Je reste sur mon hypothèse de Kuroro qui ne meurt pas mais qui perd l'usage de ses mains ![]()
Le 02 juin 2016 à 17:20:32 Blackrich a écrit :
Je reste sur mon hypothèse de Kuroro qui ne meurt pas mais qui perd l'usage de ses mains
Aucune utilité. Il lu suffit d'aller à greed island por les recup
Ce n'est pas une question de plot twist de fin banal comme on peut le retrouver partout. Non c'est juste ce qui est logiquement faisable. Jusqu'à présent le combat ne pouvait que se dérouler de la sorte, ce serait purement et simplement décrire Kuroro comme le pire guignol qui ait jamais existé si son plan qu'il a minutieusement préparé pendant des mois échouait lamentablement.
Seulement, comme je le disais précédemment si Hisoka veut gagner ou en tout cas atteindre Kuroro il faut qu'il se réveille et arrête d'agir de manière aussi bridée que l'a voulu Kuroro. Pour la première fois du combat le type prétend enfin se battre sans analyser les mouvements de Kuroro et c'est tant mieux, car c'est clairement la pire erreur de ce combat, en analysant il utilisait les informations données par Kuroro et inéluctablement se battait comme l'autre le voulait, annihilant complétement la liberté créative qui fait sa force (Kuroro le sachant mieux que quiconque).
On peut dire que le combat commence seulement maintenant pour Hisoka, il reste à voir si c'est trop tardif ou non.
Le 02 juin 2016 à 17:08:15 HowMagnificent a écrit :
Ce match restera dans les annales de la Tour Céleste.
Ben c'est sur vu le nombre de spectateurs morts ![]()
Le 02 juin 2016 à 17:21:59 Sheva326 a écrit :
Ce n'est pas une question de plot twist de fin banal comme on peut le retrouver partout. Non c'est juste ce qui est logiquement faisable. Jusqu'à présent le combat ne pouvait que se dérouler de la sorte, ce serait purement et simplement décrire Kuroro comme le pire guignol qui ait jamais existé si son plan qu'il a minutieusement préparé pendant des mois échouait lamentablement.Seulement, comme je le disais précédemment si Hisoka veut gagner ou en tout cas atteindre Kuroro il faut qu'il se réveille et arrête d'agir de manière aussi bridée que l'a voulu Kuroro. Pour la première fois du combat le type prétend enfin se battre sans analyser les mouvements de Kuroro et c'est tant mieux, car c'est clairement la pire erreur de ce combat, en analysant cela il utilisait les informations données par Kuroro et inéluctablement se battait comme l'autre le voulait, annihilant complétement la liberté créative qui fait sa force (Kuroro le sachant mieux que quiconque).
On peut dire que le combat commence seulement maintenant pour Hisoka, il reste à voir si c'est trop tardif ou non.
Vu la situation , la fin la plus probable serait une double mort , ou à la limite la victoire d'Hisoka in-extremis , mais un perfect de Kuroro serait un total manque de respect envers Hisoka Mais bon je suis ouvert à tout scénario
Je pense qu'Hisoka a réussi à se protéger partiellement de la dernière grosse explosion. Maintenant qu'il ne tient plus que sur une jambe les prochains coups qu'il va envoyer à Kuroro vont être décisifs, on est proche de la fin du combat à mon avis.
Le 02 juin 2016 à 16:56:44 Femuto a écrit :
Non mais la si Hisoka gagne c'est du plot/fan service vu comment le combat est transcrit. Je ne savais pas Kuroro si fort je suis impressionné
Après que son Nen soit libéré il est allé chercher de nouveaux pouvoirs. Je pense que le Kuroro pré-YSC aurait beaucoup plus galéré contre Hisoka.
Le 02 juin 2016 à 17:12:01 Steripe a écrit :
je suis le seul qui trouve ça un peu too much que Hisoka et Kururo te balancent des corps humain adultes d'environ 80 kg probablement d'une seul main oklm. Déjà qu'Hisoka le faisait avec un doigt dans les chaps précédents
Lis les premiers chapitres de HxH. Lors de l'exam, Gon porte un sanglier qui fait 10 fois sa taille à bout de bras au-dessus de sa tête (dans la 2ème épreuve). Balancer un corps, c'est comme jeter une balle de ping-pong pour des utilisateurs de nen. Suffit de voir Kirua qui manie des yoyo de 50kg comme si c'étaient des plumes.
Tu te rends juste pas compte de la force physique que procure le nen, même à très bas niveau (alors au niveau de maîtrise de Kuroro...)
Un combat dominé depuis le début par Kuroro, on voit clairement qu'il est serein.
Hisoka va peut-être tenter un dernier truc, si il survit à l'explosion, mais pas sûr que cela marche, après tout, il peut très bien profiter de l'explosion pour encore changer d'apparence, et contrôler une personne avec Black voice.
En tout cas, je ne vois pas Hisoka vivre à la fin de ce combat, vu son état. ![]()
C'était le combat de sa vie.
Le 02 juin 2016 à 17:25:36 Tagoma a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:56:44 Femuto a écrit :
Non mais la si Hisoka gagne c'est du plot/fan service vu comment le combat est transcrit. Je ne savais pas Kuroro si fort je suis impressionnéAprès que son Nen soit libéré il est allé chercher de nouveaux pouvoirs. Je pense que le Kuroro pré-YSC aurait beaucoup plus galéré contre Hisoka.
Bah clairement, c'est comme si Hisoka l'avait laissé gagner en avance en acceptant toutes ses conditions. C'est ce qui me parait vraiment bizarre ![]()
Pourtant beaucoup sur ce topic disent que le physique de Kuroro n'a rien d'impressionnant et qu'Hisoka le casse comme une brindille au CaC.
Le 02 juin 2016 à 17:28:50 Traffy a écrit :
Pourtant beaucoup sur ce topic disent que le physique de Kuroro n'a rien d'impressionnant et qu'Hisoka le casse comme une brindille au CaC.
Ca reste vrai pourl'instant ![]()
Le 02 juin 2016 à 17:21:59 Sheva326 a écrit :
Ce n'est pas une question de plot twist de fin banal comme on peut le retrouver partout. Non c'est juste ce qui est logiquement faisable. Jusqu'à présent le combat ne pouvait que se dérouler de la sorte, ce serait purement et simplement décrire Kuroro comme le pire guignol qui ait jamais existé si son plan qu'il a minutieusement préparé pendant des mois échouait lamentablement.Seulement, comme je le disais précédemment si Hisoka veut gagner ou en tout cas atteindre Kuroro il faut qu'il se réveille et arrête d'agir de manière aussi bridée que l'a voulu Kuroro. Pour la première fois du combat le type prétend enfin se battre sans analyser les mouvements de Kuroro et c'est tant mieux, car c'est clairement la pire erreur de ce combat, en analysant il utilisait les informations données par Kuroro et inéluctablement se battait comme l'autre le voulait, annihilant complétement la liberté créative qui fait sa force (Kuroro le sachant mieux que quiconque).
Très bien résumé.
Kuroro a préparé son plan dans les moindres détails pendant des mois, il a dû calculer tous les mouvements que pouvait faire Hisoka, toutes les réactions qu'il pouvait avoir vis à vis de ses pouvoirs, etc... Il est à 100% sûr de gagner et c'est pas pour rien.
Si le combat avait été serré jusque là, ça aurait juste décrédibilisé Kuroro mais d'une force monstrueuse.
Le seul moyen pour s'en sortir pour Hisoka, c'est d'agir de manière totalement imprévisible. De mettre de côté tous ses à priori, toutes les connaissances qu'il a des techniques de Kuroro et toutes ses prédictions concernant ce qui va se passer, car c'est EXACTEMENT ce que Kuroro veut, et il a eu des mois pour se préparer à ce petit jeu (là où Hisoka s'est ramené les mains dans les poches).
Hisoka doit se battre sans même penser à ce qui l'entoure, voire même imaginer qu'il est en train de se battre contre quelqu'un d'autre que Kuroro, laisser de nouveau place au guerrier qui est en lui et pas au tacticien (parce qu'à ce niveau, il ne peut pas lutter, le combat est trop désavantagé. C'est comme essayer d'avoir une meilleure note à un exam qu'un expert dans le domaine qui a bossé son sujet pendant un trimestre entier non stop alors que toi t'as rien révisé).
Comme tu l'as dit, reste à voir s'il s'est réveillé trop tard ou s'il a encore une chance d'inverser la situation.
Kuroro a une très grande force mais moins que Hisoka, et moins moins que Uvogine...et moins moins moins x100 de Meruem
Au cac Hisoka > Kuroro je pense que tout le monde est d'accord , mais là l'enjeu du combat est plus subtil , on parle d'HxH hein ![]()
Wouah ce combat
J'espère que Kuroro va gagner , après tout ce qu'il a dit et fait ... Il ne peut pas perdre !
J'adore Hisoka aussi , et je ne veux pas le voir mourir
Putin le dilemme !
Bah bien sûr qu'Hisoka casse Kuroro en deux au CaC ![]()
Là n'est pas la question.
Porter un humain de 80kg d'une seule main c'est aussi facile pour un utilisateur de nen de bas niveau que soulever un sac à dos vide pour un gars normal IRL.
J'aime bien les gars qui disent que le non augmente la force physique en utilisant l'exemple de l'épreuve de cuisine ou tout le monde porte un sanglier de 200 kilos mais à ce moment-là presque aucun particpant ne connaissait le nen
C'est juste que dans l'univers de HxH les limites physiques humaines peuvent être bien plus élevées que chez nous et sans forcément impacter le physique (exemple avec le mafieux colossal qui challenge Leorio au bras de fer et se fait péter le bras en 2 secondes alors que Léorio a des bras légèrement musclés) la preuve en est avec la 1re épreuve de hunter ou les mecs ont couru plus de 80 kilomètres et ont pour la plupart tapé une bonne suée tout en pouvant continuer de bouger là où IRL un mec qui se tape un marathon est claqué
Hisoka est décevant, même si Kuroro a pu préparer le combat à l'avance il a du faire sa rapidement une fois tout les hatsus collectés et à établi une stratégie pour les adapter à son lieu de combat comme le fait tout les hunters il a juste eu quelques jours de planification pour prendre l'avantage, si c'etait Morau en face je ne pense pas que le combat aurait été à sens unique comme cela meme si Kuro çe serait préparer.
Ca se rassure grave ici, toutes les semaines on a eu le droit à vou verray hisoka va contray kuroro ds le prochain scan et mnt vous dites que c'est normal qu'il y soit pas arrivé ![]()