CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:10:49

Bah, comme n´importe quel type qui vient de la ville de l´étoile filante quand il était petit il devait sûrement fouiller dans les ordures pour survivre avec ses parents. Débat suivant? :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:33:08

On est pas sur qu´il vient de là-bas si? *aurai-je louper un chapitre?^^*

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:51:49

On n´est pas sûrs mais en théorie, si la Brigade Fantôme est si "Fantôme" que ça c´est parce qu´aucun des membres n´est fiché dans un dossier quelconque.

Je vais faire des déductions à la con mais si un hunter comme Kurapika, qui grâce à son titre a accès à l´ensemble des données recueillies sur n´importe qui à partir du site des Hunters et qui, en plus d´être balaise cherche à se venger d´eux; parvient à mettre la main sur des données d´un membre de la Brigade, il peut tenter de mener une enquête pour le localiser et s´il y parvient, de deux choses l´une:

- S´il est seul, le forcer à donner des renseignements sur les types de la brigade et à nouveau enquêter pour les retrouver

- S´il est en déplacement avec le reste de la Brigade, l´abattre tranquillement et prendre en chasse les autres membres de la brigade chaque fois que l´un d´entre eux se trouve isolé.

Donc partant de là, Kuroro n´a aucun intérêt a prendre avec lui quelqu´un sur qui on a recueilli des informations.

Ceci dit, si on suit cette théorie, ils n´auraient jamais engagé Karuto. Peut-être qu´ils ont trop confiance en eux. Peut-être qu´ils veulent utiliser Karuto pour appâter Kurapika. Peut-être que personne n´a jamais pû collecter d´infos sur les Zoldik (ce qui ne paraît pas franchement étonnant) et que donc ils ne prennent aucun risque. Peut-être que je dis de la merde. :fou:

Enfin bref, Togashi ne risque pas de se lancer dans la rédaction de l´histoire d´Hisoka. Son mystère fait tout son charme :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:39:18

D´un autre côté il est tellement mystérieux qu´on va souffrir d´insomnie maintenant en se demandant d´où il vient^^

N´oublie jamais que pour lui, Hisoka n´est pas un membre de la brigade. Il se sert de la brigade pour son "plaisir"...

psv
psv
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:12:29

Sauron007 >

non je ne pense pas que le rôle de kirua se limite au rôle d´assassin mais son rôle est surtout psychologique. il fait contre poid a gon qui est un peu naîf (dans le bon sens)

"Quelle a été l´enfance d´Hisoka?"

je persiste a penser moi que hisoka est un zoldik je le trouve très proche de kirua par certains aspect.

LilyB >

"Tiens un autre débat : Qu´est-il réellement arrivé à la mère de Gon?

<> Alors je ne pense pas qu´elle soit Hunter ^^ Mais mis à part ça, j´avoue ne pas avoir trop réfléchi dessus...

Si ça se trouve (commençons les théories foireuses) la vrai mère de Gon est aussi la mère de Kirua, ce qui fait qu´ils sont demi-frère et ce qui expliquerait pourquoi Silva et Jin ce sont déjà rencontré ^^ N´est-ce pas psv ?"

si je ne me trompe pas la mère de Gon est morte de maladie (mais bon mon cerveau me joue des tours en ce moment)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:50:20

Hisoka un zoldik??? oO

Euuuuuh... Là j´avoue que je suis très perplexe^^

psv
psv
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:08:30

Sauron007 >

"Hisoka un zoldik??? oO
Euuuuuh... Là j´avoue que je suis très perplexe^^"

Je sais sa peut paraître absurde mais je trouve qu´il y a des petits détails qui intrigues.
La bonne entente entre yelumi et hisoka pendant l´examen de hunter - que hisoka impose si facilement a yelumi que gon est sa "proie" (on dirait qu´ils se connaissent par coeur !) - que yelumi aide si facilement hisoka a york shin.
En plus, on sait que l´un des frères zoldik est parti, on peut imaginé un désaccord entre hisoka et son éventuel famille les zoldik sur le fait que hisoka tue pour le "plaisir" et sa famille pour l´argent.

mais bon sa reste des suppositions.

et dite une intérrogation, que recherche réellement kuroro ? (on dirait qu´il cherche quelque chose de précis)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:44:33

Kuroro? Ben euh.. Le pouvoir absolu? xD

Quand à Hisoka, d´un autre côté, mettons nous du côté de Yelumi.

Peut-il vaincre Hisoka sans dommages? Non.

Est-ce que perdre un allié de sa trempe en échange de la vie de Gon est une bonne solution?
Je n´en suis pas sur, ce qui ne veut pas dire que Yelumi n´essayera pas d´assassiner Gon... Mais après, faudra faire avec Hisoka et Kirua^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:05:03

S´pas Yelumi, c´est Irumi.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:19:05

:ouch: mais qu´est-il arrivé à mon post (j´ai bien poster quelque chose hier soir...)? je n´ai pourtend rien d´écrit de répréhensible, juste un petit message pour répondre au sujet d´Hiso... aaaarggg que se passe-t-il, quelque chose tante de m´empêcher de dévoiler son passé, c´est une conspiration :diable:

bon ok je :sors:

(c´est dommage, en fait je ne me souviens plus se que j´avais dit... c´est l´âge)

psv
psv
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:44:17

Toghebon >

"S´pas Yelumi, c´est Irumi"

c´est vrai désolé, je suis en train de regardé l´anime qui as été fait et j´ai utilisé le nom utilisé dans l´anime.

Sauron007 >

"Peut-il vaincre Hisoka sans dommages? Non."
en même temps qui peut vaincre hisoka sans dommage ?

"ce qui ne veut pas dire que Yelumi n´essayera pas d´assassiner Gon"
Effectivement, déjà il faudrait savoir si irumi serait capable de battre Gon ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:02:32

Seshou : Argh à tous les coups, c´est un TElombre qui est derrière tout ça :bbb

Toghebon : Comment tu vas toi au fait?^^

Psv : en même temps qui peut vaincre hisoka sans dommage ?
==> Hum... Vu que le considère comme l´imba du manga, je vois pas^^ Le roi des insectes?^^

Effectivement, déjà il faudrait savoir si irumi serait capable de battre Gon ?
==> Absolument. Gon est un insecte pour Irumi ^^"

magickirua
magickirua
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:31:12

plus de 6000 message sur un sujet hunter x hunter! j´en ai la larme à l´oeil! les sujets sur hxh sont délaissés dans la plupart des forums de mangas...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:20:58

Parce que la plupart des forums de mangas sont peuplés d´incultes?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:07

Moi z´vais bien, mais dis moi je sais pas d´où sort Lily mais vous vous êtes bien trouvés :fou:

Allez, les paris sont ouverts, rien ne va plus: La joueuse de Gungi va-t-elle mourir? Les spoilers n´ont pas droit de parier!

LilyB
LilyB
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:46:52

Na mais j´hallucine 2jours sans rien de nouveau ? Vous êtes tous mort ou quoi ? :rire:

Na mais Seshoumaru a raison ! C´est quand j´ai cliqué sur répondre que ce c*** de forum m´a affiché les 2 posts d´aujourd´hui >_< ce nul !

psv : que recherche réellement kuroro ?

<>Y´avait une théorie qui avait été faitre sur ce forume il y a lgt et que j´avais bien aimé. elle disait que Kuroro essayait en fet de réabiliter l´Etoile Filante ^^

magickirua : Que veux-tu, ce manga inspire... Faut voir les théories foireuses qui se disent parfois XDD

Sauron :
==> Ah mais j´ai pas dit que c´était toi qui le disait ^^ (où alors je me suis mal exprimé^^)
C´est simplement l´idée générale de beaucoup de gens dont les capacités intelectuelles sont limitées à 2 neurones, gens qui sont malheureusement, assez nombreux

<> Je dirais plutôt que tu t´es mal exprimé >_< C´est malin, je m´enflamme pour rien Y.Y

==> lol
Ca se trouve on aura 40 ans quand HxH se terminera Oo
Il a quel âge déjà, l´ami Togashi?

<> Lol^^ D´ici là j´aurais convertir mes enfants ^^ Va savoir :p

==> Je ne demanderai pas ce qui est parti même si j´ai ma petite idée sur la question xD

<> Le parfait exemple qui illustre que les hommes ont vrai qu´une chose derrière la tête... Un seul mode, qui malheureusement pour eux ne fait pas tout :fier:

==>Je cuisine et toi tu remplis la paperasse administrative. On partage les choses à faire, comme dans les tous les couples :sur:

<> Deouis quand on forme un copule ? lol Et j´ai pas dit que je ne savais pas cuisiner, lol Ok pour la paperasse, si tu t´occupes de la compta :p)

==> On me sous estime encore ^^ Doit pas y avoir 2500 Lily.B à Rouen^^

<> Non c´est sur.... Mais je doute vraiment de tes capacités ^^

==> Pauvre Gon ^^ T´es entrain de dire que Kirua arrive à être hypocrite pour faire croire à Gon qu´il est fort xD Il devrait peut-être avoir une coupe afro Gon, parait que ça décuple les forces ^^ (cf yakitate ja-pan, one pièce...)

<> *imagine Gon avc une coupe afro* Lol ^^ Mais en gros c´est ça XD

:d) Je te l´ai dis, Gon c´est une fillette Même énervé t´a l´impression qu´il se contrôle. Par exemple, avec un coup de "pierre" tu vas pas me dire qu´il aurait pas du tuer Boomer dans les conditions où ils étaient... Ben non, Boomer va bien^^ C´est chelou^^

<> Son combat contre Boomer, Gon s´amusait, mais vraiment... Comme Kirua quoi lol Mais non il ne l´aura pas tuer à coup de pierre, tout simplement pq la différence de force était trop flagrante, même s´il l´a salement amoché.

==> La rapidité, peut-être, l´expérience, t´en sais rien. Qu´est-ce qui te fait dire que je ne suis peut-être pas un dangereux assassin? :DDD

<> Trop boulet :D oki je sors ^^

:d) XDDDD
Effectivement c´est un peu foireux comme théorie ^^ Même Togashi doit pas avoir l´esprit aussi rhétorique ^^
Putain il est chiant Gon, pourquoi il a arrêté la cassette quand Jin voulait lui parler de sa mère?^^ :stupidegon:

<> Franchement ? Je me suis poser la même question. Quand je l´ai vu éteindre le magnéto ma première pensée fut "rho le con ! Et nous on a pas le droit de savoir ?" lol

==> Tiens un autre débat puisque vous avez l´air inspiré : Quelle a été l´enfance d´Hisoka? : DDD

<> Je passe mon tour... J´attendrais l´improbable Bonus à ce sujet :p)

En fait je passe mon tour sur tout le reste... Ca me demande trop d´effort ce soir pour élaborer des théories foireuses XD

LilyB
LilyB
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:51:51

Ok, autant pour moi j´ai littéralement zappé une page aller savoir pk je suis resté scotché à la page 334 >_< Je me disais bien que j´avais loupé qqc lol

psv : si je ne me trompe pas la mère de Gon est morte de maladie (mais bon mon cerveau me joue des tours en ce moment)

<> Si tu fais ref. à l´anime, en fet c´est la soeur de Mito qui est morte. Mais même si elle était très lié à jin ce n´est pas la mère de Gon. Enfin, je crois lol

Toghebon : Je peux savoir ce que je viens faire dans la converse ? lol

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:37:44

Disons qu´après des heures passés à rédiger des messages d´une longueur interminable je suis en droit de penser que vous vous entendez bien s´tout :o))

LilyB
LilyB
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:14:19

Certes, certes.. On est surtout trèèèèèèèès bavard et curieux :p >_<

oh le joli :hs:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2007 à 03:25:49

Au sujet de la mère de Gon :d) est-ce qu´au moins on est sûr qu´il en est une :rire: c´est vrai quoi il a arrêté la cassette losque Gin dit quelque chose comme "quant à ta mère..."
Il aurait pu continuer par "...tu n´en as pas, en fait tu es mon... clone, fuukshhh" et là Gon "NOOOOON"

Pfff si Togashi s´est arrêté là ça pourrait vouloir dire soit qu´il en reparlera plus tard et qu´elle aura un rôle important (un truc basic), soit qu´elle n´était qu´une fille normale et qu´on en entendra plus jamais parler, qu´est-ce que vous en dites?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment