Le combat n'est bien entendu pas fini *clin d'oeil*
Je ne pense pas qu'un perso comme Hisoka va mourir. En tout cas cela m'étonnerai grandement.
Même si Hisoka venait à gagner il est tout de même gravement handicapé à vie. Sa carrière de combattant est terminé. Peut-être qu'il se mettra en quête de Kirua pour demander à Alluka de le soigner ( si il gagne et survit bien entendu )
Bon, au passage je retire ma théorie sur Hisoka. Il suppose dans le scan qu'il est capable de se faire tuer, donc le fait qu'il gagne ou pas importe peu maintenant. Sauf si en réalité, il dit ça parcequ'il n'a plus de raisons de cacher sa véritable force à présent ?
Wait and see
Togashi qui met Hisoka en position du protagoniste , c'est Hisoka qu'on suit , on sait ce qu'il pense donc en gros c'est le "héro" du combat , il devrait gagner , s'il perd c'est un vrai coup de salaud
Le 02 juin 2016 à 16:39:48 LeClownVert a écrit :
Togashi qui met Hisoka en position du protagoniste , c'est Hisoka qu'on suit , on sait ce qu'il pense donc en gros c'est le "héro" du combat , il devrait gagner , s'il perd c'est un vrai coup de salaud
Gotoh est mort alors qu'on vivait le combat à travers ses yeux. De même pour Meruem. Boomer aussi il me semble. Donc ça ne veut pas dire grand chose.
Bon, au passage je retire ma théorie sur Hisoka.
Te voilà de retour parmi nous. Ça t'aura pris du temps, mais tu y es parvenu. Je t’accueille dans la grande famille des gens sains d'esprit mon brave Matsu ![]()
Il prend vraiment cher Hisoka. ![]()
J'ai toujours pas pigé comment Hisoka a perdu sa main, quelqu'un peut expliquer avec des mots simples ? ![]()
HISOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ah ... j'oubliais, c'est un méchant !
Faites qu'il crève comme une merde, ça serait tellement cliché un retournement de situation "olol Hisoka a repris le dessus par miracle il avait une carte sous sa manche" ![]()
Si Togashi fait mourir Hisoka sans le moindre dommage à Kuroro, il aura poser ses grosses couilles dans le monde du manga, faire crever un perso à kikoos plus que surestimé par tous ces derniers et au final se rendre compte que ce n'était qu'une grande gueule, ça serait magique et le premier à le faire et là on pourra dire "Godashi "
Le 02 juin 2016 à 16:42:09 Powerjulien a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:39:48 LeClownVert a écrit :
Togashi qui met Hisoka en position du protagoniste , c'est Hisoka qu'on suit , on sait ce qu'il pense donc en gros c'est le "héro" du combat , il devrait gagner , s'il perd c'est un vrai coup de salaudGotoh est mort alors qu'on vivait le combat à travers ses yeux. De même pour Meruem. Boomer aussi il me semble. Donc ça ne veut pas dire grand chose.
Si on prend d'autres paramètres aussi , si , Meruem a pas perdu son combat , il l'a gagné mais Netero a fait en sorte que même si il perd Meruem meurt , Gotoh lui on oppose un personnage secondaire à un plus fréquent et plus emblématique , Boomer c'est clairement un antagoniste contre les protagonistes du manga la question se pose pas , là on a deux personnage emblématique qui ont été hypé à peu près de la même manière , sans délire Méchant/gentil donc si on voit qu'on suit Hisoka cela pourrait donner une piste
Le 02 juin 2016 à 16:45:19 Twilightlicious a écrit :
J'ai toujours pas pigé comment Hisoka a perdu sa main, quelqu'un peut expliquer avec des mots simples ?
BOUM
Le 02 juin 2016 à 16:48:59 Powerjulien a écrit :
J'ai toujours pas pigé comment Hisoka a perdu sa main, quelqu'un peut expliquer avec des mots simples ?BOUM
Non mais ça merci, mais comment il a apposé son symbole sun and moon en fait ? Il était sur la tête du cadavre ?
De ce que je me rappelle , Togashi a jamais laisser tomber le lecteur , il sait qu'il veut qu'Hisoka gagne , et laisse le suspens jusqu'à la dernière seconde , exemple Meruem Netero , on pensait que Netero avait finit Meruem avec sa bombe , mais non = déception , puis coup de suspens => poison = win
Mais peut-être que je me trompe , j'ai pas tout les combats en tête
Le 02 juin 2016 à 16:50:02 Twilightlicious a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:48:59 Powerjulien a écrit :
J'ai toujours pas pigé comment Hisoka a perdu sa main, quelqu'un peut expliquer avec des mots simples ?BOUM
Non mais ça merci, mais comment il a apposé son symbole sun and moon en fait ? Il était sur la tête du cadavre ?
Non, Sun and Moon était sur le corps qui appartenait à la tête. Du coup, si le corps explose la tête aussi. Il a suffit à Kuroro de demander à un pantin de faire exploser le corps.
Encore un chapitre de malade, bon dieu. Et toujours aucune pause en vue, Togashi est sur sa lancée et il a l'air décidé à terminer ce combat en bonne et due forme. En tout cas, ça se concluera soit dans le prochain chapitre, soit dans deux chapitres, mais on est dans la dernière ligne droite.
Bon ben pour l'instant tout va dans la direction que j'avais prévu (enfin, j'avais pas prévu que ça allait se passer comme ça mais je pense que j'ai bien deviné comment se finira le duel) à savoir : une double mort.
Les pensées d'Hisoka ne laissent aucun doute quant au fait qu'il est prêt à clamser, voire qu'il est quasi sûr de mourir à la fin du combat (remarquez aussi que ça ne lui fait ni chaud ni froid et qu'il garde le sourire, cet enfoiré
). Je voudrais noter que c'est sans doute le plus beau cadeau qu'on ait jamais fait à Hisoka, à savoir un duel dans lequel la pensée même de crever lui vient à l'esprit (ce qui, d'après moi, était son but. Trouver un adversaire qui le mette dans la même position que celle dans laquelle il a l'habitude de mettre ceux qui l'affrontent) ![]()
Sauf que voilà, Hisoka ne dis pas "Bon ben je suis mort, j'ai bien kiffé, allez bye" mais "bon ben je suis mort, alors dans ce cas, autant utiliser ça..." ce qui sous-entend clairement qu'il a une dernière corde à son arc et, au vu de l'atmosphère du combat et qu'on approche de la fin, est non pas destiné à blesser Kuroro ou le gêner mais bel et bien le buter. Et, d'après moi, Hisoka va tuer Kuroro avec cette technique avant de mourir à son tour. Ou le blesser à vie comme l'a dit quelqu'un, genre lui faire perdre les deux bras, le privant de son hatsu à tout jamais ainsi que de 90% de sa force.
Alors que va être cette technique ? Tout ce dont je suis persuadé, c'est qu'elle sera centrée sur l'utilisation de la Texture Trompeuse qui s'est faite bien discrète dans ce combat mais qui, à mon avis, a été posée et préparée par Hisoka dès les premières actions du fight (pour terminer sur un coup bien mastermind comme il faut). Le truc c'est que visiblement, c'est une technique dangereuse pour Hisoka ou à utiliser en cas d'urgence (et là c'est un cas d'urgence). Donc je m'attend à une sorte d'attaque suicide qui va emporter Kuroro.
Pour sa position foetale, j'imagine qu'il va se recouvrir entièrement de Pansy Gum, se manger l'explosion, se foutre de la Texture Trompeuse sur le corps pour simuler la mort due à des blessures gravissimes et léthales, laisser Kuroro s'approcher, puis bondir et faire quelque chose, activer le Pansy Gum pour lui balancer quelque chose, l'immobiliser, ou je ne sais quoi.
Enfin un truc que j'adore c'est le calme absolu d'Hisoka, voire le petit amusement espiègle qu'il a alors qu'il se fait arracher bras et jambe et voit la mort lui foncer dessus Comme quoi, les mecs qui disaient la semaine dernière qu'Hisoka allait paniquer et perdre son sang-froid face à Kuroro en se rendant compte qu'il va perdre n'ont rien compris au personnage.
Hisoka ne craint pas la mort puisqu'il la recherche, c'est un peu ce qui caractérise le personnage. C'est probablement l'un des personnages les plus proches de Netero dans l'esprit. ![]()
Le 02 juin 2016 à 16:51:49 LeClownVert a écrit :
De ce que je me rappelle , Togashi a jamais laisser tomber le lecteur , il sait qu'il veut qu'Hisoka gagne , et laisse le suspens jusqu'à la dernière seconde , exemple Meruem Netero , on pensait que Netero avait finit Meruem avec sa bombe , mais non = déception , puis coup de suspens => poison = win
Après le coup du poison c'était plus pour appuyer le propos de l'arc (cruauté des humains tout ça tout ça). On peut pas le compter comme un retournement de situation dans un fight.
Heu, y en a plein qui voulait que Meruem survive aussi hein, et pour Hisoka et Kuroro c'est du 50-50 donc c'est pas une question de "Togashi a jamais laissé tomber le lecteur donc Hisoka va gagner onche
"
Le 02 juin 2016 à 16:54:47 Powerjulien a écrit :
Mais peut-être que je me trompe , j'ai pas tout les combats en têteAprès le coup du poison c'était plus pour appuyer le propos de l'arc (cruauté des humains tout ça tout ça). On peut pas le compter comme un retournement de situation dans un fight.
Peut-être mais l'effet du win et du retournement de situation était là , c'est ça le plus important