Ouais enfin, faudrait que l´auteur se décide à continuer d´écrire :/
Saku >< Ouep c´est ce que je me suis dit aussi ^^ Comment ne pas se fouler XDD
Merci en tout cas d´avoir répondu à mes question^^ Du coup faut que j´aprenne le jap et achète le guide book ! Déjà qu´il me faisait de l´oeil quand j´étais à Junku XDDD
Ca voudrait dire alors que Aruka n´est pas l´ainé ? J´en étais persuadé >_< Et quand est-ce qu´on le voit de dos dans la serie Oo ? (Si tu fais ref´ à la photo de famille qu´on voit dans le vol.22 Moi je pensais à Irumi >_< )
Quant à Karuto... Encore une ereur de trad. de la part de KANA ??
Sauron : Tu me désespère tu sais ? Pk c´est si lonnnng nos post *chouine*
==> Pourquoi tu voies où démarre la partie de message te concernant xD
<> Na mais là c´est logique T.T Mais quand tu ne réponds qu´à moi t´as pas besoin de le mettre T.T
==> Je peux aussi balancer des pavés de 130 lignes sur la politique française, mais je crois que ça va pas passionner les foules^^ Je pourrais aussi parler des religions, de la politique étrangère, de l´Iran, de la Russie, de Napoléon... Mais qui va lire ça?^^
<> Alors déjà je te dirais que c´est pas le sujet du forum, mais sinon moi ça m´interesserait ^^ (bon pas à lire mais à entendre ^^)
==> Hum pas exactement, mais disons que je n´ai pas fait le voeu pieux de ne jamais mentir ^^ Un bon mensonge vaut parfois mieux qu´une mauvaise vérité.
<> Moi je dis tjs vaut mieux une cruelle vérité qu´une illusion perdue ^^ Même si je commence à comprendre l´expression "toute vérité n´est pas bonnes a dire"
==> Mythologie Grecque? Je m´y suis intéressé passer un temps, mais pas plus que ça, je préfère l´histoire en règle générale ^^
<> La grecque, la égyptienne, bref toutes pq ça fait de superbes contes ^^
==> oO *s´imagine pendant deux mois sans lire un seul manga* Hum... Je risque de m´ennuyer un peu^^ A la place du lit des BD? xD
<> Je n´ai qu´une BD dans ma chambre :p Donc non, mais des livres c´est pas mal non plus ^^
Et puis je n´ai pas dit que je ne ttouchais plus à un seul manga ^^
==> Je ne m´éparpille pas, je lis tout ce qui est de qualité ^^ (Enfin plus exactement, ce que j´aime ^^) Comme ça je ne m´enferme pas dans une seule catégorie de livre ^^ Je peux lire des sortent de shojo romantique à la I´´s, comme de magnifiques mangas gore au possible, genre Berserk en passant par Yakiatate, FMA, Kyo, Hxh... La diversité ! :D
<> Je ne reste pas cantonner à un genre moi non plus ^^ Je lis ce qui m´inspire, tout en essayant de limiter les frais ^^
==> Je compare à Kirua car ça a l´air d´être la référence absolue pour toi^^ Qu´il a 40 ans? Bah non pas tant que ça, il doit utiliser Q10 de Nivea for Men© xD
<> Non Kirua n´est pas une référence absolu pour moi, il fait parti des seuls personnages que je connaisse aussi bien pq ils sont passionant de complexité ^^
Et oui ça se voit que Tony fait ces 40 ans ^^
==> Je fais comment pour t´avertir depuis ma voiture? Je peux te dire que je roule en Citroën C2, noire, mais ça va pas t´aider^^
<> Tu va faire France-Japon en voiture XDDD déjà je risques pas de la repérer, pq non content d´être nul en voiture, tu pars logiquement dans la direction opposé à la mienne lol
==> Ben là, c´est pas un forum?
<> En règle générale je les fréquente pas... Celui là c´est le seul où je poste en fet :ppp
==> La timidité c´est mal, j´en ai souffert (...) Encore un sentiment qui ne sert à rien (...)
<> Tout le monde souffre plus ou moins de sa timidité, même moi qui, les 3/4 du tps suis plutôt exhubérante lol
Je suis rarement à l´aise avc les gens que je ne connais pas >_<
==> Ouais, on va dire tourner ça ainsi^^ Mais y a aussi des boulets qui font style y sont balèzes alors qu´en fait, c´est des demi-portion qui portent du 38
<> Ca c´est les mecs, qui sortent tout et n´importe quoi pour conquérir :p Qu´ils sont mytho ces mecs parfois >_<
==> Ca s´appel de la rapinerie ^^ Mais Kirua il est riche, c´est sur. Mais son père lui donne pas de fric, sinon, il gaspillerait tout en bonbons et biscuits en deux mois xD D´ailleurs, et ça m´énerve, il bouffe beaucoup mais prend pas un gramme ><
<> Ca c´est dans tous les mangas, trésor ^^ Et moi aussi je suis presque pareille ^^ Ca dépend vraiment du métabolisme de chacun ^^ Et puis Kiki se dépense plus que les autres aussi^^ Mine de rien être assassin ça use XDDD
==> Tu veux dire les talentueux et les moutons?
<> Plus ou moins XD Je dirais que les éditeurs et les agents sont aussi une bonne forme de stress en plus XD
==> lol, c´est à dire que j´ai pas pour habitude ni pour plaisir d´avoir ce genre d´image devant moi ^^" Mais Toghebon, lui, ça l´intéresserait sûrement^^
<> Cela dit moi non plus lol... Mais bon moi à la place de Kurapika je lui aurait sauté dessus XDDD
Kirua balèze
Miruki faible
:cqfd:
<> Merci de me rappeler à quel point je suis blonde... Mais pour moi, un faire-valoir ne se limite pas seulement qu´à ça... On ne peut pas mettre Miruki et Kirua sur le même plan pq ils sont tous les deux des assassins et de la même famille qui plus est... Ils n´ont juste rien en commun... Donc non...
==> Reste plus qu´à lui trouver un rôle. Des idées?
<> Pas pour le moment XD
==> Tu as un chat difficile^^ Moi j´ai deux chatons (moins d´un an). La chatte, si tu la prends sur toi et que tu la grattes, elle est tellement contente qu´elle te griffe oO
Ou encore, si tu lui grattes la papatte arrière droite, elle l´étire et sa la lèche Oo
... Mais comment on en est venus à parler de chats?^^
<> Tout simplement pq je ne voulais pas de caniche gardant mon domaine XD RHOOOOOO t´as des chatons !? C´est trooooooooop mignon ^^ Le mien aussi je l´ai tt petit... Maintenant j´arrete pas de le menacer qu´il va finir en tapis :p
==> Je sens comme une onde négative et sarcastique dans la phrase "On a de l´esprit nous : p". Je me trompe?^^
<> Onde négative je ne sais pas, mais sarcasme oui ^^
==> La fin de Hxh ou la mort de Togashi? xD
<> Tout histoire à malheureuement une fin *fait un stock de kleenex en attendant ce jour funèbre* Mais la mort de Togashi serait bien pire... Pq je veux une fin à HXH ^^
==> *s´imagine pompom girl* . . . Je vais chercher une corde
(Et ne crois pas que j´ai oublié ta révélation que tu fais du cosplay : b )
<> MDR et pour info je ne fais pas de cosplay ^^ Je m´amuse juste à copier un style avc mes fringues ^^ Je ne couds rien :p
Gon va travailler 20h par jour sur son Nen pour devenir encore plus balèze
<> Il faut bien ça pour battre Hisoka ^^
==> Ok je monte à 50 centimes^^
<>
![]()
==> Ne me tente pas : DDDD
<> Quoi ? C´est plus marrant à deux que tt seul ^^... Cela dit, tu es fort, tu sais résister à la tentation XDDDD
Débats :
- Quel rôle pour Miruki? (Le frère geek de Kirua)
<> Aucun pour le moment XD
- Quel rôle pour Lily.B dans Hunter x Hunter? XD
<> Balance, je suis sur que t´as une connerie au bout de la langue XD
- Pensez-vous qu´Irumi et Hisoka s´affronteront? (Ca pourrait être un super combat)
<> Je pense pas à moins que Gon devienne soudainement la priorité d´Irumi ^^
- Que fera Kuroro quand il aura retrouver toutes ses capacités? Recherche de Kurapika?
<> Je ne pense pas que Kuroro fera rechercher Kurapika, puisque le Nen d´un mort est puissant... Et que mine de rien la Brigade craint la Haine de Kura à son égard..
LilyB > "je suppose que la promesse entre Kirua et son père n´est pas le fruit du hasard"
c´est ce qui m´as amené a penser que les pères de Kirua et Gon auraient pu déjà se rencontrer. je pense que Silva est sûr qu´il suivra la même voi que lui (aurait-il connu la même chose étant jeune ?)
Sauron007 >
Quel rôle pour Miruki?
Dur à définir, je le vois plus comme un soutiens pour kirua, de plus je pense que kirua apprécis miruki (son frère préfèré)
Pensez-vous qu´Irumi et Hisoka s´affronteront?
peut être mais comme une étape alors, je vois plus Hisoka visé Silva.
Tiens salut Saku, ça fait un bail que je t´ai pas vu ^^
"Il les a déjà. Et il s´est déjà fait estoquer par Hisoka ."
==> Comment ça? Je vois pas ce que tu veux dire ><
Psv : Remarque, c´est pas dur d´être son frère préféré quand on sait qu´il déteste Irumi ^^
Lily.B
Sauron : Tu me désespère tu sais ? Pk c´est si lonnnng nos post *chouine*
==> Tu chouines comme les bébés?^^ Tu veux que je te console avec un gros calin et un gros poutou?
<> Na mais là c´est logique T.T Mais quand tu ne réponds qu´à moi t´as pas besoin de le mettre T.T
==> Oh tu sais, je me méfie... *baffe* Aieuh
<> Alors déjà je te dirais que c´est pas le sujet du forum, mais sinon moi ça m´interesserait ^^ (bon pas à lire mais à entendre ^^)
==> Difficile de passer des messages sonores sur les forums de jeuxvideo.com ^^" Mais je parle souvent de ces sujets au boulot, pas loin des "fans" qui s´extasient sur la politique française et se battent entre pro et anti Sarko xD
<> Moi je dis tjs vaut mieux une cruelle vérité qu´une illusion perdue ^^ Même si je commence à comprendre l´expression "toute vérité n´est pas bonnes a dire"
==> Mauvaise expérience?
Il y a des mensonges qui ne se font pas. Mais parfois, certains ont besoin d´être réconfortés plus qu´enfoncés...
<> La grecque, la égyptienne, bref toutes pq ça fait de superbes contes ^^
==> Et tu y crois finalement?
<> Je n´ai qu´une BD dans ma chambre :p Donc non, mais des livres c´est pas mal non plus ^^
==> Qu´est-ce que tu lis comme genre? S-F? Policier? Guerre? Politique? *imagine le bouquain de ségolène royale sur la table de chevet de lily à côté de Hxh volume 5* Hum...
Et puis je n´ai pas dit que je ne ttouchais plus à un seul manga ^^
==> Ah ^^ C´est déjà différent^^
<> Je ne reste pas cantonner à un genre moi non plus ^^ Je lis ce qui m´inspire, tout en essayant de limiter les frais ^^
==> Reste plus qu´à trouver une bonne poire pour te les acheter^^
<> Non Kirua n´est pas une référence absolu pour moi, il fait parti des seuls personnages que je connaisse aussi bien pq ils sont passionant de complexité ^^
==> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^ C´est vrai que pour les personnages complexes, t´es servie dans Hxh...
Et oui ça se voit que Tony fait ces 40 ans ^^
==> Argh que tu es méchante pour le pauvre Tony
Quand j´ai lu qu´il avait cet âge j´y croyais pas, je croyais qu´il en avait dix de moins Oo
<> Tu va faire France-Japon en voiture XDDD déjà je risques pas de la repérer, pq non content d´être nul en voiture, tu pars logiquement dans la direction opposé à la mienne lol
==> Argh
Et bien donne moi ta route et je suivrai ^^
<> En règle générale je les fréquente pas... Celui là c´est le seul où je poste en fet :ppp
==> Et tu le regrettes déjà XD
<> Tout le monde souffre plus ou moins de sa timidité, même moi qui, les 3/4 du tps suis plutôt exhubérante lol
Je suis rarement à l´aise avc les gens que je ne connais pas >_<
==> Même quand on les connait c´est pas toujours aisé, surtout quand on souffre, ou à souffert, du regard des autres.
<> Ca c´est les mecs, qui sortent tout et n´importe quoi pour conquérir :p Qu´ils sont mytho ces mecs parfois >_<
==> Oh tu sais, les femmes les valent bien ^^ (Dans ce domaine en tout cas ^^ Dans les vacheries, je pense qu´on garde une longueur d´avance)
<> Ca c´est dans tous les mangas, trésor ^^ Et moi aussi je suis presque pareille ^^ Ca dépend vraiment du métabolisme de chacun ^^ Et puis Kiki se dépense plus que les autres aussi^^ Mine de rien être assassin ça use XDDD
==> Hi? Tu m´as appelé "trésor"? Hu hu
![]()
Ouais c´est sur que ça use, mais à force de manger toutes ses sucreries il devrait avoir des caries >< *imagine kirua qui tue un type et va se laver les dents après* ... C´est n´importe quoi
<> Plus ou moins XD Je dirais que les éditeurs et les agents sont aussi une bonne forme de stress en plus XD
==> C´est le moins qu´on puisse dire ^^ D´un autre côté, avec des éditeurs laxistes, ça donne des Togashi. Imagine un monde rempli de Togashi
<> Cela dit moi non plus lol... Mais bon moi à la place de Kurapika je lui aurait sauté dessus XDDD
==> lol
Encore des aveux ^^ Faut vraiment pas qu´on t´incorpore dans une histoire toi ^^"
Kirua balèze
Miruki faible
:cqfd:
<> Merci de me rappeler à quel point je suis blonde...
==> Mais ça n´était pas le but
<> Tout simplement pq je ne voulais pas de caniche gardant mon domaine XD RHOOOOOO t´as des chatons !? C´est trooooooooop mignon ^^ Le mien aussi je l´ai tt petit... Maintenant j´arrete pas de le menacer qu´il va finir en tapis :p
==> O_O Mais c´est une honte ! J´appel la SPA ^^ Enfin, je dis que j´ai des chatons, mais ils ont plus de 8 mois, donc c´est plus trop des chatons et les boules de poil du début ^^" C´est trop mimi quand c´est tout petit (après aussi, mais c´est différent^^) J´ai même fait quelques photos (pourries) des chatons xD
<> Onde négative je ne sais pas, mais sarcasme oui ^^
==> Bien sur, le nous n´englobait pas les femmes, mais toi et moi. Non? XDDDD
<> Tout histoire à malheureuement une fin *fait un stock de kleenex en attendant ce jour funèbre* Mais la mort de Togashi serait bien pire... Pq je veux une fin à HXH ^^
==> Tu pourras la faire toi un jour ^^
<> MDR et pour info je ne fais pas de cosplay ^^ Je m´amuse juste à copier un style avc mes fringues ^^ Je ne couds rien :p
==> Ca change rien, ça m´intéresse quand même : b
<> Il faut bien ça pour battre Hisoka ^^
==> Euh ouais, enfin, même 20 heures par jour... Ca risque d´être tendu pour Gon^^ Le dernier combat serré qu´il a fait (Boomer), t´a vu dans l´état qu´il a fini?^^
<> Quoi ? C´est plus marrant à deux que tt seul ^^... Cela dit, tu es fort, tu sais résister à la tentation XDDDD
==> Pas sur que je puisse résister à la tentation de passer le reste de ma vie au japon avec toi... C´est plus que tentant là, ça me donne envie de descendre dans ma voiture et de partir tout de suite^^ Mais j´aurai l´air sacrément bête si quand j´arrive tu n´es pas au japon ><
<> Balance, je suis sur que t´as une connerie au bout de la langue XD
==> Je ne suis pas comme ça^^
<> Je ne pense pas que Kuroro fera rechercher Kurapika, puisque le Nen d´un mort est puissant... Et que mine de rien la Brigade craint la Haine de Kura à son égard..
==> D´un autre côté, la brigade peut-elle se permettre d´avoir un tel ennemi en liberté?
psv >>> Je ne pense pas qu´il se soit rencontré... J´ai du mal a les imaginés amis... Cela dit Jin a pu avoir un contrat sur sa tête XD
Sauron >>>
==> Tu chouines comme les bébés?^^ Tu veux que je te console avec un gros calin et un gros poutou?
<> Je sais pas... J´hésite... Pourquoi pas
![]()
==> Mauvaise expérience?
Il y a des mensonges qui ne se font pas. Mais parfois, certains ont besoin d´être réconfortés plus qu´enfoncés...
<> Oui, mauvaise expérience sur les deux points ^^
==> Et tu y crois finalement?
<> Plus ou moins ^^ En tout cas ça m´inspire bcp ^^
==> Qu´est-ce que tu lis comme genre? S-F? Policier? Guerre? Politique? *imagine le bouquain de ségolène royale sur la table de chevet de lily à côté de Hxh volume 5* Hum...
<> Non pas un bouquin sur Sego, la politique ne m´interesse pas (je sais c´est mal), par contre g un livre sur la psychanalyse des dessins animés, Fuast que j´arrive pa sà finir et sinon je suis plus SF/Fantastique et polar ^^
==> Reste plus qu´à trouver une bonne poire pour te les acheter^^
<> toi ?
![]()
==> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^ C´est vrai que pour les personnages complexes, t´es servie dans Hxh...
<> C´est sur ^^ Je crois que c´est pour ça que je ne me lasse pas de lire HxH ^^
==> Argh
Et bien donne moi ta route et je suivrai ^^
<> Et bien tu prends une carte de France pouvoir où est situé est Rouen ^^ Et c´est loin de Grenoble looool
==> Et tu le regrettes déjà XD
<> Non pas encore lol
==> Même quand on les connait c´est pas toujours aisé, surtout quand on souffre, ou à souffert, du regard des autres.
<> Qqc à te reprocher ? Je suis pas vraiment d´accord avc toi, tout est une question de volonté, même si c´est dur parfois, pq vive les séquelles
![]()
==> Oh tu sais, les femmes les valent bien ^^ (Dans ce domaine en tout cas ^^ Dans les vacheries, je pense qu´on garde une longueur d´avance)
<> Pas sur lol Mais de tte façon, je ne suis pas ce genre de femmes ^^
==> Hi? Tu m´as appelé "trésor"? Hu hu
Ouais c´est sur que ça use, mais à force de manger toutes ses sucreries il devrait avoir des caries >< *imagine kirua qui tue un type et va se laver les dents après* ... C´est n´importe quoi
<> Ca c´est quand je suis de bonne humeur, ça sort tt seul ^^ Et t´as raison c´est vraiment du n´importe quoi >_< Kirua n´est pas qu´un gamin ^^
==> lol
Encore des aveux ^^ Faut vraiment pas qu´on t´incorpore dans une histoire toi ^^"
<> C´est quoi cette manie ?
==> O_O Mais c´est une honte ! J´appel la SPA ^^ Enfin, je dis que j´ai des chatons, mais ils ont plus de 8 mois, donc c´est plus trop des chatons et les boules de poil du début ^^" C´est trop mimi quand c´est tout petit (après aussi, mais c´est différent^^) J´ai même fait quelques photos (pourries) des chatons xD
<> Dans tous les cas ça change du mien qui doit bien avoir 6 ans (le pire c´est qu´il possède encore la fougue de la jeunesse >_<) et pis j´ai de belles fotos de quand il était petit
![]()
==> Bien sur, le nous n´englobait pas les femmes, mais toi et moi. Non? XDDDD
<> Mais bien sur
![]()
<>
Qu´est-ce quei te fait dire ça ?
==> Ca change rien, ça m´intéresse quand même : b
<> Nani ?
Euh ouais, enfin, même 20 heures par jour... Ca risque d´être tendu pour Gon^^ Le dernier combat serré qu´il a fait (Boomer), t´a vu dans l´état qu´il a fini?^^
<> Ca c´est pq il fait le con... Tsss
==> Pas sur que je puisse résister à la tentation de passer le reste de ma vie au japon avec toi... C´est plus que tentant là, ça me donne envie de descendre dans ma voiture et de partir tout de suite^^ Mais j´aurai l´air sacrément bête si quand j´arrive tu n´es pas au japon ><
<> Ah je pensais plutôt que tu serais apsser me prendre, comme ça t´aurais était sur de me trouver ^^ lol
Mais c´est pas bientôt fini ces numéros de charmes ?
==> Je ne suis pas comme ça^^
<> Menteur
![]()
==> D´un autre côté, la brigade peut-elle se permettre d´avoir un tel ennemi en liberté?
<> C´est sur, mais bon il suffit qu´il se laisse mutuellement tranquille non ?
Qui je convaincs là ? XDDD
Sauron007 >
"Psv : Remarque, c´est pas dur d´être son frère préféré quand on sait qu´il déteste Irumi ^^"
effectivement, mais je pense quand même que kirua est plus proche de Miruki que du reste de sa famille
lufiote >
"Ouais enfin, faudrait que l´auteur se décide à continuer d´écrire"
si c´était aussi simple se serait super. mais il semblerait (selon une emission passé sur la chaine manga) qu´il soit effectivement malade d´un cancer mais pas au point de mourir (c´est déjà ca) et son traitement necessitait apparement une indisponibilité d´au moins un an.
Pour avoir moi même eu un traitement pour un cancer je peut dire qu´il faut au moins 4 à 6 mois après l´a
oups fausse manip
il faut au moins 4 à 6 mois après l´arrêt du traitement pour être en pleine possession de ces moyens.
donc au mieux je pense que l´on aura rien avant la fin de l´année (je parle en sortie au japon bien sûr)
<> Je sais pas... J´hésite... Pourquoi pas
==> Bon choix
<> Oui, mauvaise expérience sur les deux points ^^
==> On dit qu´on apprend de nos erreurs (...)
[Moi je pense que ça serait plus simple de faire aucune erreur :genie: ]
<> Plus ou moins ^^ En tout cas ça m´inspire bcp ^^
==> Tu écris des nouvelles?^^
<> Non pas un bouquin sur Sego, la politique ne m´interesse pas (je sais c´est mal), par contre g un livre sur la psychanalyse des dessins animés, Fuast que j´arrive pa sà finir et sinon je suis plus SF/Fantastique et polar ^^
==> La psychanalyse des dessins animés? lol? C´est un bouquain qui dit "les DA sont violents c´est mal
". Si c´est ça, c´est le même discours que Ségolène xD
<> toi ?
==> On a rien sans rien :D
<> C´est sur ^^ Je crois que c´est pour ça que je ne me lasse pas de lire HxH ^^
==> Si tu aimes vraiment les personnages complexes, go sur MPD Psycho, un manga qui a pour personnage principal un schizophrène xD
<> Et bien tu prends une carte de France pouvoir où est situé est Rouen ^^ Et c´est loin de Grenoble looool
==> Je suis déjà aller à Rouen en plus^^ Mais y a super longtemps ^^" M´enfin ça ne me fait pas peur^^ Seul problème, le rugby à Rouen, c´est pas encore ça
<> Non pas encore lol
==> Ca va pas tarder, on se lasse vite des choses^^
<> Qqc à te reprocher ? Je suis pas vraiment d´accord avc toi, tout est une question de volonté, même si c´est dur parfois, pq vive les séquelles
==> A me reprocher? Je n´étais pas le coupable mais la victime, il me semble que je n´ai pas besoin de plus culpabilisé que je le faisais à l´époque (...)
<> Pas sur lol Mais de tte façon, je ne suis pas ce genre de femmes ^^
==> J´espère bien ! Enfin euh... ^^ Ca se voit tout de suite^^
<> Ca c´est quand je suis de bonne humeur, ça sort tt seul ^^
==> Je ne suis donc pas ton seul trésor :snif1:
Et t´as raison c´est vraiment du n´importe quoi >_< Kirua n´est pas qu´un gamin ^^
==> Non c´est aussi un dangereux psychopathe à mon avis^^
<> Dans tous les cas ça change du mien qui doit bien avoir 6 ans (le pire c´est qu´il possède encore la fougue de la jeunesse >_<) et pis j´ai de belles fotos de quand il était petit
==> Ben y a intérêt qu´à 6 ans il possède encore une certaine fougue^^ Manquerait plus qu´il soit tout mou xD Moi ils sont un peu kamikaze, si tu jettes une baballe devant une porte, ils ne freinent pas avant la porte, ils rentrent dans la porte ou dans le mur pour s´arrêter Oo
<> Mais bien sur
==> *espoirs brisés*
<> Qu´est-ce quei te fait dire ça ?
==> Ben tu seras peut-être une grande auteur [autrice ça se dit pas^^] Non? oO
<> Ca c´est pq il fait le con... Tsss
==> N´empêche ça a marché^^
<> Ah je pensais plutôt que tu serais apsser me prendre, comme ça t´aurais était sur de me trouver ^^ lol
==> Faut que je te cherche dans tout Rouen? Tendu..
Mais c´est pas bientôt fini ces numéros de charmes ?
==> Dès que tu voudras
<> Menteur
==> Je suis triste^^
<> C´est sur, mais bon il suffit qu´il se laisse mutuellement tranquille non ?
Qui je convaincs là ? XDDD
==> A part Uvogine, personne n´est convaincu :b
Ils pourront jamais lui pardonner ça oO
Tiens à votre avis, Gon sera t´il amener à tuer? C´est vrai quoi, là il est encore tout beau, tout neuf, tout propre... Mais est-ce que ça va durer? :D
PSV : Je ne sais plus trop quoi penser
Rumeur? Réalité? Il était déjà censé mourir à la fin de Yuyu Hakusho...
Même s´il a des problèmes, Togashi reste une feignasse dans l´âme selon moi^^
surtout que cancer ou pas (ou pas j´espere pour lui :S) rien qu´un signe de vie pour rassurer ces lecteurs assidu ça demande pas un investissement titanesque ![]()
Sauron007>>
"Togashi reste une feignasse dans l´âme selon moi"
ca c´est fort possible !
"Rumeur? Réalité? Il était déjà censé mourir à la fin de Yuyu Hakusho..."
ben c´est vrai qu´il y a peu d´information et que le peu qu´on a est contradictoire. Surtout que même les forums spécialisé au japon on du mal a savoir.
La dernière rumeur dit qu´il a fait exprès de prendre une année sabatique car la pression de sa maison d´édition se faisait trop forte.
"Tiens à votre avis, Gon sera t´il amener à tuer? C´est vrai quoi, là il est encore tout beau, tout neuf, tout propre... Mais est-ce que ça va durer?"
ben ca c´est un vaste sujet, moi je pense que l´auteur a cette intention de faire de Gon un cas à part qui réussi a s´en sortir sans jamais tuer personne et puis il y a toujours kirua pour ce genre de tache, une équipe complémentaire chacun comblant les defaults de l´aute.
C´est vrai que le cas de Gon est intéressant ![]()
Je serais presque déçue s´il ne tuait vraiment jamais personne, je veux dire que c´est justement le fait qu´il soit comme un animal suvage qui le rend différent des autres héros du même genre.
Par exemple quand le cameleon (ah zut j´ai son nom sur le bout de la langue) se rend compte qu´il est tout à fait prêt à le tuer s´il pense qu´il l´arnaque, et qu´il est vraiment dangereux ![]()
Ryuclad : En plus on est pas bien renseigné avec ses éditos où de quelques lignes, il est passé à quelques mots, quelques points, puis plus rien... Il craint xD
Psv : Est-ce qu´on doit comprendre que Kirua sera toujours cantonné aux taches obscures?^^
Psv&Seshou : Je ne suis pas sur de toute manière que Gon réussirait à supporter ça. *imagine gon couvert de sang, comme kirua* ... Non il a pas le caractère... Je ne suis même pas sur qu´il pourrait tuer quelqu´un pour sauver kirua...
Sauron : Va falloir qu´on mette fan à ce long post de HS XD
==> On dit qu´on apprend de nos erreurs (...)
[Moi je pense que ça serait plus simple de faire aucune erreur :genie: ]
<> Je suis d´accord avec toi lol Mais bon cela dit on apprends peut-être de nos erreurs ça nous empêche pas parfois de refaire les mêmes >_<
==> Tu écris des nouvelles?^^
<> J´irais pas jusque là lol Enfin du moins, pas encore.
==> La psychanalyse des dessins animés? lol? C´est un bouquain qui dit "les DA sont violents c´est mal ". Si c´est ça, c´est le même discours que Ségolène xD
<> Non pas du tt ça explique plus ce que voit les enfants et ce que perçoit les adultes... Les différences ^^
==> Si tu aimes vraiment les personnages complexes, go sur MPD Psycho, un manga qui a pour personnage principal un schizophrène xD
<> J´en avais déjà entendu parler ^^ La schizophrénie est un sujet, qui comme la folie, me passionne ^^
==> Je suis déjà aller à Rouen en plus^^ Mais y a super longtemps ^^" M´enfin ça ne me fait pas peur^^ Seul problème, le rugby à Rouen, c´est pas encore ça
<> Comme tout le monde lol "Ouais je connais Rouen, j´y étais une fois... mais je m´en souviens plus" lol Je sais pas coté Rugby, mais coté foot... On se débrouille pas mal ^^
==> Ca va pas tarder, on se lasse vite des choses^^
<> Tu parles de toi là ?
Ou de moi peut-être ? XD
==> A me reprocher? Je n´étais pas le coupable mais la victime, il me semble que je n´ai pas besoin de plus culpabilisé que je le faisais à l´époque (...)
<> Gomen ne, ce n´est pas ce que je voulais dire... Ha zut, je sais pas cmt dire ça tant pis >_< Changeons de sujet ne ? lol
==> Je ne suis donc pas ton seul trésor :snif1:
<> Et non, déjà que je m´efforce qu´il y ait qu´n seule ange dans ma vie c´est dur >_< Ca sort aussi vite que les chéris T.T
==> Non c´est aussi un dangereux psychopathe à mon avis^^
<> Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça
![]()
==> Ben y a intérêt qu´à 6 ans il possède encore une certaine fougue^^ Manquerait plus qu´il soit tout mou xD Moi ils sont un peu kamikaze, si tu jettes une baballe devant une porte, ils ne freinent pas avant la porte, ils rentrent dans la porte ou dans le mur pour s´arrêter Oo
<> Lol ^^ Mon chat aussi ça lui arrive quand il controle mal ses dérapages :p
==> Ben tu seras peut-être une grande auteur [autrice ça se dit pas^^] Non? oO
<> Va savoir ^^ Ca me dit pas ce qui te fait penser ça ^^
==> N´empêche ça a marché^^
<> Mouais, heureusement qu´il y avait le souffle du grand ange derrière, sinon je te dis pas l´état >_<
==> Faut que je te cherche dans tout Rouen? Tendu..
<> Après où est Charlie, c´est où est Lily :p
==> Je ne suis pas sur de toute manière que Gon réussirait à supporter ça. *imagine gon couvert de sang, comme kirua* ... Non il a pas le caractère... Je ne suis même pas sur qu´il pourrait tuer quelqu´un pour sauver kirua...
<> Là je ne suis pas d´accord avc toi... S´il n´y avait pas eut Kirua pour l´arreter, va savoir dans quel état aurait fini Morau ?
Je sais pas s´il pourait tuer qqn pour sauver Kirua, mais pour le venger oui ^^
Cela dit Gon ne tuerait certainement pas sans etat d´âme.
Sauron : Va falloir qu´on mette fan à ce long post de HS XD
==> On l´a considérablement réduit ><
<> Je suis d´accord avec toi lol Mais bon cela dit on apprends peut-être de nos erreurs ça nous empêche pas parfois de refaire les mêmes >_<
==> D´où la question de savoir à quoi elles servent^^
<> Non pas du tt ça explique plus ce que voit les enfants et ce que perçoit les adultes... Les différences ^^
==> Bah, si on s´émeut devant la moindre violence, faut plus sortir de chez soi
<> J´en avais déjà entendu parler ^^ La schizophrénie est un sujet, qui comme la folie, me passionne ^^
==> ... C´est assez intriguant, tu as l´air d´avoir pleins de lourds secrets xD
Ma foi, tu peux essayer de te plonger dans les premiers volumes, mais sache que le volume de parution est très très très très lent^^
<> Comme tout le monde lol "Ouais je connais Rouen, j´y étais une fois... mais je m´en souviens plus" lol Je sais pas coté Rugby, mais coté foot... On se débrouille pas mal ^^
==> Ben ça doit faire 8 ans que j´y suis aller, c´est pas une bonne excuse? xD
<> Tu parles de toi là ? Ou de moi peut-être ? XD
==> Oui tu pourrais te lasser de moi
<> Gomen ne, ce n´est pas ce que je voulais dire... Ha zut, je sais pas cmt dire ça tant pis >_< Changeons de sujet ne ? lol
==> Exprime toi avec des mots simples *mode ségolène off* xD
<> Et non, déjà que je m´efforce qu´il y ait qu´n seule ange dans ma vie c´est dur >_< Ca sort aussi vite que les chéris T.T
==> Un seul ange dans ta vie? Oo Moi? :DDDD Non? Beuh
<> Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça
==> C´est un assassin
<> Lol ^^ Mon chat aussi ça lui arrive quand il controle mal ses dérapages :p
==> Parfois je me demande si y a pas du béton sous les poils oO J´aime bien aussi faire tourner une ficelle autour de ma chatte, comme ça elle tourne aussi et à la fin elle avance plus droit, elle titube, elle a le tournis xD
<> Va savoir ^^ Ca me dit pas ce qui te fait penser ça ^^
==> As t´on besoin d´avoir une raison pour penser du bien de quelqu´un? :sourirecharmeuradeuxballes:
<> Mouais, heureusement qu´il y avait le souffle du grand ange derrière, sinon je te dis pas l´état >_<
==> Y serait handicapé à vie le pauvre Gon et Hxh serait fini xD
<> Après où est Charlie, c´est où est Lily :p
==> C´est autrement plus intéressant^^
<> Là je ne suis pas d´accord avc toi... S´il n´y avait pas eut Kirua pour l´arreter, va savoir dans quel état aurait fini Morau ?
Je sais pas s´il pourait tuer qqn pour sauver Kirua, mais pour le venger oui ^^
Cela dit Gon ne tuerait certainement pas sans etat d´âme.
==> Ouais donc c´est une lopette
xD
Ce qui fait un dilemne
Je veux voir Gon tuer quelqu´un
Mais si je tue Kirua pour qu´il le fasse
Lily me tuera pour avoir tué Kirua (fallut-il encore que je puisse le tuer
)
Que faire?^^
==> On l´a considérablement réduit ><
<> Encore heureux >_<
==> Bah, si on s´émeut devant la moindre violence, faut plus sortir de chez soi
<> Mais non t´as rien compris... Les enfants et les adultes ne perçoivent pas du tt la même chose.. Ils ont une notion différente de ce qui est juste ou pas... ect.. Ils comprennet et analyse différement ce qu´ils voient.
==> ... C´est assez intriguant, tu as l´air d´avoir pleins de lourds secrets xD
Ma foi, tu peux essayer de te plonger dans les premiers volumes, mais sache que le volume de parution est très très très très lent^^
<> Va savoir... Ouep pas de pb ^^ Et j´aime quand c´est long, comme ça j´ai pas l´impression d´avoir des volumes de retard ^^
==> Oui tu pourrais te lasser de moi
<> Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ou alors le contraire :p
==> Exprime toi avec des mots simples *mode ségolène off* xD
<> Pas quand j´ai une migraine, c´est déjà un miracle que je "communique" encore >_<
==> As t´on besoin d´avoir une raison pour penser du bien de quelqu´un? :sourirecharmeuradeuxballes:
<> Non, mais ou est le rapport avc le bien quand tu me voyais comme futur écrivian
![]()
Pourquoi pas actrice ? :p
==> C´est autrement plus intéressant^^
<> Surtt quand tu ne vois pas à quoi je ressemble XDDDD
==> Ouais donc c´est une lopette xD
Ce qui fait un dilemne
<> Mais non c´est pas une lopette... (dire que je défend Gon, on aura tt vu lol) C´est juste qu´il est plus sensible et qu´il a un coeur énorme...
==>Je veux voir Gon tuer quelqu´un
Mais si je tue Kirua pour qu´il le fasse
Lily me tuera pour avoir tué Kirua (fallut-il encore que je puisse le tuer )
Que faire?^^
<> Gon a déjà tué qqn... Plein de Kimera Ants lol Maintenant il est clair que tu ne fais même pas le poids face à Kirua, alors je n´ai pas à m´inquiéter...
Quant à que faire ? Te taire serait déjà un bon début ^^
a part ca rien de nouveau?
![]()
1nsertCoins : Depuis quand t´es sur le forum Bd/Mangas toi ? Oo Je te croyais scotché au forum suggestion..
Lily.B
<> Mais non t´as rien compris... Les enfants et les adultes ne perçoivent pas du tt la même chose.. Ils ont une notion différente de ce qui est juste ou pas... ect.. Ils comprennet et analyse différement ce qu´ils voient.
==> Oui, j´ai bien compris
Mais si on s´émeut de ce qui se passe dans les DA, on peut aussi s´émouvoir de ce qui se passe dehors, devant nous... Y a pas besoin d´allumé la télé pour voir de la violence^^ (Et surtout, c´est abusé de dire "mangas = violence")
<> Va savoir... Ouep pas de pb ^^ Et j´aime quand c´est long, comme ça j´ai pas l´impression d´avoir des volumes de retard ^^
==> Euh oui enfin, quand tu dois attendre un an pour avoir la suite, c´est long xD
<> Pas quand j´ai une migraine, c´est déjà un miracle que je "communique" encore >_<
==> ... La migraine... *pense à des tas de trucs* Non je préfère rien dire, je voudrais pas subir de la violence gratuite :b Il faut te soigner^^
<> Non, mais ou est le rapport avc le bien quand tu me voyais comme futur écrivian
Pourquoi pas actrice ? :p
==> Ben euh... C´est surement possible, je ne connais malheureusement pas tous tes talents ^^
<> Surtt quand tu ne vois pas à quoi je ressemble XDDDD
==> Suffit de rassembler toutes les femmes de Rouen, de trier par âge, et par nom ! A la fin je finirai par te trouver, hahahaha ! Tu ne pourras pas échapper à mes griffes
<> Mais non c´est pas une lopette... (dire que je défend Gon, on aura tt vu lol) C´est juste qu´il est plus sensible et qu´il a un coeur énorme...
==> Mouais... *pas convaincu* On va dire ça ainsi, histoire de pas trop pourrir le héros, faudrait pas lui donner des envies de suicide ^^
<> Gon a déjà tué qqn... Plein de Kimera Ants lol
==> Je suis même pas sur qu´il les as bien tué^^ Il est foutu de les avoir laissées vivantes xD
Maintenant il est clair que tu ne fais même pas le poids face à Kirua, alors je n´ai pas à m´inquiéter...
==> Heeey ! Ne me sous-estime pas
Je suis plus massif que Kirua
Et si je ne maîtrise pas de techniques d´assassin, je peux quand même le trancher en deux avec un katana
Quant à que faire ? Te taire serait déjà un bon début ^^
==> T_T :corde:
Tiens un autre débat : Qu´est-il réellement arrivé à la mère de Gon?
==> Oui, j´ai bien compris
Mais si on s´émeut de ce qui se passe dans les DA, on peut aussi s´émouvoir de ce qui se passe dehors, devant nous... Y a pas besoin d´allumé la télé pour voir de la violence^^ (Et surtout, c´est abusé de dire "mangas = violence")
<> Visiblement non... Tu semsbl cantonné à l´univers du manga et de la japanimation... Ah qucun moment il n´est cité dans mon livre que manga = violence lol
Cela dit je suis quand même d´accord avc toi ^^
==> Euh oui enfin, quand tu dois attendre un an pour avoir la suite, c´est long xD
<> Vi,, mais aps quand tu commences une serie.. la tu dis, bah j´ai du tps avant le dernier tome paru en France XDDD
==> ... La migraine... *pense à des tas de trucs* Non je préfère rien dire, je voudrais pas subir de la violence gratuite :b Il faut te soigner^^
<> Tsss n´importe quoi... Même s´il est vrai que ma migraine est du à un manque de sommeil.. Scahe môssieu que je suis de nature migraineuse et que mis à part ce cas... Un cachet et c´est parti ^^
==> Ben euh... C´est surement possible, je ne connais malheureusement pas tous tes talents ^^
<> Ah pq être écrivain c´est un de mes talents cachés Oo ? Et vaut mieux pas que tu découvre mon talent caché pour la cuisine :p
==> Suffit de rassembler toutes les femmes de Rouen, de trier par âge, et par nom ! A la fin je finirai par te trouver, hahahaha ! Tu ne pourras pas échapper à mes griffes
<> Alors vu comment le canton de Rouen est grand... J´ai le tps de me marié et d´avoir 4 enfants avant que tu ne me trouves
![]()
==> Mouais... *pas convaincu* On va dire ça ainsi, histoire de pas trop pourrir le héros, faudrait pas lui donner des envies de suicide ^^
<> Bon on sait que comparé à Hisoka, Gon c´est de la merde... Même Kirua le sait... Il est seulement plus subtil pour lui faire comprendre... Et aussi un habile menteur ^^
==> Je suis même pas sur qu´il les as bien tué^^ Il est foutu de les avoir laissées vivantes xD
<> Ouais, il leur explose même pas la tête... ce nul >_<
==> Heeey ! Ne me sous-estime pas Je suis plus massif que Kirua Et si je ne maîtrise pas de techniques d´assassin, je peux quand même le trancher en deux avec un katana
<> Ah mais ça ne veut rien dire du tout ^^ Kirua à la rapidité et l´expérience...
![]()
Tiens un autre débat : Qu´est-il réellement arrivé à la mère de Gon?
<> Alors je ne pense pas qu´elle soit Hunter ^^ Mais mis à part ça, j´avoue ne pas avoir trop réfléchi dessus...
Si ça se trouve (commençons les théories foireuses) la vrai mère de Gon est aussi la mère de Kirua, ce qui fait qu´ils sont demi-frère et ce qui expliquerait pourquoi Silva et Jin ce sont déjà rencontré ^^ N´est-ce pas psv ?
Lily.B
<> Visiblement non... Tu semsbl cantonné à l´univers du manga et de la japanimation... Ah qucun moment il n´est cité dans mon livre que manga = violence lol
Cela dit je suis quand même d´accord avc toi ^^
==> Ah mais j´ai pas dit que c´était toi qui le disait ^^ (où alors je me suis mal exprimé^^)
C´est simplement l´idée générale de beaucoup de gens dont les capacités intelectuelles sont limitées à 2 neurones, gens qui sont malheureusement, assez nombreux
<> Vi,, mais aps quand tu commences une serie.. la tu dis, bah j´ai du tps avant le dernier tome paru en France XDDD
==> lol
Ca se trouve on aura 40 ans quand HxH se terminera Oo
Il a quel âge déjà, l´ami Togashi?
<> Tsss n´importe quoi... Même s´il est vrai que ma migraine est du à un manque de sommeil.. Scahe môssieu que je suis de nature migraineuse et que mis à part ce cas... Un cachet et c´est parti ^^
==> Je ne demanderai pas ce qui est parti même si j´ai ma petite idée sur la question xD
<> Ah pq être écrivain c´est un de mes talents cachés Oo ? Et vaut mieux pas que tu découvre mon talent caché pour la cuisine :p
==> C´est pas grave ça, suffit de se partager les tâches ^^
Je cuisine et toi tu remplis la paperasse administrative. On partage les choses à faire, comme dans les tous les couples :sur:
<> Alors vu comment le canton de Rouen est grand... J´ai le tps de me marié et d´avoir 4 enfants avant que tu ne me trouves
==> On me sous estime encore ^^ Doit pas y avoir 2500 Lily.B à Rouen^^
<> Bon on sait que comparé à Hisoka, Gon c´est de la merde... Même Kirua le sait... Il est seulement plus subtil pour lui faire comprendre... Et aussi un habile menteur ^^
==> Pauvre Gon ^^ T´es entrain de dire que Kirua arrive à être hypocrite pour faire croire à Gon qu´il est fort xD Il devrait peut-être avoir une coupe afro Gon, parait que ça décuple les forces ^^ (cf yakitate ja-pan, one pièce...)
<> Ouais, il leur explose même pas la tête... ce nul >_<
==> Je te l´ai dis, Gon c´est une fillette
Même énervé t´a l´impression qu´il se contrôle. Par exemple, avec un coup de "pierre" tu vas pas me dire qu´il aurait pas du tuer Boomer dans les conditions où ils étaient... Ben non, Boomer va bien^^ C´est chelou^^
<> Ah mais ça ne veut rien dire du tout ^^ Kirua à la rapidité et l´expérience...
==> La rapidité, peut-être, l´expérience, t´en sais rien. Qu´est-ce qui te fait dire que je ne suis peut-être pas un dangereux assassin? :DDD
<> Alors je ne pense pas qu´elle soit Hunter ^^ Mais mis à part ça, j´avoue ne pas avoir trop réfléchi dessus...
Si ça se trouve (commençons les théories foireuses) la vrai mère de Gon est aussi la mère de Kirua, ce qui fait qu´ils sont demi-frère et ce qui expliquerait pourquoi Silva et Jin ce sont déjà rencontré ^^ N´est-ce pas psv ?
==> XDDDD
Effectivement c´est un peu foireux comme théorie ^^ Même Togashi doit pas avoir l´esprit aussi rhétorique ^^
Putain il est chiant Gon, pourquoi il a arrêté la cassette quand Jin voulait lui parler de sa mère?^^ :stupidegon:
==> Tiens un autre débat puisque vous avez l´air inspiré : Quelle a été l´enfance d´Hisoka? :DDD