CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 août 2015 à 22:38:03

Le 27 août 2015 à 20:51:13 _Monkey a écrit :

Sheva

Le Dragon Head c'est quoi pour toi ?
C'est pas de l'Emission vu qu'il est toujours rattaché a Zeno et la materialisation semble concerné des objet physique (ou pas cf Basho), "réel je dirais".
C'est que du Nen qui prend la forme d'un dragon.

Il y a ce type de l'Emission qui fait ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440707535-hunter-x-hunter-08-093.jpg

Et on voit aussi Zeno se tenir debout sur le dragon avec Netero. Il utilise aussi de l'émission je pense.

Mais tu as raison, il doit y avoir de la transformation dans ce que tu as cité précédemment.

Mon problème c'est que je ne vois toujours pas le rapport entre les dragon de Zeno (il donne juste une forme à son aura) et Kirua/Hisoka/Feitan qui transforment carrément leur aura en autre chose (électricité/feu/élastique) et pire Bisky (qui agit sur son propre corps) .
Je ne suis pas sûr que tout ça rentre dans la définition de la catégorie donnée dans le manga :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
27 août 2015 à 23:30:30

Le 27 août 2015 à 20:18:07 Wellen66 a écrit :

Le 27 août 2015 à 17:04:39 ramski a écrit :
Netero se déplace pas à la vitesse du son...
il donne un coup de poing à la vitesse du son, et il à mit des années à s'entraîner, aucune chance qu'il se déplace à la vitesse du son.
Et sinon t'as fait un peu de physique dans ta vie ?
Pour déplacer un objet avec une masse, il faut une force en conséquence, ça se fait pas tout seul. Or, netero ne touche pas à kannon, la seule explication est qu'il le déplace grâce à son nen. Et impossible qu'il déplace une telle masse à la vitesse du son pendant 10min juste avec ton nen, IMPOSSIBLE !
Ça ne peut donc PAS être de la matérialisation, c'est donc de l'émission, et OH GÉNIAL ! netero maîtrise mieux l'émission que la matérialisation, quelle coïncidence bien venu n'est-ce pas ? c'est drôle comme tout est parfaitement expliqué avec ma théorie alors que la tienne ne tient pas debout !

Netero est le plus puissant humain. Il est comme Kurapika sous son emperor time, mais en permanence. Ta théorie ne tiens pas debout car on ne parle pas de Kastro ou de Gon. Netero est aussi vieux que le grand père de Zeno, et il faut être stupide pour s'imaginer qu'il ne s'est entraîner une fois dans sa vie --'.

Mais peu importe :pf:
Même avec tout l'entraînement du monde, à moins que togashi ne rajoute d'autre règle, le fait est que netero ne pourra jamais atteindre que 60% de son potentiel de maîtrise du nen lorsqu'il utilise la matérialisation, contre 80% pour l’émission. Notes que je ne parle pas de niveau mais de potentiel. A même niveau de puissance, une attaque de matérialisation de netero sera moins efficace qu'un 100% matérialisation. La subtilité étant qu'il n'y a personne de même niveau que netero.
Néanmoins, en tenant compte de cela, il est logique de conclure que netero préférera, lorsqu'il a le choix, utiliser l'émission par rapport à la matérialisation, ce qui indique que le HK est très probablement une technique d'émission.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
27 août 2015 à 23:52:19

Le 27 août 2015 à 22:38:03 Sheva326 a écrit :

Le 27 août 2015 à 20:51:13 _Monkey a écrit :

Sheva

Le Dragon Head c'est quoi pour toi ?
C'est pas de l'Emission vu qu'il est toujours rattaché a Zeno et la materialisation semble concerné des objet physique (ou pas cf Basho), "réel je dirais".
C'est que du Nen qui prend la forme d'un dragon.

Il y a ce type de l'Emission qui fait ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440707535-hunter-x-hunter-08-093.jpg

Et on voit aussi Zeno se tenir debout sur le dragon avec Netero. Il utilise aussi de l'émission je pense.

Mais tu as raison, il doit y avoir de la transformation dans ce que tu as cité précédemment.

Mon problème c'est que je ne vois toujours pas le rapport entre les dragon de Zeno (il donne juste une forme à son aura) et Kirua/Hisoka/Feitan qui transforment carrément leur aura en autre chose (électricité/feu/élastique) et pire Bisky (qui agit sur son propre corps) .
Je ne suis pas sûr que tout ça rentre dans la définition de la catégorie donnée dans le manga :hap:

Changer les propriété c'est vaste comme terme :hap:

streetboss
streetboss
Niveau 11
28 août 2015 à 00:27:49

euh salut les gars j'ai une question , est-ce que l'auteur a repris le manga et si non compte t-il le faire un jour ou c'est bel et bien mort ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
28 août 2015 à 00:30:06

L'auteur n'a pas repris. Il va faire une petite pause d'un an et va reprendre comme d'hab.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 août 2015 à 00:34:15

combien de chapitres cette année avant son prochain hiatus à votre avis?
je mise sur 15 :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 août 2015 à 00:36:37

Le 28 août 2015 à 00:30:06 valgame a écrit :
L'auteur n'a pas repris. Il va faire une petite pause d'un an et va reprendre comme d'hab.

On a déjà dépasser l'année :hap:

combien de chapitres cette année avant son prochain hiatus à votre avis?

je mise sur 15 :oui:

Jusqu'à descembre 2015 ? 0 je dirais :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 août 2015 à 00:38:03

quand il reprendra je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 00:45:51

Petite stat intéressante , Togashi n'a jamais fait d'année civil sans chapitre , un retour d'ici fin 2015 est peut etre envisageable. :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 00:46:13 par Pseudo supprimé
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 août 2015 à 00:53:04

il est parti en couille à partir de 2002 :hap:
sans tous ces hiatus on aurait pu être environs 200 chapitres plus loin :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 00:55:31 par EdogawaNate
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 août 2015 à 00:55:20

Le 28 août 2015 à 00:45:51 SharnaIk a écrit :
Petite stat intéressante , Togashi n'a jamais fait d'année civil sans chapitre , un retour d'ici fin 2015 est peut etre envisageable. :hap:

On peut donc s'attendre a un chapitre 0.5 sur Leolio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 00:56:12

Encore en 2003 ça allait , par contre en 2006 c'était le début de la fin. :hap: https://hiatus-hiatus.rhcloud.com/

Message édité le 28 août 2015 à 00:56:51 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 août 2015 à 01:02:26

La violence de ces stats [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 01:07:09

Le 28 août 2015 à 01:02:26 _Monkey a écrit :
La violence de ces stats [[sticker:p/1kkk]]

C'est clair que le graphique est très violent :hap:

Message édité le 28 août 2015 à 01:08:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 01:08:15

Le seul défaut de HxH c'est Togashi.[[sticker:p/1kks]]

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 août 2015 à 01:18:45

Le mec est en pause la moitié du temps. C'est un truc de ouf :hap:
Il doit avoir des dossier de 96Go sur ses éditeur, c'est pas possible autrement :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
28 août 2015 à 01:59:22

Pour déplacer un objet avec une masse, il faut une force en conséquence, ça se fait pas tout seul. Or, netero ne touche pas à kannon, la seule explication est qu'il le déplace grâce à son nen. Et impossible qu'il déplace une telle masse à la vitesse du son pendant 10min juste avec ton nen, IMPOSSIBLE !

Ça ne peut donc PAS être de la matérialisation, c'est donc de l'émission, et OH GÉNIAL ! netero maîtrise mieux l'émission que la matérialisation, quelle coïncidence bien venu n'est-ce pas ? c'est drôle comme tout est parfaitement expliqué avec ma théorie alors que la tienne ne tient pas debout !

Mais qu'est-ce que tu raconte ? :hap:

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
28 août 2015 à 12:14:04

Au pire vous pouvez demander à l'expert Zoldyck qui sait tout avant Togashi hein :)

Encore plus intelligent qu'un fan de oui-oui

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
28 août 2015 à 14:03:54

j'ai lu qu'il était malade (problème de dos) c'est vrai ça ou pas ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 août 2015 à 14:11:02

http://i.ytimg.com/vi/CxUIQLWwLYU/hqdefault.jpg

Ouais regardes il peut même plus tenir debout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment