CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

-hiisoka-
-hiisoka-
Niveau 5
15 avril 2007 à 00:18:25

au passage.

j´ai lu les scans du tome 24 j´ai vraiment été déçu :-(

ya pas d´action, on attend pendant une dizaine de chapitre :(

un des seuls bons moment c le combat de l´homme lion avec le mec à la fumée (jsais plus son nom :o)) )

je suis déçu j´ai l´impression que togashi bacle la fin de HxH, (comme yuyu hakusho) ce manga commence à courir à sa perte. :snif:
j´imagine une fin dans 3 ou 4 tomes... :-(

le meilleur tome, c le 19 :oui:

j´espere vraiment que Gon sauverait Kaito, il a plus la classe d´avant :-(

grand moment de déception a la fin du 19. :-(

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:20:51

Hunter X hunter à la base ce n´est pas un manga exclusivement d´action. Je t´avoue que si c´était le cas je lui trouverai pas plus d´intérêt qu´un Naruto, bourré d´action mais au scénario carrément limite.

Toi, tu appelles ça attendre, d´autres parleront plutôt de décrypter des manoeuvres relativement subtiles. A la différence de Kishimoto pour ne citer que lui, Togashi ne déplace ses personnages uniquement dans le but de les faire se mettre sur la gueule les uns les autres, il ait monter la pression tranquillement.

On aura drit à quelques combats sympas dans peu de temps s´il n´y a que ça pour vous amuser, paniquez pas.

Bon, sur ce, j´ai un comité de soutien à Neferupito à fonder mwa :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:52:35

Oh un Toghestmauvais ^^

On a une date de sortie maintenant pour le tome 24?

Gizmo : Et bien en résumé... euh... Ca ne se résume pas :( ^^ XD

Lily.B

• A la vague impression de faire un mauvais remake de Minus & Cortex lol*

De nos jours, on ne peut plus compter sur les hommes *soupir et prend la porte XD*
==> >< Mais si tu peux compter sur moi ^^ :coeur: J´ai été trahi par la machine de l´euromillion, c´est pas de ma faute ^^ Je plaide non coupable votre honneur ^^

<> Enfin ça reste encore a prouvé :p

==> Ah bah si évidemment tu mets en doute tout ce que je dis XD

<> A quelque chose près T.T Misère de Misère...

==> Mais c´est bien ^^ C´est un échange de point de vue très intéressant ^^

<> Moi en fait ça dépend ^^ J´apprends vite mais il faut me le répéter lgt XDDD

==> xD Si jeunes et pourtant, on est déjà touchés ^^ Moi c´est encore différent, si je note quelque chose, je ne l´oublierai pas, même si je ne regarde pas le "post-it". Si je note pas, j´oublie oO

<> C´est sur, y´a plus d´angoisse à la première lecture, même si parfois en sachant la suite, j´arrive à me stresser tte seule lol

==> J´imagine trop la musique d´ambiance, les rideaux tirés, le petit frère qui joue à un jeu de guerre à côté pour les bruitages et la lecture dans la pénombre de hxh ^^

Et pour les scans, je suis vraimen troooooooop curieuse, mais je les lis juste une fois pour savoir ce qui va se passer et après "j´oublie" cce qui fait que quand j´ai le tome dans les mains, bah je m´émerveille encore lol
==> C´est bien d´être "simple" et de ne pas avoir de mémoire xD Moi j´essaye de résister à l´intense curiosité mais c´est pas les tentations qui manquent xD J´ai essayé une fois en lisant les scans de Yakitate Ja-Pan (volume 9), ben quand j´ai lu le manga relié à sa sortie, y avait moins de plaisir quand même

C´est comme pour les spoilers, ça ne me dérange pas, pq ce qui m´interesse c´est de savoir comment ça va arriver. Je savais que Kaito aller mourir, mais je ne savais pas ni quand, ni comment, ni pourquoi ^^ Et j´ai quand même failli pleurer Mon pauvre Kaito...
==> T´es bien une des rares personnes qui me dit que les spoil ne la gène pas^^ Savoir ce qui va se passer sans savoir comment ni pourquoi, c´est terrible :( Tu commences à lire ton manga mais tu sais déjà la "chute" de l´histoire :(

<> a qqc près, si j´ai pas ma dose de manga, je suis en manque ^^ Une vraie droguée lol

==> Hum la drogue c´est mal ^^ Moi j´arrive à m´en passer des mangas, sans problème :mytho: (Ca se voit que je mens?^^)

<> Non je ne suis pas si desespéré et si conne au point de ne pas comprendre le pk du comment... J´ai juste du mal avc les différents principe qu´on on lache en un quart de tour au moment de la Tour céleste... De même que j´ai du mal avoir la petite subtilité entre les différent type de Nen...

==> D´un autre côté, s´il avait passer un volume pour expliquer clairement ^^" Bah, en fait, faut même pas chercher à tout comprendre. Dis toi qu´avec le Nen, Gon est plus balèze et qu´avec le Zetsu ils sont super discrets ^^ (je devrais faire des résumés de mangas :b )

En gros je l´assimile pas, ça fait mélié-mélo dans ma tête... Ca ressemble vaguement à des court de maths en faite Que de la théorie ^^ J´aurais la pratique je crois que je comprendrais lol Mais bon, ce n´est pas aujourd´hui qu´on se découvrira un Nen XDDDD
==> XD Attend attend, ne sois pas pessimiste, ça peut arriver ^^ Ca se trouve tu vas croiser Kirua dans la rue demain ^^ Il existe peut-être dans un monde parallèle :fou:
Mais c´est vrai que tout ça est plutôt théorique qu´autre chose. M´enfin, je crois que même Gon a pas tout compris aux principes du nen ^^

<> LiLyB. = La pq je viens de le voir au début de post T.T et ah bien y regarder tu mets tjs un "point" mais pas entre le Y et le B :ppp

==> Faute corrigée ^^

<> Bah ouias... je me disais que NCIS sans Gibbs c´était plus NCIS et que j´allais arréter de regarder pq ça allait être nulle... Dajà que j´ai du mal à Ziva T.T

==> Ah? Elle n´a pas remplacée Kate dans ton coeur?^^
Mais c´est sur que NCIS sans Gibbs, c´est plus pareil <_< Sans DiNozzo non plus remarque... Que ferait-on sans lui?^^

<> Bah tu fais du squattage XDDD Moi aussi j´ai que des amis du net qui habite Paris ^^ J´ai ma tante... Mais bon la connaissant, elle va croire que je la prends pour un hôtel ^^

==> Hum... Du squattage, c´est une invitation? XD :dehors: Je me vois mal aller chez des gens que je ne connais que d´internet quand même^^ Tendu^^

<> Un mari et 4 enfants ? Le coup de vieux que tu me donnes d´un coup T.T

==> xD Ben quoi?^^ Y en as qui sont très précoces ^^

J´habite à Rouen, mais mon école est à Paris, donc je me tape l´aller-retour 4jrs/7 (vhuis en w-e le jeudi soir ^^) et pour la sncf, bah disosn qu´ils collectionnent les retards de plus de 15 min et qui nous dise encore que non >_<
==> La SCNF est toujours ponctuelle :b
L´aller retour 4 jours sur sept? Putain oO Et en temps, tu mets combien de temps pour Paris/Rouen?

<> J´adorerais avoir ce genre de bonus ^^ En savoir plus sur Hisoka, Kuroro, Kura et Kiki (et oui Kirua me tuerait pour ce surnom ridicule que je lui ai donné, mais je peux pas m´en empecher lol) mais bon, on peut tjs rêvé

==> Ouais, c´est du rêve plus qu´autre chose^^ I have a dream :( ^^ Pauvre togashi remarque, s´il devait faire tout ce qu´on voulait, il ne dormirait plus ^^

J´aimerais pas que Kirua soit le héros de l´histoire, pq Gon serait plus son faire valoir et donc, il n´aurait plus la même importance ^^
Gon louche ? Na j´y crois pas ^^
==> Ah mais j´ai pas dis que Gon existait encore^^ Il aurait été remplaçant par un super méchant et avec Kirua ils deviendraient de bons copains tueurs professionnels :oui: Mauvaise idée? Bon ok ^^

<> Pourqu´il m´oublie après pour une quelconque surcrerie ? Certainement pas lol

==> Ben offre lui une photo dédicacée, je suis sur qu´il acceptera^^ Ou un nouveau skate board^^

<> Tu m´étonnes, vu que Kuroro est pas compris dedans

==> Erf si on rajoute Kuroro ça commence à faire beaucoup ^^" C´est que tu aurais presque l´esprit mal placé ! XDDDD

Toi aussi, tu bénéficies de l´éternelle jeunesse ? Et tu peux m´expliquer la ride que je vois au cion de l´oeil ? :pppp

==> J´ai mal dormi :( XD

<> Y´a rien de mieux que la VOSFTR ^^ Le pire c´est que tous les fans s´accordent dessus ! Alors pk il persite a faire une VF >_<

==> Ben pour les moutons de TF1 qui écouteront et regarderont les images car ils savent pas lire?^^

<> Puet-être pour ce que tu es réellement :pp Allez révèle ta vraie nature XD

==> *s´approche de lily.B* *se prend une baffe* J´ai encore rien fait !

<> Oui je m´en suis rendu compte et ça doit être dans le vol. 20 ou 21 quand il accepte un RDV avc Pamu lol (quitte à choisir je préfère encore Kurapika lol Ah mais suis-je bête, il craque déjà sur Léolio )

==> xD lol On va avoir droit à un pacs dans Hunter x Hunter xD Togashi le pervers xD
N´empêche un rendez vous avec Pamu c´est quand même... risqué, elle veut tuer tout le monde^^

<> Je pense en effet que Togashi s´amuse de ça^^ Rien ne fait plus plaisir que de torturer le lecteur lol

==> Moi j´éprouve pas de plaisir à être torturé^^

Pour le fait d´être comparé à une demoiselle, c´est dans les premiers volume... Et Kana explique ça par une faute de traduction dû au langage employé par Kurapika ^^
==> Ah? Bordel, enfoirés de Kana, ils brisent toute ma théorie selon laquelle Kurapika aurait changé de sexe en cours d´histoire par une opération :( (Oui oui c´est débile) On doit donc se résoudre à la seule conclusion possible, Kurapika est un homme efféminé^^

<> Bah vi je pense quand même... Ah voir comment il chiale quand il a perdu son Nen :p

==> Ben ça c´est parce qu´il se sent faible, c´est différent ^^ Et pis, quand on t´enlève ton jouet, y a de quoi chialer^^

<> En résumé, le mystère de l´aiguille est impénétrable lol Je pense que soit il l´avait déjà avant l´exam de Hunter, soit effectivement Irumi le mets à ce moments là, mais je n´en vois pas trop l´interet >_< Kirua est déjà à sa merci ^^

==> Ben Irumi ressemble, en tout état de cause, à un sacré manipulateur !
Et l´autre frère de Kirua (celui qui se goinfre de biscuits^^) il va servir à quelque chose dans l´histoire?^^ (on l´a vu à Greed Island mais bon... ^^)

<> Oui perdre la gloire et garder le richesse, le bon plan ^^ Va pour la montagne ^^ C´est a peu près l´étendue que je veux : ppp Mais sans le caniche ! C´est moche un caniche >_<

==> Je sais, mais comme ça, tu fais rire les cambrioleurs et t´a le temps de leur tirer dessus : futé:
Ben prenons un berger allemand, un labrador ou des chats^^ J´adore les chats : D *ronron*

<> *s´étrangle avc sa salive* amour éternel rien que ça... Mais je suis exigente moi môssiue et ça ne me suffit pas : p

==> Ben dit donc je vois pas trop quoi offrir d´autres là ^^ Mon corps? XD Ok je vois bien la porte de sortie^^
Ben je t´offre... hum... un dîner? ^^ Non? Ben euh... Le volume 24 d´Hxh? XD

<> Tu peux spoiler, je m´en fou je reagrde pas : ppp Fan absolument pas !

==> Il retourne en prison le pauvre Pour les besoins de la Saison 3 ^^

Je reste fidèle à Mickael T.Weiss et Richard Dean Anderson ^^
==> Euh... oui si tu le dis^^

<> Ce qui n´est absolument pas mon cas... Enfin du moins, j´ai horreur qu´on me voit comme tel

==> Je n´ai pas dit que c´était toi, je posais une question ^^

<> Je doute que ça se finisse avc le tome 24... Neferupito va obligatoirement passer un sale quart d´heure, sinon qu´elle était l´interet de Moreau de vouloir voir la puissance de Gon ?

==> J´en sais rien moi, je n´ai pas écris HxH ^^ Ben admettons que ça dure encore un peu, j´ai quand même peur qu´on arrive pas aux 40 volumes <_<

Et tu vraiment désespérement pur et innoncent T.T Misère !
==> Faut que je passe pour un psycopathe?^^ Pas de problème^^

<> En même tps Hisoka n´ ajamais vraiment fait partie de la Brigade, donc le Nen de Kura est innefficace, et il n´est pas "vraiment" son ennemi vu qu´il n´a pas paraticipé au massacre du Clan Kuruta...

==> Justement, c´est bien parce que le Nen de Kurapika ne fonctionne pas sur lui qu´Hisoka est limite imbattable oO Pauvre Hisoka d´ailleurs, déçu de pas avoir affronter Kuroro malgré tous ses efforts^^

Cela dit en supposant qu´un ennemi se fasse passé pour qqn de la Brigade et que ça ne soit pas le cas, ça peut lui couter cher à notre petit Kura
==> Togashi n´oserait pas... enfin... si?

<> Moi aussi je vais vais verifier si j´ai un ticket gagnant, mais j´y crois pas trop lol

==> Parait qu´y a un type qui a gagné 5 fois de suite au Loto oO Y a vraiment des gens chanceux oO

Quant à Togashi... T´es vraiment ignoble avc lui ! Le pauvre... Un mangaka ça se chouchoute pour qu´il soit au mieux de sa forme, pour qu´il nous fasse de zoli dessin et dvp une zoli intrigue ^^
==> Il est actuellement chouchouté au Japon et le résultat, c´est un volume de Hxh par an ^^ Je crois qu´il est temps de changer de méthodes xD

<> Ouais bah une heure pour faire ce message... Je suis morte...

==> Moi je met une demi heure ^^ Remarque, à écrire la moitié des conneries, c´est peut-être suffisant^^

NB : Ne pas regarder la TV en même tps... Ca use
==> Ne pas regarder la télé tout court c´est bien aussi^^

PS : A quand les couleurs pour qu´on y voit plus clair aussi ?
==> Avant nos pseudos étaient en bleu ^^ Mais bon, depuis ça a changé

Et au les fautes de frappe et d´ortho... J´ai le cerveau en compote.
==> Osef des fautes ^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:12:38

Comme promis voici un résumé des épisodes précédents pour ceux qui voudrait suivre la conversation entre Sauron et moi ^^

Mis à part notre plan pour conquérir le monde (comprenant quand même l´enlèvement et la séquestration de Togashi) qui tombe lamentablement à l´eau, et autre blabla en tout genre, accrochez vos centures pq ça risque quand même d´être long XDDD

Cela dit j´ai essayé de regrouper les sujets ^^

:d) Un petit débat sur la censure qui n´a pas vraiment lieu d´être et qui gache "tout"

:d) L´hécatombe des doubleurs français si le ridicule tuait et le massacre de la VF... On est tous pour la VOSTFR ne ?

:d) On enchaîne avce le fameux duel Kirua/Shoot (tome 21) où nous n´avons aucun élément de réponse quant à ce qui c´est réellement passé.

:d) La famille Zoldik
Avec un débat sur le sexe de Karuto pour en venir à la conclusion que c´est bel et bien une fille.D´autant plus que c´est sa mère qui la présente.
Mère dont j´ai du mal à croire qu´elle puisse tuer quique ce soit, mais je demande à voir lol

Après le mystérieux 5e enfant... Mais qui est-il donc ?

Et quelle est cette "chose" étrange qui accompagne Karuto et Irumi quand ce dernier tue les Parrains ?

Le mystère de l´aiguille implanté à Kirua à Irumi : Ou ? quand ? Comment ? Pourquoi ?

Avec plusieurs hypothèses : (balancer la converse XDDD)

Sauron : J´imagine que c´était un test ou pour brider son frère? Encore un mystère que Togashi n´éclaircira peut-être jamais^^

Lily : Je pense que c´est pour brider son frère... mais là encore quel interet ? Il aurait trop peur de perdre face à son petit frère "adoré" ?? ? XD

Sauron : xD Ben pas impossible ^^ Ou... Les mystères de Togashi sont impénétrables xD Mais bon, Irumi a pu faire ça pour voir si son frère était capable de surmonter se puissance mentale, puisqu´à l´examen de Hunter, à cause de son nen, il avait rien pu faire

Lily :C´est pas faux ^^ Si ça se trouve il vérifiait que l´aiguille était tjs en place et active ^^

Sauron : Pas impossible en effet qu´il est posé l´aiguille précédemment. C´est une théorie qui se défend, mais vu que l´enfance "baby" de Kirua, on en sait pas grand chose...

:d) Converse en étroite relation avc les relations entre les personages à savoir Kura/Léo et Kirua/Gon

Sauron : Gon et Kirua sont tellement proches, ils prennent des bains ensemble, qu´on va commencer à soupçonner des choses :b Mais bon, je ne serai pas surpris que Togashi, alias l´esprit tordu, fasse mourir Gon, tué par Kirua ^^

Lily :Rho ils sont jeunes, ils peuvent pas avoir ce genre de pensées (du moins, pas encore lol)... En revanche on peut pas en dire de même pour Léolio et Kurapika XD C´est moi ou Léolio semble vraiment interressé dans l´anime ? lol
N´empêche que j´aime bien ta théorie... Ca serait une des raisons pour laquelle Kirua rentrerait à Kururu Mountain, mais dans autre côté il a aussi promis à son père de ne pas trahir ses amis, donc Gon... Et je pense qu´il préferait mourir plutôt que de le blesser ^^

Sauron : Il peut-être manipulé par Irumi? Après tout, si avec une aiguille il peut le faire "penser" comme il veut pendant un combat, on peut tout imaginer. Et pis, une promesse tient avec quelqu´un de vivant non? On ne sait pas ce qu´il va arriver à Silva ^^ Peut-être Gon va le tuer en lui faisant tomber une échelle dessus et Kirua voudra se venger.

Lily : N´importe quoi XD Et une promesse ne se tient pas forcément avc une personne vivante, on peut aussi promettre qqc à une personne morte... Question de fierté personnelle je pense...
La question est maintenant de savoir quand Irumi lui a planté l´aiguille (d´ailleurs cmt Kirua a fait pour s´en rendre compte ? oO? )et pk ?

Sauron : Quand Irumi l´a planté? Examen de Hunter, session finale, quand après lui avoir fait peur, il lui tapote la tête. Je dirai ici
Et pis Kirua a dù s´en rendre compte quand il a voulu changer sa manière de penser, qui était "fuit fuit" quand un adversaire est plus fort, il a du surpasser le pouvoir de l´aiguille. Encore un mystère.

Lily : En résumé, le mystère de l´aiguille est impénétrable lol Je pense que soit il l´avait déjà avant l´exam de Hunter, soit effectivement Irumi le mets à ce moments là, mais je n´en vois pas trop l´interet >_< Kirua est déjà à sa merci ^^

:d) Hisoka, l´un des personnage le plus charismatique de HxH. Mystérieux, craint par tout le monde et désespérement imbattable. A se demander si Gon sera un jour à son niveau, puisqu´Hisoka devient plus fort au fil des jours. Cela dit, il faudrait déjà que Gon atteigne le niveau de Kirua et c´est pas gagné.
S´en ai suivit une interrogation sur le pk les méchants laisse tjs en vie leur futur opposant ?

:d) La saga des fourmis et notament le combat de la Brigade contre elle. Avis mitigé puisque me satisfaisant de peu j´ai bien aimé ce passage, mis à part Karuto :p) ce qui n´est pas le cas de Sauron qui trouve que ça manque rythme.

:d) Enfin Kaito et son hypothétique retour...
Sauron dans un esprit pur et innocent, crois, comme Gon, qu´on peut faire qqc pour lui.. Moi je le pense définitivement mort, puisqu´il est controlé par Neferupito ^^

Voilà en gros ça que ça a pu donner ^^ Et oui mine de rien on parlait beaucoup de HxH...

Y´a tjs qqn ? XD

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:29:40

Hunter Kaito >>> Vu dans l´état qu´il est le pauvre en ce moment, je sais aps si y´a de quoi être fier >_< Mais sinon t´a raison, Kaiton c´est la classe :banzai:

HiisOka- >>> Limite si on peut sentir toute la perversité du personnage dans le pseudo lo
Pas d´accord avc toi ! J´aime moins bien le 19 T.T
Et donc ce volume 24, on a une date ou pas ?
Faisons confiance à Togashi... *prie bien fort*

Toghebon >>> Je suis entièrement d´acc avc toi... D´ailleurs qui a remarqué la petite subtilité sur la carte du monde de HxH ? Mis à part qu´on voit le Japon, on y trouve aussi l´Europe ^^ (la découverte d´hier soir minuit >_< lol)

Sauron >>> C´est quoi cette manie d´écrire des post plus long que le mien et plus vite ?? Je te repond plus tard pq là trop la flemme :p) et accessoirement 3 post de suite ça le fait pas >_<)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:08:57

Mais euh c´est pas de ma faute xD

Enfin bravo pour le "résumé" fallait être sacrément motivé xd

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:55:40

on relirait plus vite l´integrale de HxH que vos posts reunis^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:03:40

Ce qui montre que nous sommes sacrément intéressants xD :dehors:

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:33:07
  • aime voir la rotation de la terre, ça donne pas du tout mal au coeur >_<*

Et de rien pour le résumé :p Ca n´empeche que maintenant va falloir faire qqc pour éviter d´en refaire un à chq fois :p

==> Mais si tu peux compter sur moi ^^ J´ai été trahi par la machine de l´euromillion, c´est pas de ma faute ^^ Je plaide non coupable votre honneur ^^

<> *sceptique* mais bien sur. Le reste à prouver n´était pas là pour mettre tes paroles en doute mais les miennes :p

==> Mais c´est bien ^^ C´est un échange de point de vue très intéressant ^^

<> Et long aussi, va falloir trouver une solution avant qu´on y passe le mois >_<

==> xD Si jeunes et pourtant, on est déjà touchés ^^ Moi c´est encore différent, si je note quelque chose, je ne l´oublierai pas, même si je ne regarde pas le "post-it". Si je note pas, j´oublie oO

<> Moi ça depend... On va dire que en ce moment j´ai les trois quart du temps le cerveau vide :p Mais quand je vais rentrer dans une discussion et bien selon le sujet bah ça va se réveiller ou non :p

==> J´imagine trop la musique d´ambiance, les rideaux tirés, le petit frère qui joue à un jeu de guerre à côté pour les bruitages et la lecture dans la pénombre de hxh ^^

<> *dubitavive* Mais bien sur...

==> C´est bien d´être "simple" et de ne pas avoir de mémoire xD Moi j´essaye de résister à l´intense curiosité mais c´est pas les tentations qui manquent xD J´ai essayé une fois en lisant les scans de Yakitate Ja-Pan (volume 9), ben quand j´ai lu le manga relié à sa sortie, y avait moins de plaisir quand même

<> Je dirais que le fait de ne pas avoir de mémoire joue pas vraiment dedans... C´est surtout que je vois tjs tout d´oeil nouveau sauf en cas d´overdose :p

Mais comment tu fais pour résister à la tentation ?? ??

==> T´es bien une des rares personnes qui me dit que les spoil ne la gène pas^^ Savoir ce qui va se passer sans savoir comment ni pourquoi, c´est terrible Tu commences à lire ton manga mais tu sais déjà la "chute" de l´histoire

<> Tu sais pas vraiment la chute, tu connais un des point clé de l´intrigue, c´est pas vraiment pareille... En général je sais rarement la fin donc la véritable chute ^^

==> Hum la drogue c´est mal ^^ Moi j´arrive à m´en passer des mangas, sans problème :mytho: (Ca se voit que je mens?^^)

<> Je ne te contredirais pas la dessus, la drogue c´est mal, mais les manga, le pc et internet... C´est pire T.T

==> D´un autre côté, s´il avait passer un volume pour expliquer clairement ^^" Bah, en fait, faut même pas chercher à tout comprendre. Dis toi qu´avec le Nen, Gon est plus balèze et qu´avec le Zetsu ils sont super discrets ^^ (je devrais faire des résumés de mangas :b )

<> Là tu m´a surtout pris pour une conne pq ça je le savais déjà :pppppp

:d) Mais c´est vrai que tout ça est plutôt théorique qu´autre chose. M´enfin, je crois que même Gon a pas tout compris aux principes du nen ^^

<> Ca va ça me rassure si même Gon a pas tout compris :p

==> Ah? Elle n´a pas remplacée Kate dans ton coeur?^^
Mais c´est sur que NCIS sans Gibbs, c´est plus pareil <_< Sans DiNozzo non plus remarque... Que ferait-on sans lui?^^

<> Non elle n´a pas remplacé Kate dans mon coeur et j´adore Dinozzo ^^

==> Hum... Du squattage, c´est une invitation?

<> T´as eu raison de prendre la porte : p En plus je suis même pas sur Paris : ppp

==> XD Je me vois mal aller chez des gens que je ne connais que d´internet quand même^^ Tendu^^

<> Bah disons que quand c´est des personnes à qui tu parles ts les jours, que tu t´entends super bien avec elle...etc... Ca passe tout seul ^^ En plus ça te permet de les voir en dehors du net XDDD

Cela dit c´est plutôt stressant la première rencontre, d´autant plus que tu te demandes si elle est vraiment pareille que derrière l´acran T.T

==> xD Ben quoi?^^ Y en as qui sont très précoces ^^

<> Cf Kirua & Gon :rire:

==> La SCNF est toujours ponctuelle : b
L´aller retour 4 jours sur sept? Putain oO Et en temps, tu mets combien de temps pour Paris/Rouen?

<> En étant gentille... L´aller-retour varie entre 2h et 2h30

:d) Ah mais j´ai pas dis que Gon existait encore^^ Il aurait été remplaçant par un super méchant et avec Kirua ils deviendraient de bons copains tueurs professionnels. Mauvaise idée? Bon ok ^^

<> Je sais pas si ça serait vraiment interessant d´avoir Kirua pour héros , puisqu´il perdrait bcp de ses mystères et donc de son charme : p

==> Ben offre lui une photo dédicacée, je suis sur qu´il acceptera^^ Ou un nouveau skate board^^

<> Tu le prends pour un con lui aussi ? *prend la porte*

==> Erf si on rajoute Kuroro ça commence à faire beaucoup ^^" C´est que tu aurais presque l´esprit mal placé ! XDDDD

<> Je sais pas ce que tu as imaginé et je ne veux VRAIMENT pas le savoir... *désigne la porte*

==> *s´approche de lily.B* *se prend une baffe* J´ai encore rien fait !

<> Certes mais je sentais le mauvais coup : p:p

:d) xD lol On va avoir droit à un pacs dans Hunter x Hunter xD Togashi le pervers xD
N´empêche un rendez vous avec Pamu c´est quand même... risqué, elle veut tuer tout le monde^^

<> Clair... Dire que je ne l´aime pas non plus elle... My God la première fois qu´on la vois elle fait vraiment peur T.T

==> Moi j´éprouve pas de plaisir à être torturé^^

<> J´ai pas dit toi, j´ai dit l´auteur (parle en connaissance de cause :p)

:d) Ah? Bordel, enfoirés de Kana, ils brisent toute ma théorie selon laquelle Kurapika aurait changé de sexe en cours d´histoire par une opération (Oui oui c´est débile) On doit donc se résoudre à la seule conclusion possible, Kurapika est un homme efféminé^^

<> J´irais pas jusqu´à dire que Kurapika est un homme efféminé... Mais j´avoue qu´il a piqué certaines manières aux filles : p (J´étais morte de rire quand, dans l´anime, Phinx je crois, passe le portable à Kirua (il me semble) et qui lui dit : "tiens c´est maman")

==> Ben ça c´est parce qu´il se sent faible, c´est différent ^^ Et pis, quand on t´enlève ton jouet, y a de quoi chialer^^

<> Ca revient au même, c´est sa fierté qui en a pris un coup : p

:d) Ben Irumi ressemble, en tout état de cause, à un sacré manipulateur !
Et l´autre frère de Kirua (celui qui se goinfre de biscuits^^) il va servir à quelque chose dans l´histoire?^^ (on l´a vu à Greed Island mais bon... ^^)

<> Clair ^^ Mais bon peut-être que comme le dit Biscuit dans le vol.21 c´est peut-être aussi une forme d´amour excessif et égoiste : p

Miruki ? Je me demande à quoi il sert franchement : p:p:p

==> Je sais, mais comme ça, tu fais rire les cambrioleurs et t´a le temps de leur tirer dessus : futé:
Ben prenons un berger allemand, un labrador ou des chats^^ J´adore les chats : D *ronron*

<> Lol j´adore les chats moi aussi ^^ Prenons à un tigre ou un lion, c´est mieux ? Et beaucoup plus effrayant ^^

==> Ben dit donc je vois pas trop quoi offrir d´autres là ^^ Mon corps? XD Ok je vois bien la porte de sortie^^
Ben je t´offre... hum... un dîner? ^^ Non? Ben euh... Le volume 24 d´Hxh? XD

<> Ton amour éternel... Ton corps... Les restaurant et le volume 24... C´est vraiment alléchant comme proposition XDDDD

:d) J´en sais rien moi, je n´ai pas écris HxH ^^ Ben admettons que ça dure encore un peu, j´ai quand même peur qu´on arrive pas aux 40 volumes >_<

<> Disons que 40 volumes ça me parait gros... Je pense que Togashi sait très bien ce qu´il fait et que, en bon auteur qu´il est, à relativement un plan de l´histoire, qu´il suit plus ou moins... Donc faisons lui confiance ^^

:d) Justement, c´est bien parce que le Nen de Kurapika ne fonctionne pas sur lui qu´Hisoka est limite imbattable oO Pauvre Hisoka d´ailleurs, déçu de pas avoir affronter Kuroro malgré tous ses efforts^^

<> Y´aura forcément qqn pour aréter Hisoka (ou pas :p) Il meurt en sauvant Gon^^ Ok je sors...

Peut-être Kuroro déjà ^^ *sort les pompoms et encourage Kuroro*

Cela dit en supposant qu´un ennemi se fasse passé pour qqn de la Brigade et que ça ne soit pas le cas, ça peut lui couter cher à notre petit Kura
==> Togashi n´oserait pas... enfin... si?

<> Je sais pas mais sa mettrait probablement fin à la carrière de Kura ^^ Cela dit, Kurapika peut très bien mourir aussi et Gon vouloir le venger ^^

==> Parait qu´y a un type qui a gagné 5 fois de suite au Loto oO Y a vraiment des gens chanceux oO

<> 5 fois ? la vache... Il veut pas m´en donner un peu, pq là c´est la deche totale !

==> Il est actuellement chouchouté au Japon et le résultat, c´est un volume de Hxh par an ^^ Je crois qu´il est temps de changer de méthodes xD

<> T´es sur place pour vérifier ?? : p

==> Moi je met une demi heure ^^ Remarque, à écrire la moitié des conneries, c´est peut-être suffisant^^

<> Lol c´est sur ça va plus vite décrire des conneries qu´autre chose, vraiment là c´est pas sérieux XDDD

==> Ne pas regarder la télé tout court c´est bien aussi^^

<> Mais si, parfois c´est drole et ne serait juste pour regarder NCIS ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:44:10

:ouch: waouh la conversation :ouch2:

LilyB :d) franchement bravo pour ton résumé :rire: j´ai bien essayé de suivre le débat dès le départ mais ´suis très vite tombée en panne de motivation...
Par contre vu comme tu es partie, j´ai l´impression qu´il te faudra nous sortir un résumé toute les deux pages :lol:

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:58:35

Na na j´ai décidé de mettre des :d) à chaque fois que je le pourrais dans mes post, histoire que vous suiviez tjs si vous voulez...

• se demande vaguement si c´est clair :p*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:41:36

Lily.B
*aime voir la rotation de la terre, ça donne pas du tout mal au coeur >_<*
==> Mdrrr c´est quoi le rapport avec le reste? xD

Et de rien pour le résumé :p Ca n´empeche que maintenant va falloir faire qqc pour éviter d´en refaire un à chq fois :p
==> Ben euh... Nos "zamiw" ont qu´à tout lire^^ Ca les changera de la star academy :(

<> *sceptique* mais bien sur. Le reste à prouver n´était pas là pour mettre tes paroles en doute mais les miennes :p

==> Comment pourrais-tu mettre en doute tes propres paroles?^^ Il ne faut pas, il faut croire dur comme fer à ce qu´on dit même si c´est du pipeau^^

<> Et long aussi, va falloir trouver une solution avant qu´on y passe le mois >_<

==> Découper le message en deux? xD Vala j´ai raccourci un peu xD

<> Moi ça depend... On va dire que en ce moment j´ai les trois quart du temps le cerveau vide :p Mais quand je vais rentrer dans une discussion et bien selon le sujet bah ça va se réveiller ou non :p

==> Les 3/4 du temps le cerveau vide...? Hum... Est-ce un aveu? ^^" Ou n´as-tu vraiment personne dans la vie pour discuter sérieusement et occuper tes fonctions cérébrales?^^

<> Je dirais que le fait de ne pas avoir de mémoire joue pas vraiment dedans... C´est surtout que je vois tjs tout d´oeil nouveau sauf en cas d´overdose :p

==> Et en cas d´overdose tu fais quoi? Un petit tour dehors? :)

Mais comment tu fais pour résister à la tentation ?? ??
==> Tout n´est question que de volonté :forceethonneur: Et pis, si tu suis une série, c´est impossible de résister^^ Mais quand t´en suis plusieurs, ça va, tu arrives à alterner ^^ (D´ailleurs faudrait que j´en commence d´autres, j´en ai à peine une vintaine en cours ><)

<> Tu sais pas vraiment la chute, tu connais un des point clé de l´intrigue, c´est pas vraiment pareille... En général je sais rarement la fin donc la véritable chute ^^

==> Ca se défend, mais bon, moi, ça me gêne quand même les spoils. Je préfère absolument tout découvrir, c´est plus intéressant ^^

<> Je ne te contredirais pas la dessus, la drogue c´est mal, mais les manga, le pc et internet... C´est pire T.T

==> Et en plus, c´est légal :( Que fait le gouvernement???

<> Ca va ça me rassure si même Gon a pas tout compris :p

==> Je ne suis pas sur que ça soit vraiment rassurant, si tu veux mon avis^^

<> Non elle n´a pas remplacé Kate dans mon coeur et j´adore Dinozzo ^^

==> Dinozzo n´est pas plus intéressant que Kirua?^^ Mais c´est vrai qu´il se fait vieux le Tony, il a bientôt 40 balais (si si !)

<> T´as eu raison de prendre la porte : p En plus je suis même pas sur Paris : ppp

==> Ben c´est pas grave, je finis le reste du trajet en voiture ^^ Dans les bouchons le matin à 8h30 porte de Versaille, ça doit être marrant^^

<> Bah disons que quand c´est des personnes à qui tu parles ts les jours, que tu t´entends super bien avec elle...etc... Ca passe tout seul ^^ En plus ça te permet de les voir en dehors du net XDDD

==> Première question : Ai-je envie de les voir autre part que sur le forum? XDDDDDD
Déjà que certains sur le forum me gonflent, alors si je devais les voir en vrai, pas sur que je ne devienne pas un meurtrier ^^

Cela dit c´est plutôt stressant la première rencontre, d´autant plus que tu te demandes si elle est vraiment pareille que derrière l´acran T.T
==> Généralement non je pense... Un écran d´ordinateur est une belle cachette, tu ne sais pas ce que fait la personne derrière ni ses nombreuses facettes.

<> En étant gentille... L´aller-retour varie entre 2h et 2h30

==> Ah ça fait long quand même oO

<> Je sais pas si ça serait vraiment interessant d´avoir Kirua pour héros , puisqu´il perdrait bcp de ses mystères et donc de son charme : p

==> *pas sensible aux charmes de kirua* Bon si tu le dis^^ D´un autre côté, le jour où la famille Zoldik aura plus de mystères n´est pas encore arrivé^^

<> Tu le prends pour un con lui aussi ? *prend la porte*

==> Il est tellement riche qu´il préfererait peut-être un cadeau personnel que de l´argent^^ Genre des biscuits fait maison^^

<> Certes mais je sentais le mauvais coup : p:p

==> C´est pas possible de me croire aussi mauvais quand même ^^ Qu´est-ce qui m´a trahi? : b

<> Clair... Dire que je ne l´aime pas non plus elle... My God la première fois qu´on la vois elle fait vraiment peur T.T

==> C´est le but remarque ^^ Mais elle à bon fond ^^ (enfin je crois xD)

<> J´ai pas dit toi, j´ai dit l´auteur (parle en connaissance de cause

==> Hum oui, mais l´auteur doit penser à ses pauvres lecteurs ! Pas qu´à son bonheur ! Mechant togashi^^

<> J´irais pas jusqu´à dire que Kurapika est un homme efféminé... Mais j´avoue qu´il a piqué certaines manières aux filles : p (J´étais morte de rire quand, dans l´anime, Phinx je crois, passe le portable à Kirua (il me semble) et qui lui dit : "tiens c´est maman")

==> Certaines manières? C´est le moins qu´on puisse dire ^^ Et il est même choqué quand Leolio sort de la douche sans son peignoir ^^ (remarque ça m´aurait peut-être choqué aussi^^)
Je m´en souviens pas de cette anecdote oO : boulet:

<> Clair ^^ Mais bon peut-être que comme le dit Biscuit dans le vol.21 c´est peut-être aussi une forme d´amour excessif et égoiste : p

==> De l´amour à la haine, il n´y a qu´une mince limite :)

Miruki ? Je me demande à quoi il sert franchement : p:p:p
==> Réponse a) A rien. Réponse b) C´est un meuble. Réponse c) C´est le faire-valoir de Kirua. Réponse d) C´est un génie incompris
Moi je dis réponse d^^

<> Lol j´adore les chats moi aussi ^^ Prenons à un tigre ou un lion, c´est mieux ? Et beaucoup plus effrayant ^^

==> D´un autre côté, je ne sais pas si je vais pouvoir gratouiller le ventre d´un lion affamé, alors que je peux le faire sur mes chatons ^^
Tu crois que c´est jouable?^^

<> Ton amour éternel... Ton corps... Les restaurant et le volume 24... C´est vraiment alléchant comme proposition XDDDD

==> Argh tu prends tout à la foi XD T´as pas perdu le nord^^

<> Disons que 40 volumes ça me parait gros... Je pense que Togashi sait très bien ce qu´il fait et que, en bon auteur qu´il est, à relativement un plan de l´histoire, qu´il suit plus ou moins... Donc faisons lui confiance ^^

==> Je lui faisais confiance pour Yuyu Hakusho xD
Moi j´espère que Togashi ne mourra pas avant d´avoir finit HxH ^^

<> Y´aura forcément qqn pour aréter Hisoka (ou pas Il meurt en sauvant Gon^^ Ok je sors...

Peut-être Kuroro déjà ^^ *sort les pompoms et encourage Kuroro*
==> Traître >< *est plus massif que Lily, donc ce met devant elle* Allez Hisoka ! XD

<> Je sais pas mais sa mettrait probablement fin à la carrière de Kura ^^ Cela dit, Kurapika peut très bien mourir aussi et Gon vouloir le venger ^^

==> Sauf que Gon va se faire rétamer sévère par la brigade car à part pierre/papier/ciseau il a rien en réserve^^

<> 5 fois ? la vache... Il veut pas m´en donner un peu, pq là c´est la deche totale !

==> Moi je veux bien te donner 5 centimes d´euros :coeur: xD

<> T´es sur place pour vérifier ?? : p

==> Non mais je peux m´y rendre ^^ (Même si je serai ennuyer puisque je me perdrai en moins de 3 minutes)

<> Lol c´est sur ça va plus vite décrire des conneries qu´autre chose, vraiment là c´est pas sérieux XDDD

==> Tu donnes le mauvais exemple à la jeunesse xD

<> Mais si, parfois c´est drole et ne serait juste pour regarder NCIS ^^

==> Ben y a toujours la mule et les coffrets DVD ^^

LilyB
LilyB
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:26:03

Pk tu mets tjs mon pseudo en début de post ? oO?

==> Mdrrr c´est quoi le rapport avec le reste? xD

<> Aucun, c´était juste la constation du moment ^^

==> Ben euh... Nos "zamiw" ont qu´à tout lire^^ Ca les changera de la star academy

<> MDRRR En même tps c´est pas foncièrement interessant pour eux vu que la plupart du temps tu fais le clown :p

==> Comment pourrais-tu mettre en doute tes propres paroles?^^ Il ne faut pas, il faut croire dur comme fer à ce qu´on dit même si c´est du pipeau^^

<> Dois-je comprendre que tu as l´habitude de mentir et de ne pas te remettre en question ? XD

==> Découper le message en deux? xD Vala j´ai raccourci un peu xD

<> Ca aide c´est sur >_<

==> Les 3/4 du temps le cerveau vide...? Hum... Est-ce un aveu? ^^" Ou n´as-tu vraiment personne dans la vie pour discuter sérieusement et occuper tes fonctions cérébrales?^^

<> On va dire ça comme ça lol Mes amis me suive à peine quand je leur parle de mise en page, alors si j´enchainé sur le décorticage de scénarion en parlant de climax... Je les perdrais... Et je parle même pas de Mythologie ou autre sujet qui me passionne :p

==> Et en cas d´overdose tu fais quoi? Un petit tour dehors?

<> Euh oui et non...Oui je fais un tour dehors mais je touche plus au truc pdt un bon mois, si ce n´est pas deux ou trois XDDD

==> Tout n´est question que de volonté :forceethonneur: Et pis, si tu suis une série, c´est impossible de résister^^ Mais quand t´en suis plusieurs, ça va, tu arrives à alterner ^^ (D´ailleurs faudrait que j´en commence d´autres, j´en ai à peine une vintaine en cours ><)

<> A peine une 20taine ? moi j´en ai 2-3 XD (sans compter HxH) faut dire aussi que j´évite de m´éparpiller :p

==> Et en plus, c´est légal Que fait le gouvernement???

<> Il se tire dans les pattes avc la campagne électorale :p

==> Je ne suis pas sur que ça soit vraiment rassurant, si tu veux mon avis^^

<> la bave du crapeaud n´atteint pas la blanche colombe :pppp

==> Dinozzo n´est pas plus intéressant que Kirua?^^ Mais c´est vrai qu´il se fait vieux le Tony, il a bientôt 40 balais (si si !)

<> C´est quoi cette manie de tout comparé à Kirua ? N´empeche que ça se voit ^^

==> Ben c´est pas grave, je finis le reste du trajet en voiture ^^ Dans les bouchons le matin à 8h30 porte de Versaille, ça doit être marrant^^

<> Tu me diras quand tu y seras ^^

==> Première question : Ai-je envie de les voir autre part que sur le forum? XDDDDDD
Déjà que certains sur le forum me gonflent, alors si je devais les voir en vrai, pas sur que je ne devienne pas un meurtrier ^^

<> A ce point ? lol déjà je ne fréquente pas les forums donc ça règle le pb XDD

==> Généralement non je pense... Un écran d´ordinateur est une belle cachette, tu ne sais pas ce que fait la personne derrière ni ses nombreuses facettes.

<> Oui et non... Ce qui se cahe derrière un écran c´est qu´ils ont peur d´eux-même... En même tps ça peut aider les timides ^^

Pour ma part les personnes que j´ai connu et rencontré derrière en écran, était comme je les avait tjs connus ^^ (sauf pour une, mais bon faut la connaitre quoi après ça semble logique ^^) En même tps c´était que des filles, c´est peut-être pour ça XDDD

==> Ah ça fait long quand même oO

<> De quoi lire un manga et demi XD

==> Il est tellement riche qu´il préfererait peut-être un cadeau personnel que de l´argent^^ Genre des biscuits fait maison^^

<> Riche ? t´es sur ? C´est pour ça que dans l´anime il harcèle Gon dans la tour Céleste pour qu´il lui refile ça prime ? :p

==> C´est pas possible de me croire aussi mauvais quand même ^^ Qu´est-ce qui m´a trahi? : b

<> Ta subtilité ? XDDD

==> Hum oui, mais l´auteur doit penser à ses pauvres lecteurs ! Pas qu´à son bonheur ! Mechant togashi^^

<> Pour moi y´a deux types d´auteurs : Ceux qui écrivent pour leur plaisir et ceux suivent la tendance...

:d) ==> Certaines manières? C´est le moins qu´on puisse dire ^^ Et il est même choqué quand Leolio sort de la douche sans son peignoir ^^ (remarque ça m´aurait peut-être choqué aussi^^)
Je m´en souviens pas de cette anecdote oO : boulet:

<> Moi je me souviens surtout de Sharl´ pestant pq on ne prenait pas soin de son portable lol

Pk ça t´aurais choqué ? T´aurais été deg de découvrir qu´il était mieux foutu que toi :dehors:

==> De l´amour à la haine, il n´y a qu´une mince limite

<> Je ne te le fais pas dire ^^

:d) Réponse a) A rien. Réponse b) C´est un meuble. Réponse c) C´est le faire-valoir de Kirua. Réponse d) C´est un génie incompris
Moi je dis réponse d^^

<> Je vois pas comment tu peux dire qu´il est le faire valoir de Kirua ?? ? Oo ? Sinon, ouais un genie incompris qui fout pas grand chose dans le manga XDDD

==> D´un autre côté, je ne sais pas si je vais pouvoir gratouiller le ventre d´un lion affamé, alors que je peux le faire sur mes chatons ^^
Tu crois que c´est jouable?^^

<> D´un autre coté ton lion n´est pas censé être affamé... Et puis je connais des chats ui aiment aps qu´on leur gratouille le ventre (le mien pour ne citer que celui là XD)

==> Argh tu prends tout à la foi XD T´as pas perdu le nord^^

<> Et oui c´est ça d´être une femme^^ On a de l´esprit nous : p

==> Je lui faisais confiance pour Yuyu Hakusho xD
Moi j´espère que Togashi ne mourra pas avant d´avoir finit HxH ^^

<> Parle pas de malheur T.T

==> Traître >< *est plus massif que Lily, donc ce met devant elle* Allez Hisoka ! XD

<> C´est mesquin T.T N´empeche que je t´imagine bien en pompom girl : pppp

:d) Sauf que Gon va se faire rétamer sévère par la brigade car à part pierre/papier/ciseau il a rien en réserve^^

<> Ouais mais en même teps il dvp trois type de Nen avc cet attaque^^ S´il s´entraine dur, il pourrait devenir puissant ^^

==> Moi je veux bien te donner 5 centimes d´euros xD

<> Rapia : p

==> Non mais je peux m´y rendre ^^ (Même si je serai ennuyer puisque je me perdrai en moins de 3 minutes)

<> Bon bah écoute si tu part, tu m´emmene lol On se perdra a 2 MDR

==> Tu donnes le mauvais exemple à la jeunesse xD

<> Genre c´est ma faute T.T

==> Ben y a toujours la mule et les coffrets DVD ^^

<> Vi mais non : p

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:42:47

Nan mais vous allez arrêter les deux pipelettes? Continuez comme ça et JV.com devra engager un modérateur chaque fois que vous discuterez :fou:

Et en plus les membres du forum devront se cotiser pour leur fournir du Prozac XD

LilyB
LilyB
Niveau 5
16 avril 2007 à 10:21:20

C clair que ça commence à devenir du n´importe quoi cette converse >_< On dérive doucement mais surement sur du HS :snif:
Qui relance un débat ? :pppp

psv
psv
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:15:28

Ouh là !

et ben y en a qui sont inspiré, tant mieux remarque au moin sa prouve que c´est un bon manga.

LilyB >> merci pour la précision concernant la famille zoldik, ma mémoire m´as fais défault.

en revanche, je voudrais avoir votre avis sur une de mes réflexion.

Qui serait prêt à imaginer que les pères de Kirua et Gon se sont déjà rencontré, voir affronter ? (oui je sais c´est complètement spéculatif comme réflexion mais bon)

LilyB
LilyB
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:33:59

De rien psv ^^

Concernant ta question je suis relativement mitigé ^^ On peut effectivement penser qu´ils se soient déjà rencontrer... Mais ça me parait assez énorme comme truc :gni:

Par contre, je suppose que la promesse entre Kirua et son père n´est pas le fruit du hasard et on peut effectivement penser que Silva fait promettre à son fils qqc qu´il aurait voulu promettre lui aussi, ou qu´il n´a pas tenu ^^

Enfin... Si ça se trouve, on part vraiment trop loin dans les spéculations... Tellement loin que même Togashi n´y aurait pas pensé XDDDD

Saku
Saku
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:58:52

LilyB Posté le 15 avril 2007 à 11:29:40
D´ailleurs qui a remarqué la petite subtilité sur la carte du monde de HxH ? Mis à part qu´on voit le Japon, on y trouve aussi l´Europe ^^

Il me semble simplement que la carte du monde de HxH n´est qu´un planisphère avec les continents et pays qui sont remis n´importe comment.

Sinon en ce qui concerne les Zoldik (je n´ai pas lu tout ce qui a suivi les questions, donc si ça a déjà été dit, tant pis);
1) le "truc" (celui qu´on voit à la page 132 du volume 11) qui accompagnait Irumi et Karuto quand ils ont tué les parrains est Mahha Zoldik, l´arrière-grand-père.
2) En ce qui concerne Karuto, c´est normalement un homme. C´est marqué paraît-il dans le guidebook de la série.
3) Pour le gamin inconnu de la famille, son nom est lui aussi marqué dans le guidebook. Les cinq noms des enfants Zoldik forment une suite; I-ru-MI, MI-ru-KI, KI-ru-A, A-ru-KA et KA-ru-TO. Reste qu´on peut très bien le connaître, mais sous un autre nom (beaucoup pensaient à Feitan...)(dans la série on ne voit Aruka qu´une seule fois, et de dos).

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:59:52

Toghebon : Tu te cotiseras. Je leur offrirai rien moi^^ En plus, les admins sont trop occupés, ils sont entrain de préparer leur super fête pour les dix ans :( Fiasco :(

Psv : Hum c´est effectivement très speculatif, mais ça a au moins le mérite d´être une bonne question oO
D´un autre côté, pour quelle raison ce seraient-ils affronter? Ils ne sont pas du tout dans le même domaine.

Lily.B
Pk tu mets tjs mon pseudo en début de post ? oO?
==> Pourquoi tu voies où démarre la partie de message te concernant xD

<> MDRRR En même tps c´est pas foncièrement interessant pour eux vu que la plupart du temps tu fais le clown :p

==> Je peux aussi balancer des pavés de 130 lignes sur la politique française, mais je crois que ça va pas passionner les foules^^ Je pourrais aussi parler des religions, de la politique étrangère, de l´Iran, de la Russie, de Napoléon... Mais qui va lire ça?^^

<> Dois-je comprendre que tu as l´habitude de mentir et de ne pas te remettre en question ? XD

==> Hum pas exactement, mais disons que je n´ai pas fait le voeu pieux de ne jamais mentir ^^ Un bon mensonge vaut parfois mieux qu´une mauvaise vérité.

<> On va dire ça comme ça lol Mes amis me suive à peine quand je leur parle de mise en page, alors si j´enchainé sur le décorticage de scénarion en parlant de climax... Je les perdrais... Et je parle même pas de Mythologie ou autre sujet qui me passionne :p

==> Mythologie Grecque? Je m´y suis intéressé passer un temps, mais pas plus que ça, je préfère l´histoire en règle générale ^^

<> Euh oui et non...Oui je fais un tour dehors mais je touche plus au truc pdt un bon mois, si ce n´est pas deux ou trois XDDD

==> oO *s´imagine pendant deux mois sans lire un seul manga* Hum... Je risque de m´ennuyer un peu^^ A la place du lit des BD? xD

<> A peine une 20taine ? moi j´en ai 2-3 XD (sans compter HxH) faut dire aussi que j´évite de m´éparpiller :p

==> Je ne m´éparpille pas, je lis tout ce qui est de qualité ^^ (Enfin plus exactement, ce que j´aime ^^) Comme ça je ne m´enferme pas dans une seule catégorie de livre ^^ Je peux lire des sortent de shojo romantique à la I´´s, comme de magnifiques mangas gore au possible, genre Berserk en passant par Yakiatate, FMA, Kyo, Hxh... La diversité ! :D

<> C´est quoi cette manie de tout comparé à Kirua ? N´empeche que ça se voit ^^

==> Je compare à Kirua car ça a l´air d´être la référence absolue pour toi^^ Qu´il a 40 ans? Bah non pas tant que ça, il doit utiliser Q10 de Nivea for Men© xD

<> Tu me diras quand tu y seras ^^

==> Je fais comment pour t´avertir depuis ma voiture? Je peux te dire que je roule en Citroën C2, noire, mais ça va pas t´aider^^

<> A ce point ? lol déjà je ne fréquente pas les forums donc ça règle le pb XDD

==> Ben là, c´est pas un forum? :doute:

<> Oui et non... Ce qui se cahe derrière un écran c´est qu´ils ont peur d´eux-même... En même tps ça peut aider les timides ^^

==> La timidité c´est mal, j´en ai souffert (...) Encore un sentiment qui ne sert à rien (...)

Pour ma part les personnes que j´ai connu et rencontré derrière en écran, était comme je les avait tjs connus ^^ (sauf pour une, mais bon faut la connaitre quoi après ça semble logique ^^) En même tps c´était que des filles, c´est peut-être pour ça XDDD
==> Ouais, on va dire tourner ça ainsi^^ Mais y a aussi des boulets qui font style y sont balèzes alors qu´en fait, c´est des demi-portion qui portent du 38 :(

<> De quoi lire un manga et demi XD

==> lol
En 2h j´en lirai au moins 6 xD

<> Riche ? t´es sur ? C´est pour ça que dans l´anime il harcèle Gon dans la tour Céleste pour qu´il lui refile ça prime ? :p

==> Ca s´appel de la rapinerie ^^ Mais Kirua il est riche, c´est sur. Mais son père lui donne pas de fric, sinon, il gaspillerait tout en bonbons et biscuits en deux mois xD D´ailleurs, et ça m´énerve, il bouffe beaucoup mais prend pas un gramme ><

<> Ta subtilité ? XDDD

==> Possible ^^ J´essayerai d´être plus discret la prochaine fois^^

<> Pour moi y´a deux types d´auteurs : Ceux qui écrivent pour leur plaisir et ceux suivent la tendance...

==> Tu veux dire les talentueux et les moutons?

<> Moi je me souviens surtout de Sharl´ pestant pq on ne prenait pas soin de son portable lol

Pk ça t´aurais choqué ? T´aurais été deg de découvrir qu´il était mieux foutu que toi
==> lol, c´est à dire que j´ai pas pour habitude ni pour plaisir d´avoir ce genre d´image devant moi ^^" Mais Toghebon, lui, ça l´intéresserait sûrement^^

<> Je vois pas comment tu peux dire qu´il est le faire valoir de Kirua ?? ? Oo ?

==> Kirua balèze
Miruki faible
:cqfd:

Sinon, ouais un genie incompris qui fout pas grand chose dans le manga XDDD
==> Reste plus qu´à lui trouver un rôle. Des idées?

<> D´un autre coté ton lion n´est pas censé être affamé... Et puis je connais des chats ui aiment aps qu´on leur gratouille le ventre (le mien pour ne citer que celui là XD)

==> Tu as un chat difficile^^ Moi j´ai deux chatons (moins d´un an). La chatte, si tu la prends sur toi et que tu la grattes, elle est tellement contente qu´elle te griffe oO
Ou encore, si tu lui grattes la papatte arrière droite, elle l´étire et sa la lèche Oo
... Mais comment on en est venus à parler de chats?^^

<> Et oui c´est ça d´être une femme^^ On a de l´esprit nous : p

==> Je sens comme une onde négative et sarcastique dans la phrase "On a de l´esprit nous : p". Je me trompe?^^

<> Parle pas de malheur T.T

==> La fin de Hxh ou la mort de Togashi? xD

<> C´est mesquin T.T N´empeche que je t´imagine bien en pompom girl : pppp

==> *s´imagine pompom girl* . . . Je vais chercher une corde
(Et ne crois pas que j´ai oublié ta révélation que tu fais du cosplay : b )

<> Ouais mais en même teps il dvp trois type de Nen avc cet attaque^^ S´il s´entraine dur, il pourrait devenir puissant ^^

==> Gon va travailler 20h par jour sur son Nen pour devenir encore plus balèze :fou:

<> Rapia : p

==> Ok je monte à 50 centimes^^

<> Bon bah écoute si tu part, tu m´emmene lol On se perdra a 2 MDR

==> Ne me tente pas : DDDD

Débats :

- Quel rôle pour Miruki? (Le frère geek de Kirua)
- Quel rôle pour Lily.B dans Hunter x Hunter? XD
- Pensez-vous qu´Irumi et Hisoka s´affronteront? (Ca pourrait être un super combat)
- Que fera Kuroro quand il aura retrouver toutes ses capacités? Recherche de Kurapika?

Vala ^^

Saku
Saku
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:13:56

"Que fera Kuroro quand il aura retrouver toutes ses capacités? Recherche de Kurapika?"
Il les a déjà. Et il s´est déjà fait estoquer par Hisoka :content: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment