Je viens de réfléchir à quelque chose, qui vérifié, serait complètement effrayant 
On sait que gin peut copier n'importe quelle attaque physique qui le touche. Or, il est très joueur/curieux, il est donc possible qu'il est déjà fait un combat contre netero, pour le challenge. Connaissant les personnalité des deux personnages, on peut en déduire qu'aucun des deux ne garderait secret une technique au prix de perdre ce combat. Ainsi, il serait très probable que ging ai été touché par le coup de poing de netero dont la vitesse est superieur au son. Ce coup est bien une attaque physique, donc si se combat à eu lieu (et je pense que c'est probable), gin aurait acquis une attaque nécessitant plusieurs année d'entrainement.
De plus, si le hyakushiki kannon de netero est considérer comme une attaque physique, ging pourrait l'avoir acquis également (même si je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme une attaque physique étant donné qu'il y a un intermédiaire -la statue de nen- et que netero ne donne pas ses coups directement).
Enfin, même sans cette dernière technique, gin, de part sa capacité, pourrait sans avoir besoin de l’entraîner un corps poussé à ses limites, comme netero. Il pourrait donc se concentrer sur la maîtrise de son nen, de son hatsu, développant des capacités extraordinaire malgré son âge (assez jeune si on compare à netero).
C'est pourquoi je mettrai Ging pas si loin de netero netero en terme de puissance, et au dessus de zeno/silva, voir au dessus de la garde.