CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:47

LilyB

Oh un homme intelligent ? ok je sors... XD
==> Specimen rare ! Pense à réserver le ticket :o)) ( :dehors: j´arrête pas de sortir en ce moment >< Oui oui, c´est un humour dérisoire et lamentable, mais c´est pas grave, je préfère ça aux prises de tête ^^)

==> Ben y a autre chose à conseiller à ceux qui ont un coup de cafard. La VF de Naruto, c´est un vrai fiasco ^^ Je l´écoute quand même, par dépit, mais c´est vraiment... horrible ^^ Naruto a une voix de fillette (désolé pour le doubleur)

Hxh encore, ça va, les doublages sont à peu près correct, même si je n´ai pas apprécié les "renommages" (Leolio => Leorio, Kirua => Killua, ect...) Manquerait plus que Gon soit renommé Gertrude :(

"Alors ? Compris ou pas compris ce fameux duel ?"
==> Hum je dirai que Kirua a du gagner puisqu´ils ont les deux morceaux du Watari (enfin le truc qui était coupé en deux^^) Vu de toute manière le peu d´entrain de son adversaire à ce battre, une issue différente me parait improbable...

"C´est vrai, ça ne fait pas de mal... Pour ma part me faire tuer par Kirua m´irait très bien ^^ N´empêche que j´ai du mal à voir sa mère tuer quique ce soit ! "
==> Je pense aussi que ça n´est pas trop une "assassine" dans l´âme. Remarque, avec Silva, c´est peut-être suffisant comme assassin?

"Ou la jolie porte.... Na je dec´ mais j´ai le droit d´avoir peur ? "
==> Peur de moi? Allons, me crois-tu capable de faire du mal à une femme?^^ J´ai des principes ^^

"Ouais shojo, quand j´y pense ça me déprime >_< heureusement que la plupart c´est du Kaori Yuki et un brin de Clamp lol Mais sinon Bersek de nom ça me dit qqc et FMA je n´ai vu que les animes... J´adore Me faut aussi les mangas... "
==> L´animé de FMA est... comment dire... nul? J´ai tous les DVD et franchement, comparé au manga, je le trouve mauvais ^^ Mais bon, si tu adores déjà l´animé, tu devrais être fascinée par le manga ^^

"Ah ... Quand je serais riche et célèbre lol "
==> Tu te rappeleras de moi et tu seras tellement célèbre et riche qu´il y aura de la place pour deux? xD Noooon pas la porte ><

"Pour les Death Note... L´anime commence à se barrer en cacahuète, j´ai du mal à rependre... Enfin rien ne vaut un original de toute façon ^^"
==> Ah? Je n´ai jamais regarder d´épisode de Death Note ^^ Sortis en DVD?

"La censure c´est tjs chiant >_< Ca devrait pas exister ce genre de truc... Et c´est vrai que je m´en étonne un peu pq c´est pas pire que dans les début du manga ^^ Pour ma part j´aime bien cette partie du manga... Enfin j´ai pas encore été déçu... Je me suis juste dit que je ne relis plus le vol.19"
==> Franchement, tu prends le volume 23, au début, il y a une demi case de noir juste parce que le mec se fait couper une partie de la tête. On est pas obligé de faire dégouliner la cervelle, mais franchement, ça n´est pas "choquant". Y a pire, rien qu´au JT de 20h.

"En même temps j´en connais beaucoup qui ont décroché G.I pq justement on ne voit plus Kurapika >_< "
==> Ah? Moi Kurapika ne me manque pas trop ^^

"Bref mis à part ça y´a pas un endroit... Ou une source sure pour avoir des infos sur Togashi-sama ? "
==> Euh à part d´aller au Japon, je ne vois pas d´endroit vraiment sûr. Avec Togashi, il y a toujours les pires rumeurs à son sujet. Près de la mort, fatigué, lassé, papa donc occupé... Il trouve toujours des excuses pour traîner et je ne connais vraiment aucune source fiable sur le sujet.

LilyB
LilyB
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:53:45

Bon sang ce forum est entrain de connaître les post les plus longs du siècle :gni:

Par contre Sauron on va pas être ami lgt si tu continue à massacrer mon pseudo lol Lilly avc deux L et là un LilyB sans le point (ouais je sais y´en a pas là, j´ai d´ailleurs pester comme pas possible pq il prenait pas le point ^^) Bon allez scoop, mon véritable pseudo : Lily.B ^^

La chieuse à fait son caca nerveux, elle peut sortir maintenant lol

< Pour Naruto, jamais regardé encore, mais j´en ai entendu de belle lors de son adaptation, on a échappé de peu au massacre des noms...

Je ne trouve pas que les doublages de de HxH soit si bien que ça... Mon dieu... J´étais morte de rire en regardant l´anime... Mais c´était quoi ces voix ? je préfère largement celles japonaises !

< Côté prononciation, j´ai été déçue c´est vrai de retrouver Léorio à la place de Léolio ! Concernant Kirua ça ne me choque pas plus que ça pq c´est comme ça que je le prononce ^^ Plus facile à dire :p)

< Pour ce qui du duel, je ne suis pas d´accord avc toi. Kirua à obligatoirement perdu puisqu´il ne cesse de dire/penser qu´après que Gon est retrouvé son Nen il partirait ! Souviens-toi que Biscuit lui avait dit de quitter Gon s´il perdait contre Shoot XD)

< Bon alors je crains le pire pour les FMA, dire que je me retenais de chialer de la VF, que la VOSTFR est mieux et que les mangas mieux que mieux... :ouch: Ca craint ! Ou qui sont les mouchoirs ? :snif2:

<>>> Tu te rappeleras de moi et tu seras tellement célèbre et riche qu´il y aura de la place pour deux? xD Noooon pas la porte ><
Complètement expldr ! Je t´imagine trop accrocher au montant :p) :p) :p)

< A ma connaissance, les Death Note ne sont pas sortis en DVD par contre tu les trouve en VOSTFR sur Dailymotion :-)

< C´est clair qu´on voit pire au JT, mais bon c´est pas les petits qui regarde il me semble :doute:

< Euh moi du moment qu´on voit Kirua ça me va lool Mais bon, Kurapika m´a manqué quand j´étais dans ma période "Kurapika addict" de même pour la Brigade ^^ (I Love Sharlnak ! :coeur: I Love Kuroro lol)

< Rha le Japon, j´ai une amie qui y va cet été, je lui demanderais qu´elle me ramène Togashi XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:56:08

Lily.B (^^)

"Bon sang ce forum est entrain de connaître les post les plus longs du siècle "
==> Parce qu´il connait les deux plus intelligentes personnes du siècle :coeur:

"Par contre Sauron on va pas être ami lgt si tu continue à massacrer mon pseudo lol Lilly avc deux L et là un LilyB sans le point (ouais je sais y´en a pas là, j´ai d´ailleurs pester comme pas possible pq il prenait pas le point ^^) Bon allez scoop, mon véritable pseudo : Lily.B ^^ "
==> Arghhhh ! Désolé ! Mille excuses >< C´est une vieille habitude d´écrire Lily avec deux L. Je vais de ce pas me faire seppuku en guise de pardon ! (si je vais au paradis, je te donnerai des nouvelles de togashi^^)

< Pour Naruto, jamais regardé encore, mais j´en ai entendu de belle lors de son adaptation, on a échappé de peu au massacre des noms...

==> C´est à se demande à quoi ils pensent quand ils font les doublages..... Ou même, s´ils pensent tout court ^^

Je ne trouve pas que les doublages de de HxH soit si bien que ça... Mon dieu... J´étais morte de rire en regardant l´anime... Mais c´était quoi ces voix ? je préfère largement celles japonaises !
==> C´est le problème de tous les animés. Comme d´autres anciens, genre Ken le Survivant. Dans la version JAP, le type qui double a vraiment la voix qui correspond. Dure, profonde, puissante. Dans la version VF, c´est la voix de monsieur tout le monde <_<
Mais pour Hxh encore, à part la voix de Kirua, les autres, j´ai réussi à les encaisser ^^ (même celle de Hisoka n´est pas trop mal) Hisoka :coeur: Le personnage le plus charismatique d´après moi (loin devant Kuroro :( )

< Côté prononciation, j´ai été déçue c´est vrai de retrouver Léorio à la place de Léolio ! Concernant Kirua ça ne me choque pas plus que ça pq c´est comme ça que je le prononce ^^ Plus facile à dire

==> Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi avant mis un "r" pour Leolio et un "L" pour Kirua :fou: C´est... sans sens oO

< Pour ce qui du duel, je ne suis pas d´accord avc toi. Kirua à obligatoirement perdu puisqu´il ne cesse de dire/penser qu´après que Gon est retrouvé son Nen il partirait ! Souviens-toi que Biscuit lui avait dit de quitter Gon s´il perdait contre Shoot XD)

==> On voit la fan absolue ^^ (et le boulet^^)
Pfff je suis déçu si Kirua a perdu ^^ Mais bon, maintenant qu´il a enlevé l´aiguille de son frère, ça va aller mieux ^^

< Bon alors je crains le pire pour les FMA, dire que je me retenais de chialer de la VF, que la VOSTFR est mieux et que les mangas mieux que mieux... Ca craint ! Ou qui sont les mouchoirs ?

==> Tiens *tend un paquet de mouchoirs, propres évidemment^^, à Lily.B(^^)* Moi je préfère le manga, mais après, c´est une question de point de vue ^^ Surtout que je n´ai pas aimé la fin de l´animé, un peu en eau de boudin à un mon gout...

Complètement expldr ! Je t´imagine trop accrocher au montant

==> Mais je suis accrocher parce que tu me pousses dehors?^^ Tu ne veux pas partager ta gloire éternelle avec un simple manant comme moi?^^ Bon ben je suis donc obligé de gagner à l´euromillions si je veux devenir riche ^^

< A ma connaissance, les Death Note ne sont pas sortis en DVD par contre tu les trouve en VOSTFR sur Dailymotion

==> Sur dailymotion? lol
Je pensais que tu allais me dire de passer par la mule ^^ Combien d´épisodes?

< C´est clair qu´on voit pire au JT, mais bon c´est pas les petits qui regarde il me semble

==> Ben les p´tits sont pas tous couchés à 20h :( En parlant de JT, tu regardes des séries en particulier à la télé? (genre Prison Break ou NCIS)

< Euh moi du moment qu´on voit Kirua ça me va lool Mais bon, Kurapika m´a manqué quand j´étais dans ma période "Kurapika addict" de même pour la Brigade ^^ (I Love Sharlnak ! I Love Kuroro lol)

==> La brigade elle manque à tout le monde (même si son retour avec ses combats contre les fourmis m´a vraiment déçu, j´ai eu le sentiment que c´était baclé). Bon enfin, dans ton top de personnage, Kirua est premier^^ Et gon? Avant dernier?^^

< Rha le Japon, j´ai une amie qui y va cet été, je lui demanderais qu´elle me ramène Togashi XD

==> Pas sur qu´il survive au voyage xD

LilyB
LilyB
Niveau 5
13 avril 2007 à 09:41:00

:bravo:

Je vais reprendre la même méthode que toi ^^ Limite si on dirait des mails lol

==> Parce qu´il connait les deux plus intelligentes personnes du siècle...

:gni: Si je te dis que je suis blonde et qu´en plus j´ai les yeux bleus... Tu penses tjs qu´il connait les deux plus intelligentes personnes du siècle ? lol Moins je penses qu´il a trouvé les plus bavardes XDDD

==> Arghhhh ! Désolé ! Mille excuses >< C´est une vieille habitude d´écrire Lily avec deux L. Je vais de ce pas me faire seppuku en guise de pardon ! (si je vais au paradis, je te donnerai des nouvelles de togashi^^)

Ca va je te pardonne ^^ *tapote gentiment le haut du crabe de Sauron XD* Mais c´est quoi cette manie d´écrire Lily avc deux L ? lol

Pour les doublages, en effet, je me demande aussi à quoi il pense... Moi j´en ai déduit qu´il était à court de doubleurs et donc, par conséquent que c´était le même doubleur qui faisait plusieurs personnages lol Bon je suis pas en musico, donc j´ai pas vraiment d´oreille... Mais j´ai trouvé que dans l´épisode 15 en VF de HxH la voix de Kirua, Kurapika, et Gon était assez similaires donc bon... ca m´a bien fait rire :rire2:

==> Mais pour HxH encore, à part la voix de Kirua, les autres, j´ai réussi à les encaisser ^^ (même celle de Hisoka n´est pas trop mal) Hisoka Le personnage le plus charismatique d´après moi (loin devant Kuroro )

Moi une fois que j´ai écouté la VO, je supporte plus la VF. Déjà à la Japan de l´année dernière, il devait nous passé les premiers épisodes en VOSTFR et on a eut la VF et bien pdt toute la diffusion t´avais trois fille morte de rire pq c´était vraiment pathétique ! Et encore on avait seulement entendu la voix de Gon et Léolio :rire:

donc du coup j´avais décroché l´anime à cause de ça >_< Je ne sais plus pk je m´y suis remise lol et je ne regrette pas :coeur:

C´est vrai que Hisoka est le personnage le plus charismatique pq il est craint par tout le monde ^^ Il est enigmatique et ne suit que ces propres interets ^^ On se demande tjs de quel côté il va être ^^ (Je hais quand il a ses chx bleu et sa voix fr, mais comment tu peux la supporter ?? ? On dirait qu´il est shooté à l´essence XD ce qui est peut-être le cas remarque lol) Par contre Hisoka dans la rivière dans G.I ! Miam :ange:

==> Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi avant mis un "r" pour Leolio et un "L" pour Kirua C´est... sans sens oO

Et bien disons que dans la prononciation jap, déjà y´a pas de R donc ça se transforme automatique en "L" si je puis dire... Sachant cela on peut aisément dire que il se pourrait que le vraiment prénom de Léolio soit Léorio, et donc c´est pour ça qu´on prononce Kirua, Kilua... Mais sérieux... T´as déjà essayé de Kirua avc le R ? Na pq ça racle la gorge et en plus c´est moche :p)

==> On voit la fan absolue ^^ (et le boulet^^)
Pfff je suis déçu si Kirua a perdu ^^ Mais bon, maintenant qu´il a enlevé l´aiguille de son frère, ça va aller mieux ^^

Mais non, mais non (ou si peu lol)... Fan, je n´irais pas jusque là, c´est juste que j´ai acquis récemment le vol. 19, 20 et 21 et donc je les apprivoise doucement lol En plus j´adore vraiment tout ce qui concerne la relation Gon/Kirua ^^ Je l´ai trouve vraiment trooooooooooooooooooooooooop kawaaiiiiiiii :coeur:

Ouep Kirua va aller beaucoup mieux ^^ La classe :banzai:
Par contre faudra m´expliquer quel interet Irumi avait à faire ça ? :doute:

==> Tiens *tend un paquet de mouchoirs, propres évidemment^^, à Lily.B(^^)* Moi je préfère le manga, mais après, c´est une question de point de vue ^^ Surtout que je n´ai pas aimé la fin de l´animé, un peu en eau de boudin à un mon gout...

• accepte avec plaisir le paquet de mouchoirs propres XD de Sauron et les mets dans sa réserve personnelle de mouchoirs ^^* Bah les mangas en générales sont mieux que l´anime. Le petit plus dans les animes en générale ce sont les musik qui rendent les scène plus émouvantes^^

Eau de boudin ? je connaissais pas l´expression lol

==> Mais je suis accrocher parce que tu me pousses dehors?^^ Tu ne veux pas partager ta gloire éternelle avec un simple manant comme moi?^^ Bon ben je suis donc obligé de gagner à l´euromillions si je veux devenir riche ^^

De 1) je ne te pousse pas dehors, c´est toi qui prend la porte tout seul lol de 2) ma gloire éternelle, s´il m´en reste ça ne me dérangerait pas de la partager avec toi, mais bon faut-il encore qu´il m´en reste lol Et de 3) Ma foi, si tu gagnes à l´euromillion, avc ma richesse, on sera plus riche que riche MDR

==> Sur dailymotion? lol
Je pensais que tu allais me dire de passer par la mule ^^ Combien d´épisodes?

disons que Dailymotion t´empeche de dl déjà... Que mon frère me tanne pour ne pas que j´utilise emule (mais c´est pour mieux qu´il l´utilise et mieux prendre toute la bande passante de la connexion réseau lol) et En plus, mettre emule sur mon antiquité ? Na, j´abandonne, me ferait tt planté en moins de 2sec lol

Nombre d´épisodes : Aucune idée ? 20 ou 21 pour le moment, mais y´a deux films ^^

==> Ben les p´tits sont pas tous couchés à 20h En parlant de JT, tu regardes des séries en particulier à la télé? (genre Prison Break ou NCIS)

Alors vi je regarde des séries ^^ Grande fan du Caméléon et de Star Gate ^^ Même si je préférais quand O´neil était là ^^ J´aime bien aussi NCIS et Numb3rs Après, j´ai aucune connaissance de ce qui se fait de bien en ce moment lol J´aimais bien Buffy et Angel aussi, mais bon ça va plus loin ^^

==> La brigade elle manque à tout le monde (même si son retour avec ses combats contre les fourmis m´a vraiment déçu, j´ai eu le sentiment que c´était baclé). Bon enfin, dans ton top de personnage, Kirua est premier^^ Et gon? Avant dernier?^^

Euh ouais quelque chose comme ça lol J´aime bien les personnage complexes, mystérieux, torturés ^^ En fet j´aime beaucoup de personnages dans HxH pq je les trouve tous attachants d´une certaine manière ^^ Mais bon ce qu´il y a de marrant a voir c´est mon top 3 si je puis dire : Kirua, Kurapika, Kuroro et si tu suis (dans le désordre) on retrouve quand même Kaito ^^ (Vive les K dans HxH) Bon pis après y´a Sharl´ et Hisoka et Shaupufu ^^ Bref Gon est qd même loin derrière
Concernant l´apparition de la Brigade dans la saga des fourmis, et bien j´étais totalement aux anges J´ai vraiment adoré les voir ^^ Parce que mine de rien, on en apprend beaucoup sur eux sans que quasiment rien ou si peu soit dévoilé ! Non vraiment j´ai pas eut ce sentiment de baclage ^^ En même temps, je me satisfais de peu aussi ^^ SHARLNAAAAAAAAAKKKKKK !! !

Mais si il va survivre au voyage ^^ Kuroro survit bien enchainé à Kurapika dans la voiture ^^ Pk pas Togashi lol

PS : Coup de Gueule ! Je hais ce forum qui prend les smiley quand ça lui chante ! c******** !! !

psv
psv
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:17:21

Bon je vais relancer un débat !

Pour Karuto, je pense effectivement que c´est un garçon car il me semble que dans la partie ou gon va, avec ces deux complices, chez les Zoldik, il me semble que la guide dans le bus (fille dont j´ai oublié le nom) indique clairement que les zoldik vivent sur la montagne et indique qu´il y a la grand mère - le grand père - le père - le mère - et leur 5 fils (a vérifier bien sûr c´est de mémoire)

donc Karuto ne peut être qu´un garçon !

voilà, si je me trompe n´hésitez pas

LilyB
LilyB
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:42:24

Le vol.5 étant mon manga de chevet, je peux t´assurer que tu te trompes (j´ai quand même été vérifier ^^) :desole:
Quand la guide présente la famille zoldik, elle y indique bien, la grand-mère, le grand-père, le père, la mère (mais j´ai franchement du mal tant que je ne l´aurait pas vu à l´oeuvre XD) et attention suspens.... ces 5 ENFANTS ^^ De quoi mettre tout le monde d´accord XD :oui:

De plus c´est la mère elle-même qui présente Karuto, donc à moins qu´elle veuille absolument la faire passer pour une fille.. C´en est une ^^

Cela dit je me demande tjs qui est le mystérieux 5e enfant ? lol
Et quelle est cette "chose" étrange qui accompagne Karuto et Irumi quand ce dernier tue les Parrains ?

(La fille qui a que ça à foutre entre 2-3 syndrômes de la page blanche :gni: )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:32:10

Ton manga de chevet? ^^ Tu le lis en boucle où tu as encore repris la lecture complète? (tient au fait, tu lis un manga en combien de minutes en moyenne?)

Je vais reprendre la même méthode que toi ^^ Limite si on dirait des mails lol
==> Ben d´un autre côté, on est obligé, sinon, on s´y perd :fou:

Si je te dis que je suis blonde et qu´en plus j´ai les yeux bleus... Tu penses tjs qu´il connait les deux plus intelligentes personnes du siècle ? lol Moins je penses qu´il a trouvé les plus bavardes XDDD

==> Je n´ai rien contre les blondes aux yeux bleus, je les trouve même très jolies :coeur: De fait, tu es donc une des deux personnes les plus intelligentes du monde (avec moi :o)) ) et en plus, tu es la plus belle. Franchement, que demande le peuple?^^

Ca va je te pardonne ^^ *tapote gentiment le haut du crabe de Sauron XD* Mais c´est quoi cette manie d´écrire Lily avc deux L ? lol

==> Le haut de mon crabe? >< Je suis pas un crabe :o)) Hum, oui je sais, faute de frappe^^
Cette manie? Ben j´ai toujours écris Lily avec deux L ^^ Non non je suis pas un boulet^^

Pour les doublages, en effet, je me demande aussi à quoi il pense... Moi j´en ai déduit qu´il était à court de doubleurs et donc, par conséquent que c´était le même doubleur qui faisait plusieurs personnages lol Bon je suis pas en musico, donc j´ai pas vraiment d´oreille... Mais j´ai trouvé que dans l´épisode 15 en VF de HxH la voix de Kirua, Kurapika, et Gon était assez similaires donc bon... ca m´a bien fait rire

==> Chaud le doubleur qui a du faire toutes les voix xD Les jours de soleil, il fait Gon. Les jours où il est enrhumé, Leolio. Les jours... Pauvres doubleurs exploîtés^^ Mais y a pourtant pas mal de séries avec d´excellents doubleurs ^^ Comme... euh... Ben en fait c´est que des séries télés :doute: Y a peut-être de l´avenir dans le doublage ^^ Euh non, je veux pas doubler sailormoon, faut pas déconner, c´est pas ma voix ><

Moi une fois que j´ai écouté la VO, je supporte plus la VF. Déjà à la Japan de l´année dernière, il devait nous passé les premiers épisodes en VOSTFR et on a eut la VF et bien pdt toute la diffusion t´avais trois fille morte de rire pq c´était vraiment pathétique ! Et encore on avait seulement entendu la voix de Gon et Léolio

donc du coup j´avais décroché l´anime à cause de ça >_< Je ne sais plus pk je m´y suis remise lol et je ne regrette pas
==> xD Effectivement en entendant la VF et la VOSTFR tu peux avoir des véélités de départ^^
Je ne suis jamais aller à la Japan Expo ^^ *reçoit des pierres* ... Maieuh... M´enfin, c´est sur qu´il y a de quoi rire parfois. Je reviens encore avec Ken le Survivant, où ils ont bousillé la série avec des conneries... [L´art guerrier de Ken, c´était le Hokuto Shinken. Ils transformaient ça en Hokuto de Cuisine... (Haut-Couteau-de-cuisine) entre autres conneries... j´avais, et j´ai encore, envie de les tuer^^]

C´est vrai que Hisoka est le personnage le plus charismatique pq il est craint par tout le monde ^^ Il est enigmatique et ne suit que ces propres interets ^^ On se demande tjs de quel côté il va être ^^ (Je hais quand il a ses chx bleu et sa voix fr, mais comment tu peux la supporter ?? ?
==> Je suis très résistant ^^ Mais la voix VF ne me déplait pas... Enfin, dans mes souvenirs, faudrait que la ré-écoute ^^ M´enfin, y a de quoi craindre Hisoka... Quand tu penses rejoindre son niveau de combat, il a encore super progressé <_< Chaud le combattant imbattable^^ Parce que Gon, bon voila, il a carrément pas le niveau...

On dirait qu´il est shooté à l´essence XD ce qui est peut-être le cas remarque lol) Par contre Hisoka dans la rivière dans G.I ! Miam
==> XDDD Attention à ce que tu dis Hisoka pourrait surgir dans ton dos^^ Je te défendrais, mais je pense qu´Hisoka me rétame ^^ Remarque, t´aura peut-être le temps de courir et d´aller chercher Kirua ^^ Et pour ma part, Hisoka dans la rivière ça ne m´a rien fait :o)) (Mais j´aime bien le "jeu" avec la bulle qui remonte "toute seule" :o)) )

Et bien disons que dans la prononciation jap, déjà y´a pas de R donc ça se transforme automatique en "L" si je puis dire... Sachant cela on peut aisément dire que il se pourrait que le vraiment prénom de Léolio soit Léorio, et donc c´est pour ça qu´on prononce Kirua, Kilua... Mais sérieux... T´as déjà essayé de Kirua avc le R ? Na pq ça racle la gorge et en plus c´est moche

==> XD Je comprend le jeu des prononciations jap, et je le connaissais, mais on est en France, pas au japon ^^ Et pis "Kirrrrrrrua" ça va encore je trouve (même si Killua ça fait plus classe). M´enfin Leorio en revanche, ça fait très moche^^

Mais non, mais non (ou si peu lol)... Fan, je n´irais pas jusque là, c´est juste que j´ai acquis récemment le vol. 19, 20 et 21 et donc je les apprivoise doucement lol En plus j´adore vraiment tout ce qui concerne la relation Gon/Kirua ^^ Je l´ai trouve vraiment trooooooooooooooooooooooooop kawaaiiiiiiii

==> Gon et Kirua sont tellement proches, ils prennent des bains ensemble, qu´on va commencer à soupçonner des choses :b Mais bon, je ne serai pas surpris que Togashi, alias l´esprit tordu, fasse mourir Gon, tué par Kirua ^^

Ouep Kirua va aller beaucoup mieux ^^ La classe
Par contre faudra m´expliquer quel interet Irumi avait à faire ça ?
==> Ben euh demande lui ^^ XD J´imagine que c´était un test ou pour brider son frère? Encore un mystère que Togashi n´éclaircira peut-être jamais^^

• accepte avec plaisir le paquet de mouchoirs propres XD de Sauron et les mets dans sa réserve personnelle de mouchoirs ^^* Bah les mangas en générales sont mieux que l´anime. Le petit plus dans les animes en générale ce sont les musik qui rendent les scène plus émouvantes^^

==> Euh t´était pas censé ne pas avoir de mouchoir? *voit qu´ils sont enfermés dans un coffre-fort* . . . Bon ben, j´vais me chercher un mouchoir en tissu ^^
C´est vrai que sans les musiques des animés, ils n´auraient guère d´intérêt ^^ (à ce propros, coucoucircus.org powa si tu ne connais pas)
Je ré-écoute toujours avec plaisir pas mal de thèmes d´animés, qui sont vraiment excellent (sans oublier certains, que j´ai acheté en CD, genre, encore, Ken le survivant^^)

Eau de boudin ? je connaissais pas l´expression lol

==> Ah? Ben tu vois, je t´aurai appris quelque chose aujourd´hui ^^ Finir en eau de boudin, c´est un peu une fin pourrie si tu veux^^ (T´as peut-être jamais manger de boudin^^)

De 1) je ne te pousse pas dehors, c´est toi qui prend la porte tout seul lol de 2) ma gloire éternelle, s´il m´en reste ça ne me dérangerait pas de la partager avec toi, mais bon faut-il encore qu´il m´en reste lol Et de 3) Ma foi, si tu gagnes à l´euromillion, avc ma richesse, on sera plus riche que riche MDR

==> 1) Ben oui, mais tu ne me retiens pas non plus xD 2) Mais comment pourrais-tu ne plus en avoir? Ca ne se dépense pas la gloire^^ 3) Cool on va pouvoir s´acheter un grand château (une maison? une ville?) où on voudra et coûler des jours heureux. Ca c´est un bon plan ^^ (Oopah? Comment ça? ><)

disons que Dailymotion t´empeche de dl déjà... Que mon frère me tanne pour ne pas que j´utilise emule (mais c´est pour mieux qu´il l´utilise et mieux prendre toute la bande passante de la connexion réseau lol) et En plus, mettre emule sur mon antiquité ? Na, j´abandonne, me ferait tt planté en moins de 2sec lol

Nombre d´épisodes : Aucune idée ? 20 ou 21 pour le moment, mais y´a deux films ^^
==> Non mais en fait, je m´étonnais de les retrouver sur dailymotion ^^ Je pensais pas que certains les avaient upload là-bas xD Ok, bon ben j´essayerai de chercher ^^ Histoire d´avoir un avis sur la question, genre je passerai pour mon ignare que je ne le suis sur le sujet^^ (Genre les gens parlent de Misa, je ne sais pas qui c´est :b )
Ton frère t´embête? Mais dis moi, il est plus grand que toi? :doute:

Alors vi je regarde des séries ^^ Grande fan du Caméléon et de Star Gate ^^ Même si je préférais quand O´neil était là ^^ J´aime bien aussi NCIS et Numb3rs Après, j´ai aucune connaissance de ce qui se fait de bien en ce moment lol J´aimais bien Buffy et Angel aussi, mais bon ça va plus loin ^^

==> En fait, tu regardes que M6? ^^ XDDD (je te comprend vu le niveau des autres chaînes^^) Mais je suis surpris que tu ne connaisses pas le "phénomène" prison break^^ Hum le Caméléon, c´était pas mal à l´époque, mais ça fait longtemps que c´est terminé, malheureusement ^^ (Par contre j´ai jamais trop accroché à Stargate, j´avoue^^)

Euh ouais quelque chose comme ça lol J´aime bien les personnage complexes, mystérieux, torturés ^^ En fet j´aime beaucoup de personnages dans HxH pq je les trouve tous attachants d´une certaine manière ^^ Mais bon ce qu´il y a de marrant a voir c´est mon top 3 si je puis dire : Kirua, Kurapika, Kuroro et si tu suis (dans le désordre) on retrouve quand même Kaito ^^ (Vive les K dans HxH) Bon pis après y´a Sharl´ et Hisoka et Shaupufu ^^ Bref Gon est qd même loin derrière

==> Pauvre Kaito d´ailleurs, il est dans un sale état ^^ En fait, tu es fan des personnages les plus complexes^^ Donc Gon, qui est simple (d´esprit et de corps XD), ne t´intéresse pas^^ Intéressant ^^ Tu vas adorer Berserk alors^^
Tiens ça me fait penser qu´on a plus de nouvelles du Ninja (Euh j´ai oublié son nom.... ^^) qui avait brisé le bras de Gon ^^ Ah oui Hanzo ! Encore un type qui a disparu de la circulation ^^

Concernant l´apparition de la Brigade dans la saga des fourmis, et bien j´étais totalement aux anges J´ai vraiment adoré les voir ^^ Parce que mine de rien, on en apprend beaucoup sur eux sans que quasiment rien ou si peu soit dévoilé ! Non vraiment j´ai pas eut ce sentiment de baclage ^^ En même temps, je me satisfais de peu aussi ^^ SHARLNAAAAAAAAAKKKKKK !! !

==> Ben euh franchement, j´ai été pour le moins déçu par les combats, qui manquait franchement de rythme... Enfin bon, c´est mon avis, il vaut ce qu´il vaut ^^ Mais j´ai trouvé que c´était loin de d´autres combats, comme celui de Gon contre Boomer par exemple...

Mais si il va survivre au voyage ^^ Kuroro survit bien enchainé à Kurapika dans la voiture ^^ Pk pas Togashi lol

==> Mais Kuroro il est balèze^^ Togashi doit faire deux têtes de moins ^^ Et au rythme où paraissent ses mangas, il doit mourir de faim^^

PS : Coup de Gueule ! Je hais ce forum qui prend les smiley quand ça lui chante ! c******** !! !
==> Quels smileys?^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:13:25

Alors pour te répondre celui-là a été lu plus de fois que les autres c´est certain^^ Sinon ça dépend des moments, soit je me reprends toute une partie, genre, YorkShin ou G.I ou alors c´est la totalité, ça dépend vraiment des mes envies ^^ Mais en général quand j´ai envie de relire l´exam de Hunter, je relis tout :gni:
Et pour répondre à ta question, j´ai jamais vraiment fait attention, mais je dirais 3/4 h environ ^^

==> Je n´ai rien contre les blondes aux yeux bleus, je les trouve même très jolies De fait, tu es donc une des deux personnes les plus intelligentes du monde (avec moi ) et en plus, tu es la plus belle. Franchement, que demande le peuple?^^

<> Un mariage digne de ce nom ? :p)

==> Chaud le doubleur qui a du faire toutes les voix xD Les jours de soleil, il fait Gon. Les jours où il est enrhumé, Leolio. Les jours... Pauvres doubleurs exploîtés^^ Mais y a pourtant pas mal de séries avec d´excellents doubleurs ^^ Comme... euh... Ben en fait c´est que des séries télés Y a peut-être de l´avenir dans le doublage ^^ Euh non, je veux pas doubler sailormoon, faut pas déconner, c´est pas ma voix ><

<> C´est vrai que y´a que dans les séries TV ou je ne suis pas déçue ^^ Cela dit c´est pareille pour les films, quand t´as vu la VO la VF te parâit soudainement fade (cf Pirates des Caraïbes ou Constantine >_<)

==> xD Effectivement en entendant la VF et la VOSTFR tu peux avoir des véélités de départ^^
Je ne suis jamais aller à la Japan Expo ^^ *reçoit des pierres* ... Maieuh... M´enfin, c´est sur qu´il y a de quoi rire parfois. Je reviens encore avec Ken le Survivant, où ils ont bousillé la série avec des conneries... [L´art guerrier de Ken, c´était le Hokuto Shinken. Ils transformaient ça en Hokuto de Cuisine... (Haut-Couteau-de-cuisine) entre autres conneries... j´avais, et j´ai encore, envie de les tuer^^]

<> Y´a pas de honte a pas aller à la Japan^^ Y´en qui peuvent tout simplement pas, pq mine de rien quand t´habites à l´autre bout de la France , Paris non seulement c´est loin, mais en plus c´est cher :snif2:

Sinon, il parait aussi que dans DBZ les doublages sont aussi foireux ^^ Rassuré ? MDR

==> Je suis très résistant ^^ Mais la voix VF ne me déplait pas... Enfin, dans mes souvenirs, faudrait que la ré-écoute ^^ M´enfin, y a de quoi craindre Hisoka... Quand tu penses rejoindre son niveau de combat, il a encore super progressé <_< Chaud le combattant imbattable^^ Parce que Gon, bon voila, il a carrément pas le niveau...

<> Ouais je vois ça lol Mais Gon aura-t-il un jour le niveau d´Hisoka ?? ? Mystère Mystère, faudrait déjà qu´il arrive au niveau de Kirua :p)

==> XDDD Attention à ce que tu dis Hisoka pourrait surgir dans ton dos^^ Je te défendrais, mais je pense qu´Hisoka me rétame ^^ Remarque, t´aura peut-être le temps de courir et d´aller chercher Kirua ^^ Et pour ma part, Hisoka dans la rivière ça ne m´a rien fait (Mais j´aime bien le "jeu" avec la bulle qui remonte "toute seule" )

<> Hum... Si c´était le cas, j´en profiterais peut-être bien avant de mourir lol (Soyons réalistes c´est ce qui finirait par m´arriver :rire: ) Quant à courir pour trouver Kirua, c´est une bonne idée XD, à condition qu´il soit dans le coin... Le mieux encore c´est de dégainer le portable lol

Hisoka dans la rivière :bave: M´est d´avis que si ça t´aurait fait qqc je me serais poser des questions sur ton orientation :-))) Déjà que je m´en pose pour Hisoka :rire2: M´est d´avis aussi que c´est pas que la future puissance de Gon et Kirua qui l´interesse :non2:

==> XD Je comprend le jeu des prononciations jap, et je le connaissais, mais on est en France, pas au japon ^^ Et pis "Kirrrrrrrua" ça va encore je trouve (même si Killua ça fait plus classe). M´enfin Leorio en revanche, ça fait très moche^^

<> On est en France ? C´est ce qu´une copine m´a dit tt a l´heure quand on faisait les boutiques pq je regardais les tailles "Europe" :p Mais bon, moi et ma manie de pas ´être française´

Donc c´est et ça reste Ki´l´ua et Léolio ^^ C´est mieux :-)

==> Gon et Kirua sont tellement proches, ils prennent des bains ensemble, qu´on va commencer à soupçonner des choses :b Mais bon, je ne serai pas surpris que Togashi, alias l´esprit tordu, fasse mourir Gon, tué par Kirua ^^

<> Rho ils sont jeunes, ils peuvent pas avoir ce genre de pensées (du moins, pas encore lol)... En revanche on peut pas en dire de même pour Léolio et Kurapika XD C´est moi ou Léolio semble vraiment interressé dans l´anime ? lol

N´empêche que j´aime bien ta théorie... Ca serait une des raisons pour laquelle Kirua rentrerait à Kururu Mountain, mais dans autre côté il a aussi promis à son père de ne pas trahir ses amis, donc Gon... Et je pense qu´il préferait mourir plutôt que de le blesser ^^

==> Ben euh demande lui ^^ XD J´imagine que c´était un test ou pour brider son frère? Encore un mystère que Togashi n´éclaircira peut-être jamais^^

<> Je pense que c´est pour brider son frère... mais là encore quel interet ? Il aurait trop peur de perdre face à son petit frère "adoré" ?? ? XD

<> Merci pour l´adresse je connaissais pas, en même tps g déjà toutes les musiques que j´aime lol Pour ceux qui du boudin, ma foi je connais et j´adore ça ^^ Surtout quand il est noir et aux pommes XD

==> 1) Ben oui, mais tu ne me retiens pas non plus xD

<> C´est vrai, mais pk le ferais-je ? lol

2) Mais comment pourrais-tu ne plus en avoir? Ca ne se dépense pas la gloire^^

<> Na c´est vrai, mais ça part vite quand même :p

3) Cool on va pouvoir s´acheter un grand château (une maison? une ville?) où on voudra et coûler des jours heureux. Ca c´est un bon plan ^^ (Oopah? Comment ça? ><)

<> Alors perso, j´achète d´abord un terrain et après je me fais construire une maison ^^ Après on verra XDDD

==> Non mais en fait, je m´étonnais de les retrouver sur dailymotion ^^ Je pensais pas que certains les avaient upload là-bas xD Ok, bon ben j´essayerai de chercher ^^ Histoire d´avoir un avis sur la question, genre je passerai pour mon ignare que je ne le suis sur le sujet^^ (Genre les gens parlent de Misa, je ne sais pas qui c´est :b )
Ton frère t´embête? Mais dis moi, il est plus grand que toi?

<> Misa... C´est la seule fille de DN... La blonde lol Je me rhabillerais peut-être comme elle à la Japan cet année^^ (Reste à savoir si je fais la Japan lol)

Pour mon frère, malheureusement il est plus petit que moi et croit avoir la science infuse... Il faut laisser des oeillères à ceux qui en ont, pq elles sont bien collés, malheureusement >_<

==> En fait, tu regardes que M6? ^^ XDDD (je te comprend vu le niveau des autres chaînes^^) Mais je suis surpris que tu ne connaisses pas le "phénomène" prison break^^ Hum le Caméléon, c´était pas mal à l´époque, mais ça fait longtemps que c´est terminé, malheureusement ^^ (Par contre j´ai jamais trop accroché à Stargate, j´avoue^^)

<> En gros ouais, M6 Powaaa lol Si si je connais Prison Break, je connaissais déjà avant que les pouffes de ma clase se mette à jaser et à pialler devant l´acteur (dont j´ai pas retenu le nom), suffisament pour m´en écoeurer. Perso, j´ai pas accroché, pq j´aime pas la violence, et l´épisode que j´ai eut le malheur de regarder était assez traumatisant pour moi >_< Petite nature je sais XD

==> Pauvre Kaito d´ailleurs, il est dans un sale état ^^ En fait, tu es fan des personnages les plus complexes^^ Donc Gon, qui est simple (d´esprit et de corps XD), ne t´intéresse pas^^ Intéressant ^^ Tu vas adorer Berserk alors^^
Tiens ça me fait penser qu´on a plus de nouvelles du Ninja (Euh j´ai oublié son nom.... ^^) qui avait brisé le bras de Gon ^^ Ah oui Hanzo ! Encore un type qui a disparu de la circulation ^^

<> Me parle pas de son état... Il est die le pauvre T.T C´est pour ça que je veux pas relire le tome 19 pq non seulement Kaito meurt, mais Pokkuru et Ponzu aussi >_< Dire que je les voyais bien finir ensemble ces deux-là *soupir*

Bah Hanzo nous réserve peut-être un retour fracassant qui sait ?
Concernant Bersek, tu veut vraiment me convertir ne ?

==> Ben euh franchement, j´ai été pour le moins déçu par les combats, qui manquait franchement de rythme... Enfin bon, c´est mon avis, il vaut ce qu´il vaut ^^ Mais j´ai trouvé que c´était loin de d´autres combats, comme celui de Gon contre Boomer par exemple...

<> Bha je sais pas... Je sais que Karuto m´a soulé, c´est sur, mais sinon niveau combat ^^ Bah c´est la manière de la Brigade quoi...

==> Mais Kuroro il est balèze^^ Togashi doit faire deux têtes de moins ^^ Et au rythme où paraissent ses mangas, il doit mourir de faim^^

<> lol possible, c´est pour ça qu´en le kidnappant pour mieux l´enchainer à une chaise pour le faire bosser, c´est tt benef´ pour lui puisque en prime, il est nourrit logé, blanchi XDDDDDD

==> Quels smileys?^^

<> Bah les smileys que je mets et qui apparaissent pas pq ils sont limités à 10 par msg ! Je viens de l´apprendre ! Heureuse je suis T.T

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:00:14

LilyB.
Alors pour te répondre celui-là a été lu plus de fois que les autres c´est certain^^ Sinon ça dépend des moments, soit je me reprends toute une partie, genre, YorkShin ou G.I ou alors c´est la totalité, ça dépend vraiment des mes envies ^^
==> Mais à force, tu perds pas en plaisir? Puisqu´à la fin, tu connais tout par coeur quand même^^ Je sais que j´avais relu toute l´intégrale de Hxh deux fois pendant des vacances, j´ai plus pu ouvrir un Hxh pendant 6 mois :fou:

Mais en général quand j´ai envie de relire l´exam de Hunter, je relis tout
Et pour répondre à ta question, j´ai jamais vraiment fait attention, mais je dirais 3/4 h environ ^^
==> Ouah c´est long ^^ Quand je pense que pour ma première lecture je dépasse rarement 20 mins xD Oui oui honte sur moi, je lis vite, trop vite, je fais pas attention aux détails, que je vois après, lors de la deuxième lecture^^

<> Un mariage digne de ce nom ?

==> *prend une pancarte disponible* *voit que LilyB. marque "A vendre" dessus* ... :snif2:

<> C´est vrai que y´a que dans les séries TV ou je ne suis pas déçue ^^ Cela dit c´est pareille pour les films, quand t´as vu la VO la VF te parâit soudainement fade (cf Pirates des Caraïbes ou Constantine >_<)

==> Si y a une voix que j´adore en VF, c´est celle de Gibbs dans NCIS Oo Ca colle vraiment au personnage, exactement comme celle de la version VO (Que je connais puisque je regarde la saison 4 en vostfr^^)

<> Y´a pas de honte a pas aller à la Japan^^ Y´en qui peuvent tout simplement pas, pq mine de rien quand t´habites à l´autre bout de la France , Paris non seulement c´est loin, mais en plus c´est cher

==> Ben chuis sur Grenoble moi ^^ Donc bon, en train ou en voiture, ça serait jouable si je voulais ^^ T´es dans quel coin toi? oO Paris?

Sinon, il parait aussi que dans DBZ les doublages sont aussi foireux ^^ Rassuré ? MDR
==> Pas tellement, je suis pas fan de DBZ ^^ Mais bon, ça ne fait que mettre en évidence l´incompétence de certains^^

<> Ouais je vois ça lol Mais Gon aura-t-il un jour le niveau d´Hisoka ?? ? Mystère Mystère, faudrait déjà qu´il arrive au niveau de Kirua

==> Rien que ça, c´est déjà pas gagné quand tu penses que Kirua est un formidable assassin ^^ M´enfin bon, si Hisoka a laissé vivant Gon au début, c´est bien qu´il croit en lui ^^ Etrange manie que celle des "méchants" de vouloir toujours laisser en vie celui qui va les battre un jour^^

<> Hum... Si c´était le cas, j´en profiterais peut-être bien avant de mourir lol (Soyons réalistes c´est ce qui finirait par m´arriver ) Quant à courir pour trouver Kirua, c´est une bonne idée XD, à condition qu´il soit dans le coin... Le mieux encore c´est de dégainer le portable lol

==> Ca se trouve, Kirua oserait te faire payer^^

Hisoka dans la rivière M´est d´avis que si ça t´aurait fait qqc je me serais poser des questions sur ton orientation
==> Je suis tout ce qu´il y a de plus hétéro ^^ (Je préfère d´ailleurs, je ne vois pas ce qu´un homme à de sexy pour un autre homme^^ mais bon, c´est un autre débat ça^^)

Déjà que je m´en pose pour Hisoka M´est d´avis aussi que c´est pas que la future puissance de Gon et Kirua qui l´interesse
==> Hisoka a également l´air d´apprécier.... euh... j´ai encore oublié le nom (non j´ai pas 82 ans et alzaïmer), celle qui peut soigner et qui lui "répare" les deux bras à coup de fil de nen^^ Peut-être qu´il est bi :doute:

<> On est en France ? C´est ce qu´une copine m´a dit tt a l´heure quand on faisait les boutiques pq je regardais les tailles "Europe" :p Mais bon, moi et ma manie de pas ´être française´

==> Comment ça pas être française? ^^ Ce que je veux dire par "On est en France" c´est qu´on est pas obligé de tout vouloir traduire, ça ne rime à rien^^ Surtout pour bousiller des noms^^ (ça me fait penser à des noms de techniques dans naruto ou one pièce qui changent complètement avec les traductions^^)

<> Rho ils sont jeunes, ils peuvent pas avoir ce genre de pensées (du moins, pas encore lol)...

==> Ah tu sais, les jeunes sont de plus en plus précoces^^ Mais ne m´oblige pas à imaginer les questions et les gestes qui pourraient se passer pendant leur bain, ça risque de devenir malsain ^^" et ça ne m´intéresse pas xD

En revanche on peut pas en dire de même pour Léolio et Kurapika XD C´est moi ou Léolio semble vraiment interressé dans l´anime ? lol
==> Il a effectivement l´air intéresser, mais si Kurapika est une femme, il(elle) ne serait pas très séduisant(e), à mon gout en tout cas^^ Mais bon, Leolio a peut-être aussi des penchants, allez savoir ^^"

N´empêche que j´aime bien ta théorie... Ca serait une des raisons pour laquelle Kirua rentrerait à Kururu Mountain, mais dans autre côté il a aussi promis à son père de ne pas trahir ses amis, donc Gon... Et je pense qu´il préferait mourir plutôt que de le blesser ^^
==> Il peut-être manipulé par Irumi? Après tout, si avec une aiguille il peut le faire "penser" comme il veut pendant un combat, on peut tout imaginer. Et pis, une promesse tient avec quelqu´un de vivant non? On ne sait pas ce qu´il va arriver à Silva ^^ Peut-être Gon va le tuer en lui faisant tomber une échelle dessus et Kirua voudra se venger :futé:

<> Je pense que c´est pour brider son frère... mais là encore quel interet ? Il aurait trop peur de perdre face à son petit frère "adoré" ?? ? XD

==> xD Ben pas impossible ^^ Ou... Les mystères de Togashi sont impénétrables xD Mais bon, Irumi a pu faire ça pour voir si son frère était capable de surmonter se puissance mentale, puisqu´à l´examen de Hunter, à cause de son nen, il avait rien pu faire

<> Merci pour l´adresse je connaissais pas, en même tps g déjà toutes les musiques que j´aime lol

==> Ben c´est l´occasion d´en découvrir et d´en aimer d´autres :)

Pour ceux qui du boudin, ma foi je connais et j´adore ça ^^ Surtout quand il est noir et aux pommes XD
==> Ben voila, belle et intelligente et cultivée culinaire en plus^^ (Enfin, peut-on dire que le boudin c´est de la culture culinaire? xD)

<> C´est vrai, mais pk le ferais-je ? lol

==> Parce que tu me crois mal intentionné? Parce que je t´ai vexé? Parce que j´ai dit une bêtise? Parce que ma tête te revient pas? Y a t´il vraiment besoin d´une raison?^^ XDDD

<> Na c´est vrai, mais ça part vite quand même :p

==> Tu n´es pas économe?^^

<> Alors perso, j´achète d´abord un terrain et après je me fais construire une maison ^^ Après on verra XDDD

==> Pense à acheter pas mal de terrain autour si tu veux pas qu´un HLM et un centre commercial s´implantent devant ta maison^^

<> Misa... C´est la seule fille de DN... La blonde lol Je me rhabillerais peut-être comme elle à la Japan cet année^^ (Reste à savoir si je fais la Japan lol)

==> Tu t´es habillée comme elle? oO Cosplay? Veu voir, veu ^^ XDDD

Pour mon frère, malheureusement il est plus petit que moi et croit avoir la science infuse... Il faut laisser des oeillères à ceux qui en ont, pq elles sont bien collés, malheureusement >_<
==> Ben tu peux aussi mettre des baffes pour faire décanter un peu la science infuse ^^ Méthode garentie, satisfaite ou remboursée (par togashi^^)

<> En gros ouais, M6 Powaaa lol Si si je connais Prison Break, je connaissais déjà avant que les pouffes de ma clase se mette à jaser et à pialler devant l´acteur (dont j´ai pas retenu le nom), suffisament pour m´en écoeurer. Perso, j´ai pas accroché, pq j´aime pas la violence, et l´épisode que j´ai eut le malheur de regarder était assez traumatisant pour moi >_< Petite nature je sais XD

==> Ah, oui, si tu n´aimes pas trop la violence, c´est vrai que Prison Break, c´est peut-être pas l´idéale ^^ Elles s´exaltent devant Wenworth Miller?^^ Tu leur aurais cité ce type 1 mois avant la sortie de prison break, elle t´aurait rit au nez^^
Les "petites natures" ont leur charme. Après tout, une femme qui adore la violence, est-ce que c´est vraiment "sain" quand on pense que vous êtes censés être plus intelligentes que les hommes? ^^ (je dis censé, car j´en connais qui ne le sont pas^^)

<> Me parle pas de son état... Il est die le pauvre T.T C´est pour ça que je veux pas relire le tome 19 pq non seulement Kaito meurt, mais Pokkuru et Ponzu aussi >_< Dire que je les voyais bien finir ensemble ces deux-là *soupir*

==> Kaito n´est pas complètement mort^^ Tu n´as pas lu les volumes 22 et 23?

Bah Hanzo nous réserve peut-être un retour fracassant qui sait ?
==> J´espère qu´il ne fracassera pas gon ^^"

Concernant Bersek, tu veut vraiment me convertir ne ?
==> Non je veux pas te convertir, si tu n´aimes pas la violence, ça ne pourra pas te convenir. En revanche, si tu ne l´aimes pas, mais que tu aimes rire et prendre du plaisir à lire un manga, je te conseil Yakitate Ja-Pan :)

<> Bha je sais pas... Je sais que Karuto m´a soulé, c´est sur, mais sinon niveau combat ^^ Bah c´est la manière de la Brigade quoi...

==> Balèze, what else?^^ C´est à se demander comment Gon pourrait écraser la brigade...

<> lol possible, c´est pour ça qu´en le kidnappant pour mieux l´enchainer à une chaise pour le faire bosser, c´est tt benef´ pour lui puisque en prime, il est nourrit logé, blanchi XDDDDDD

==> XD Mais pas d´accord ^^ Je vais pas le nourrir gratuitement^^ Je prendrai 40% des benefs, je t´en donne autant, on en laisse 10% pour payer ceux qui nous ont aider à kidnapper et on lui laisse les 10% restant. Ca marche?^^

<> Bah les smileys que je mets et qui apparaissent pas pq ils sont limités à 10 par msg ! Je viens de l´apprendre ! Heureuse je suis T.T

==> Ah ^^ Oui, ils veulent pas plus de 10, au delà ils pensent que c´est du flood ^^"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:05:22

Au fait LilyB., si je regarde les Death Note sur dailymotion, ça risque pas de me spoiler la suite du manga? Pas cool ><

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:09:44

ça va on vous derange pas trop ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:51:43

Ben participe à la conversation ^^
On parle de Hxh en plus^^

Ca va mon pity Ryuclad?^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
14 avril 2007 à 09:30:33

Je n´aurais pas dis mieux Sauron ^^
Et après on aura des post de 3km de long :rire:
Misère >_<

Et pour répondre à ta question. Je ne lis pas les Death, alors je peux vraiment rien te dire sur la différence entre l´anime et le manga, mais en partant du principe que l´anime suit tjs plus ou moins la trame du manga, oui tu risques fort d´être spoiler ^^

==> Mais à force, tu perds pas en plaisir? Puisqu´à la fin, tu connais tout par coeur quand même^^ Je sais que j´avais relu toute l´intégrale de Hxh deux fois pendant des vacances, j´ai plus pu ouvrir un Hxh pendant 6 mois

<> Bah bizarrement (et avc ma mémoire de poissons rouges aussi ^^) A chaque fois que je les relis, c´est comme si je les lisais pour la première fois ou presque ^^ Bien sur je connais l´intrigue et ce qui va se passer, la tension dramatique et les coupures qui nous laisse sur notre faim ne me font plus rien (c´est dommage d´ailleurs, j´adore stresser pour un perso :p) ) mais c´est tjs un réel plaisir de les relire, de les redécouvrir ^^

Mais c´est pas une lecture en boucle ^^ Pq sinon je crois que je me lasserais ^^ Entretps y´a quand même qq mangas qui viennent varié mon alimentation :rire2:

==> Je lis vite, trop vite, je fais pas attention aux détails, que je vois après, lors de la deuxième lecture^^

<>Moi je prend surtout le tps d´assimiler toutes les infos, toutes l´intrigue ... etc.. Mais j´avoue que le coup du NEN, j´ai zappé, j´ai beau lire et relire je comprends tjs rien :snif2:

==> *prend une pancarte disponible* *voit que LilyB. marque "A vendre" dessus* ...

<> J´ai pas suivi le trip là, désolée T.T (et je ne relèverais pas non plus le massacre de pseudo ! on me l´a jms fait ce coup là MDR)

<> Je connais pas la voix de Gibbs en VO, mais c´est vrai que en VF, elle est bien ^^ C´est vrai ? Il est de retour dans la saison 4 ? :fete:

==> Ben chuis sur Grenoble moi ^^ Donc bon, en train ou en voiture, ça serait jouable si je voulais ^^ T´es dans quel coin toi? oO Paris?

<> *Sort la carte de la France* *Cligne des yeux trois fois* En train ou en voiture ça serait jouable ? Je veux même pas savoir le tps que tu va mettre et l´argent que tu va débourser >_< Surtt qu´en plus l´entrée est pas gratuite et qu´il faut pouvoir se loger T.T

Dans quel coin ? A Paris en semaine, à Rouen le week-end ^^ Et je prend suffisament le train pour dire que la SNCF nous prend allégrèment pour des cons ! XDDDD

==> Rien que ça, c´est déjà pas gagné quand tu penses que Kirua est un formidable assassin ^^ M´enfin bon, si Hisoka a laissé vivant Gon au début, c´est bien qu´il croit en lui ^^ Etrange manie que celle des "méchants" de vouloir toujours laisser en vie celui qui va les battre un jour^^

<> Bah si y´a plus de héros au début de l´histoire, bah y´a plus d´histoire lol C´est peut-être aussi pq les méchants sont sur d´eux et qu´ils attendent de se faire rétamer par le Héros XDDD

==> Ca se trouve, Kirua oserait te faire payer^^

<> Parle pas de malheur :snif:

==> Je suis tout ce qu´il y a de plus hétéro ^^ (Je préfère d´ailleurs, je ne vois pas ce qu´un homme à de sexy pour un autre homme^^ mais bon, c´est un autre débat ça^^)

<> Je vois pas non plus, faut dire que je me suis jamais poser la question. L´amour chez moi n´a pas de sexe, mais c´est sur c´est un autre débat :p

==> Hisoka a également l´air d´apprécier.... euh... j´ai encore oublié le nom (non j´ai pas 82 ans et alzaïmer), celle qui peut soigner et qui lui "répare" les deux bras à coup de fil de nen^^ Peut-être qu´il est bi

<> C´est vrai qu´il apprecie beaucoup Machi ^^ Ouais bi ça lui irait bien XDDD Avc une attirance certiane pour Gon quand même :pppp

Et pour qqn de 82 et alzaïmer, je te trouve plutôt bien concervé :gni:

==> Comment ça pas être française? ^^ Ce que je veux dire par "On est en France" c´est qu´on est pas obligé de tout vouloir traduire, ça ne rime à rien^^ Surtout pour bousiller des noms^^ (ça me fait penser à des noms de techniques dans naruto ou one pièce qui changent complètement avec les traductions^^)

<> Na mais les français aime bien avoir une identité culturelle ^^ Même si pour ça, il faut se couvrir de ridicule^^ Heureusement, ça n´a jms tué personne... Sinon y´aurait eut une hécatombe chez les doubleurs :p

==> Ah tu sais, les jeunes sont de plus en plus précoces^^ Mais ne m´oblige pas à imaginer les questions et les gestes qui pourraient se passer pendant leur bain, ça risque de devenir malsain ^^" et ça ne m´intéresse pas xD

<> Si t´en parle, m´est d´avis que tu y a déjà pensé :p Mon Dieu, t´es parti encore plus loin que moiiii >_< Je préfère encore les savoir purs et innoncents ^^ (bon on repassera pour Kirua mais bon... Ayé j´ai les pensées qui partent en live >_<´ c´est malin)

==> Il a effectivement l´air intéresser, mais si Kurapika est une femme, il(elle) ne serait pas très séduisant(e), à mon gout en tout cas^^ Mais bon, Leolio a peut-être aussi des penchants, allez savoir ^^"

<> Va va, ça me rassure, c´est pas que moi XD Pour le cas de Kurapika, je préfère penser que c´est un garçon... Parce qu´en supposant que ce soit une fille qui se la joue garçon manqué, et bien elle est vraiment convainquante... Je trouve que Kurapika a plus souvent des réactions d´hommes que de femmes... Maintenant à savoir ce qu´il en est réellemnt... Togashi nous révelera-t-il un jour la vérité sur les Kuruta !? C´est beau de rêver XDDD

==> Il peut-être manipulé par Irumi? Après tout, si avec une aiguille il peut le faire "penser" comme il veut pendant un combat, on peut tout imaginer. Et pis, une promesse tient avec quelqu´un de vivant non? On ne sait pas ce qu´il va arriver à Silva ^^ Peut-être Gon va le tuer en lui faisant tomber une échelle dessus et Kirua voudra se venger.

<> N´importe quoi XD Et une promesse ne se tient pas forcément avc une personne vivante, on peut aussi promettre qqc à une personne morte... Question de fierté personnelle je pense...

La question est maintenant de savoir quand Irumi lui a planté l´aiguille (d´ailleurs cmt Kirua a fait pour s´en rendre compte ? oO? )et pk ?

==> Mais bon, Irumi a pu faire ça pour voir si son frère était capable de surmonter se puissance mentale, puisqu´à l´examen de Hunter, à cause de son nen, il avait rien pu faire.

<> C´est pas faux ^^ Si ça se trouve il vérifiait que l´aiguille était tjs en place et active ^^

==> Ben voila, belle et intelligente et cultivée culinaire en plus^^ (Enfin, peut-on dire que le boudin c´est de la culture culinaire? xD)

<> :rouge: Je suppose pq y´en a qui ne connaisse pas :p

==>Tu n´es pas économe?^^

<> C´est pas ça... C´est juste qu´un jour tu peut être célèbre et le lendemain non... la dur loi de la jungle MDR

==> Pense à acheter pas mal de terrain autour si tu veux pas qu´un HLM et un centre commercial s´implantent devant ta maison^^

<> C´est pas bête, mais ça m´étonnerait quand même vu la taille du terrain que je compte possedais lol Enfet j´aurais pu acheter un chateau ça serait revenue au même, ma touche personnelle en moins XDDD

==> Tu t´es habillée comme elle? oO Cosplay? Veu voir, veu ^^ XDDD

<> Un simili de cosplay... Un costume avc les moyens du bord pour l´anniversaire d´une copine ^^

Quant à voir ? hum... Tu me donnes quoi en échange ? :p

==> Ben tu peux aussi mettre des baffes pour faire décanter un peu la science infuse ^^ Méthode garentie, satisfaite ou remboursée (par togashi^^)

<> Malheureusement ça marche pas comme ça lol

==> Ah, oui, si tu n´aimes pas trop la violence, c´est vrai que Prison Break, c´est peut-être pas l´idéale ^^ Elles s´exaltent devant Wenworth Miller?^^ Tu leur aurais cité ce type 1 mois avant la sortie de prison break, elle t´aurait rit au nez^^

<> Toute a fait... Ca résume bien les pouffes de ma classe et mon overdose à en entendre parler ts les jours... "Vous avez Prison Break hier soir ? Ah Wentworth Miller... :coeur: "

==>Les "petites natures" ont leur charme. Après tout, une femme qui adore la violence, est-ce que c´est vraiment "sain" quand on pense que vous êtes censés être plus intelligentes que les hommes? ^^ (je dis censé, car j´en connais qui ne le sont pas^^)

<> Moi aussi j´en connais des pas très fufute... Ouais, mais a pas confondre petite nature et petite chose fragile aussi :p

==> Kaito n´est pas complètement mort^^ Tu n´as pas lu les volumes 22 et 23?

<> Vu dans le sale état qu´il est, y´a que Gon pour croire qu´il redeviendra comme avant ? Qu´est-ce qui va se passer une fois que Nefurupito sera morte ?

Et j´ai survolé le Tome 22 et 23 pq j´ai que des ´scans´ en attendant que le tome 24 sorte, je supporterais pas de savoir que j´ai "tous" les HxH et qu´il faut attendre x tps pour avoir le prochain :snif:

==> Non je veux pas te convertir, si tu n´aimes pas la violence, ça ne pourra pas te convenir. En revanche, si tu ne l´aimes pas, mais que tu aimes rire et prendre du plaisir à lire un manga, je te conseil Yakitate Ja-Pan

<> XDDDD Je le note pour au cas où je serais plus quoi faire de l´argent en trop que j´ai pas : ppppp

==> Balèze, what else?^^ C´est à se demander comment Gon pourrait écraser la brigade...

<> Gon ne pourra pas écraser la Brigade et puis ce n´est pas son combat XD

==> XD Mais pas d´accord ^^ Je vais pas le nourrir gratuitement^^ Je prendrai 40% des benefs, je t´en donne autant, on en laisse 10% pour payer ceux qui nous ont aider à kidnapper et on lui laisse les 10% restant. Ca marche?^^

<> Moi je veux bien (en comptant ta victoire à l´euromillion et ça, on pouvoir acheter un pays : pp) mais bon, pour ça il ferait mieux de rester au Japon alors XDD Pq là le pauvre... C´est e l´esclavagiste... Je dis pas qu´il faut le motiver un peu... Mais le plus humainement possible ça serait bien ^^ Pis avc 10% je suis pas sur qu´on est une grande aide loool

==> Ah ^^ Oui, ils veulent pas plus de 10, au delà ils pensent que c´est du flood ^^"

<> Quel con ce forum ! Et pour les post qui n´en finissent pas ? il peut pas faire une exception >_< Misère !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:01:36

LiLyB. ^^ xD

Je n´aurais pas dis mieux Sauron ^^
==> Tu vois, on est sur la même longueur d´ondes^^

Et après on aura des post de 3km de long
Misère >_<
==> A force on va mettre une journée entière à répondre et une autre à lire xD

Et pour répondre à ta question. Je ne lis pas les Death, alors je peux vraiment rien te dire sur la différence entre l´anime et le manga, mais en partant du principe que l´anime suit tjs plus ou moins la trame du manga, oui tu risques fort d´être spoiler ^^
==> C´est moins intéressant alors^^ Mais je peux toujours regarder les deux premiers épisodes, ça doit pas aller au delà des deux premiers volumes j´imagine, ça me donnera toujours une idée...

<> Bah bizarrement (et avc ma mémoire de poissons rouges aussi ^^) A chaque fois que je les relis, c´est comme si je les lisais pour la première fois ou presque ^^ Bien sur je connais l´intrigue et ce qui va se passer, la tension dramatique et les coupures qui nous laisse sur notre faim ne me font plus rien (c´est dommage d´ailleurs, j´adore stresser pour un perso ) mais c´est tjs un réel plaisir de les relire, de les redécouvrir ^^

==> Moi aussi j´ai une mauvaise mémoire, encore un point commun ^^ Hein? Euh non je suis pas fier de ma mémoire, du tout ><
C´est toujours bien de les relire, mais c´est vrai que le côté savoir ce qui se passe est parfois, ennuyant, puisque, comme tu le dis, les grands moments de suspens se transforment en grand moment de solitude ^^ Ca n´empêche pas de les apprécier, mais c´est tout de même différent de la première lecture ^^ (c´est aussi pour ça que je n´aime pas les scans, je trouve que ça gâche le plaisir de lire le manga relié)

Mais c´est pas une lecture en boucle ^^ Pq sinon je crois que je me lasserais ^^ Entretps y´a quand même qq mangas qui viennent varié mon alimentation
==> XD "mon alimentation" Tu es mangavore?^^

<>Moi je prend surtout le tps d´assimiler toutes les infos, toutes l´intrigue ... etc.. Mais j´avoue que le coup du NEN, j´ai zappé, j´ai beau lire et relire je comprends tjs rien

==> Comment ça tu comprends rien? Aux principes du Nen, comme le Zetsu? xD Effectivement, si tu ne comprends pas les explications, je peux concevoir que tu relises en boucle Hxh, y a toujours des intrigues genre "Tiens comment fait-il pour avoir autant de puissance? :doute: C´est quoi le Naine? :doute: " ^^ Pourtant les explications de Togashi sont relativement compréhensible. (Et plus "réaliste" que la fin de yuyu hakusho avec le héros mort qui ressucité comme par miracle^^)

<> J´ai pas suivi le trip là, désolée T.T (et je ne relèverais pas non plus le massacre de pseudo ! on me l´a jms fait ce coup là MDR)

==> *va se pendre* Comment ça le massacre de pseudo? ><

<> Je connais pas la voix de Gibbs en VO, mais c´est vrai que en VF, elle est bien ^^ C´est vrai ? Il est de retour dans la saison 4 ?

==> Tu ne t´en doutais pas?^^ J´en suis à l´épisode 4.18 (difficile d´aller plus loin, ça n´est pas encore sorti en vostfr après xD). Le premier épisode de la saison 4 n´est pas terrible, mais après, ils sont vraiment très bons^^

<> *Sort la carte de la France* *Cligne des yeux trois fois* En train ou en voiture ça serait jouable ? Je veux même pas savoir le tps que tu va mettre et l´argent que tu va débourser >_< Surtt qu´en plus l´entrée est pas gratuite et qu´il faut pouvoir se loger T.T

==> Ben oui c´est jouable ^^ Pour suivre mon équipe de rugby (le FC Grenoble Rugby, oui FC veut bien dire football club, faut pas chercher à comprendre) j´ai déjà fait bien pire que Grenoble/Paris ^^ Pis sur l´autoroute, je colle le limiteur à 110, histoire d´être tranquille avec les radars, et roule ^^ Ca va tout seul^^
Par contre c´est vrai que ce loger serait problématique ^^ (A paris j´ai pas de famille, y a que des gens du net qui vivent là-bas xD)

Dans quel coin ? A Paris en semaine, à Rouen le week-end ^^ Et je prend suffisament le train pour dire que la SNCF nous prend allégrèment pour des cons ! XDDDD
==> Ah tes parents habitent à Rouen où c´est ta maison de campagne pour ton mari et tes 4 enfants?^^
Pour la SNCF, pourquoi dis-tu ça? :o))

<> Bah si y´a plus de héros au début de l´histoire, bah y´a plus d´histoire lol C´est peut-être aussi pq les méchants sont sur d´eux et qu´ils attendent de se faire rétamer par le Héros XDDD

==> Ouais sûrement ^^ Mais d´un autre côté, "Hisoka x Hisoka" ça te dirait pas en bonus spécial? Une histoire concentrée sur Hisoka et rien que sur lui^^ Une sorte de "petit bonus" (Y a que Togashi qui ne fait jamais de bonus^^)
Pis Gon en héros, tu mets Kirua a sa place, c´est mieux^^ Gon est trop... pur à mon goût^^ Ca cache quelque chose :b

<> Parle pas de malheur

==> Tu ne payerais pas Kirua?^^

<> Je vois pas non plus, faut dire que je me suis jamais poser la question. L´amour chez moi n´a pas de sexe, mais c´est sur c´est un autre débat :p

==> Remarque, rien n´empêche de l´aborder xD M´enfin bref, chacun ses goûts hein, on a aucune raison de ne pas respecter les autres pour ce genre de choses, donc ma foi, chacun vis sa vie^^

<> C´est vrai qu´il apprecie beaucoup Machi ^^ Ouais bi ça lui irait bien XDDD Avc une attirance certiane pour Gon quand même :pppp

==> Hum.... Plan à trois? :doute: XD Machi en revanche n´est pas intéressée, pauvre Hisoka :(

Et pour qqn de 82 et alzaïmer, je te trouve plutôt bien concervé
==> xD Je suis un éternel jeune :o))

<> Na mais les français aime bien avoir une identité culturelle ^^ Même si pour ça, il faut se couvrir de ridicule^^ Heureusement, ça n´a jms tué personne... Sinon y´aurait eut une hécatombe chez les doubleurs :p

==> Je crois même que ça n´existerait plus ^^ On aurait abandonner les doublages sonores pour uniquement du textuel^^ Vostfr powa (c´est vrai qu´à choisir, c´est vraiment le top, étant donné qu´en VO anglais ou japonais, je comprend rien et que la vf est généralement lamentable^^)

<> Si t´en parle, m´est d´avis que tu y a déjà pensé :p Mon Dieu, t´es parti encore plus loin que moiiii >_< Je préfère encore les savoir purs et innoncents ^^ (bon on repassera pour Kirua mais bon... Ayé j´ai les pensées qui partent en live >_<´ c´est malin)

==> C´était peut-être voulu :b Euh non, j´ai jamais vraiment imaginer ce genre de choses, les petits enfants m´intéressent encore moins que les hommes ^^" (Non mais pour qui veux-tu me faire passer? xD)
M´enfin c´est clair que pureté et innocence, avec Kirua dans la même phrase, c´est pas très crédible ^^ Avec Gon, en revanche, il accepte même les rendez vous galants sans arrière pensées (cf volume 22 ou 23 je ne sais plus^^)

<> Va va, ça me rassure, c´est pas que moi XD Pour le cas de Kurapika, je préfère penser que c´est un garçon... Parce qu´en supposant que ce soit une fille qui se la joue garçon manqué, et bien elle est vraiment convainquante... Je trouve que Kurapika a plus souvent des réactions d´hommes que de femmes... Maintenant à savoir ce qu´il en est réellemnt... Togashi nous révelera-t-il un jour la vérité sur les Kuruta !? C´est beau de rêver XDDD

==> XD Avec lui, il serait capable de dire que c´est Kurapika qui les as exterminé parce qu´ils s´étaient moqués de lui :fou: Il n´y a rien d´impossible avec Togashi ^^"
C´est vrai que niveau réaction, Kurapika ressemble vraiment à un homme mais à un physique d´androgyne *Ca y est j´ai réussi a placer ce mot dans une conversation :fete: XDDDDD Ok je sors^^* Ma foi, ça doit bien amuser Togashi, mais une fois dans l´aventure, je ne sais plus à quelle page, on parle de Kurapika au féminin <_<

<> N´importe quoi XD Et une promesse ne se tient pas forcément avc une personne vivante, on peut aussi promettre qqc à une personne morte... Question de fierté personnelle je pense...

==> Est-ce que Gon, le pur et innocent, a la moindre notion de ce qu´est la fierté personelle? ^^

La question est maintenant de savoir quand Irumi lui a planté l´aiguille (d´ailleurs cmt Kirua a fait pour s´en rendre compte ? oO? )et pk ?
==> Quand Irumi l´a planté? Examen de Hunter, session finale, quand après lui avoir fait peur, il lui tapote la tête. Je dirai ici
Et pis Kirua a dù s´en rendre compte quand il a voulu changer sa manière de penser, qui était "fuit fuit" quand un adversaire est plus fort, il a du surpasser le pouvoir de l´aiguille. Encore un mystère.

<> C´est pas faux ^^ Si ça se trouve il vérifiait que l´aiguille était tjs en place et active ^^

==> Pas impossible en effet qu´il est posé l´aiguille précédemment. C´est une théorie qui se défend, mais vu que l´enfance "baby" de Kirua, on en sait pas grand chose...

<> Je suppose pq y´en a qui ne connaisse pas : p

==> Ca se défend ^^ Faut dire que l´aspect du boudin repousse plus d´une personne...

<> C´est pas ça... C´est juste qu´un jour tu peut être célèbre et le lendemain non... la dur loi de la jungle MDR

==> XD Ben d´un autre côté, si j´ai un jour de gloire qui me permet d´amasser une fortune, je me fou pas mal de retomber dans l´anonymat si j´ai encore ma fortune ^^

<> C´est pas bête, mais ça m´étonnerait quand même vu la taille du terrain que je compte possedais lol Enfet j´aurais pu acheter un chateau ça serait revenue au même, ma touche personnelle en moins XDDD

==> xD Rien ne t´empêche d´en batir un^^ Ou de faire comme les Zoldik, tu achètes carrément une montagne ^^ Et tu mets un caniche nourri aux hormones comme chien de garde ^^

<> Un simili de cosplay... Un costume avc les moyens du bord pour l´anniversaire d´une copine ^^

Quant à voir ? hum... Tu me donnes quoi en échange ? : p
==> Euh... ... Si je réponds rien, je me fais taper?^^ xD Hum je t´offre en échange mon amour éternel? ... naaan part pas je plaisante ^^

<> Malheureusement ça marche pas comme ça lol

==> La société moderne est injuste pour les gens cultivés^^

<> Toute a fait... Ca résume bien les pouffes de ma classe et mon overdose à en entendre parler ts les jours... "Vous avez Prison Break hier soir ? Ah Wentworth Miller... "

==> Voila un qui a acquis la gloire ^^ (enfin à la fin de la saison2 il est... ah non, je dirai rien, je spoil pas ^^ :o)) )
Bah faut bien que les midinettes s´occupent^^ Et pis entre s´exciter devant Prison Break et Wentworth Miller (tu sais mieux l´écrire que moi, t´es pas un peu fan? : b ) et le policier de tf1 avec Roger Hanin, je comprend qu´elles aient fait un choix ^^

<> Moi aussi j´en connais des pas très fufute... Ouais, mais a pas confondre petite nature et petite chose fragile aussi : p

==> En effet c´est assez différent ^^Mais y a aussi des petites natures fragiles?

<> Vu dans le sale état qu´il est, y´a que Gon pour croire qu´il redeviendra comme avant ?

==> *joue la carte de l´homme pur et innocent* Non moi aussi j´y pense ! Enjoy ! XDD

Qu´est-ce qui va se passer une fois que Nefurupito sera morte ?
==> Qu´est-ce qui te fait croire qu´elle va mourir?^^ La fin des aventures de notre Gon international se finiront peut-être au tome 24 ^^"

Et j´ai survolé le Tome 22 et 23 pq j´ai que des ´scans´ en attendant que le tome 24 sorte, je supporterais pas de savoir que j´ai "tous" les HxH et qu´il faut attendre x tps pour avoir le prochain
==> Euh... Tu risques d´attendre longtemps pour le tome 24, il n´est annoncé nulle part :(

<> XDDDD Je le note pour au cas où je serais plus quoi faire de l´argent en trop que j´ai pas : ppppp

==> Ben si tu passes à une fnac un de ces quatres, jette un oeil dessus ^^ Si ça ne te plait pas, et ben je... euh... je te conseillerai autre chose xD

<> Gon ne pourra pas écraser la Brigade et puis ce n´est pas son combat XD

==> Il peut pas abandonner Kurapika En plus Kurapika peut certainement écraser une partie de la brigade, mais sûrement pas Hisoka-sama

<> Moi je veux bien (en comptant ta victoire à l´euromillion et ça, on pouvoir acheter un pays : pp)

==> Tiens je vais regarder si j´ai gagné ^^ Avec du bol, j´ai 15 millions d´euros sur un ticket qui traîne dans mon portefeuille^^

mais bon, pour ça il ferait mieux de rester au Japon alors XDD Pq là le pauvre... C´est e l´esclavagiste... Je dis pas qu´il faut le motiver un peu... Mais le plus humainement possible ça serait bien ^^ Pis avc 10% je suis pas sur qu´on est une grande aide loool
=> Ben je suis pas humain là? Je lui garenti des repas trois fois par jour. Bol de lait le matin, riz à midi, soupe le soir avec un quignon de pain. Avec l´eau du robinet de grenoble, très bonne pour une dépense minimale. Allez, je l´autorise même à prendre une pause café par jour ! Franchement, si ça c´est pas de l´humanité en barre, je ne sais plus quoi faire : b

<> Quel con ce forum ! Et pour les post qui n´en finissent pas ? il peut pas faire une exception >_< Misère !

==> Non, sinon les floodeurs feraient 100 lignes blanches et mass smileys^^
Le problème de jv.com c´est qu´ils ne raisonnent pas en se disant "comme éradiquer les floodeurs" mais "comment éradiquer le flood". Ce qui veut dire que le problème reste toujours là (...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:03:35

Notre plan de conquête du monde est compromis, j´ai rien gagné à l´euromillion ^^ XD

LilyB
LilyB
Niveau 5
14 avril 2007 à 12:57:44
  • A la vague impression de faire un mauvais remake de Minus & Cortex lol*

De nos jours, on ne peut plus compter sur les hommes *soupir et prend la porte XD*

==> Tu vois, on est sur la même longueur d´ondes^^

<> Enfin ça reste encore a prouvé :p

==> A force on va mettre une journée entière à répondre et une autre à lire xD

<> A quelque chose près T.T Misère de Misère...

==> Moi aussi j´ai une mauvaise mémoire, encore un point commun ^^ Hein? Euh non je suis pas fier de ma mémoire, du tout ><

<> Moi en fait ça dépend ^^ J´apprends vite mais il faut me le répéter lgt XDDD

==> Ca n´empêche pas de les apprécier, mais c´est tout de même différent de la première lecture ^^ (c´est aussi pour ça que je n´aime pas les scans, je trouve que ça gâche le plaisir de lire le manga relié)

<> C´est sur, y´a plus d´angoisse à la première lecture, même si parfois en sachant la suite, j´arrive à me stresser tte seule lol Et pour les scans, je suis vraimen troooooooop curieuse, mais je les lis juste une fois pour savoir ce qui va se passer et après "j´oublie" cce qui fait que quand j´ai le tome dans les mains, bah je m´émerveille encore lol

C´est comme pour les spoilers, ça ne me dérange pas, pq ce qui m´interesse c´est de savoir comment ça va arriver. Je savais que Kaito aller mourir, mais je ne savais pas ni quand, ni comment, ni pourquoi ^^ Et j´ai quand même failli pleurer :snif2: Mon pauvre Kaito...

==> XD "mon alimentation" Tu es mangavore?^^

<> a qqc près, si j´ai pas ma dose de manga, je suis en manque ^^ Une vraie droguée lol

==> Comment ça tu comprends rien? Aux principes du Nen, comme le Zetsu? xD Effectivement, si tu ne comprends pas les explications, je peux concevoir que tu relises en boucle Hxh, y a toujours des intrigues genre "Tiens comment fait-il pour avoir autant de puissance? C´est quoi le Naine? " ^^ Pourtant les explications de Togashi sont relativement compréhensible. (Et plus "réaliste" que la fin de yuyu hakusho avec le héros mort qui ressucité comme par miracle^^)

<> Non je ne suis pas si desespéré et si conne au point de ne pas comprendre le pk du comment... J´ai juste du mal avc les différents principe qu´on on lache en un quart de tour au moment de la Tour céleste... De même que j´ai du mal avoir la petite subtilité entre les différent type de Nen...

En gros je l´assimile pas, ça fait mélié-mélo dans ma tête... Ca ressemble vaguement à des court de maths en faite :rire: Que de la théorie ^^ J´aurais la pratique je crois que je comprendrais lol Mais bon, ce n´est pas aujourd´hui qu´on se découvrira un Nen XDDDD

==> *va se pendre* Comment ça le massacre de pseudo? ><

<> LiLyB. = La pq je viens de le voir au début de post T.T et ah bien y regarder tu mets tjs un "point" mais pas entre le Y et le B :ppp :dehors:

==> Tu ne t´en doutais pas?^^ J´en suis à l´épisode 4.18 (difficile d´aller plus loin, ça n´est pas encore sorti en vostfr après xD). Le premier épisode de la saison 4 n´est pas terrible, mais après, ils sont vraiment très bons^^

<> Bah ouias... je me disais que NCIS sans Gibbs c´était plus NCIS et que j´allais arréter de regarder pq ça allait être nulle... Dajà que j´ai du mal à Ziva T.T

==> Ben oui c´est jouable ^^ Pour suivre mon équipe de rugby (le FC Grenoble Rugby, oui FC veut bien dire football club, faut pas chercher à comprendre) j´ai déjà fait bien pire que Grenoble/Paris ^^ Pis sur l´autoroute, je colle le limiteur à 110, histoire d´être tranquille avec les radars, et roule ^^ Ca va tout seul^^
Par contre c´est vrai que ce loger serait problématique ^^ (A paris j´ai pas de famille, y a que des gens du net qui vivent là-bas xD)

<> Bah tu fais du squattage XDDD Moi aussi j´ai que des amis du net qui habite Paris ^^ J´ai ma tante... Mais bon la connaissant, elle va croire que je la prends pour un hôtel ^^

==> Ah tes parents habitent à Rouen où c´est ta maison de campagne pour ton mari et tes 4 enfants?^^
Pour la SNCF, pourquoi dis-tu ça?

<> Un mari et 4 enfants ? Le coup de vieux que tu me donnes d´un coup T.T

J´habite à Rouen, mais mon école est à Paris, donc je me tape l´aller-retour 4jrs/7 (vhuis en w-e le jeudi soir ^^) et pour la sncf, bah disosn qu´ils collectionnent les retards de plus de 15 min et qui nous dise encore que non >_<

==> Ouais sûrement ^^ Mais d´un autre côté, "Hisoka x Hisoka" ça te dirait pas en bonus spécial? Une histoire concentrée sur Hisoka et rien que sur lui^^ Une sorte de "petit bonus" (Y a que Togashi qui ne fait jamais de bonus^^)
Pis Gon en héros, tu mets Kirua a sa place, c´est mieux^^ Gon est trop... pur à mon goût^^ Ca cache quelque chose :b

<> J´adorerais avoir ce genre de bonus ^^ En savoir plus sur Hisoka, Kuroro, Kura et Kiki (et oui Kirua me tuerait pour ce surnom ridicule que je lui ai donné, mais je peux pas m´en empecher lol) mais bon, on peut tjs rêvé :snif2:

J´aimerais pas que Kirua soit le héros de l´histoire, pq Gon serait plus son faire valoir et donc, il n´aurait plus la même importance ^^
Gon louche ? Na j´y crois pas ^^

==> Tu ne payerais pas Kirua?^^

<> Pourqu´il m´oublie après pour une quelconque surcrerie ? Certainement pas lol

==> Hum.... Plan à trois? XD Machi en revanche n´est pas intéressée, pauvre Hisoka

<> Tu m´étonnes, vu que Kuroro est pas compris dedans :p)
Toi aussi, tu bénéficies de l´éternelle jeunesse ? Et tu peux m´expliquer la ride que je vois au cion de l´oeil ? :pppp

==> Je crois même que ça n´existerait plus ^^ On aurait abandonner les doublages sonores pour uniquement du textuel^^ Vostfr powa (c´est vrai qu´à choisir, c´est vraiment le top, étant donné qu´en VO anglais ou japonais, je comprend rien et que la vf est généralement lamentable^^)

<> Y´a rien de mieux que la VOSFTR ^^ Le pire c´est que tous les fans s´accordent dessus ! Alors pk il persite a faire une VF >_<

==> C´était peut-être voulu :b Euh non, j´ai jamais vraiment imaginer ce genre de choses, les petits enfants m´intéressent encore moins que les hommes ^^" (Non mais pour qui veux-tu me faire passer? xD)

<> Puet-être pour ce que tu es réellement :pp Allez révèle ta vraie nature XD

M´enfin c´est clair que pureté et innocence, avec Kirua dans la même phrase, c´est pas très crédible ^^ Avec Gon, en revanche, il accepte même les rendez vous galants sans arrière pensées (cf volume 22 ou 23 je ne sais plus^^)

<> Oui je m´en suis rendu compte et ça doit être dans le vol. 20 ou 21 quand il accepte un RDV avc Pamu lol (quitte à choisir je préfère encore Kurapika lol Ah mais suis-je bête, il craque déjà sur Léolio :rire: )

==>C´est vrai que niveau réaction, Kurapika ressemble vraiment à un homme mais à un physique d´androgyne *Ca y est j´ai réussi a placer ce mot dans une conversation XDDDDD Ok je sors^^* Ma foi, ça doit bien amuser Togashi, mais une fois dans l´aventure, je ne sais plus à quelle page, on parle de Kurapika au féminin <_<

<> Je pense en effet que Togashi s´amuse de ça^^ Rien ne fait plus plaisir que de torturer le lecteur lol

Pour le fait d´être comparé à une demoiselle, c´est dans les premiers volume... Et Kana explique ça par une faute de traduction dû au langage employé par Kurapika ^^

==> Est-ce que Gon, le pur et innocent, a la moindre notion de ce qu´est la fierté personelle? ^^

<> Bah vi je pense quand même... Ah voir comment il chiale quand il a perdu son Nen :p

<> En résumé, le mystère de l´aiguille est impénétrable lol Je pense que soit il l´avait déjà avant l´exam de Hunter, soit effectivement Irumi le mets à ce moments là, mais je n´en vois pas trop l´interet >_< Kirua est déjà à sa merci ^^

<> Oui perdre la gloire et garder le richesse, le bon plan ^^ Va pour la montagne ^^ C´est a peu près l´étendue que je veux :ppp Mais sans le caniche ! C´est moche un caniche >_<

==> Euh... ... Si je réponds rien, je me fais taper?^^ xD Hum je t´offre en échange mon amour éternel? ... naaan part pas je plaisante ^^

<> *s´étrangle avc sa salive* amour éternel rien que ça... Mais je suis exigente moi môssiue et ça ne me suffit pas :p

==> Voila un qui a acquis la gloire ^^ (enfin à la fin de la saison2 il est... ah non, je dirai rien, je spoil pas ^^ ) Bah faut bien que les midinettes s´occupent^^ Et pis entre s´exciter devant Prison Break et Wentworth Miller (tu sais mieux l´écrire que moi, t´es pas un peu fan? : b et le policier de tf1 avec Roger Hanin, je comprend
qu´elles aient fait un choix ^^

<> Tu peux spoiler, je m´en fou je reagrde pas : ppp Fan absolument pas ! Je reste fidèle à Mickael T.Weiss et Richard Dean Anderson ^^

==> En effet c´est assez différent ^^Mais y a aussi des petites natures fragiles?

<> Ce qui n´est absolument pas mon cas... Enfin du moins, j´ai horreur qu´on me voit comme tel :malade:

<> Je doute que ça se finisse avc le tome 24... Neferupito va obligatoirement passer un sale quart d´heure, sinon qu´elle était l´interet de Moreau de vouloir voir la puissance de Gon ?

Et tu vraiment désespérement pur et innoncent T.T Misère !

==> Il peut pas abandonner Kurapika En plus Kurapika peut certainement écraser une partie de la brigade, mais sûrement pas Hisoka-sama

<> En même tps Hisoka n´ ajamais vraiment fait partie de la Brigade, donc le Nen de Kura est innefficace, et il n´est pas "vraiment" son ennemi vu qu´il n´a pas paraticipé au massacre du Clan Kuruta...

Cela dit en supposant qu´un ennemi se fasse passé pour qqn de la Brigade et que ça ne soit pas le cas, ça peut lui couter cher à notre petit Kura :snif2:

<> Moi aussi je vais vais verifier si j´ai un ticket gagnant, mais j´y crois pas trop lol

Quant à Togashi... T´es vraiment ignoble avc lui ! Le pauvre... Un mangaka ça se chouchoute pour qu´il soit au mieux de sa forme, pour qu´il nous fasse de zoli dessin et dvp une zoli intrigue ^^

<> Ouais bah une heure pour faire ce message... Je suis morte...

NB : Ne pas regarder la TV en même tps... Ca use :snif:

PS : A quand les couleurs pour qu´on y voit plus clair aussi ?
Et au :diable: les fautes de frappe et d´ortho... J´ai le cerveau en compote.

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:59:25

j´avoue que j´aimerai bien participer mais j´ai un peu la flemme de lire vos tres court post :rire2:

LilyB
LilyB
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:29:12

Je compatis lol
Demain si je suis motivée je fais un résumé de nos converses XDDD
Pq là je suis trop morte :p)

[Hunter-Kaito]
[Hunter-Kaito]
Niveau 6
15 avril 2007 à 00:12:06

Mon pseudo je l´adore :cool:

-hiisoka-
-hiisoka-
Niveau 5
15 avril 2007 à 00:12:35

Celui la aussi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment