CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:02:06

Toghebon
Moi z´vais bien, mais dis moi je sais pas d´où sort Lily mais vous vous êtes bien trouvés
==> C´est l´amour :coeur: Qui se ressemble s´assemble :sur: :certain:

Allez, les paris sont ouverts, rien ne va plus: La joueuse de Gungi va-t-elle mourir?
==> Ben j´ai pas lu le volume 24 mais je serai tenter de dire qu´elle va pas mourir ^^ En tout cas, pas pour le moment, il peut avoir besoin d´elle... ^^

Lily.B

<> Je dirais plutôt que tu t´es mal exprimé >_< C´est malin, je m´enflamme pour rien Y.Y

==> Pourquoi je me fais encore enguirlander?^^ Je suis ta victime favorite?^^ On pourrait très bien dire que c´est la faute à Toghebon si je me suis mal exprimé :(

<> Lol^^ D´ici là j´aurais convertir mes enfants ^^ Va savoir :p

==> Tu comptes en avoir beaucoup?^^

<> Le parfait exemple qui illustre que les hommes ont vrai qu´une chose derrière la tête... Un seul mode, qui malheureusement pour eux ne fait pas tout

==> Rhooo tout de suite tu l´as joue vexée ^^ Détends toi^^

<> Deouis quand on forme un copule ? lol Et j´ai pas dit que je ne savais pas cuisiner, lol Ok pour la paperasse, si tu t´occupes de la compta

==> Ben ça devrait pas être trop dur, je mettrai des "moins" partout et ça ira :futé:
Au pire, on va en Belgique ou en Suisse, là où c´est simplifié^^

<> Non c´est sur.... Mais je doute vraiment de tes capacités ^^

==> ... Si je suis capable de t´avoir trouvée sur le forum [j´arrange ça comme je veux xd], un forum perdu sur la toile, qu´est-ce que te retrouvé dans une ville? :(

<> *imagine Gon avc une coupe afro* Lol ^^ Mais en gros c´est ça XD

==> Ca lui donnerait un certain style... oopah XD
J´imagine pas trop Gon en afro quand même ^^"

<> Son combat contre Boomer, Gon s´amusait, mais vraiment... Comme Kirua quoi lol Mais non il ne l´aura pas tuer à coup de pierre, tout simplement pq la différence de force était trop flagrante, même s´il l´a salement amoché.

==> Pourtant le coup de pied à l´air quand même assez puissant, même contre Boomer... Quoiqu´il en soit, il a pas tué ^^

<> Trop boulet :D oki je sors ^^

==> T_T Messante Lily ^^

<> Franchement ? Je me suis poser la même question. Quand je l´ai vu éteindre le magnéto ma première pensée fut "rho le con ! Et nous on a pas le droit de savoir ?" lol

==> Ouais Gon il a même pas pensé à nous :( Ni même à Kirua :( Enfoiré de Gon :(
Au bûcher !

<> Je passe mon tour... J´attendrais l´improbable Bonus à ce sujet

En fait je passe mon tour sur tout le reste... Ca me demande trop d´effort ce soir pour élaborer des théories foireuses XD
==> Ca pour être improbable, il est improbable, Togashi c´est l´homme zéro-bonus

Certes, certes.. On est surtout trèèèèèèèès bavard et curieux :p >_<
==> Ne cache pas ta joie :( Ils sont tous au courant ^^ :o))

Seshou : J´ai bon espoir que sa mère serve à quelque chose ^^ Ou alors, Togashi veut nous faire pleurer sur ce pauvre Gon qui ne connaîtra jamais sa mère

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 avril 2007 à 09:12:16

Seshoumaru : Je pense que la mère de Gon aura un rôle à jouer ou plutôt je l´espère ^^ Même si c´est un tt petit... Mais d´un autre sens, vu comment il clame haut et fort que Mito est sa mère... On pourrait très bien ne jms savoir >_<

Toghebon : La joueuse de Gungi va-t-elle mourir?
Je ne pense pas non... Je dirais même qu´elle va devenir la faille du roi ^^

Sauron :
==> C´est l´amour Qui se ressemble s´assemble :sur: :certain:

<> Lol je suis persuadé qu´en vrai t´es pas mon type ^^ (sans vouloir t´offenser lol)

==> Tu comptes en avoir beaucoup?^^

<> Plus ou moins, va savoir ce qui se passe dans ma petite tête lol

==> Rhooo tout de suite tu l´as joue vexée ^^ Détends toi^^

<> Je ne joue pas la vexée, j´énonce des vérités universelles lol

==> Ben ça devrait pas être trop dur, je mettrai des "moins" partout et ça ira :futé:
Au pire, on va en Belgique ou en Suisse, là où c´est simplifié^^

<> Hum les chocolat suisses ^^ D´un autre coté, j´ai une amie en belgique ^^ lol bah choisi XD

==> ... Si je suis capable de t´avoir trouvée sur le forum [j´arrange ça comme je veux xd], un forum perdu sur la toile, qu´est-ce que te retrouvé dans une ville?

<> Dis plutôt que j´ai trouvé ce forum, et que tu étais dedans... :p

==> Ca lui donnerait un certain style... oopah XD
J´imagine pas trop Gon en afro quand même ^^"

<> Mais, si... Après tu le retrouve à côté du marsupilami hooba hooba XDDD

==> T_T Messante Lily ^^

<> Je sais... Cruauté est mon deuxième prénom ^^

==> Ne cache pas ta joie Ils sont tous au courant ^^

<> Na c´est sur je ne la cache pas lol Maintenant on va être connu comme LE couple du forum >_<

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:03:52

:ouch: votre conversation prend un drôle de tour :rire2:

Je pense pas non plus que la joueuse finira par mourir... au contraire je verrai bien une situation assez amusante du genre :d) les pardes du corps se rendent compte qu´à cause de la fille leur roi se met à hésiter (face aux hunters qui l´auront approché pour le "combat final" mais se seront quasiment tous fait démonter) et tanteront de la suprimer. La roi la protège et en meurt... Neferupito est le vrai boss final...

Qui a dit que ce serait pitoyable ?

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:04:57

Toi aussi tu as remarqué >_<

Je trouve pas que ta théorie soit pitoyable ^^ En fait, je trouve qu´elle tient plutôt la route XDDD En tout cas moi je suis pour :coeur:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:12:04

:oui: n´est-ce pas :rire:

par contre ça aurait été mieux sans les fautes d´orthographe et les fautes de frappe... bon sang c´est vrai quoi, pourquoi toujours pas de fonction "édit" ?

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:38:46

Ouais je sais lol Mais bon si c´est pour se taper une fonction ´edit´ en anglais, on est tt aussi mal barré >_< N´empeche que c´est marrant à lire avc les fautes de frappes MDR

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:28:55

:rouge: Pardes du corps quoi

´me souviens ce que je voulais dire sur Hisoka :d) comment la Brigade choisi ses membres? Normalement ne doivent-ils pas être tous originaires de cette espèce de décharge?
:d) les Zolics aussi?
:d) il y aurait un moyen connu de ses gens seuls pour recencer tout le monde?

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:40:08

Tkt le principal c´est qu´on se comprenne au final lol
La bonne que j´ai fait aussi c´est copule au lieu de couple >_< Franchement je suis fan :coeur:
MDR

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2007 à 07:38:29

Lily.B

<> Lol je suis persuadé qu´en vrai t´es pas mon type ^^ (sans vouloir t´offenser lol)

==> >< Ben décris ton type :b (Bon c´est sur, j´avoue, si c´est skater-gothique, ok, c´est pas moi du tout ^^)

<> Plus ou moins, va savoir ce qui se passe dans ma petite tête lol

==> Plutôt remplie à ce que je vois^^

<> Je ne joue pas la vexée, j´énonce des vérités universelles lol

==> Mouais, les femmes sont pas mieux quand même ^^" Pas forcément dans ce domaine, mais dans le domaine du commérage par exemple^^

<> Hum les chocolat suisses ^^ D´un autre coté, j´ai une amie en belgique ^^ lol bah choisi XD

==> Je comprendrai plus facilement les belges que les suisses. Donc Go en Belgique ^^ On fera venir du chocolat suisse^^

<> Dis plutôt que j´ai trouvé ce forum, et que tu étais dedans... :p

==> Argh démasqué !

<> Mais, si... Après tu le retrouve à côté du marsupilami hooba hooba XDDD

==> XD
Pauvre Gon ^^" Il va être content d´être comparé au marsupilami ^^

<> Je sais... Cruauté est mon deuxième prénom ^^

==> ... Hum... ^^" Genre tu dis ça pour me repousser hein?^^ xD *voit lily qui torture son chat en essayant de le faire manger de la pâtée pour chien* ... Oo

<> Na c´est sur je ne la cache pas lol Maintenant on va être connu comme LE couple du forum >_<

==> Ben où est le problème? :coeur:

Seshoumaru : Etrange théorie tout de même ^^ Mais après tout, on ne peut exclure aucune hypothèse. M´enfin, de là à ce que les fidèles serviteurs se révoltent... ^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
22 avril 2007 à 09:40:37

==> >< Ben décris ton type :b (Bon c´est sur, j´avoue, si c´est skater-gothique, ok, c´est pas moi du tout ^^)

<> Bah c´est difficile >_< Je pourrais te dire brun aux yeux marrons, mais je peux tès bien craqué par un blond aux yeux bleus >_< Bref´malheureusement c´est physique T.T

==> Plutôt remplie à ce que je vois^^

<> Qu´est-ce que tu crois :p)

==> Mouais, les femmes sont pas mieux quand même ^^" Pas forcément dans ce domaine, mais dans le domaine du commérage par exemple^^

<> Ca depend lesquelles ^^

==> Je comprendrai plus facilement les belges que les suisses. Donc Go en Belgique ^^ On fera venir du chocolat suisse^^

<> ^^ Oki non pb XD C´est mon amie qui va être contente ^^

==> ... Hum... ^^" Genre tu dis ça pour me repousser hein?^^ xD *voit lily qui torture son chat en essayant de le faire manger de la pâtée pour chien* ... Oo

<> Absolument pas... C´est ça le pire T.T

==> Ben où est le problème?

<> Euh ? tu vois pas le pb à dire qu´on a un/e petit/e ami/e virtuel ? :rire: Et dire que je suis fidèle :honte:

Et si on arrété de dire des betises ? le HS ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:02:52

D´accord :coeur:

Hum ^^"

Bon allez faut lançer un autre débat, sinon y en a encore qui vont râler :(

Gon se ronge t´il les ongles?

:dehors:

Peut-on imaginer que Kirua peut transformer autre chose que ses mains?

LilyB
LilyB
Niveau 5
22 avril 2007 à 11:05:35

_< Sauron tu me desespères lol

Kiurau peut-il transformer autre chose que ces mains ? Hum bonne question on peut aussi supposer qu´il peut rallonger ses dents comme les vampires XDDD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:53:32

Sauron :d) toutes les femmes sont des commères?! (*se pose des questions à son propre sujet...) tu exagère là, autant que Lily en disant qu´il y a des vérités universelles...

POur en revenir à Hunter (et mon hypothèse foireuse) j´ai dû mal me faire comprendre : ils n´iraient jamais jusqu´à se rebeller bien sûr, on est d´accord! Ce serait plutôt un coup qui serait parti de l´un d´eux et le roi se serait mis devant elle pour la protéger...
Mais comme je disais moi-même c´est plus du n´importe quoi qu´une vrai hypothèse :-)))

Et pour Kirua, pourquoi pas pouvoir déplacer ces organes vitaux?... c´est foireux aussi

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:07:54

Bon allez faut lançer un autre débat, sinon y en a encore qui vont râler

Gon se ronge t´il les ongles?

==> Eh bien NON, et il se les coupe même le plus fréquemment possible. On s´en rend compte si on regarde, dans le volume 17, page 13, le gros plan sur sa mais. En revanche, il sait pas couper ses ongles, le trait n´est pas net du tout.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:08:32

page 143 et non page 13, mea culpa :fou:

LilyB
LilyB
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:22:11

Seshoumaru > J´ai jamais dit que je n´exagérais pas lol Mais fait dire aussi que les exceptions se font rares >_<
Et oui c´est vraiment foireux lol

Toghebon > LOOOOOOL... Mais je suis sur que tout les perso ont ce genre de pb lol

Des nouvelles du pseudo tome 24 au fait ?

psv
psv
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:19:29

SLT !

Seshoumaru >>
"comment la Brigade choisi ses membres?"

ben si je ne me trompe pas il y a que deux solutions, soit il est proposé par l´un des membres existant et un vote a lieu ou soit il faut tuer un membre existant pour pouvoir prétendre a sa place.

Sauron007>>

"Peut-on imaginer que Kirua peut transformer autre chose que ses mains?"
je ne pense pas mais bon si il peut le faire avec les mains pourquoi avec les pieds.

LilyB >>
"Des nouvelles du pseudo tome 24 au fait ?"

non, (enfin à ma connaissance) mais j´ai un ami au japon (le veinard) qui m´as dis qu´une rumeur japonnaise tablait sur une reprise des sortie pour octobre. (mais bon tant que c´est pas confirmé officielement)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:39:43

psv :d) ce que je voulais savoir, c´est s´il n´y a pas une tendance à favoriser la "candidature" de natifs de la ville de l´étoile filante? Car si j´ai bien compris la Brigade elle même y a été crée pour l´intérêt de ses habitants non?

:d) Gon utilise les ciseaux du jen-ken-pon pour ce couper les ongles c´est évident :oui: c´est parce qu´il n´est pas encore au point à ce niveau là que la coupe n´est pas nette vous comprenez

:lol:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:39:43

psv :d) ce que je voulais savoir, c´est s´il n´y a pas une tendance à favoriser la "candidature" de natifs de la ville de l´étoile filante? Car si j´ai bien compris la Brigade elle même y a été crée, pour l´intérêt de ses habitants non?

:d) Gon utilise les ciseaux du jen-ken-pon pour ce couper les ongles c´est évident :oui: c´est parce qu´il n´est pas encore au point à ce niveau là que la coupe n´est pas nette vous comprenez

:lol:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:41:13

désolée pour le bug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment