Le 10 août 2015 à 22:31:50 Hisoka-chwan a écrit :
" Ici le seul qui t'enfonce c'est toi mec . Tu te rends compte des inepties que tu sors je peux bien comprendre que tu dises que Uvo est pas fort blabla (osef) mais raconter des conneries et dire des choses jamais révélées dans le manga :
Pour ton info, la Bête de l'ombre qui était en dessous a bien péri au BBI de Uvo (relis cette partie).
+ Il n'ya rien dans le manga qui prouve que Morau serait mort au Janken de Gon. C'est pas parce que Morau avait l'air de flipper que Gon l'aurait tué. Aprés tu nous sors aussi des "Gon a inquiété Pito" dit surtout que Pito était en position de faiblesse parceque le Roi avait ordonné à Pito de soigner Komugi, tout le monde sait que Pito>>>>>>>>>>>>>>>Gon
hein
. Ensuite dis moi aussi ce que le coup de Gon ferait à Kurapika ?
C'est toi qui t'enfonces."
Ouais il est mort mais il a le temps de passer un petit coup de fil en attendant donc même avec ça ce n'est pas glorieux du tout.
Sinon concernant Pitou merci captain Obvious ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Bien sur qu'elle est plus forte que Gon reste qu'elle et son intuition incroyable le voyait comme une grosse menace , me demande si elle aurait eu la même réaction avec Uvo le bourrin. Le narrateur a bien insisté sur le fait que Gon était perçu comme un gros danger par Pitou indépendamment de la position de faiblesse de celle-ci , je ne sais pas si tu sais lire mais l'accent a bien été mis dessus.
C'est pas son regard dark qui l'inquiétait à mon avis.
Donc parler de sa position de faiblesse c'est bien mais il n'y avait pas que ça.
Pour ta dernière phrase tu confirme juste être un intellectuel du niveau de Uvo, croire que le Jan Janken aurait juste cassé le bras à Kurapika alors que celui-ci aurait mis KO Knuckle (ses déclarations à lui je n'invente rien ) qui n'a rien à envier à Kurapika d'un point de vu physique.
'A moins que pour toi Kurapika soit plus fort physiquement que Knuckle.
'
Pour Morau rien ne le dit mais Gon l'a dit, entre croire le personnage principal et toi je me demande qui croire, c'est une supposition mais jusqu'à preuve du contraire elle est vraie.
Entre moi et toi, je me demandes qui sait lire ou pas . Le narrateur a insisté de rien du tout, tu ne fais juste que spéculer comme un illettré . Dans le manga, on a tous bien vu que si Gon a réussi à inquiéter ou menacer Pito c'est juste parce que le Roi a ordonné à Pito de soigner Komugi et c'est pas un gars comme toi qui va nous dire dire le contraire.
En aucun cas je n'ai parlé de sa position de faiblesse mais vu ton quotient intellectuel tu ne dois pas voler bien haut.
Je te retourne la pareille gros troll, Ou il est dit dans le manga que le Jajanken de Gon était plus puissant que le BBI d'Uvo?
Je peux bien comprendre que Gon a plusieurs variantes qui font l'imprévisibilité de son Janken mais il n'y a rien qui montre que c'est si puissant. Si Gon arrive à rendre son Janken puissant c'est qu'il utilise quelques fois des feintes comme contre Knuckle, quand il a feinté avec son papier en émission. Ta phrase n'a aucun fondement aucune logique parce que le Janken de Gon; je ne pense pas qu'il puisse faire un cratère avec cela.
Je n'ai en aucun cas vu le moment ou Knuckle dit que Gon l'aurait mis KO et si je me souviens bien, la pierre de Gon a du le toucher au dos. l
Je n'ai aucun point de comparaison niveau physique entre Kurapika et Knuckle (j'invente pas moi) mais à mon sens si un BBI à 100% n'a fait que casser le bras à Kurapika les dégâts qu'il recevrait d'un Jajanken ne serait pas au dessus de ça.
"Pour Morau rien ne le dit mais Gon l'a dit, entre croire le personnage principal et toi je me demande qui croire, c'est une supposition mais jusqu'à preuve du contraire elle est vraie."
Encore une autre grosse connerie, le mec m'accuse d'avoir un QI d'huitres et me sort ça. Ton niveau de mythomanie et d'ignorance doivent être assez élevés non ?
Pour encore un peu plus te renseigner, quand Morau avait l'air de grave flipper et qu'on a réussi à calmer Gon, il lui a dit "Je m’apprêtais à te tuer" pas que Morau allait mourir de ce coup. Enfait, tu comprends même pas tes propres phrases c'est triste.:hap: