CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:57:14

bon il va nous le sortir ce 261?! :diable:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:51:54

bonjour! j´ai la flemme de parcourir tout le topic (vous comprendrez je l´espère xD) je voudrais savoir s´il existe un site ou on peut lire le tome 24 svp :) merci de vos réponses!

psv
psv
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:26:25

Seshoumaru>>

"ce que je voulais savoir, c´est s´il n´y a pas une tendance à favoriser la "candidature" de natifs de la ville de l´étoile filante?"

ben pas que je sache, les premiers étaient tous originaires de cette ville (amis d´enfance) mais par la suite seul la force du membre ou son utilité pour le groupe est pris en compte. Le tout est de savoir ce que recherche Kuroro en fin compte (avoir le plus de pouvoir possible, dominé le monde ?)

resident-fear >>

"je voudrais savoir s´il existe un site ou on peut lire le tome 24"

pour ca y faudrait qu´il sorte un jour.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:34:08

psv :d) est-ce vraiment à Kuroro de décider un but pour la Brigade? On dirait plutôt qu´ils ont un but commun en faveur de l´Etoile Filante ; Kuroro est le chef mais comme on l´apprend il n´est pas irremplassable, tant que l´Araignée vit peut importe si elle perd bras, jambes et tête (!)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:07:01

Salut tout le monde.

J´ai lu les 10 premiers HxH et franchement
je ne suis pas tomber sous le charme comme pour
One piece ou encore Kyo ... :(

Est ce que les tomes suivant sont mieu ??

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:42:17

Si tu n´as pas aimé les dix premiers (ce qui est incroyable!) je te le dis tout de suite laisse tomber.

Même si vient un passage vraiment énorme après, c´est pas la peine. Ou plutôt (en tant que fan) je te dirai de lire le reste quand même, en sachant que ça ne risque pas de te plaire de toute façon.

Mais par curiosité, qu´est-ce qui t´a déplu ?

magic-player
magic-player
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:06:17

ca fait un bail que je l ai lu, juste une question... le 10 c´ est avant ou apres york shin city?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:14:57

En plein :ok:
(donc le passage vraiment énorme dont je perlais était Greed Island)

magic-player
magic-player
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:25:02

oki merci pour la rep :-)))
en plein york shin ca voudrait dire pendant les combats vs la brigade... humm trop bon ce passage :-p

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:32:43

:oui: mais aussi très complexe (c´est ça qui est bon vous allez me dire :ok: ) c´est peut-être pour ça que ça n´a pas plu à Psyiron ci-dessus :question:

par contre je sais plus si les combats proprement dits avaient déjà commencés à ce moment là

psv
psv
Niveau 9
24 avril 2007 à 11:08:40

Seshoumaru >>

"est-ce vraiment à Kuroro de décider un but pour la Brigade? On dirait plutôt qu´ils ont un but commun en faveur de l´Etoile Filante ; Kuroro est le chef mais comme on l´apprend il n´est pas irremplassable, tant que l´Araignée vit peut importe si elle perd bras, jambes et tête (!)"

exacte, il semble y avoir un but commun (mais qui m´échappe toujours même si cela a lien avec leur ville de naissance) mais je persiste a croire que kuroro a un but qui lui est personnel et qu´il se sert de la brigade également pour atteindre le siens (peut être l´un est-il directement lié a l´autre d´ailleurs)

A votre avis le père de gon est-il lui aussi du type renforcement ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:02:09

si c´est genetique on peut penser que oui ceci dit il suffit de comparer les nens des zoldik et voir si ils sont tous de l´emission comme kirua (jme souviens meme plus d´ailleurs si il est de l´emission tellement longtemps que j´ai pas remit le nez dedans) si c´est le cas on peut envisager que le pere de gon et lui meme ont le meme type de nen :ok:

psv
psv
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:54:39

ryuclad>>

"il suffit de comparer les nens des zoldik et voir si ils sont tous de l´emission comme kirua (jme souviens meme plus d´ailleurs si il est de l´emission tellement longtemps que j´ai pas remit le nez dedans)"
Effectivement sa donne une piste puisque les zoldik (enfin uniquement kirua, silva et zenos puisque se sont les seuls qu´on voient réellement en action) sont tous du type transformation.

LilyB
LilyB
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:19:43

Je ne suis pas sur mais ile me semble avoi lu qq part que tout les Zoldik sont de la transformation... Ne serait-ce pas Kirua quand il apprend son type de Nen ?

psv
psv
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:44:23

LilyB>>

"Je ne suis pas sur mais ile me semble avoi lu qq part que tout les Zoldik sont de la transformation"

j´ai vérifié et effectivement les zoldiks sont tous du type transformations, ce qui me conforte a penser que Hisoka peut être un membre des zoldik car lui aussi est de la transformation.

selon vous, si il y a une suite un jour, verra t´on l´arrière grand père zoldik se battre ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:15:16

ptet ben que oui ptet ben que non :-p

LilyB
LilyB
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:47:33

Sauron, Mamour tu es mort ? :rire2:

psv >>> Tu peux me rappeler le passage stp XD
j´y ai songé aussi, mais ça me paraitrait un peu gros que Hisoka soit un Zoldik... Surtout qu´apparement on chercherait un frère plus jeune que Kirua d´après Saku :

"Pour le gamin inconnu de la famille, son nom est lui aussi marqué dans le guidebook. Les cinq noms des enfants Zoldik forment une suite; I-ru-MI, MI-ru-KI, KI-ru-A, A-ru-KA et KA-ru-TO. Reste qu´on peut très bien le connaître, mais sous un autre nom (beaucoup pensaient à Feitan...)(dans la série on ne voit Aruka qu´une seule fois, et de dos)"

Reste à savoir si Feitan est effectivment de la Transformation... Mais bon faut le faire, trouver un gamin de moins de 12 ans ?? Oô
Je pense pas que Feitan soit moins jeune que Kirua...
Cela dit on peut supposer qu´il s´agit bien d´un membre de la Brigade puisque Karuto veut ramener son frère... On peut donc supposer qu´elle est rentré dans la Brigade pour se rapprocher de lui...

Tiens, à ce propos, des thèses sur le pk de sa disparition ?

Et pour ce qui du de l´arrière grand père, faudra déjà qu´il fasse plus qu´une breve apparition lol

Moi j´aimerais bien voir la tête de l´arrière grand-mère par contre :(

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:16:10

Euh... vous m´avez tout l´air de vous perdre en suppositions... Le "grand frère" n´est pas dans la brigade, c´est un truc évident. Ils sont tous trop vieux pour se situer entre Kirua et Karuto. Feitan y compris.

D´ailleurs, Karuto dit "Je récupérerait mon grand frère", il/elle ne dit pas "Je récupèrerai Karuto". Si ça se trouve, elle parle de Kirua et rien d´autre. D´ailleurs, la photo souvenir où on voit toute la ´tite famille met parfaitement en valeur Kirua, pas le p´tit nabot qui course les papillons derrière.

Quant à Hisoka, il est roux, tous les Zoldik sont bruns ou ont des cheveux blancs. C´en est donc pas un non plus.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:43:53

:oui: je pense aussi que c´est Kirua qu´elle veut ramener, ça collerait plus avec la situation...

Hisoka se teint peut-être les cheveux ? :lol:

psv
psv
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:09:14

LilyB >>

"psv >>> Tu peux me rappeler le passage stp"

le passage on peut s´en apercevoir c´est quand sylva et som père affronte kuroro on s´appercois clairement qu´ils sont de la transformation.
"
"Les cinq noms des enfants Zoldik forment une suite"
oui mais il ne me semble pas qu´il soit indiqué que cela soit dans l´ordre de naissance ?

"thèses sur le pk de sa disparition ?"
ben trop dangereux peut être ?

Toghebon>>

"D´ailleurs, Karuto dit "Je récupérerait mon grand frère", il/elle ne dit pas "Je récupèrerai Karuto"."
effectivement je ne pense qu´il ou elle veuille se récupèrer.
soyons sérieux, je pense aussi que karuto veut récupèrer kirua (pour faire plaisir a sa mère ?)

"Quant à Hisoka, il est roux"
oui mais bon quand on voit la transformation d´irumi on se dit que changer de couleur de cheveux c´est du gâteau à côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment