CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 juin 2016 à 21:16:51

Pariston est un troll, il ne faut pas du tout prendre au pied de la lettre ce qu'il peut dire

C'est sûr mais je me fie surtout à l'avis de Gin ici, qui semble aller dans le sens des déclarations de Pariston concernant sa "faiblesse".

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:25:52

Le 07 juin 2016 à 21:16:51 Shokapik a écrit :

Pariston est un troll, il ne faut pas du tout prendre au pied de la lettre ce qu'il peut dire

C'est sûr mais je me fie surtout à l'avis de Gin ici, qui semble aller dans le sens des déclarations de Pariston concernant sa "faiblesse".

Je pense que cela concerne les capacités physique oui, en ce sens je pense que Gin a raison :oui:
La ou Gin va être surpris c'est que même comme ça je pense que Pariston restera difficile à vaincre pour Gin, je vois bien Pariston appliquer une stratégie face à ses adversaire à la Kuroro (bon il a pas ses hatsus cheatés), c'est à dire qu'il réussit à gagner sans presque jamais avoir à être au CaC de son ennemi, je pense qu'en plein combat il éviterait même et ferait mime de fuir tout en mettant soigneusement sa stratégie en place :oui:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
07 juin 2016 à 21:31:33

Le 07 juin 2016 à 21:25:52 Kiu-Kiu a écrit :

Le 07 juin 2016 à 21:16:51 Shokapik a écrit :

Je pense que cela concerne les capacités physique oui, en ce sens je pense que Gin a raison :oui:
La ou Gin va être surpris c'est que même comme ça je pense que Pariston restera difficile à vaincre pour Gin, je vois bien Pariston appliquer une stratégie face à ses adversaire à la Kuroro (bon il a pas ses hatsus cheatés), c'est à dire qu'il réussit à gagner sans presque jamais avoir à être au CaC de son ennemi, je pense qu'en plein combat il éviterait même et ferait mime de fuir tout en mettant soigneusement sa stratégie en place :oui:

Pariston je le vois mal se mouiller le maillot, donc même fuir serait trop pour lui. Il doit avoir un hatsu qui lui permet d'obtenir la victoire tout en restant tranquillement assis.

[[sticker:p/1kki]]

Un peu comme l'armé de Kuroro. D'ailleurs personne ne s'est demandé comment il a réussi aussi facilement à prendre le contrôle de 10 000 ants pour son armé personnelle.

[[sticker:p/1lmb]]

Pariston, futur maître du monde et déjà meilleur perso de tout Hunter x Hunter [[sticker:p/1kkl]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 juin 2016 à 21:32:37

Probable, oui :oui: Mais vu comme c'est parti, on aura probablement pas de véritable duel et l'affrontement ne se fera que par procuration. Sauf si Gin décide d'abandonner le duel des esprits et y va aux poings.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 21:32:39

Ce sentiment doux-amer quand tu fais un pavé et que personne ne réagis [[sticker:p/1lmk]]

Lassitude.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 21:32:48

Sympa Peil.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:33:03

Le 07 juin 2016 à 21:02:43 Peil a écrit :
Bon, voilà comment va se passer la suite. Mes prédictions étant quasi sûres à 100% (de notoriété publique), je vous déconseille de lire ce qui suit si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Le duel va se terminer en cinq phases :

1ère phase : Hisoka s'enduit d'une très épaisse couche de Bungee Gum. Ce n'est pas le Bungee Gum en soit qui va le protéger (en partie) de l'explosion, mais la première vague de poupée qui se sont approchés de lui et se sont englués dans son aura (avec incapacité de joindre leurs mains pour se faire exploser). Résultat, ils vont créer une muraille humaine qui va garantir la sécurité d'Hisoka.

2ème phase : Hisoka va rejoindre Kuroro dans les gradins, désormais dépourvu de poupées et ébahi par le fait qu'Hisoka soit toujours vivant. Hisoka feinte en lui faisant croire qu'il cherche le contact mais saute au-dessus de lui et atterrit dans son dos. Kuroro active le Gyo et se rend compte qu'un truc cloche au niveau du bras d'Hisoka. A ce moment là, des morceaux de papiers se détachent du bras d'Hisoka et révèlent que son propre bras a été complètement emporté par l'explosion et qu'il s'est greffé avec le Bungee Gum le bras d'une des poupées de nen à la place portant le signe Plus sur la paume.

3ème phase : "Bungee Gum, Retract.". Le faux avant-bras d'Hisoka se détache, relié par un fil de Bungee Gum à quelque chose se trouvant derrière Kuroro. Kuroro tourne la tête et voit le haut du corps d'une poupée de nen (détachée du reste) voler vers lui, sa paume droite portant le signe Moins reliée à la paume du faux bras de Hisoka portant le signe Plus. (la poupée fait partie de celle qui n'ont pas explosées, engluées dans le Bungee Gum). Les deux paumes se heurtent un peu au-dessus de la tête de Kuroro, à sa droite. Explosion.

4ème : La fumée soulevée par l'explosion se dissipe et révèle que Kuroro a perdu la moitié de son bras droit en se protégeant. Son livre a donc disparu. Il réagit en s'enfuyant dans les couloirs menant à l'intérieur de la Tour. Hisoka le poursuit. Il s'arrête net. Kuroro l'attend au milieu d'un couloir. Il tient le corps d'une poupée de nen portant les sceaux Plus et Moins sur les mains mais pas de tampon (donc inerte). Dans la main gauche de Kuroro se trouve un fil enroulé autour de ses doigts (celui avec lequel il a récupéré les aiguilles du Black Voice au début du combat). A toute vitesse, il enroule le fil autour des poignets de la poupée de nen et balance d'un coup de pied la poupée sur Hisoka qui, bloqué dans le couloir, n'a aucun moyen de l'esquiver. En plein vol, Kuroro tire sur le fil. Les deux poignets de la poupée se rejoignent, les sceaux se touchent, explosion juste devant Hisoka.

5ème phase : La fumée de l'explosion bloque la vue de Kuroro qui pense avoir tué Hisoka. Mais d'un coup, une vingtaine de cartes jaillissent de la fumée et se plantent dans le corps de Kuroro qui est projeté en arrière à la Kastro. La fumée se dissipe et révèle Hisoka, le torse calciné et les poumons à l'air, encore debout avec le sourire. Kuroro comprend ce qu'a fait Hisoka. Juste avant que la poupée n'explose, il a tendu un voile de Bungee Gum devant lui dont les quatre coins étaient attachés aux murs et au plafond du couloir. Il y a englué ses cartes. L'explosions a émis une onde de choc qui a tendue à son maximum le voile, et de l'autre côté a touché Hisoka par sa chaleur. Hisoka a concentré toute son aura sur ses cartes plutôt que sur lui (le condamnant à subir l'explosion de plein fouet). Au moment où le voile s'est détendu dans le sens inverse, Hisoka a annulé le Bungee Gum et les cartes se sont retrouvées propulsées sur Kuroro à toute vitesse.

Double mort. Petit dialogue de fin entre Kuroro, étendu au sol et le corps ensanglanté, et Hisoka, debout, dans un état semblable. Hisoka s'écroule. Kuroro appelle Sharnalk avec le Black Voice pour lui dire qu'il va bientôt retrouver son hatsu. Il lâche ensuite le portable et meurt. Fin.

kuroro ne peut-il pas invoquer son livre à volonté?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:33:22

Un peu comme l'armé de Kuroro. D'ailleurs personne ne s'est demandé comment il a réussi aussi facilement à prendre le contrôle de 10 000 ants pour son armé personnelle.

C'était 10000 cocons donc pas encore nés

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:35:03

Le 07 juin 2016 à 21:32:39 Peil a écrit :
Ce sentiment doux-amer quand tu fais un pavé et que personne ne réagis [[sticker:p/1lmk]]

Lassitude.

I have

Inutile vu qu'il ne pourrait plus le tenir

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 21:35:56

Le 07 juin 2016 à 21:33:03 EdogawaNate a écrit :

Le 07 juin 2016 à 21:02:43 Peil a écrit :
Bon, voilà comment va se passer la suite. Mes prédictions étant quasi sûres à 100% (de notoriété publique), je vous déconseille de lire ce qui suit si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Le duel va se terminer en cinq phases :

1ère phase : Hisoka s'enduit d'une très épaisse couche de Bungee Gum. Ce n'est pas le Bungee Gum en soit qui va le protéger (en partie) de l'explosion, mais la première vague de poupée qui se sont approchés de lui et se sont englués dans son aura (avec incapacité de joindre leurs mains pour se faire exploser). Résultat, ils vont créer une muraille humaine qui va garantir la sécurité d'Hisoka.

2ème phase : Hisoka va rejoindre Kuroro dans les gradins, désormais dépourvu de poupées et ébahi par le fait qu'Hisoka soit toujours vivant. Hisoka feinte en lui faisant croire qu'il cherche le contact mais saute au-dessus de lui et atterrit dans son dos. Kuroro active le Gyo et se rend compte qu'un truc cloche au niveau du bras d'Hisoka. A ce moment là, des morceaux de papiers se détachent du bras d'Hisoka et révèlent que son propre bras a été complètement emporté par l'explosion et qu'il s'est greffé avec le Bungee Gum le bras d'une des poupées de nen à la place portant le signe Plus sur la paume.

3ème phase : "Bungee Gum, Retract.". Le faux avant-bras d'Hisoka se détache, relié par un fil de Bungee Gum à quelque chose se trouvant derrière Kuroro. Kuroro tourne la tête et voit le haut du corps d'une poupée de nen (détachée du reste) voler vers lui, sa paume droite portant le signe Moins reliée à la paume du faux bras de Hisoka portant le signe Plus. (la poupée fait partie de celle qui n'ont pas explosées, engluées dans le Bungee Gum). Les deux paumes se heurtent un peu au-dessus de la tête de Kuroro, à sa droite. Explosion.

4ème : La fumée soulevée par l'explosion se dissipe et révèle que Kuroro a perdu la moitié de son bras droit en se protégeant. Son livre a donc disparu. Il réagit en s'enfuyant dans les couloirs menant à l'intérieur de la Tour. Hisoka le poursuit. Il s'arrête net. Kuroro l'attend au milieu d'un couloir. Il tient le corps d'une poupée de nen portant les sceaux Plus et Moins sur les mains mais pas de tampon (donc inerte). Dans la main gauche de Kuroro se trouve un fil enroulé autour de ses doigts (celui avec lequel il a récupéré les aiguilles du Black Voice au début du combat). A toute vitesse, il enroule le fil autour des poignets de la poupée de nen et balance d'un coup de pied la poupée sur Hisoka qui, bloqué dans le couloir, n'a aucun moyen de l'esquiver. En plein vol, Kuroro tire sur le fil. Les deux poignets de la poupée se rejoignent, les sceaux se touchent, explosion juste devant Hisoka.

5ème phase : La fumée de l'explosion bloque la vue de Kuroro qui pense avoir tué Hisoka. Mais d'un coup, une vingtaine de cartes jaillissent de la fumée et se plantent dans le corps de Kuroro qui est projeté en arrière à la Kastro. La fumée se dissipe et révèle Hisoka, le torse calciné et les poumons à l'air, encore debout avec le sourire. Kuroro comprend ce qu'a fait Hisoka. Juste avant que la poupée n'explose, il a tendu un voile de Bungee Gum devant lui dont les quatre coins étaient attachés aux murs et au plafond du couloir. Il y a englué ses cartes. L'explosions a émis une onde de choc qui a tendue à son maximum le voile, et de l'autre côté a touché Hisoka par sa chaleur. Hisoka a concentré toute son aura sur ses cartes plutôt que sur lui (le condamnant à subir l'explosion de plein fouet). Au moment où le voile s'est détendu dans le sens inverse, Hisoka a annulé le Bungee Gum et les cartes se sont retrouvées propulsées sur Kuroro à toute vitesse.

Double mort. Petit dialogue de fin entre Kuroro, étendu au sol et le corps ensanglanté, et Hisoka, debout, dans un état semblable. Hisoka s'écroule. Kuroro appelle Sharnalk avec le Black Voice pour lui dire qu'il va bientôt retrouver son hatsu. Il lâche ensuite le portable et meurt. Fin.

Si mais dans ma théorie, l'explosion lui arrache le bras droit, le privant de la possibilité de le tenir et donc d'activer ses hatsus [[sticker:p/1kki]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 juin 2016 à 21:38:55

Bilbo, tu t'es fait plaisir en imaginant une fin possible ou tu penses réellement que les évènements peuvent prendre ce tournant ? (Je pose la question sincèrement)

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 21:41:25

Le 07 juin 2016 à 21:38:55 Shokapik a écrit :
Bilbo, tu t'es fait plaisir en imaginant une fin possible ou tu penses réellement que les évènements peuvent prendre ce tournant ? (Je pose la question sincèrement)

Le 07 juin 2016 à 21:38:55 Shokapik a écrit :

Je me suis fait plaisir. C'est comme si j'avais écris une petite fanfic [[sticker:p/1kki]]

Il est évident que ça ne se passera pas comme ça et que j'aurais eu un coup de bol si un seul des évènements du pavé se réalise.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
07 juin 2016 à 21:42:06

Le 07 juin 2016 à 21:33:22 Negro_San a écrit :

C'était 10000 cocons donc pas encore nés

C'était des cocons avec des humains dedans, comme pour Palm. Donc il fallait prendre le contrôle quand même, il fallait pas les éduquer.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 juin 2016 à 21:50:31

Je me suis fait plaisir. C'est comme si j'avais écris une petite fanfic

Il est évident que ça ne se passera pas comme ça et que j'aurais eu un coup de bol si un seul des évènements du pavé se réalise.

Ok :hap: J''espère que tu auras raison sur le dénouement en tout cas. Une double mort serait top :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:50:53

Pas mal Bilbo :ok:

A moi maintenant de faire mon pavé sur le déroulement du combat :

La fumée se dissipe et l'on découvre qu'Hisoka est mort, calciné.

Dites moi ce que vous en pensez :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 21:55:38

Pour moi seul un facteur inconnu peut sauver Hisoka de la défaite, Kuroro ayant tout prévu avec le Bungee Gum.
Je veux dire, par exemple l'histoire de Peil comme quoi il s'entoure de pantins qui n'explosent pas puisqu'il les bloque avec son Bungee Gum, j'imagine que Kuroro a déjà une éventualité comme ça dans la tête, par rapport à ce qu'il avait déjà prévu dans ce combat.

Ça serait rendre Kuroro con de le faire perdre avec un coup comme ça.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:56:55

Le troll ultime serait que Kuroro vienne le finir au CaC en lui mettant des balayettes humiliantes sur la seule jambe qu'il lui reste :rire:
Les fans d'Hisoka en PLS [[sticker:p/1lmb]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 21:58:41

Ou alors Hisoka qui écarte l'explosion avec son Pansy Gum, et là, alors qu'il est en mode Genkidama, Kuroro arrive et lui plante tranquillement l'aiguille de Black Voice.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:01:34

Game Over :oui:

+ Kuroro n'aura pas recours à l'autopilote imo parce qu'à mon avis il ne connait même pas l'existence de ce mode :(
C'est un hatsu caché si je me souviens bien.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 22:03:27

Et ce serait trop hasardeux. Ce serait plus une technique désespérée de dernier se voir qu'autre chose. Or là, Kuroro est très loin d'être en situation' désespérée, il domine à 200%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment