CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:11:14

La fin du combat approche du coup :(
Vu la fin c'est clair que Hisoka va pas se laisser tuer sans rien faire. Il va preparer une contre attaque finale :(

Même si ca va etre dure pour Hisoka de ne pas mourir :(
Sauf si quelqu'un vient le sauver apres la fin du combat, type un prince pour l'engager :(

Galhux
Galhux
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:11:38

Version coréenne out

keitapied
keitapied
Niveau 6
02 juin 2016 à 13:27:35

Non mais kuroro n'est plus dans le stade, peut être il n'y a jamais été :noel: Pour ça qu'il était sur de ne pas mourir

Mersinho
Mersinho
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:33:39

keitapied keitapied

02 juin 2016 à 13:27:35
Alerte
Non mais kuroro n'est plus dans le stade, peut être il n'y a jamais été :noel: Pour ça qu'il était sur de ne pas mourir

Abuse pas :(

Putain je suis déçu d'Hisoka :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:39:03

ce n'est pas lui qui se cache mais oui c'est un pétard mouillé :hap:

keitapied
keitapied
Niveau 6
02 juin 2016 à 13:44:31

Bon bah RAW vu et ça confirme bien que l'auteur met fin au personnage le jour de son anniversaire :(

so2025
so2025
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:55:09

Le 02 juin 2016 à 13:39:03 thefuture a écrit :
ce n'est pas lui qui se cache mais oui c'est un pétard mouillé :hap:

Mais pourquoi tout le monde sous estime kuroro enfin? Ce n'est pas parce qu'Hisoka s'est fait battre qu'il est nul :rire:

Le 02 juin 2016 à 13:44:31 keitapied a écrit :
Bon bah RAW vu et ça confirme bien que l'auteur met fin au personnage le jour de son anniversaire :(

Togashi nous aura trollé du début à la fin :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:09:56

Le 02 juin 2016 à 11:55:22 keitapied a écrit :
Oh non les images :-(
http://pantip.com/topic/35225704

Le mec est allé nous sortir un forum thaïlandais (?) quand même [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
02 juin 2016 à 14:15:09

Hisoka prépare un truc, j'espère que c'est une tactique et pas un super pouvoir

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:24:42

Si Hisoka meurt de cette manière... Quelle déception pour le personnage... Il se sera fait détruire que d'un côté :-( espérons qu'il emporte Kuroro avec lui au moins, mais là c'est quasi sûr qu'il va mourir, ça fait bizarre :snif:
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous sortir un Hisoka serment ou un truc similaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:27:46

Le 02 juin 2016 à 11:13:44 keitapied a écrit :
Bon bah comme prévu les centaines de corps éparpillés dans le stade vont servir de bombe géante :)

Par contre je m'attendais pas à ce qu'il crêve aussi facilement. Bref ce personnage était juste une grande gueule... décevant.

il est pas mort :o))

Message édité le 02 juin 2016 à 14:28:31 par Pseudo supprimé
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
02 juin 2016 à 14:29:28

Je doute très franchement qu'il soit mort, enfin je pense pas qu'il mourra de l'explosion.
Surtout sur une explosion amené de cette manière.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:31:59

Si Hisoka meurt je le vois bien essayer d'emporter avec lui les mains de Kuroro, comme ça il ne pourra plus utiliser son Hatsu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:32:03

Si il s'en sort de l'explosion, ça prouvera au moins qu'il est > à meruem [[sticker:p/1jnj]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
02 juin 2016 à 14:34:46

Si Hisoka meurt je le vois bien essayer d'emporter avec lui les mains de Kuroro, comme ça il ne pourra plus utiliser son Hatsu :(

Ça peut se remplacer :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:38:59

Vous êtes trop naïfs les fans d'Hisoka, si là il meurt pas je sais pas ce qu'il lui faut :(
Et en plus il perd un bras et une jambe comme Netero, faudrait peut-être que Togashi se diversifie niveau façon de faire mourir un perso :hap: [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:44:20

Le pouvoir de kuroro est un peu cheat je trouve

virtuellement il peut devenir le maitre du monde avec gallery fake et order stamp

il fait 1 milliards de marionnettes concrètement il est inarretable apres

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:46:28

Je parie que Hisoka va survivre à l'explosion (de x maniere) mais va faire le mort en s'aidant de la texture trompeuse pour faire croire à plus de blessures qu'il n'en a :(

Il va attendre que Kuroro baisse sa garde en le pensant mort pour lui faire un coup traitre et le tuer.

Hisoka s'effondre ensuite et meurt de ses blessures.
Sauf que non car Illumi le récupère et l'empêche de mourir. Il le sauve pour lui proposer un boulot concernant le DC. :(

Aller je sens bien un truc du genre :hap:

Et pour ne pas mourir de l'explosion je sais pas un truc avec son Bungee gum du type se créer un bouclier en ramenant plein de truc vers lui pour atténuer les dégâts :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:49:33

Le 02 juin 2016 à 14:46:28 VD2611 a écrit :
<spoil>Je parie que Hisoka va survivre à l'explosion (de x maniere) mais va faire le mort en s'aidant de la texture trompeuse pour faire croire à plus de blessures qu'il n'en a :(

Il va attendre que Kuroro baisse sa garde en le pensant mort pour lui faire un coup traitre et le tuer.

Sauf que non car Illumi le récupère et l'empêche de mourir. Il le sauve pour lui proposer un boulot concernant le DC. :(

Et pour ne pas mourir de l'explosion je sais pas un truc avec son Bungee gum du type se créer un bouclier en ramenant plein de truc vers lui pour atténuer les dégâts :(

</spoil>

Vraiment pas mal [[sticker:p/1ljr]], espérons que c'est ce qui se passera :cimer:

so2025
so2025
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:01:18

Le 02 juin 2016 à 14:46:28 VD2611 a écrit :
<spoil>Je parie que Hisoka va survivre à l'explosion (de x maniere) mais va faire le mort en s'aidant de la texture trompeuse pour faire croire à plus de blessures qu'il n'en a :(

> Il va attendre que Kuroro baisse sa garde en le pensant mort pour lui faire un coup traitre et le tuer.
>

</spoil>

Je doute que kuroro puisse tomber un tel piège sachant qu'il connait sûrement la texture surprise :(

Je pense qu'hisoka va réussir à atteindre kuroro mais que ça va se faire d'une manière plus originale, je l'espère en tout cas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment