CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2017 à 16:42:37

Le 17 juillet 2017 à 16:18:39 Sheva326 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 16:03:45 Peil a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 15:52:53 Sheva326 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 15:48:17 Tigsky599 a écrit :
Je me demande comment Togashi a crée le Nen [[sticker:p/1jnh]]

Il a crée un système tellement logique et travaillé qu'on peut tout faire avec, on peut dire ce qu'on veut mais ça relève du génie.

Il n'a... il n'a pas crée un système tellement logique, on vient justement de montrer toutes les conneries qu'il y a autour de Kurapika :hap:

Et même ce que Valgame disait sur la transformation et la visibilité de l'objet, il n'a pas tort, mais là encore je suspecte Togashi d'avoir chié dans la colle. On verra comment il gérera le cas Hisoka, si les passants lambda verront bien ses organes reconstitués par Pansy Gum on pourra conclure.

Bah ils verront ses membres puisqu'ils sont recouverts de Texture Trompeuse :pf:
Si Hisoka enlève sa Texture Trompeuse, les non utilisateurs de nen ne verront pas ses prothèses de Bungee Gum car le Bungee Gum est fait d'aura. :pf:

Et si, le nen est parfaitement logique, y'a quasiment 0 failles dans ce système alors que c'est pourtant une structure complexe et incroyablement riche.

Ce n'est pas toi justement qui disait que si les spectateurs avaient vu Texture Trompeuse c'est parce que Hisoka avait utilisé un objet réel à savoir un mouchoir ? :doute:
Texture trompeuse a besoin d'un support sur lequel on l'applique pour marcher, si la matérialisation est la seule catégorie qui donne quelque chose de tangible, de palpable comme tu l'expliques plus haut alors ça ne doit pas marcher sur de l'aura transformée. A moins que, a moins que, l'aura transformée devient réelle justement.

Sinon pour ta dernière phrase, honnêtement mec tu peux la sortir aux néophytes mais moi je n'y crois pas une seule seconde. Complexe oui, parfaitement logique.... pas vraiment :hap:

Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans un autre débat.

Bah bien sûr que la Texture Trompeuse a besoin d'un support, ça s'applique sur une surface.
Ce que j'ai compris avec la réanimation d'Hisoka c'est qu'il a justement recouvert les parties endommagées de son corps avec du tissu, mouchoir ou autres et qu'il y a ensuite appliqué la Texture Trompeuse.
Exactement comme le fait ce type dans le one shot d'Ishida (non canon mais ça donne l'idée, tu fous un bout de tissu sur ton visage et c'est sur ce bout de tissu, qui fonctionne comme un masque, que tu appliques la texture trompeuse) : http://img.readms.net/cdn/manga/10/3450/052.png

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:28:14

Qu'est-ce qu'il était inutile et puant le fanboyisme ce one-shot d'ailleurs, jamais vu ça :noel:
On apprend strictement rien sur son passé, on découvre un Hisoka avec une personnalité identique en tout point à celle qu'on lui connaissait déjà, des personnages secondaires expédiés et ne servant qu'à montrer à quel point Hisoka est absolument génial et talentueux et sent bon la violette
Mention spéciale au début où on le trouve par terre en sang à moitié mort et on sait jamais qui a réussi à lui faire ça
Bref venant d'un gamin de 12 ans fan du perso ça m'aurait pas surpris, mais venant de l'auteur de Tokyo Ghoul je m'attendais à mieux. Par contre quand j'ai lu une interview de lui où il dit être fan du personnage je me suis dit "Naaaaan ?! :ouch2: " :hap:
Bref un OS à réserver surtout aux fans absolus du perso, les autres auront perdu leur temps

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:36:04

Je suis pas ultra fan d'Hisoka mais j'ai trouvé le OS sympa [[sticker:p/1jnh]]

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
17 juillet 2017 à 21:46:08

Je viens de finir hxh, une vraie tuerie ce manga !

Mais j'ai une question, on ne verra plus Gon ?
( J'ai tout rattrapé, je suis au dernier chapitre sorti)

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:55:53

VDD pour le moment non il n'a plus son Nen donc il est hors jeu.
On verra par la suite.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2017 à 22:36:46

Le 17 juillet 2017 à 19:28:14 Twilightlicious a écrit :
Qu'est-ce qu'il était inutile et puant le fanboyisme ce one-shot d'ailleurs, jamais vu ça :noel:
On apprend strictement rien sur son passé, on découvre un Hisoka avec une personnalité identique en tout point à celle qu'on lui connaissait déjà, des personnages secondaires expédiés et ne servant qu'à montrer à quel point Hisoka est absolument génial et talentueux et sent bon la violette
Mention spéciale au début où on le trouve par terre en sang à moitié mort et on sait jamais qui a réussi à lui faire ça
Bref venant d'un gamin de 12 ans fan du perso ça m'aurait pas surpris, mais venant de l'auteur de Tokyo Ghoul je m'attendais à mieux. Par contre quand j'ai lu une interview de lui où il dit être fan du personnage je me suis dit "Naaaaan ?! :ouch2: " :hap:
Bref un OS à réserver surtout aux fans absolus du perso, les autres auront perdu leur temps

Ce one shot était bon, je comprends pas ce que vous attendiez en fait...

Evidemment que le passé d'Hisoka n'allait pas être révélé, tout l'intérêt du perso vient de son passé mystérieux dont lui même ne se préoccupe pas.
Togashi lui-même a dit qu'un des trucs qu'il avait kiffé dans le one shot c'est justement le début où on trouve Hisoka en sang, évanoui sur le trottoir. Qui l'a mis dans cet état ? Qui étaient les gens qui l'accompagnaient et qui sont morts autour de lui ? Quel était son lien avec eux ? D'où venaient-il, eux et lui ? Autant de questions que soulèvent le one shot et qui laisse libre cours à l'imagination du lecteur.

Des "personnages secondaires expédiés", nan mais mec, le one shot fait 70 pages, tu t'attendais à quoi ? Comment tu veux développer des persos secondaires dans un truc aussi court ?

ne servant qu'à montrer à quel point Hisoka est absolument génial et talentueux et sent bon la violette

Exact. Et c'était peut-être justement... le but de ce one shot ? Faire écho à des aspects du Hisoka actuel via un court épisode de son passé ?
-Pourquoi est-il aussi bon ? Parce que c'est un génie né capable de reproduire les mouvements qu'il voit très facilement.
-D'où vient son maquillage de clown ? Il a bossé dans une troupe d'artistes itinérants en tant que jongleur/acrobate
-Pourquoi son attirance pour les cartes et la magie ? Sa mère était magicienne et lui a appris tout un tas de tours.

Le but du one shot était justement de lever la lumière sur tout un tas de détails intriguants du personnage sans pour autant JAMAIS explorer son background qui est et qui DOIT rester le plus mystérieux et opaque possible.

Donc non, le one shot était réussi.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
17 juillet 2017 à 22:47:18

J'ai bien aimé le one shot sur Hisoka moi :(

Faut pas oublier que ce n'est qu'une fanfic

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
17 juillet 2017 à 23:19:10

Je sens qu'on va revoir Hisoka et la brigade dans 2 ans
Il reste environ 1 mois avant le hiatus (si Togashi refait 10 chapitres comme l'année dernière), on reverra p'têt pas Hisoka et la brigade durant tout ce temps [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
17 juillet 2017 à 23:21:10

2 semaines sans hxh perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500324102-dddddddddddddddddeee.png

Message édité le 17 juillet 2017 à 23:21:25 par TsukasaEishi
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2017 à 13:40:58

Assez médiocre ce one-shot en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 13:53:58

Il est très bien le one shot sur Hisoka, c'est fait par un fan vous croyez qu'il allait faire tout un passé sur Hisoka alors que le personnage se veut mystérieux avant tout ? [[sticker:p/1jnh]]

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
18 juillet 2017 à 14:14:21

Sinon Kurapika Il est dans Quel Branche de Puissance ?
Avec Son Nouveau pouvoir qu'on découvre ?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
18 juillet 2017 à 14:55:13

Perso je le mettrais quelque part entre le Knuckles-tier et le Hisoka-tier, genre level Kaito (pif-o-metre de l'extrême)
Ah et j'ai oublié de le dire hier ou avant hier mais je partage pas votre interpretation de l'Emperor Time (au niveau du power up) :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2017 à 14:57:55

Kurapika Knuckle-tier pour moi.
C'était ce que j'anticipais avant de le voir à l'oeuvre et mon avis n'a pas changé.

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
18 juillet 2017 à 15:12:26

Je l'aurais foutu au cote de Razor un truc du genre , mettre au cote de Knuckle c'est comme mettre Kurapika Level Feitan non ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2017 à 15:18:54

Hum.. ouai environ. :hap:

C'est marrant, il y a un perso de référence pour chaque tier :o))
Genre t'as :
le Gin-tier
le Biscuit-tier
le Knuckle tier. :noel:

Message édité le 18 juillet 2017 à 15:20:06 par Valgameavecmaj
TsukasaEishi
TsukasaEishi
Niveau 7
18 juillet 2017 à 15:20:50

Et kirua il est situé où sur l'échelle du hisoka-tier ?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:24:03

En dessous car Hisoka contre Kanmura avec son Pansy Gum

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 juillet 2017 à 15:25:57

Honnêtement pas envie de recommencer à débat la dessus. :hap:

BeyondTaon
BeyondTaon
Niveau 7
18 juillet 2017 à 15:28:08

Un moment que sur les échelles de Puissances je pensais avant que

Kuroro > Gardes Royaux
Hisoka > Pufu
Zeno Et Silva > Gardes Royaux
Feitan > Pufu aussi

Y avait plein de fois ou je pensais ca à cause des tops des Anglais , je me suis dit Si c'est vraiment vrai les Gardes ont vraiment un Niveau gigantesque quand même :hap:

Et la je viens ici Et je vois que j'étais pas le seul à comprendre que les Gardes étaient très puissants je dois vous remerciez heureusement qu'il y a vous [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 15:29:38 par BeyondTaon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment