Mais qu'est ce que vous racontez ? Hisoka n'est pas amoureux de Machi
Il est juste attiré par elle parce qu'elle est forte, tout comme il est attiré par Gon et Kirua ![]()
Le 09 juin 2016 à 00:31:14 keitafroid a écrit :
si le spoil est vrai, ça veut dire qu'hisoka a soit fait semblant d'être blessé soit il a un pouvoir de guérison très important![]()
En fait, dans le spoil, il est mort, puis revient à la vie via un serment, le bungee gum ayant fait un massage cardiaque pour le ranimer, il a soigner ses blessures via la texture trompeuse.
Voilà.
Le 09 juin 2016 à 00:31:50 Valgameavecmaj a écrit :
Mais qu'est ce que vous racontez ? Hisoka n'est pas amoureux de MachiIl est juste attiré par elle parce qu'elle est forte, tout comme il est attiré par Gon et Kirua
Je pense qu'il veut quand même la baiser.
Et on le comprend. J'aurai envie de baiser également Pakunoda à sa place (boobs>nez)
Le 09 juin 2016 à 00:31:50 Valgameavecmaj a écrit :
Mais qu'est ce que vous racontez ? Hisoka n'est pas amoureux de MachiIl est juste attiré par elle parce qu'elle est forte, tout comme il est attiré par Gon et Kirua
On n'a pas dit amoureux, on a dit attirer, ce n'est pas du tout pareil.
Il veut l'avoir dans son lit, mais bien entendu qu'il n'est pas amoureux, sinon, elle n'aurait pas fait partie des personnes se trouvant dans la boîte à jouer de Hisoka.
Le 09 juin 2016 à 00:33:10 Daxlife a écrit :
si le spoil est vrai, ça veut dire qu'hisoka a soit fait semblant d'être blessé soit il a un pouvoir de guérison très important![]()
En fait, dans le spoil, il est mort, puis revient à la vie via un serment, le bungee gum ayant fait un massage cardiaque pour le ranimer, il a soigner ses blessures via la texture trompeuse.
Voilà.![]()
Donc si on résume c'est de la merde totalement incohérente ![]()
Implying, il ne ferait pas de même pour Gon
Je lis pas les spoils daxlife ![]()
Le 09 juin 2016 à 00:37:29 Valgameavecmaj a écrit :
Implying, il ne ferait pas de même pour Gon
Je lis pas les spoils daxlife
J'ai mis une balise, mais il n'y a pas vraiment de spoil dedans (pour le post avec lequel je t'ai répondu avec une balise). ![]()
Le 09 juin 2016 à 00:36:39 kiu-kiu a écrit :
Voilà.![]()
Donc si on résume c'est de la merde totalement incohérente
![]()
Ah bah non en fait, va falloir changer cela par Shalnark.
Voilà.![]()
Si on résume tu rages car tu espérais autre chose
Ouais enfin ca reste bizarre, pour le coup réanimer le coeur ne réanime pas le cerveau... Et l'explosion n'a pas endomagé que le coeur quoi... ![]()
Apres faut clairement voir le chapitre, mais franchement c'est bizarre. ![]()
Je t'accorde que ça fait bizarre, c'est clair et net, encore plus la conclusion, que ce qui s'est produit avec Hisoka.
Mais ça se confirme par plusieurs sources, et celui qui a donné le spoil, est le même qui a donné le spoil du chap 356.
Le 09 juin 2016 à 00:44:09 NobunagaHazama a écrit :
Voilà.![]()
Il a raison, c'est un peu n'importe quoi ^^
Après, j'avoue, ça fait plus Naruto dans le contenu, que du HxH, et si ça se confirmait, faudrait voir en image avant d'être sûr que ça soit si mauvais que ça.
Si les spoils sont vrais, Togashi a tout gaché avec son manga

Non mais sérieusement les gars pensons logiquement :
Depuis quand on peut renaître après la mort, s'imposer une condition apres la mort n'est pas normalement possible, pitou a brisé la règle mais ca a été expliqué pourquoi donc qu'un humain puisse faire ca; avec le bungee gum qui plus est
Ensuite justement d'où le nen/bungee gum peut faire massage cardiaque ? ![]()
Le truc c'est un élastique collant mais il peut faire des massages cardiaques Oklm ? Pas logique c'est comme si tu me disais la fumée de morau pouvait faire des massages cardiaques, à la limite le hatsu de killua ok avec des coups de jus mais pas celui dhisoka ![]()
Et de toute façon un massage cardiaque n'est pas la solution si le mec est mort dans l'explosion soit il est en morceaux soit il a plus de sang dans son corps donc un petit massage ne changerait rien.
La texture trompeuse tout est dit dans le nom, c'est une texture qui trompe l'œil, c'est pas un Heal qui te fait repousser des membres level alluka donc la total bullshit
A la limite il peut faire genre qu'il a des membres pour le style (et encore il peut modifier des choses existantes il peut pas créer des doigts à partir du vide) mais il resterait sans bras sans jambes donc même kurotopi sans Hatsu pourrait le vaincre , à moins que chromo privé totalement de nen quand il vole un Hatsu
Bref y a encore dautres chose a redire, desole pour Les fautes correcteur automatique ![]()
Le 09 juin 2016 à 01:02:40 HisokaMorou a écrit :
Le 09 juin 2016 à 00:44:09 NobunagaHazama a écrit :
Voilà.![]()
Il a raison, c'est un peu n'importe quoi ^^
Clairement, le truc, c'est que c'est d'où le spoil provient, qui me fait peur, et les confirmations. ![]()
J'espère encore que ce soit faux, mais bon, plus les heures passent, moins ça se révèle être un fake.
Quelqu'un a compris mon jeu de mot j'espère
+ Oui c'est du grand n'importe quoi, j'ai peur, très peur..
Ton jeu de mots, c'est "Togashi a tout gâché" ? Jeu de mots avec Togashi et tout gâché ? ![]()
Rassurez vous, on est les pigeons qui se sont fait avoir il y a quelques semaines sur la "pause" de Togashi, pour le coup on peut encore etre pris pour des cons et avoir une bonne conclusion. ![]()
Stomr, j'espère être un pigeon sur ce coup, vraiment. ![]()