les fanboys hisoka qui vont mass trashtalk togashi
chrollo le perso le plus detesté du manga
Faut surtout arrêter de penser que Kuroro va win si facilement, on est dans HxH c'est pas si simple
J'adore Hisoka, j'aime moyen Kuroro, mais c'est pas pour autant que si Hisoka meurt je trashtalk sur l'auteur ou le manga. ![]()
Je me suis toujours plus intéressé au scénario qu'aux personnages de toute façon. ![]()
Faut surtout arrêter de penser que Kuroro va win si facilement, on est dans HxH c'est pas si simple
Pour le coup personne aurait pu sérieusement prédire la tournure des événements ![]()
Franchement on ne sait pas trop ce qu'il va se passer, ce qui est sur c'est qu'on pourra enlever de la crédibilité au niveau de la force de Kuroro, apres pour Hisoka j'ai vraiment hate de voir ce qu'il compte faire en dernier, car la pour le coup il a exploité toutes les capacités de son Bungee Gum, a voir maintenant de quoi il est capable. ![]()
Même si pour moi ce serait con qu'il survive.
ce qui est sur c'est qu'on pourra enlever de la crédibilité au niveau de la force de Kuroro
Comment ça ? ![]()
Perso je trouverai que toga aurait des couilles a faire crever le perso le plus populaire de la série.
Le 03 juin 2016 à 14:35:44 Tony-chopper59 a écrit :
kuroro n'a même pas une égratinure
c'est un combat à sens unique comme meruem vs netero. La seule chance c'est qu'hisoka ait une rose noire à l'intérieure de lui.
Le 03 juin 2016 à 16:00:25 keitapied a écrit :
Faut surtout arrêter de penser que Kuroro va win si facilement, on est dans HxH c'est pas si simplekuroro n'a même pas une égratinure
c'est un combat à sens unique comme meruem vs netero. La seule chance c'est qu'hisoka ait une rose noire à l'intérieure de lui.
Hisoka fera un mode serman, j'en suis sur ![]()
Le 03 juin 2016 à 16:06:02 digitamamon3 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 16:00:25 keitapied a écrit :
Faut surtout arrêter de penser que Kuroro va win si facilement, on est dans HxH c'est pas si simplekuroro n'a même pas une égratinure
Hisoka fera un mode serman, j'en suis sur
Probablement
mais ça sera aussi utile que la technique qui a rendue aveugle netero et l'a privé de ressources.
Le 03 juin 2016 à 15:51:19 Shokapik a écrit :
ce qui est sur c'est qu'on pourra enlever de la crédibilité au niveau de la force de Kuroro
Comment ça ?
Disons qu'avant son combat on comprenait que le Hatsu de Kuroro le rendait imprévisible et potentiellement dur a vaincre, pour le coup avec ce combat on comprend que si il a une cible en tête et du temps, il est potentielement invincible, Hisoka passe pour quelqu'un d'assez faible pour le moment alors qu'évidement que non en vérité, c'est juste qu’avec du temps et de la stratégie, Kuroro peut obtenir une puissance incroyable face a quiconque.
Le 03 juin 2016 à 15:56:45 NeoCampute a écrit :
Perso je trouverai que toga aurait des couilles a faire crever le perso le plus populaire de la série.
Le plus populaire hors Japon, peut-être, mais au Japon, il me semble que c'est Kirua le plus populaire. ![]()
Sinon, encore heureux qu'il n'écoute pas la fan base, c'est son manga, à lui de le mener là où il en a envie. ![]()
Il ne faut pas arrêter une série à cause de la mort de son personnage favori (même si j'avoue que ça fait mal quand ton perso favori meurt). ![]()
Le 03 juin 2016 à 16:34:08 StormXirer a écrit :
Le 03 juin 2016 à 15:51:19 Shokapik a écrit :
Comment ça ?
Disons qu'avant son combat on comprenait que le Hatsu de Kuroro le rendait imprévisible et potentiellement dur a vaincre, pour le coup avec ce combat on comprend que si il a une cible en tête et du temps, il est potentielement invincible, Hisoka passe pour quelqu'un d'assez faible pour le moment alors qu'évidement que non en vérité, c'est juste qu’avec du temps et de la stratégie, Kuroro peut obtenir une puissance incroyable face a quiconque.
Pas tous non, genre Netero, même avec de la préparation, c'est un peu (beaucoup) cuit pour Kuroro (et ce n'est pas le seul contre lequel il ne pourrait rien faire, même en étant préparé). ![]()
Après,c'est justement parce que c'est Hisoka et qu'il connait le Bungee Gum qu'il a pu tout préparer, il n'aura pas cette "chance" contre chaque adversaire. Néanmoins, rares sont les adversaires avec lesquels il aura besoin de temps pour être sûr de les vaincre).
Je préfère la théorie du souffle du grand ange histoire qu'il puisse se heal, après avoir mindé Kukuroro et tué, aussi.
Les cartes de G.I peuvent pas marcher hors de G.I. Hisoka a un méga death flag au dessus de la tête. Acceptez le ![]()
Ah mais tu t'es trompé dans ta phrase alors
Pas tous non, genre Netero, même avec de la préparation, c'est un peu (beaucoup) cuit pour Kuroro (et ce n'est pas le seul contre lequel il ne pourrait rien faire, même en étant préparé).
Y a des solutions à tout avec le Nen, surtout quand tu peux les combiner. Suffirait que Kuroro choppe le Hatsu d'un Kirua par exemple, ou celui d'un Meleolon, et combiné avec Black Voice il peut potentiellement assassiner n'importe qui. Et encore, je cite deux Hatsu qu'on connaît, avec la myriade d'Hatsu existant il doit y avoir des combos bien plus létaux. Mais rien qu'imaginer Kanmuru+Scream par exemple ![]()
Ce que je viens de lire sur MF:
This week's chapter title is "残念" in Japanese. It basically means "disappointment", but it also means "Nen that stays behind". Maybe Hisoka's Nen doesn't disappear even if he dies.
En gros, le titre du chapitre est "déconvenue, déception", mais une seconde traduction serait "le nen qui subsiste".
Et aussi, le nom du chapitre en japonais serait exactement le même que celui du chapitre 305 où Gon a fait exploser son nen pour vaincre Pitô.
wiki : 305. Déception (残念, Zannen?)
C'est intéressant à savoir.
![]()
Le 03 juin 2016 à 17:24:38 Shokapik a écrit :
Pas tous non, genre Netero, même avec de la préparation, c'est un peu (beaucoup) cuit pour Kuroro (et ce n'est pas le seul contre lequel il ne pourrait rien faire, même en étant préparé).
Y a des solutions à tout avec le Nen, surtout quand tu peux les combiner. Suffirait que Kuroro choppe le Hatsu d'un Kirua par exemple, ou celui d'un Meleolon, et combiné avec Black Voice il peut potentiellement assassiner n'importe qui. Et encore, je cite deux Hatsu qu'on connaît, avec la myriade d'Hatsu existant il doit y avoir des combos bien plus létaux. Mais rien qu'imaginer Kanmuru+Scream par exemple
Je ne suis pas sûr que le Kanmaru soit plus rapide que le Kannon. ![]()
Une paume et Kuroro finit sous terre, pas sûr que Netero fasse comme Hisoka et attende les explications de Kuroro pour les hatsus préparés (encore faudrait-il qu'il ait le temps de sortir son livre et de l'ouvrir à Kanmaru en plus). ![]()
Contre un Meruem, un Yupi ou un Pufu, il ne peut rien faire, même avec de la préparation (sauf s'enfuir, ou au max, les retenir). ![]()
Le 03 juin 2016 à 17:22:15 Negro_San a écrit :
Les cartes de G.I peuvent pas marcher hors de G.I. Hisoka a un méga death flag au dessus de la tête. Acceptez le
Bah si, comment Gon a rejoint Kaito alors ???
C'est parce Gon a gagné le droit de les utiliser en dehors du jeu.
Hisoka n'ayant pas fini G.I, il n'a pas pu ramener de cartes.
Et ce scénario serait pourri à souhait, comme l'état d'esprit des fanboys Hisoka qui cherche à tout pris une solution à la con niveau Naruto fin Shippuden ou Bleach en ce moment.