le surpasse clairement c'est l'intelligence.

Mais oui Et Gon qui lui fou un Janjaken dans le dos et crie parce qu'il a mal Si Il affronte Kurapika Il peut touché par ses chaîne qui arrive à briser des rochers

Et aux Poings de Nen de Kurapika qui a fait pisser du sang à Uvogin

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 00:59:50

Le 19 juillet 2017 à 00:41:36 Malik-Ozaka a écrit :
On sous estime pas Knuckle , le mec est balèze mais il se fait pas kurapika faut pas se leurrer. Il le met en difficulté voir très grosse difficulté mais il le fout pas au bord de la mort et ne l'égal pas.

Kurapika vs Kirua en terrain neutre j'aimerais voir ça par contre , Kurapika se fait outspeed ou trouve un truc ?

En difficulté ... perso je vois rien qui pourrait faire mal à Kurapika même Gon a pu lui résister :hap:

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
19 juillet 2017 à 01:01:05

Le 19 juillet 2017 à 00:32:35 C_johnson_ a écrit :
BeyondTaon ça doit l'autre qui disait que Silva/Zeno étaient plus forts que la GR

C'est une possibilité mais pour l'instant Non

Si le scenario le veut , Silva et Zeno peuvent égaler les Gardes avec de l'entraînement Mais c'est pas sur c'est juste une mini theorie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment