Par contre, la force physique de Kurapika est la meme que celle des utilisateurs de l'Emission et de la Transformation.
Pour cela, faudrais rappeller les pourcentages, un utilisateur de Transformation a 80% en renforcement donc suggérons-en qu'il sera de lvl 8 comme Hisoka par exemple. En sachant que Kurapika est de lvl 6 mais utilise sa force et sa précision à 100% prouve qu'il se rapproche néanmoins d'eux parce que pour moi:
Level 8 (80%) = Level 6 (100%) aprés c'est qu'une théorie .
Sauf qu'on s'en tape complétement de ton "pour toi"
C'est écrit noir sur blanc dans le manga que les choses fonctionnent ainsi sans aucun caractère qui puisse prêter à équivoque
Si vous voulez réécrire le manga c'est vous que cela concerne mais on parle de faits ici.
Pourquoi tu t'énerves ? Je ne faisais que poser une théorie hein . J'ai juste dis qu'avec son Emperor Time, il se rapprochait plus ou moins des utilisateurs de Transformation et d'Emission, je me souviens pas avoir vu ou et quand il est dit dans le manga que Kurapika n'avait pas la force physique des utilisateurs d'émission ou de transformation quand il a ses yeux rouges. De plus, en aucun cas j'ai refait le manga, c'est à toi de te calmer
!
Pourquoi tu t'énerves ? Je ne faisais que poser une théorie hein . J'ai juste dis qu'avec son Emperor Time, il se rapprochait plus ou moins des utilisateurs de Transformation et d'Emission, je me souviens pas avoir vu ou et quand il est dit dans le manga que Kurapika n'avait pas la force physique des utilisateurs d'émission ou de transformation. De plus, en aucun cas j'ai refait le manga, c'est à toi de te calmer
!
Je ne parle pas de force physique je parle de ça
"Level 8 (80%) = Level 6 (100%) aprés c'est qu'une théorie"
Non ce n'est pas une théorie c'est de la réécriture.
Le 06 août 2015 à 21:58:34 Zoldyck a écrit :
Tiens d'ailleurs on en parle pas souvent, mais la prédiction de Neon qui disait que si la Brigade restait en ville, la moitié de ses membres allait mourir, c'est pas en faveur de Kurapika ça peut-être ?
Oui, la Brigade est un ramassis de clowns.
Même en connaissant les capacités de Kurapika, ils auraient quand même réussis à se faire tuer pour la moitié d'entre eux ces abrutis ![]()
Quand je dis que le niveau moyen de la Brigade n'a rien d'exceptionnel, hein... A part deux-trois, c'est tous des gamins imprudents, têtes brûlées et idiots qui possèdent des pouvoirs puissants sans savoir les utiliser correctement.
Face à ça, tu mets Kurapika, un combattant d'un très bon niveau de base et doté d'une grande intelligence et d'un vrai esprit de soldat, et forcément il te décime la moitié de la Brigade hein, y'a pas de secret.
Uvo est un abruti mais pas mal de membres de la Brigade doivent être aussi cons que lui.
Je ne parle pas de force physique je parle de ça
"Level 8 (80%) = Level 6 (100%) aprés c'est qu'une théorie"Non ce n'est pas une théorie c'est de la réécriture.
C'est à cause de ça que tu me sautes dessus? Je ne pense pas que ce soit de la réécriture moi; une théorie inclut des hypothèses et j'en ai proposé pas fait une "réécriture".
Cette haine de la brigade.
"La brigade est un ramassis de clowns" ![]()
C'est à cause de ça que tu me sautes dessus? Je ne pense pas que ce soit de la réécriture moi; une théorie inclut des hypothèses et j'en ai proposé pas fait une "réécriture".
Je suis assis confortablement devant mon PC avec une boisson à proximité alors te "sauter dessus"....
Des hypothèses sur des choses non établies. Or toi tu t'attaques à quelque chose de clairement établi dans le manga sans aucun élément qui puisse aller dans ton sens, donc seconde édition : ce n'est pas une théorie, c'est de la réécriture.
Le 06 août 2015 à 22:50:10 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 août 2015 à 21:58:34 Zoldyck a écrit :
Tiens d'ailleurs on en parle pas souvent, mais la prédiction de Neon qui disait que si la Brigade restait en ville, la moitié de ses membres allait mourir, c'est pas en faveur de Kurapika ça peut-être ?Oui, la Brigade est un ramassis de clowns.
Même en connaissant les capacités de Kurapika, ils auraient quand même réussis à se faire tuer pour la moitié d'entre eux ces abrutis
Quand je dis que le niveau moyen de la Brigade n'a rien d'exceptionnel, hein... A part deux-trois, c'est tous des gamins imprudents, têtes brûlées et idiots qui possèdent des pouvoirs puissants sans savoir les utiliser correctement.
Face à ça, tu mets Kurapika, un combattant d'un très bon niveau de base et doté d'une grande intelligence et d'un vrai esprit de soldat, et forcément il te décime la moitié de la Brigade hein, y'a pas de secret.
Uvo est un abruti mais pas mal de membres de la Brigade doivent être aussi cons que lui.
Pourquoi connaitrait - ils la capacités de kurapika ? le seul moyens qu'ils ont eu de la connaitre c'est le sacrifice de pakunoda , on sait pas ce qui se serait passé dans le future initiale , ils seraient probablement tombé un par un tué par kurapika comme uvo , donc sans connaitre sa capacité
Pour l'état d'esprit Sharnalk , Kuroro , franklin , Machi , Bono ont l'air beaucoup plus réfléchie , et pour le reste on les as jamais vu dans un combat qui nécessitait de la réflexion , feitan a la limite mais il est décrit comme étant loin de son vrai niveau , on en sait rien de comment ils réagiraient contre un gros adversaire , en tout cas phinks parait beaucoup plus prudent quand il voit Laser .
De toute façon on changera jamais d'avis.
Vous vous basez sur la page concernant l'explication de l'Emperor Time, qui est je pense une grosse connerie vis à vis du fait que Kurapika puisse encaisser le BBI d'Uvo sans trop de dégâts.
Mais pour vous l'explication est sacrée et donc Uvo tape pas si fort que ça. ![]()
Je pense juste que Togashi a chié dans la colle à ce niveau là, Kurapika aurait du, si la page de l'Emperor Time est vraie, se faire éclater en 8 par Uvo.
Vous avez vu le cratère que laisse un BBI et les dégâts que ça provoque (sans toucher directement Mimizu ça l'a quand même tué alors que le type est ultra résistant).
Comment un mec qui serait "moyen" en renforcement pourrait juste y laisser un bras ? Sérieusement. ![]()
Qui peut lui faire des dégâts à Kurapika alors, si même un Uvo peut à peine le casser ? ![]()
C'est illogique.
Mais on campera indéfiniment sur nos positions. ![]()
En même temps c'est un des principaux intéressé qui t'explique sa technique et qui montre bien que c'est pas si ouf que sa et qui tank la technique du soi-disant vétérant. Au final Uvogine c'est beaucoup de son et de lumière mais rien de concret.
Si c'était illogique comme tu le dis, Togashi aurait pu refoutre un alinéa spécial brigade pour l'Emperor Time pour amoindrir la piètre prestation d'Uvo, (genre quand c'est la briage le niveau double) mais non. Au final le résultas de tout ça c'est que Uvogine c'est un ti-peu dans le HxH game, un Blueno en somme, dont la meilleur attaque casse le bras d'un novice ![]()
EDIT :Tout s'explique simplement :
-Bêtes de l'ombre = brèle
-Nen >> Sol
-Uvogin est pas terrible
"Je pense juste que Togashi a chié dans la colle à ce niveau là, Kurapika aurait du, si la page de l'Emperor Time est vraie, se faire éclater en 8 par Uvo.
Vous avez vu le cratère que laisse un BBI et les dégâts que ça provoque (sans toucher directement Mimizu ça l'a quand même tué alors que le type est ultra résistant).
Comment un mec qui serait "moyen" en renforcement pourrait juste y laisser un bras ? Sérieusement. ![]()
Qui peut lui faire des dégâts à Kurapika alors, si même un Uvo peut à peine le casser ? ![]()
C'est illogique.
Mais on campera indéfiniment sur nos positions.
"
Cratère qui ne tue même pas sur le coup ( et encore l'a t-il vraiment tué ?) le mec à l'intérieur. Sinon à ce train on en est à dire que le BBI est plus puissant que le Zero de Netero vu qu'il fait un plus gros cratère....
Et le mec n'est pas ultra résistant, au contraire. Quoique je n'aime pas ce mot "résistant" qui est porte ouverte pour jouer sur les mots.
Mais j'ai compris l'idée et non il n'est pas ce que tu prétends, il subit facilement des dégâts. Un simple coup de poing suffit à lui arracher l’œil de l'orbite et à lui arracher des dents.
PIRE, un coup de poing de sa part et il se retrouve avec les doigts cassés. Et il ne faut pas dire qu'Uvo est un tank monstrueux. on a déjà vu des gens lui infliger des dégats. C'est juste ici une merde qui a le corps fragile.
Il y a capacité à empêcher les dégâts et capacité à continuer de combattre malgré les dégâts, les deux cas sont différents.
Dans le premier cas tu as par exemple Meruem le top du manga en ce sens et dans le second cas tu as Gon qui continue à se battre malgré ses membres mutilés (Mimizu est dans ce deuxième cas).
Qui peut lui faire des dégâts ? Des gars meilleurs qu'Uvô peut être ?
Et on en revient à ce que j'ai dit 2-3 jours avant (ou peut être plus), à savoir qu'Uvo est nul parce qu'il manque cruellement d’imprévisibilité, d'intelligence et de vitesse. Aucune élégance, aucune ruse, aucune technicité.
Un type comme Gon par exemple en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe.
Ce qui rend le Janken Gu de Gon dangereux c'est qu'on ne sait pas ou il va frapper (écrit noir et blanc sur le manga, même si c'est de la logique certains seraient capables de me dire que j'invente), donc si tu te trompes sur la partie de ton corps à protéger tu es mort.
Mais Uvo est lent, il ne sait pas varier ses coups, est un abruti, c'est facile de le battre en réflexe et de prévoir ce qu'il va faire comme Kurapika qui à chaque fois a encaissé le coup sur son bras qu'il a en conséquence pu protéger. Quelqu'un avec un minimum de jugeote aurait feinté son coup ou aurait utilisé une autre facette de son nen (ce qu'Uvô n'a bien entendu pas) ou pleins de choses (le nuage de poussière + Zetsu était ridicule et a de toute façon échoué). Ou plus simplement, quelqu'un de réellement puissant (donc qui n'a pas comme technique une escroquerie, car oui le BBI est une escroquerie) lui aurait tout bonnement pulvérisé le bras et la colonne vertébrale car Kurapika n'est qu'un utilisateur moyen du Renforcement.
Un type comme Gon par exemple -qui est largement meilleur qu'Uvo- en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Et est de toute façon suffisamment rapide et agile pour frapper de manière illisible dans son mouvement. Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe.
Un type comme Genthru (Boomer) -lui aussi meilleur qu'Uvo - a compris instantanément que Gon utilisait le Ryo pour protéger des parties de son corps et a commencé à jouer sur ça pour devenir encore plus dangereux. Résultat de la chose ? Il mutile complétement Gon.
Je vous invite à revoir les principes de base du nen, tant que ce n'est pas saisi, vous ne comprendrez pas la subtilité des combats de HxH et pourquoi Uvo est un piètre combattant.
Bref aucune incohérence.
Uvo ne devait pas dépasser les niveau 5-6 en Renforcement (et encore c'est à supposer que Kurapika soit lui aussi bien élevé là bas) je pense.
Uvô ![]()
vous aimez vraimment pas uvo , moi il m 'a fait tres plaisir et je vois pas pourquoi vous dites qu il est con, il a gere contre les betes de l ombre,
J'ai rien contre lui perso. Il a bien fais son taf de hyper Kurapika. Maintenant fait pas le voir plus grand qu'il n'est.
Parce que c'est quand meme marrent qu'on nous sorte qu'Hisoka est surcoté parce qu'il gagne que des petit match-up alors qu'en deux combat contre des random et rookie, c'est frôlage de mort puis mort ![]()
Cratère qui ne tue même pas sur le coup ( et encore l'a t-il vraiment tué ?) le mec à l'intérieur. Sinon à ce train on en est à dire que le BBI est plus puissant que le Zero de Netero vu qu'il fait un plus gros cratère....
Et le mec n'est pas ultra résistant, au contraire. Quoique je n'aime pas ce mot "résistant" qui est porte ouverte pour jouer sur les mots.
Mais j'ai compris l'idée et non il n'est pas ce que tu prétends, il subit facilement des dégâts. Un simple coup de poing suffit à lui arracher l’œil de l'orbite et à lui arracher des dents.
PIRE, un coup de poing de sa part et il se retrouve avec les doigts cassés. Et il ne faut pas dire qu'Uvo est un tank monstrueux. on a déjà vu des gens lui infliger des dégats. C'est juste ici une merde qui a le corps fragile.
Il y a capacité à empêcher les dégâts et capacité à continuer de combattre malgré les dégâts, les deux cas sont différents.
Dans le premier cas tu as par exemple Meruem le top du manga en ce sens et dans le second cas tu as Gon qui continue à se battre malgré ses membres mutilés (Mimizu est dans ce deuxième cas).
Qui peut lui faire des dégâts ? Des gars meilleurs qu'Uvô peut être ?
Et on en revient à ce que j'ai dit 2-3 jours avant (ou peut être plus), à savoir qu'Uvo est nul parce qu'il manque cruellement d’imprévisibilité, d'intelligence et de vitesse. Aucune élégance, aucune ruse, aucune technicité.
Un type comme Gon par exemple en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe.
Ce qui rend le Janken Gu de Gon dangereux c'est qu'on ne sait pas ou il va frapper (écrit noir et blanc sur le manga, même si c'est de la logique certains seraient capables de me dire que j'invente), donc si tu te trompes sur la partie de ton corps à protéger tu es mort.
Mais Uvo est lent, il ne sait pas varier ses coups, est un abruti, c'est facile de le battre en réflexe et de prévoir ce qu'il va faire comme Kurapika qui à chaque fois a encaissé le coup sur son bras qu'il a en conséquence pu protéger. Quelqu'un avec un minimum de jugeote aurait feinté son coup ou aurait utilisé une autre facette de son nen (ce qu'Uvô n'a bien entendu pas) ou pleins de choses (le nuage de poussière + Zetsu était ridicule et a de toute façon échoué). Ou plus simplement, quelqu'un de réellement puissant (donc qui n'a pas comme technique une escroquerie, car oui le BBI est une escroquerie) lui aurait tout bonnement pulvérisé le bras et la colonne vertébrale car Kurapika n'est qu'un utilisateur moyen du Renforcement.
Un type comme Gon par exemple -qui est largement meilleur qu'Uvo- en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Et est de toute façon suffisamment rapide et agile pour frapper de manière illisible dans son mouvement. Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe.
Un type comme Genthru (Boomer) -lui aussi meilleur qu'Uvo - a compris instantanément que Gon utilisait le Ryo pour protéger des parties de son corps et a commencé à jouer sur ça pour devenir encore plus dangereux. Résultat de la chose ? Il mutile complétement Gon.
Je vous invite à revoir les principes de base du nen, tant que ce n'est pas saisi, vous ne comprendrez pas la subtilité des combats de HxH et pourquoi Uvo est un piètre combattant.
Bref aucune incohérence.
Uvo ne devait pas dépasser les niveau 5-6 en Renforcement (et encore c'est à supposer que Kurapika soit lui aussi bien élevé là bas) je pense.
Tout est dit, j'ai pas grand chose à rajouter.
"Cratère qui ne tue même pas sur le coup ( et encore l'a t-il vraiment tué ?) le mec à l'intérieur. Sinon à ce train on en est à dire que le BBI est plus puissant que le Zero de Netero vu qu'il fait un plus gros cratère...."
Il l'a tué, et sans le toucher directement de surcroit.
Le Zero de Netero c'est différent, ce n'est pas un coup direct au sol, et c'est plus un "souffle" qu'autre chose. D'ailleurs me semble que dans l'anime (dans le Manga j'ai plus le souvenir) le sol est en "fusion".
Par contre on peut comparer le cratère que laisse Uvo à celui que laisse Silva quant il explose Djito. Et force est de constater qu'Uvo a fait plus de dégâts. Mais bon, la taille du cratère, ça reste trivial de toute façon. :clown:
"Et le mec n'est pas ultra résistant, au contraire. Quoique je n'aime pas ce mot "résistant" qui est porte ouverte pour jouer sur les mots.
Mais j'ai compris l'idée et non il n'est pas ce que tu prétends, il subit facilement des dégâts. Un simple coup de poing suffit à lui arracher l’œil de l'orbite et à lui arracher des dents."
Peut-être parce qu'une patate d'Uvo en pleine gueule te laisse généralement une sacrée marque non ? Kurapika en aurait prit une en pleine tête c'était terminé.
Alors que Mimizu encaisse sans peiner, il a la tronche de traviole mais il est en forme le bougre.
"Pire, un coup de poing de sa part et il se retrouve avec les doigts cassés. Et il ne faut pas dire qu'Uvo est un tank monstrueux. on a déjà vu des gens lui infliger des dégats. C'est juste ici une merde qui a le corps fragile."
Uvo est plus résistant qu'un char blindé. Et à part le mec avec ses crocs et Kurapika, personne ne lui a mit de dégâts.
"Il y a capacité à empêcher les dégâts et capacité à continuer de combattre malgré les dégâts, les deux cas sont différents.
Dans le premier cas tu as par exemple Meruem le top du manga en ce sens et dans le second cas tu as Gon qui continue à se battre malgré ses membres mutilés (Mimizu est dans ce deuxième cas)."
Perdre un bras c'est différent que d'avoir la gueule écrasé. C'est plus qu'une tendance à encaisser les dégâts là, n'importe qui avec la tronche dans cet état ne se relève plus.
"Qui peut lui faire des dégâts ? Des gars meilleurs qu'Uvô peut être ?
Et on en revient à ce que j'ai dit 2-3 jours avant (ou peut être plus), à savoir qu'Uvo est nul parce qu'il manque cruellement d’imprévisibilité, d'intelligence et de vitesse. Aucune élégance, aucune ruse, aucune technicité."
C'est omettre tout ce que j'ai dit plus tôt quoi.
Je vais donc répéter pour la énième fois.
Uvo pensait que Kurapika était du renforcement, car ce dernier arrivait à tenir physiquement. Dans cette situation, il n'avait pas à s'inquiéter du reste, pour lui suffisait de taper plus fort pour faire rompre Kurapika. En plus de ça, la chaîne de Kurapika était trop solide pour être de la matérialisation.
Dans la tête d'Uvo, c'était simple, Kurapika est du renforcement et utilise à côté la manipulation pour sa chaîne.
Comment il pouvait deviner que la chaîne était de la matérialisation, que Kurapika pouvait utiliser chaque type à 100% et surtout qu'il avait un Serment rendant sa chaîne incassable, et bloquant le Zetsu en plus.
Même Pakunoda a jugé bon de suicidé pour transmettre ces infos à la Brigade, preuve que la chose ne se devine pas et que peu importe la personne, d'Uvo à plus intelligent que lui, c'est impossible de gagner.
"Un type comme Gon par exemple en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe."
C'est son style de combat (si on peut appeler ça un style). Jusqu'à présent ça a marché, et il rencontre quelqu'un qui tient physiquement. Il a voulu montré qui avait la plus grosse paire, voilà tout.
"Ce qui rend le Janken Gu de Gon dangereux c'est qu'on ne sait pas ou il va frapper (écrit noir et blanc sur le manga, même si c'est de la logique certains seraient capables de me dire que j'invente), donc si tu te trompes sur la partie de ton corps à protéger tu es mort.
Mais Uvo est lent, il ne sait pas varier ses coups, est un abruti, c'est facile de le battre en réflexe et de prévoir ce qu'il va faire comme Kurapika qui à chaque fois a encaissé le coup sur son bras qu'il a en conséquence pu protéger. Quelqu'un avec un minimum de jugeote aurait feinté son coup ou aurait utilisé une autre facette de son nen (ce qu'Uvô n'a bien entendu pas) ou pleins de choses (le nuage de poussière + Zetsu était ridicule et a de toute façon échoué). Ou plus simplement, quelqu'un de réellement puissant (donc qui n'a pas comme technique une escroquerie, car oui le BBI est une escroquerie) lui aurait tout bonnement pulvérisé le bras et la colonne vertébrale car Kurapika n'est qu'un utilisateur moyen du Renforcement."
Épreuve de force, rien de plus. Uvo est un bourrin, c'est surement un défaut, mais c'est pas le gars qui va inventé des variantes. Il frappe, et si ça passe pas, il frappe encore plus fort. Il a confiance en sa force, voilà tout.
C'est vrai que c'est pas fin comme approche après. ![]()
Concernant le BBI, dire que c'est une arnaque alors que quand il le sort, le boss de Kurapika lui dit qu'il n'a jamais vu un utilisateur de Nen de ce niveau, bon, ça veut quand même dire que c'est pas n'importe qui qui peut faire ça.
"Un type comme Gon par exemple -qui est largement meilleur qu'Uvo- en voyant que ça ne marche pas aurait très bien pu feinter son Pierre en Ciseau et autant dire que l'adversaire est foutu (comme il l'a de nombreuses fois fait). Et est de toute façon suffisamment rapide et agile pour frapper de manière illisible dans son mouvement. Mais Uvô lui il voit que ça ne marche pas mais comme tout ce qu'il connait c'est taper, il augmente juste la puissance de frappe."
Donc t'es en train de dire que Gon >>> Uvo, tout bêtement ?
Bah écoutes. Y'a taper comme un con y'a taper comme un con avec une force de machine. Quand tu tank des Bazookas, je pense que taper pour taper suffit en général.
"Un type comme Genthru (Boomer) -lui aussi meilleur qu'Uvo - a compris instantanément que Gon utilisait le Ryo pour protéger des parties de son corps et a commencé à jouer sur ça pour devenir encore plus dangereux. Résultat de la chose ? Il mutile complétement Gon."
. Chacun son style, et heureusement qu'Uvo a pas varié son style à ce point, parce qu'il aurait atteint un niveau stratosphérique.
Boomer et Gon compense leur manque de puissance par des variantes et stratégies, Uvo lui n'a pas besoin de ça.
"Je vous invite à revoir les principes de base du nen, tant que ce n'est pas saisi, vous ne comprendrez pas la subtilité des combats de HxH et pourquoi Uvo est un piètre combattant.
Bref aucune incohérence."
Il maitrise sa catégorie, s'en est même un expert vu la résistance et la force qu'il a obtenu. Après il ne se base que sur ça, il n'essaie pas de varier. C'est un peu Zaraki qui sait rien faire mais qui s'en branle vu qu'il a la puissance.
"Uvo ne devait pas dépasser les niveau 5-6 en Renforcement (et encore c'est à supposer que Kurapika soit lui aussi bien élevé là bas) je pense."
Aucune idée, peut-être bien qu'Uvo avait encore du potentiel sous le pied, surement même.
Après même si il est à 6 ça lui suffit à être une masse. C'est un peu contradictoire avec ce que je dis plus haut, mais en gros, au niveau 6 c'est déjà un expert physiquement. Alors qu'un niveau 10 comme Netero sera bien plus complet.
En gros, c'est comme si t'avais 10 catégories et que t'avais tant de point à distribuer dans chacune des catégories. Uvo lui il a tout mit dans 2 catégorie et les points qu'il gagne il les mets toujours dans ces deux mêmes catégories.
Bon, c'est difficilement compréhensible. ![]()
Cela dit je suis pas fan de ces "niveaux", c'est rajouter de la complexité pour en rajouter.
Les niveau c'est juste pour imager le potentiel.
Et la difference entre Uvo et Silva, c'est que Djito il en reste rien ![]()
Silva a "juste" écrasé la tronche de Djito. ![]()
Uvo, sans toucher Mimizu, l'a explosé, son bras s'est détaché et il est resté agonisant quelques minutes.
Enfin dans les deux cas y'a eu de la violence. ![]()
Y'a aussi Bonorenof qui laisse de gros trou. ![]()
Le cratère de Bonorenoff est plus gros que celui d'Uvo.
Oui, il fait 50 cm de profondeur de plus.
Enfin pour en finir avec Uvo, et si l'explication de l'Emperor Time est juste of course :
Uvo est level 6 100% en renforcement.
Uvo domine le combat physiquement quand même (Kurapika le tape mais ne lui fait pas de dégâts, alors qu'Uvo lui casse les bras), alors Uvo est au moins niveau 7, peut-être 8 vu qu'il y'a une certaine différence physique entre lui et Kurapika.
Et puis surtout ce qui a tué Uvo, c'est pas l'Emperor Time, c'est la Chain Jail sous serment, que personne ne pouvait deviner (cf Pakunoda).
Y'a pire comme défaite, Côme même!