CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:39:37

Le 26 août 2015 à 15:36:15 Shinsusenju a écrit :
Non c'est Zeno qui parlait Peil.

Et Netero parce que Netero.

Non puisque y'a une bulle venant du côté de Zéno et une bulle qui pars de la direction opposée, donc de son interlocuteur, et de toute évidence il s'agit de Maha puisque Zéno dit à un moment que Maha et Netero représentait le Ying et le Yang, puis Maha (enfin le mec d'en face mais c'est pour ça que c'est sans aucun doute Maha) répond que y'a jamais eu d'égalité entre lui et Netero puisque Netero lui foutait toujours une raclée :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:40:30

Enfin je ne me souviens pas hyper bien de ce passage faut dire.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:41:21

Y'a personne, y'a juste Zeno. Il parle au lecteur.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:42:00

"Netero est le seul qui a survecu à un combat contre Maha."

Dans ma traduction française, ça dit juste que de tout ceux avec qui Netero se disputait à l'époque, Maha est le seul encore vivant (donc le seul qui a vécu aussi vieux que Netero quoi, là où tous les autres sont morts de vieillesse depuis longtemps)

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 15:43:24

Ok donc voici la page https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440596582-hunter-x-hunter-327841.jpg

Message édité le 26 août 2015 à 15:43:38 par Valgame
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 15:43:54

Mouais, je veux bien croire que ce soit Zéno qui finissait en pleure finalement.

Du coup, Maha est un bon prétendant pour être celui qui était capable de mettre Netero à mal.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 15:48:56

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas dans l'anime de 2011.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 15:49:26

C'est vrai que la bulle qui apparait disant "Idiot! c'est toujours moi qui finissait en pleurs " laisse penser qu'il y aurait un interlocuteur.

Mais d'un autre côté, vu comment c'est construit j'ai plutôt l'impression que c'est l'esprit de Zeno qui est comme ca. Il réfléchit et s'exprime par dialogues intérieurs, c'est sa manière de penser.

Sinon ca n'aurait aucun sens que Zeno dise "Nous" parlant donc de lui et Netero et que Maha intervienne pour le corriger à propos de lui.

Pour moi c'est vraiment la pensée de Zeno qui est construite comme ca et il n'y a que lui.

Et du coup ca fait sens par rapport à la phrase de la case précédente " Il est le seul à avoir affronté mon grand père et a être encore en vie pour en parler".

Donc pour moi Maha est du Netero level.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 15:59:14

Y a aussi l'éventualité ou Netero dégomme les deux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 16:00:33

Si Zeno était entrain de parler a Maha , il ne dirait pas "mon grand père" , il dirait directement " c'est le seul adversaire qui ta affronté et qui est encore en vie pour en parler".

Message édité le 26 août 2015 à 16:04:53 par Pseudo supprimé
Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 17:49:21

Bon! on a fini Yupi?

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 17:53:07

Je viens de réfléchir à quelque chose, qui vérifié, serait complètement effrayant :peur:
On sait que gin peut copier n'importe quelle attaque physique qui le touche. Or, il est très joueur/curieux, il est donc possible qu'il est déjà fait un combat contre netero, pour le challenge. Connaissant les personnalité des deux personnages, on peut en déduire qu'aucun des deux ne garderait secret une technique au prix de perdre ce combat. Ainsi, il serait très probable que ging ai été touché par le coup de poing de netero dont la vitesse est superieur au son. Ce coup est bien une attaque physique, donc si se combat à eu lieu (et je pense que c'est probable), gin aurait acquis une attaque nécessitant plusieurs année d'entrainement.
De plus, si le hyakushiki kannon de netero est considérer comme une attaque physique, ging pourrait l'avoir acquis également (même si je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme une attaque physique étant donné qu'il y a un intermédiaire -la statue de nen- et que netero ne donne pas ses coups directement).
Enfin, même sans cette dernière technique, gin, de part sa capacité, pourrait sans avoir besoin de l’entraîner un corps poussé à ses limites, comme netero. Il pourrait donc se concentrer sur la maîtrise de son nen, de son hatsu, développant des capacités extraordinaire malgré son âge (assez jeune si on compare à netero).

C'est pourquoi je mettrai Ging pas si loin de netero netero en terme de puissance, et au dessus de zeno/silva, voir au dessus de la garde.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 17:58:44

Non. Les coups de Netero ne sont pas un hatsu, on ne peut pas les copier. Ce n'est même pas du Nen en fait, de base. C'est uniquement le corps et l'entrainement de Netero qui lui permet de faire cela. Si on a pas le physique de Netero ( personne ne l'a) personne ne peut faire ca.

Et Kannon est un hatsu beaucoup trop complexe pour être copié je pense, ca necessite de la matérialisation, du renforcement, de l'emission, de la transformation.

Et même si il a pu copier Kannon, kannon suit les mouvements de Netero, donc si qqn d'autre que Netero l'utilise les mouvements seraient bien plus lents et moins puissants.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 18:20:14

Et surtout Netero OS tout le monde, enfin tout du moins les humains.

Aucun humain, si ce n'est Netero et maybe Maha ne sera plus fort que les Gardes non plus.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 18:26:28

Netero ne OS pas tout le monde, t'as vu ça où ? Individuellement, les baffes de Kannon sont très puissantes mais un utilisateur de nen expérimenté est parfaitement capable de les encaisser.
C'est l'enchaînement de coups a une vitesse telle qu'il est impossible pour un humain de répliquer qui est fatale pour n'importe qui.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 18:29:39

Au vu de la taille du cratère causé par le coup, il faut au moins 3-4 coups de Kannon pour égaler, en terme de dégâts, un Bug Bang de Uvo.

La différence c'est qu'à la limite, Uvo va pouvoir te spammer un ou deux BBI en cinq secondes (et va forcément s'épuiser) alors que Netero t'enchaîne 60 coups par seconde comme une mitraillette, du coup, en dégâts réels combinés, se faire enchaîner par Netero c'est comme se prendre 15 BBI par seconde dans la gueule et venant de toutes les directions.

Aucun humain survit à ça.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 18:29:53

Faisons les deux autres gardes en même temps! ca ira plus vite :ok:

Message édité le 26 août 2015 à 18:30:08 par Valgame
Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 18:33:00

Vous êtes sur que ging ne copie que le hatsu ? Sur le wiki c'est mis "attaque physique". De plus, dès lors qu'on maîtrise une attaque physique, c'est qu'on à le corps assez entraîner. Or, ging maîtrise n'importe quelle attaque physique, donc on peut penser que son corps s'adapte (surement grâce au nen), pour pouvoir utiliser cette attaque. C'est pour ça que je pense qu'il a pu "obtenir" un corps comme netero en copiant sa technique.

Sinon je pense que netero est largement plus forts que la garde, il peut compenser son physique "humain" par son entraînement/expérience. En plus, je pense que netero à une maîtrise de son nen/hatsu beaucoup plus avancé que la garde, étant donné qu'il viennent quasiment de naître, et ce malgré leur génie (pitou dit bien qu'elle doit testé ses capacités). Je pense que le niveau de base de la garde n'est pas inaccessible pour les humain (beyond/maha/ging/zeno...)

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
26 août 2015 à 18:35:49

ses baffe sont faible le rois a rien senti :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 août 2015 à 18:40:03

Le 26 août 2015 à 18:20:14 Shinsusenju a écrit :
Et surtout Netero OS tout le monde, enfin tout du moins les humains.

Aucun humain, si ce n'est Netero et maybe Maha ne sera plus fort que les Gardes non plus.

Je suis heureux que Togashi soit venu sur ce topic, on en apprend des choses depuis son arrivée. Mais il reste une chose à savoir ... quand est ce que comptez vous reprendre votre manga ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment