CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
24 février 2007 à 10:18:44

:up: Je voudrais savoir si l´anime était la même histoire que le manga. :merci:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 février 2007 à 12:04:14

oui l´anime est identique au manga (sauf qu´ils ont ajouté une épreuve en plus dans l´examen)
A moins d´être fan (comme moi) acheter l´anime n´est pas necessaire si tu as le manga car à part entendre les persos parler et les voir en couleur ça n´apporte pas grand chose. L´animation est moyenne sauf durant les phases d´action ou c´est d´une fluidité incroyable (mais elles sont rares) et les voix ont été très bien choisies même si celle de gon est prise par d´autres séries (naruto, mar heaven...) enfin les couleurs sont chatoyantes et peuvent parfois choquer (couleur de cheveux pour certains persos) mais dans l´ensemble c´est une bonne série!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
24 février 2007 à 13:51:27

hola, un seul épisode devrait convaincre n´importe qui que le doublage de la série est une catastrophe...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:35

:up: toujour pas de nouveau chapitre...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:10:57

Hunter x Hunter, quel manga sublimissime, qui fait partie de mon top 3.

Je ne vais pas reprendre ce que tout le monde a dit sur ce manga concernant le ralentissement flagrant des tomes. Je tiens juste à donner le point de vue suivant : Dans tout ce que vous disez concernant Monsieur Togashi, il n´y a aucune source à l´appuie, donc par conséquent on ne peut pas trop avoir d´info fiable.

De plus pour ceux qui fait des coups de griffes en disant que les insectes sont devenus du n´importe quoi, qu´il sont pas beau , pas de charisme , tout moche nianiania.
Déjà on a vu des facultés de nen très originales , ensuite l´évolutions des personnages ( Vive Gon ). Puis le roi est rès charismatique même plus que Celle ( qui lui ressemble un peu ), on a pu voir quelques bons pouvoirs de la brigades fantomes...

Il y a encore tellement de choses à voir , vraiment ce manga est divin , je serai le plus triste de savoir qu´il sera un manga inachevé...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:24:24

je lis actuellement le tome 22 c´est trop bon HxH :bave: mais ça fait plus de 10 tomes qu´on a pas vu kurapika et leolio ils sont ou :-(

c´est dommage, et moi je trouve que les insectes ont trop la classe et les combat des 7 - 8 derniers tomes sont tous excellent, bien que je trouve celui de gon-knukle un peu mou :-(

mais le manga est excellent, pour moi le deuxieme meilleur après FMA :ok: vivement qu´il sorte le tome 24, car je vais bientôt lire le 23 et après je serais en manque :o))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:14:33

prend ton temps pour lire le 23 , parceque le 24 est pas pres de sortir ça fait 1 an qu´on attend non-pas un tome mais 1 seul chapitre :hum:

super_la_xbox79
super_la_xbox79
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:10:12

c chiant a force il peut pas donner de nouvelles :hum:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:44:23

l´auteur n´a pas encore fini son année sabatique ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:08:57

En fait c´est dix ans sabatiques

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:02:32

J´ai ouïe-dire que Togashi était mort, quelqu´un peut affirmer :question:

magic-player
magic-player
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:16:51

NON, fin je l espere :snif:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:29:25

Tiens lu Gon ^^ Bien?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:29:40

Non Togashi n´est pas mort ^^"

C´est juste une grosse feignasse qui mérite des coups de pieds dans le derrière^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
12 avril 2007 à 12:05:59

Kikoo tout le monde !! !

Enfin j´ai vaincu ^^ Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant une info sur HxH et depuis je me suis fait toutes les pages ou presque avant d´arriver à ce message (de la page 282 à maintenant lol y´avait du chemin !)

Tout ça pour dire que j´ai beaucoup aimé les théories que vous avez faîtes (y´a de koi faire pleins de ffic avc lol), les explications, les infos, bref que du bonheur :coeur:

:question: Alors j´aimerais savoir d´ou vient cet engument de dire que Karuto est un garçon et non une fille ?

:question: J´aimerais aussi savoir où vous avez péché le nom du frère ainé ? des Zoldik (Akura ou qqc du genre >_<), le mystérieux 5e enfant disparu XD

Et je pense que c´est pour le rechercher lui que Karuto s´est engagée dans la Brigade (d´ailleurs je me demande bien comment elle a fait XD)

J´avais émis l´hypothèse foireuse que c´était enfet Kuroro, mais ça tombe rapidement à l´eau à cause de son combat avec Zeno et Silva :rouge:

:question: Bref... Qqn ayant lu le vol. 21 et ayant compris le duel Kirua/Shoot aurait-il la gentillesse de m´expliquer ce qui s´est vraiment passé, pq j´ai rien compris >_< Mis à part que Kirua a perdu bien sur lool

:question: Et si qqn à acheter le coffret collector de HxH pourrait-il me dire ce qu´on trouve dedans autre que ce kon trouve déjà dans les dvd XD

Voilà merci beaucoup ^^

Je vais m´arrêter là pour mon blablatage XD

:merci:

(Pk faut-il que les filles soient si bavardes ?)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:29:40

C´est ce qui fait tout le charme des femmes :coeur:

Nous, les hommes, ont écoute attentivement, on acquiece tout le temps et on sourit ^^ *se prend une baffe*

Ca arrive aussi parfois ^^ Non je rigole, je rigole...

Pour tes questions, je vais les prendre dans le désordre, histoire de foutre le bordel ^^

Coffret collecteur Hxh? Tu parles de ça?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1873522&amp;OrderInSession=1&amp;Mn=9&amp;SID=796f66f6-9549-7a7f-8fc4-2d9cf71488b5&amp;TTL=130420071325&amp;Origin=FnacAff&amp;Ra=-3&amp;To=0&amp;Nu=2&amp;UID=01e11c783-e105-7f85-a732-c12806a409ad&amp;Fr=7

Partie 2 (et l´autre, partie 1 bien sur)

Je les ai acheté (ainsi que l´oav qui suit, en vostfr). Donc qu´y a t´il de plus?
Des cartes postales, un storyboard, un "guide" sur qui double, les personnages, résumés des épisodes... et les DVD proprement dits. Bref, rien de particulièrement différent ou intéressant.

J´ai lu le volume 21 mais je me souviens pas de ce combat... Faudra que je le relise ^^ (Ou alors je me trompe de personne et shoot n´est pas celui que je pense)

L´engouement pour Karuto ainsi que pour le nom des frères ainés Zoldik, j´imagine que ça doit venir d´une consommation excessive de bières pour certains et une attente prolongée pour d´autres ^^

Mais pour moi Karuto est une fille, c´est juste Togashi qui ne sait pas rendre ses personnages féminins ^^" Dire que d´autres excellent dans ce domaine...

Sur ce, au très grand plaisir de te revoir bientôt

Lis-tu autre chose que Hxh?

LilyB
LilyB
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:48:04

C´est parce que vous faîtes ça de façon hypocrite :rire2:

Bref ^^ Merci pour le coffret collector, je sens que mon porte monnaie va en prendre encore un sacré coup ^^

Bah pour moi le combat Shoot/Kirua (en deb du vol.21) a été si brusquement coupé que je me suis demandé s´il ne manquait pas des pasges lol Théorie à vérifier ! Misère :snif:

Karuto est pour moi aussi une fille ^^ Je vois pas comment on peut la prendre pour un garçon, d´autant plus que c´est la mère de Kirua qui la présente (Et encore heureux pour elle, elle connaît le sexe de ses enfants :rire: )

Je suis pas adepte des forums... (J´ai tendance à vite déserter lol) je vais essayer de faire un efforts pour celui-ci ^^

Et pour ceux que je lis d´autre... hum certains shojo ^^ Grande fan de Kaori Yuki donc on devine facilement ce que j´ai ^^
Mon premier manga a été Gundam Wing qui reste particulièrement cher à mon coeur (et non ce n´est pas que pour les bisho :p))

Hum sinon rien de ce que j´ouie lire sur ce forum lol Je connais pas mal de ces serie mais je ne l´ai pas lol Je devrais acquerir prochainement les death note ^^

Mon bon je pense parmi le peu de manga que j´ai (même si ça rempli presque une étagère) aucun ne détronera jamais HxH vu le nombre de fois que je les lu :-d

Le pire c´est que je ne m´en lasse pas :non2:

:bye:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:30:41

il deconne quand meme Togashi il pourrai au moins donner des nouvelles :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:15:21

Lilly :
====> Je ne suis jamais hypocrite quand j´écoute une femme ^^ Je le fais toujours avec plaisir, il y a parfois plus de sens que de mots à comprendre

==> Concernant le coffret collector, je l´ai acheté parce que je n´avais les animés d´Hxh qu´en Japonais VOSTA(nglais)... Mais je ne les pense pas indispensables^^

==> Je viens de regarder le volume 21, en effet le combat a été écourté. Ca me rappel le combat final de Yuyu Hakusho, coupé en plein milieu <_<

==> Ben à moins que sa propre mère est était flouée à la naissance, oui oui, Karuto est une fille. Ma foi, un peu de fémininté dans le monde des assassins, c´est bien^^ Personellement je préfèrerai être tuer par une jolie femme que par Zeno ^^

==> Hum, les forums ont pourtant bien des intérêts ^^ Tiens déjà un avantage, tu m´as rencontré :D *voit la porte de sortie grande ouverte* Ok ok, j´ai compris ><"

==> Ah oui, effectivement, des shojo... Donc si je te parle de Berserk, le genre Seinen, tu ne vas peut-être pas bien situer ^^ Des shonens comme Fullmetal Alchemist ou Yakitate Ja-Pan ne te disent rien? (à lire, essayer)

Pour ce qui est de Death Note, j´ai acheté les deux premiers et commander le troisième. C´est vrai que c´est excellent pour le moment, on se prend bien dans l´histoire et on s´y plait. Pas toujours évident

==> Pfff moi une étagère ne me suffit plus <_< C´est malheureux quand même d´avoir trop de bons mangas et de ne plus savoir où les ranger ^^ Personellement, j´étais un très grand fan de Hxh jusqu´à l´épisode des insectes, que je trouvais niais et nul. Finalement, après relecture, c´est mieux que je ne pensais, mais en retrait de Greed Island et surtout, je ne supporte pas la censure <_< De gros blocs noirs qui gachent tout, heureusement que certains mangas échappent à ça [Berserk, en l´occurence], car sinon, toutes les pages seraient noires :b
Mais pour moi, Hxh reste un excellent manga, mais derrière ceux que je t´ai cité. Berserk, Yakitate Ja-Pan, FullMetal Alchemist et d´autres encore

Quand au fait de ne pas se lasser, c´est justement le côté très positif des mangas. En les relisant on trouve toujours de nouvelles choses qui nous avait échapper :)

Ryu : Je ne sais même pas s´il en donne à son chargé d´édition, alors à nous, pauvres lecteurs étrangers...

LilyB
LilyB
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:41:10

Oh un homme intelligent ? ok je sors... XD

J´achète tjs les dvd d´une série que j´adore pq j´aime avoir les deux versions et voir aussi mes perso pref´ évoluer en 2D XD (cela dit j´ai pas bcp de dvd vu ma piètre collection huhuhu) et la vostf y´a rien de mieux... Je préfère ça que de voir la vf :snif2:
Cela dit je la conseille à ceux qui ont un coup de cafard :-d

Ca va, ça me rassure, c´est pas que moi... Alors ? Compris ou pas compris ce fameux duel ?

C´est vrai, ça ne fait pas de mal... Pour ma part me faire tuer par Kirua m´irait très bien ^^ N´empêche que j´ai du mal à voir sa mère tuer quique ce soit !

Ou la jolie porte.... :sors: Na je dec´ mais j´ai le droit d´avoir peur ? :peur:

Ouais shojo, quand j´y pense ça me déprime >_< heureusement que la plupart c´est du Kaori Yuki et un brin de Clamp lol Mais sinon Bersek de nom ça me dit qqc et FMA je n´ai vu que les animes... J´adore :coeur: Me faut aussi les mangas...

Ah ... Quand je serais riche et célèbre lol

Pour les Death Note... L´anime commence à se barrer en cacahuète, j´ai du mal à rependre... Enfin rien ne vaut un original de toute façon ^^

La censure c´est tjs chiant >_< Ca devrait pas exister ce genre de truc... Et c´est vrai que je m´en étonne un peu pq c´est pas pire que dans les début du manga ^^ Pour ma part j´aime bien cette partie du manga... Enfin j´ai pas encore été déçu... Je me suis juste dit que je ne relis plus le vol.19

En même temps j´en connais beaucoup qui ont décroché G.I pq justement on ne voit plus Kurapika >_<

Bref mis à part ça y´a pas un endroit... Ou une source sure pour avoir des infos sur Togashi-sama ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment