CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:52:31

Je vois pas commnent ça peut etre bien amener tellement Kuroro a eu le dessus dans le combat, encore ça serait un combat équilibrer ça passerais mais la faudrait soit rendre Hisoka grave puissant ou rendre Kuroro idiot pour que Hisoka gagne.

Netero se faisait enculer lui aussi.
Gon face à Hanzo :hap:
Personne n'a chier :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:52:46

En tout cas niveau intérêt scénaristique je n'en vois pas pour Hisoka contrairement à Kuroro et sa brigade...:( Après on peut aussi se dire que Kuroro crève et la brigade traque Hisoka, Hisoka va à la rencontre d'Irumi et tous deux essayent de capturer Aruka et lui faire exaucer un souhait pour retrouver sa main et sa jambe, ce qui amènerait Kirua à protéger Aruka coûte que coûte face à son frère.:doute:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:54:17

Les pro-Kuroro qui font leur beau.:rire:Si Hisoka renverse la situation comment je vais boires vos larmes.:content:

PS : Je suis dans aucune team J'ADORE LES DEUX persos'.:oui:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:56:03

Tu sais que ça sert à rien de mettre "PS" dans un commentaire sur un forum ?:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 18:56:16

"Chapitre 357 : Lovely Ghostwriter". Le nom du futur chapitre est explicite : soit on aura droit a la conclusion du combat, soit on aura droit a un flashback.

Je vois bien la fin suivante : Kuroro utilise la capacité volé a Neon Nostrad : Lovely Ghostwriter , qu'on retrouve en titre du chapitre. Apres avoir communiqué son nom et sa date de naissance, Hisoka, agonisant, confessera qu'il ignore son groupe sanguin.

C'est alors que Kuroro ramassera sur les dalles de l’arène les orteils d'Hisoka et demandera a l'un des membres de la brigade de les analyser afin d'avoir l'information escompté.

Hisoka profitera de l’occasion pour tué Kuroro, en lui envoyant dans l'abdomen la tête décapité d'un spectateur, tout en déclarant : " La tête ne sert pas qu'a construire des stratégies, mon cher Kuroro."

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 juin 2016 à 18:58:37

Comment il va renverser la situation ? Au pire il va rééquilibrer le match en emmenant Kuroro avec lui.

Message édité le 02 juin 2016 à 18:59:22 par Darkki
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:58:48

La pire manière de terminer ce combat selon moi :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:00:10

Le 02 juin 2016 à 18:58:37 Darkki a écrit :
Comment il va renverser la situation ? Au pire il va rééquilibrer le match en emmenant Kuroro avec lui.

Cliché à souhait, surtout que ça s'est déjà produit avec Meruem et Netero d'une certaine façon et c'était déjà limite à ce moment là...:pf:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 19:01:49

Apparemment, l'auteur de Tokyo Ghoul vient de sortir un one-shot/fanfic de 69 pages (pas encore traduit) sur HxH (sur la jeunesse d'Hisoka d'après les images) : http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=2&lin=1&cid=SHSA_JP01PLUSCP000699_57

J'attend impatiemment la traduction :hap:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
02 juin 2016 à 19:03:18

Y a que le serment qui pourrait le sauver à l'heure actuelle. Un Serment qui lui permette de récupérer ses membres et de décupler ses facultés. Débarrassé des corps il pourrait finalement s'occuper de Kuroro 1 on 1. Ce serait du bullshit total ceci dit.

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
02 juin 2016 à 19:04:48

Le 02 juin 2016 à 18:52:31 Negro_San a écrit :

Je vois pas commnent ça peut etre bien amener tellement Kuroro a eu le dessus dans le combat, encore ça serait un combat équilibrer ça passerais mais la faudrait soit rendre Hisoka grave puissant ou rendre Kuroro idiot pour que Hisoka gagne. :noel:

Netero se faisait enculer lui aussi.
Gon face à Hanzo :hap:
Personne n'a chier :hap:

Nétéro a du se sacrifier pour un double K.O ce qui est normal car sinon Meruem aurait regner sur tout les humains il devait crever et pour Gon vs Hanzo t'as le protagoniste qui peut enfin devenir Hunter tu v'a pas l'humilier; le faire abandonner et lui refaire passer l'examen en le faisant passer pour un faible qui ne fait que parler de Gin mais s'aplatit dès que sa détermination est en jeu

Message édité le 02 juin 2016 à 19:06:05 par Viper-GOD
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:04:49

Le 02 juin 2016 à 19:03:18 NobunagaHazama a écrit :
Y a que le serment qui pourrait le sauver à l'heure actuelle. Un Serment qui lui permette de récupérer ses membres et de décupler ses facultés. Débarrassé des corps il pourrait finalement s'occuper de Kuroro 1 on 1. Ce serait du bullshit total ceci dit.

Facilité scénaristique, peu probable mais pas impossible... Enfin venant de Togashi ça serait décevant.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juin 2016 à 19:05:22

Le 02 juin 2016 à 19:01:49 HowMagnificent a écrit :
Apparemment, l'auteur de Tokyo Ghoul vient de sortir un one-shot/fanfic de 69 pages (pas encore traduit) sur HxH (sur la jeunesse d'Hisoka d'après les images) : http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=2&lin=1&cid=SHSA_JP01PLUSCP000699_57

Oh, c'est vraiment sympa, ça!

Même lui prévoit sa mort.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:06:35

Moi aussi, ça peut être intéressant de voir comment un autre auteur imagine la jeunesse de ce personnage. Mais c'est un peu bizarre car dans ma tête Hisoka c'est un peu le Joker de HxH, genre j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur lui.

Darkki
Darkki
Niveau 24
02 juin 2016 à 19:06:38

La gueule d'Hisoka est assez fidèle dans le fan fic

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 19:09:11

Le 02 juin 2016 à 19:06:35 MacMillanIsBack a écrit :

Moi aussi, ça peut être intéressant de voir comment un autre auteur imagine la jeunesse de ce personnage. Mais c'est un peu bizarre car dans ma tête Hisoka c'est un peu le Joker de HxH, genre j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur lui.

Justement, c'est ça qui est cool. Chacun a sa propre fanfic à propos du passé d'Hisoka mais on aura jamais de réponse concernant la vérité. Chacun se l'imagine comme il veut. Un peu comme avec le Joker. On s'amuse à faire des théories, se créer des histoires, mais on sait que ça restera à jamais des histoires car on aura jamais de confirmation dans HxH :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:12:43

Moi aussi, ça peut être intéressant de voir comment un autre auteur imagine la jeunesse de ce personnage. Mais c'est un peu bizarre car dans ma tête '''<u>Hisoka c'est un peu le Joker de HxH, genre j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur lui.

</u>'''

+1000. Si Togashi pouvait éviter de faire un FB sur sa jeunesse ça serait nickel, le perso garderait le mystère qui l'entoure, un peu comme le masque de Kakashi, surtout si c'est pour nous faire une révélation de merde comme l'a fait un certain studio à propos du Joker.:o))

HlSOKA
HlSOKA
Niveau 6
02 juin 2016 à 19:13:39

Ya vraiment des gens qui pensent...♠

Que je vais mourrir ? ♥

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:13:54

Ouais c'est super sympa dans tous les cas, hâte que ce soit traduit et si ça se trouve d'autres auteurs suivront le mouvement qui sait ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juin 2016 à 19:14:22

Le 02 juin 2016 à 19:12:43 Izunabi a écrit :

Moi aussi, ça peut être intéressant de voir comment un autre auteur imagine la jeunesse de ce personnage. Mais c'est un peu bizarre car dans ma tête '''<u>Hisoka c'est un peu le Joker de HxH, genre j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur lui.

</u>'''
surtout si c'est pour nous faire une révélation de merde comme l'a fait un certain studio à propos du Joker.:o))

C'est encore au stade "très ambigüe", non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment