Il pas galéré , il a dominé zazan pendant la première partie du combat alors que zazan est de loin la meilleur garde au corps a corps , il s'est fait surprendre par la résistance de sa transformation qui derrière le met en difficulté et elle lui pète un bras , mais a partir du moment ou c'est précisé plusieurs fois ( donc bien appuyé par togashi ) que feitan est loin de son vrai niveau ( qui est déja assez impressionnant quand meme ) , on peut pas dire que zazan l'ai presque battu ou qu'elle est assez proche de son niveau 
D'ailleurs je lis souvent que le rising sun est un mauvais hatsu alors que je trouve qu'il est très bon , déja rien qu'avec un bras cassé , feitan explose toute la partie supérieur du chateau de zazan , la brigade y a échappé de peu alors qu'ils étaient en forme , si t'es blessé et que feitan le lance , t'a de forte chance d'y passé 
Je suis clairement d'accord
. Le gars à genre 40%, totalement rouillé, qui domine son combat de A à Z prend zazan de tous les cotés que ce soit diagonalement, sur la ligne médiane partout se fait juste surprendre par la transformation de zazan et on dit qu'il a galéré de ouf, sachant que niveau résistance et force physique c'est exactement la meilleure des généraux.
Rising sun est imparable pour un combattant lent, et meme si t'es rapide si tu connais pas le fonctionnement du hatsu tu peux pas te douter que c'est un soleil qui va en sortir. C'est un bon hatsu je pense pas surcheaté mais quasi imparable.
Message édité le 10 août 2015 à 14:25:08 par Pseudo supprimé