CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:24:46

Ouais bon, du calme, j´ai écrit Karuto à la place d´Aruka, on ne va pas me faire un procès, hein. tiens, je la refais pour te faire plaisir: "D´ailleurs, Karuto dit "Je récupérerait mon grand frère", il/elle ne dit pas "Je récupèrerai Aruka"."

Se teindre en roux? Je vous en prie, prie, personne n´a envie de devenir roux :fou:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:04:48
  1. Psyiron profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 00:07:01 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde.

J´ai lu les 10 premiers HxH et franchement
je ne suis pas tomber sous le charme comme pour
One piece ou encore Kyo ... :(

Est ce que les tomes suivant sont mieu ?

LilyB
LilyB
Niveau 5
26 avril 2007 à 19:56:31

Oui c´est la conclusion à laquelle je suis arrivé en écrivant mon petit speech lol
Mais pk Karuto veut-elle récupérer Kirua puisque Silva a tte confiance au retour de son fils ?

psv
psv
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:54:27

LilyB>>

"Mais pk Karuto veut-elle récupérer Kirua puisque Silva a tte confiance au retour de son fils ?"
et bien c´est la question a 1 million, moi je pense que karuto veut faire plaisir à sa mère mais dans le même temps je ne suis pas si sûr que Karuto apprécie énormément kirua.

Toghebon>>

"Ouais bon, du calme, j´ai écrit Karuto à la place d´Aruka, on ne va pas me faire un procès"
Non bien sûr, mais bon je ne pouvais pas loupé cela.

"Se teindre en roux? Je vous en prie, prie, personne n´a envie de devenir roux"
effectivement, mais bon on peut pas dire que Hisoka est quelqu´un de normal donc

LilyB
LilyB
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:35:46

Je tiens à dire que je préfère Hisoka en roux qu´en vert sapin :rire:

Je suis pas sure des réels sentiments de Karuto envers Kirua, peut-être qu´elle aurait voulu qu´il se comporte plus comme un grand frère... Je sais pas..

Moi je pense qu´au fond elle l´aime bien, mais difficile d´interpréter ce qu´elle a pu ressentir la première fois qu´on l´a vue alors qu´elle épiait Gon & Co quand ils étaient dans le domaine...
Pour tout savoir, il faudrait déjà qu´on sache ce qu´elle pense réllement à part "je veux devenir plus forte" et "je ramènerais mon frère" lol

Cela dit, le fait qu´elle veuille récupérer Kirua peut tenir la route dans le fait qu´elle veuille devenir plus forte ! Moi je dis, elle est pas prêtre d´atteindre son niveau >_<

Quant au fait de le ramener pour faire plaisir à sa mère..Faudrait savoir la face caché des Zoldik, mais m´est d´avis que Silva est bcp plus imposant (et terrifiant) que sa mère >_<

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:53:24

effectivement, mais bon on peut pas dire que Hisoka est quelqu´un de normal donc
==> pas faux :fou:

Je tiens à dire que je préfère Hisoka en roux qu´en vert sapin :rire:
==> pas du tout d´accord, le sapin ça sent bon alors que les PAHPAHPAH j´ai rien dit, rien du tout! :-)

Pour ce qui est de la maman à Kirua, moi je trouve qu´elle cache bien son jeu et qu´elle doit être relativement balaise. Après, quand est-ce qu´on aura le loisir de le vérifier... et est-ce qu´on en aura seulement le loisir? Je passe...

Maieuh quoiqu´il en soit, le regard que Karuto envoie à Gon, Kurapika et Léolio page 139 du volume 5 alors qu´ils viennent chercher Kirua et que la mère vient de leur demander de se tirer trahit bien ce qu´il/elle pense. Pas touche à Kirua! Ou vous allez vous retrouver perforé par du papier.

LilyB
LilyB
Niveau 5
27 avril 2007 à 20:58:00

C´est vrai le sapin ça sent bon ^^ Mais je le préfère quand même en roux version crème chantilly :rire:
Ouais vu comme ça, ça peut tenir la route ^^ N´empeche on sent bien que Karuto aime énormément son grand frère^^
Ah comme c´est beau l´amour fraternelle :coeur:
Concernant la mère de Kirua, j´attends de voir ^^
Ca serait bien un combat avc tous les membres de la famille Zoldik ^^

• rêve, rêve*
  • fantasme, fantasme*
Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:10:01

Mouais mais bon, c´st sûr qu´elle est forte, dans le volume 3, après avoir tué Jonès, Kirua dit que si ses parents avaient été à sa place, la blessure n´aurait pas saigné. Ca veut dire ce que ça veut dire.

N´empêche qu´une chose est incohérente... Kirua est vachement fort, soit, mais Karuto, qui est encore plus jeune que lui, connaît déjà le Nen et est pressentie pour devenir chef, en remplacement de Kuroro, de la Brigade Fantôme... Présenté comme ça, Karuto est bien plus balaise que Kirua non?

LilyB
LilyB
Niveau 5
27 avril 2007 à 21:55:24

Bah je sais pas, en même temps si Irumi à placé une aiguille dans la tête de Kirua c´est certainement pas pour rien... En plus il est dit que Kirua est sans nul doute la personne la plus forte que toute l´histoire de la famille Zoldik est connu, d´où ma supposition que l´aiguille implanté était là pour brider sa puissance... Du coup si on lui a pas parlé du Nen c´était pour éviter qu´il fasse sa crise avant XD Non ?

psv
psv
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:05:30

Toghebon>>
"N´empêche qu´une chose est incohérente"
"Karuto est bien plus balaise que Kirua non?"

effectivement c´est pour ca que je me demande si son intérêt pour kirua ne sera pas avant tout pour l´empêcher, en quelque sorte, de pouvoir surpasser les autres membres de la famille (sans leur contrôle bien sûr).

LilyB >>
"d´où ma supposition que l´aiguille implanté"

je le pense aussi, mais je rajouterais le fait que ca lui sert aussi a savoir où il se trouve en permanence.

au fait, j´ai pas les derniers volumes, l´aiguille qui l´enlève ?

LilyB
LilyB
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:35:18

C´est dans le volume 21, Kirua se la retire lui-même... Du coup t´as le spoil monstre non >_< ?

psv
psv
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:33:06

LilyB >>

"Du coup t´as le spoil monstre non"

exacte j´y avait pas pensé sur le coup, mais bon ca dévoile rien de l´intrigue ni de la situation donc je pense que ca devrait aller. merci !

LilyB
LilyB
Niveau 5
28 avril 2007 à 09:59:54

C´est vrai que tu ne perds pas grand chose si ce n´est que Kirua avait une aiguille plantée par Irumi dans la tête et une fois qu´il l´a retire il devient encore plus puissant lol On ne sauit tjs pas le quand, le comment et le pk ? XDDDD
Achètes-vite la suite XDDD
T´es à quel volume ?

Shotime
Shotime
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:06:06

à quand la sortie du tome numero 24... vous avez des informations là dessus ?

psv
psv
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:25:24

LilyB >>

"T´es à quel volume ?"
ben c´est compliqué en fait, je les ai tous jusqu´au 19, ensuite manque le 20 et 21 puis j´ai les 22 - 23 (pas lus pour l´instant j´attend les autres histoire de pigé) j´ai du mal a me les procurer vu qua la fnac où je vais met un temps fou pour être livré. (et ils y mettent pas du leur surtout)

Shotime >>

"à quand la sortie du tome numero 24... vous avez des informations là dessus ?"
rien "d´offciel", mon ami qui bosse au japon me parle toujours de rumeur insistantes sur une reprise des parutions pour la fin de l´année mais au japon.Donc si cette rumeur se vérifie il n´y aura rien pour nous en france avant 2008.
Mais bon mon ami insiste sur le fait que ce genre de rumeur est courant au japon et il ne prête plus attention à toutes car sinon on en fini plus. Il m´a même dit qu´une rumeur en ce moment faisait état qu´en fait Yoshihiro Togashi négocierait un contrat avec beaucoup de fric a la clef pour que la suite (après les ants ?) ne soit qu´en anime. (c´est pour dire le nombre de rumeur)

LilyB
LilyB
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:36:37

Et bien on est pas sorti de l´auberge avec toutes ces rumeurs... La suite en anime ? Mouais si ça peut nous permettre d´avoir une suite ET une FIN mais bon le mieux serait quand même une fin MANGA ^^ lol

psv, c´est quoi ta FNAC ? Na parce que même chez moi c´est plus rapide XDDD Et t´as pas une autre boutique où tu peux faire tes achats ? Un Virgin ou autre ? Na parce que quand même, déjà que les dates de sorties sont longues mais si en plus c´est pas pour les avoir toute suite je te plains >_<

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:06:42

en tous cas ca fais plaisir de voir ce forum vivant malgré la situation du manga :-) :cd:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:51:36

1nsertCoins :d) eh oui ça va en parallèle avec la qualité du manga :-)))

psv :d) essaye dans une grande surface (genre E.L... :-p ) c´est mieux fourni qu´on pourrait la croire. N´empêche c´est pas une torture d´avoir les tomes et ne pas pouvoir les lire ? :rire:

ps: :non: Hisoka est mieux en vert :rire:

LilyB
LilyB
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:30:57

1nsertCoins > Faut dire aussi qu´avec toutes les portes que Togashi à ouvertes ont à de quoi tenir des années avant qu´il daigne les refermer XDDD

Seshoumaru > C´est aps tjs fiable les Grande Surface lol Ca dépend ce que tu cehrches en fait XDDD

Et non pas d´accord ! Il est plus sexe en roux ^______^
Façon on s´en fout dans le manga ça se voit pas XDDDD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:37:50

...je crois que j´ai choppé le virus Lily/Sauron, je commence à ressentir les premiers symptômes :rire: :

"1nsertCoins > Faut dire aussi qu´avec toutes les portes que Togashi à ouvertes ont à de quoi tenir des années avant qu´il daigne les refermer XDDD"
:d) c´est clair, et puis autant qu´on fasse des suppositions pour nous consoler au cas où il nous ferait carément le coup de Yuyu Hakusho :-)

"Seshoumaru > C´est aps tjs fiable les Grande Surface lol Ca dépend ce que tu cehrches en fait XDDD"
:d) ben... s´il cherche HxH il a de fortes chances de trouver son bonheur (autant que s´il cherchait du OP, Bleach ou Naruto)

"Et non pas d´accord ! Il est plus sexe en roux"
:d) :lol: je crois pas que ce soit le but :rire:
plutôt histoire d´être classe ou pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment