Et la patate de Silva > probablement n'importe quel coup d'Hisoka (à mains nues of course).
Ou probablement pas, t'en as aucune idée. La masse de muscle ne veut rien dire dans HxH.
Le 04 juin 2016 à 03:41:07 Powerjulien a écrit :
Le 04 juin 2016 à 03:31:48 Powerjulien a écrit :
Lisez bien cette page tu t'AMUSAIS à poursuivre![]()
c'est peut être un indice
Et Irumi qui lui dit quand même : t'aurais pu te battre contre Netero
hâte de voir le prochain chap.
Ça peut aussi dire qu'il a fini de lui courir après et qu'ils ont tous les deux convenu une date précise pour s'affronter au sommet de la Tour Céleste.
Même si je ne vois pas comment Irumi pouvait savoir ça, mais c'est une interprétation qui n'est pas à négliger.
Ou probablement pas, t'en as aucune idée. La masse de muscle ne veut rien dire dans HxH.
Disons que les coups de Silva et Zeno faisait valdinguer Kuroro, alors que ceux d'Hisoka chargés au Pansy Gum ne lui ont rien fait ou presque.
En fait au c.a.c Kuroro a fait plus de dégâts à Hisoka qu'Hisoka en a fait à Kuroro.
Le 04 juin 2016 à 14:26:12 Zoldyck a écrit :
Disons que les coups de Silva et Zeno faisait valdinguer Kuroro, alors que ceux d'Hisoka chargés au Pansy Gum ne lui ont rien fait ou presque.
En fait au c.a.c Kuroro a fait plus de dégâts à Hisoka qu'Hisoka en a fait à Kuroro.
Hisoka n'a mis que deux coups à Kuroro dans tout le combat et ils l'ont bel et bien fait valdinguer.
Un coup dans la tête suivi instantanément d'un autre dans les côtes qui le projette dix mètres plus loin.
Quant aux trois coups que lui a mis directement Kuroro, aucun n'a fait le moindre dégât à Hisoka.
Kuroro se prend ça dans la gueule :
Il ne se relève pas.
C'est pour ça qu'il évite le CaC et se bat avec le Sun and Moon. Il sait très bien qu'à mains nues, il ne peut presque rien faire à Hisoka (alors qu'Hisoka peut le quasi one-shot avec un coup bien placé), donc il s'appuie sur les explosions. C'est tout le principe de ce combat.
Le 04 juin 2016 à 12:44:53 Negro_San a écrit :
Ouais mais maintenant c'est une fille, ca sera plus jamais pareil
Oui ça sera mieux ![]()
C'est une femme maintenant mais c'est aussi une ant jumelle du roi qui plus est, donc sûrement plus forte que son ancienne forme, si c'est pas un message subliminal de Togashi ça
D'ailleurs on a pu voir tout au long du manga que Kuroro évite le CaC à tout prix et s'il doit blesser, il utile au choix des armes, au choix des hatsus, car en tant que matérialisateur et non expert du CaC, il peut peut-être tuer facilement des randoms à mains nues mais est incapable de faire de gros dégâts face à des bons combattants avec ses poings.
-Face aux assassins de la mafia, il utilise des sortes de longues aiguilles noires qu'il leur plante dans la nuque et la tête.
-Face à l'assassin millitaire il utilise les poissons mangeurs de chair + les aiguilles.
-Face aux Zoldyck il utilise un couteau empoisonné + une cape.
-Face à Hisoka, passé les trois kicks peu dangereux, il ne s'aventure plus jamais au contact et envoi pantins + bombes.
Mais jamais il ne fait de dégâts à mains nues.
Bref, on voit bien qu'au CaC, il assure pas et il le sait très bien, d'où le fait qu'il excelle dans tout le reste.
Euh non si il utilise un couteau c'est pour les immobiliser et leur voler leur hatsu.
Kuroro a démontré de très bonnes performances au CaC, je sais pas d'où vient l'idée qu'il sait pas se battre.
Kuroro a démontré de très bonnes performances au CaC, je sais pas d'où vient l'idée qu'il sait pas se battre.
Personne n'a dit que Kuroro ne savait pas se battre. Il y a différentes manières de se battre et le CaC n'en est qu'une parmi d'autres. En revanche c'est un domaine dans lequel Kuroro n'excelle pas et qu'il évite sauf s'il est en possession d'armes qui lui permettent de blesser, parce qu'à mains nues, il est incapable de faire des dégâts à un combattant de haut niveau.
-Face aux assassins de la mafia, il utilise des sortes de longues aiguilles noires qu'il leur plante dans la nuque et la tête.
Pour moi c'était des stylos
mais c'est vrai qu'on sait pas exactement ce que c'est ![]()
Le 04 juin 2016 à 15:18:56 CarterGirl a écrit :
mais c'est vrai qu'on sait pas exactement ce que c'est

Kuroro en a planté quinze sur un mec donc ça paraîtrait bizarre que ce soient des stylos. Enfin un gars qui se trimballe une vingtaine de stylos plume sur lui constamment c'est chelou. ![]()
Si Kuroro petait la mère a Hisoka au CàC il aurait probablement pas pris des technique pour se cacher dans la foule. Limite il aurait pu venir avec Indoor Fish et la technique de Fukuro. Ca aurait pu être vraiment cool ![]()
Le 04 juin 2016 à 15:24:28 HowMagnificent a écrit :
Le 04 juin 2016 à 15:18:56 CarterGirl a écrit :
mais c'est vrai qu'on sait pas exactement ce que c'est
Kuroro en a planté quinze sur un mec donc ça paraîtrait bizarre que ce soient des stylos. Enfin un gars qui se trimballe une vingtaine de stylos plume sur lui constamment c'est chelou.
J'ai reregardé cette page aussi et pour moi ce qu'il a derrière la tête c'est la même chose qu'il a planté derrière l'autre assassin que les Zoldik trouve mort contre le mur (donc des stylos pour moi
). Les trucs sur les jambes du gars ça m'a l'air d'être de simples couteaux, ils sont plus gros que les trucs plantés dans la tête ![]()
Après le fait qu'il se trimballe des stylos c'est pas si bizarre que ça, quelques minutes plus tôt il était assis à table avec Néon qui lui faisait une prediction (donc y avait des stylos
) et puis peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un hatsu, on a bien Shizuku qui materialise un aspirateur-chien ![]()
Mais le pire c'est que je contredis pas le fait qu'au c.a.c Hisoka > Kuroro, juste que l'écart entre les deux est pas KOLOSSAL.
Kuroro a très bien réussit à feinter Hisoka les peu de fois ou il y a eu contact physique, le tout en lui infligeant des dégâts (superficiels), et Hisoka n'a pas fait mieux (alors qu'il le frappe non pas avec ses poings mais une tête de 7/8 kgs chargé au Pansy Gum).
Après y'a évidemment tout le contexte qui fait que voilà, et évidemment que dans un 1vs1 sur un ring avec seulement les coups physiques d'autorisés, ça serait apparemment très compliqué pour Kuroro.
Mais bon.c'est pas le cas et Hisoka lui même n'a pas utilisé simplement ses poings pieds mais son Pansy Gum.
Hisoka a en plus dit que la stratégie de Kuroro c'était du hit and run, quand tu fais du hit and run c'est que tu évites le CaC et si tu évites le CaC c'est que tu sais que l'adversaire en face de casserait en deux à la moindre bavure.
Puis tout le combat nous montre un Kuroro qui attaque à distance. ça montre bien que Kuroro ne se sent pas chaud face à Hisoka au CaC.
Mais le pire c'est que je contredis pas le fait qu'au c.a.c Hisoka > Kuroro, juste que l'écart entre les deux est pas KOLOSSAL
Et moi je défends le fait que l'écart entre eux au CaC est relativement grand.
Le 04 juin 2016 à 15:41:48 HowMagnificent a écrit :
Mais le pire c'est que je contredis pas le fait qu'au c.a.c Hisoka > Kuroro, juste que l'écart entre les deux est pas KOLOSSAL
Et moi je défends le fait que l'écart entre eux au CaC est relativement grand.
Y a la technicité (comme pour l'adaptation de Kuroro face à la garde Hisoka) et la puissance (comme quand Hisoka explose des têtes ou créait un putain de fléau humain). Je vois bien Kuroro planter une aiguille sur Hisoka, comme je vois bien Hisoka one shot Kuroro.
Mais là on parle de force physique, puis même en technicité perso je vois Hisoka > Kuroro. Après si ce dernier arrive à planter une aiguille sur Hisoka ça veut pas dire qu'Hisoka est < Kuroro, ça voudra juste dire que Kuroro a attendu le bon moment pour le surprendre. C'est comme dans la vraie vie, un type balèze physiquement et qui sait se battre peut se faire surprendre un jour par un faiblard qui était armé d'une couteau.
De toute façon le combat laisse à penser deux chôses :
Soit que Kuroro hit and run Hisoka à l'infinit jusqu'à le tuer
Soit que Kuroro fait une erreur et Hisoka le One shot
Plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer
Ca y est, on est Jeudi là ? ![]()
Le 04 juin 2016 à 15:56:48 Tony-chopper59 a écrit :
De toute façon le combat laisse à penser deux chôses :Soit que Kuroro hit and run Hisoka à l'infinit jusqu'à le tuer
Soit que Kuroro fait une erreur et Hisoka le One shot
Plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer
Vu ce qui se passe à la fin du chap' et la déclaration d'Hisoka :
-Soit Hisoka va crever mais il blesse mortellement ou grièvement Kuroro
-Ou bien Hisoka survit mais tue Kuroro
C'est comme ça que je vois les choses.