Théorie très intéressante , et si le prince de kakin était un membre de la brigade fantôme ?
https://www.youtube.com/watch?v=0bIkPePK0nE&list=UUtz2ceoDcapeSq9Hp-njXWg
http://readms.com/r/hunter_x_hunter/348/2471/11
Regardez bien le tatouage sur le dos du dessins entre les omoplates ![]()
+ le fait que kurapika soit aprés ce prince et le fait qu'il soit une araignée , ca partirait en couille violent ![]()
Comparez le signe :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120507165306/hunterxhunter/fr/images/1/1a/Birgade.png
http://readms.com/r/hunter_x_hunter/348/2471/11
Je crois qu'on tien un truc la
Monkey : parce qu'en Zetsu il serai dans le même état que Gon sous le hatsu de Knuckle. ce dernier ne pouvait voir ou percevoir l'aura.
C'est plu probable qu'il ait capturé Kuroro et qu'il est en train de jouer avec.
Ou alors c'est qu'il a engagé la brigade pour qu'ils tuent ses frere et qu'il y met un de ses hommes avec eux ![]()
Tu veux dire que la femme à poil c'est en fait Kuroro?
hisoka a tellement tromat' Chrollo
que ce dernier est devenu la bitch du prince
Mettez cette musique pour conserver la tension ambiante : https://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk
Pour élucider le mystère du cas de Nov que j'ai appelé "L'affaire du froussard", j'ai dû faire appel à tous mes contacts et j'ai épluché le dossier du manga. J'ai trouvé plusieurs pistes qui tendent à prouver qu'on peut ressentir le nen en état de zetsu
Face à Guildo, dans la tour céleste, Gon, qui je rappelle a des liens avec le Nov dont il est question dans notre enquête, se met en état de zetsu (qui lui permet d'ouvrir tous ses sens sans être gêné par sa propre aura) et s'en sert pour repérer le nen des toupies de son adversaire, et les esquiver.
Voilà les paroles du témoin n°45, Wing, artiste martial dans la vie quotidienne et maître de Gon, tome 7, chapitre 56, extrait n°125.
Je cite : "Grâce au In, même en déployant une aura très puissante, l'adversaire ne la ressent pas (note de Mizai : Il parle ici d'Hisoka). Pour parer à cela, on peut avoir recours à une concentration du Ren dans la vue, très efficace (note de Mizai : En l'occurrence, le Gyo)."
Le passage qui suit est plus intéressant encore, messieurs les jurés : "C'est également possible en ayant recours à la technique que Gon a utilisé auparavant dans le match contre Guido (note de Mizai : Il parle du zetsu) mais... Elle ne permet aucune contre-attaque, et surtout, on a qu'une seule vie, donc..."
Après une suite de déductions et un raisonnement complexe que je vous épargnerais, j'en suis arrivé à une conclusion : On peut ressentir le nen en Zetsu. Pour cela, je m'appuie sur d'autre témoignages divers, notamment celui de la première rencontre entre Hisoka et Gon/Kirua au 200ème étage de la tour céleste. Monsieur Hisoka repousse Gon et Kirua grâce à son nen, et ceux-ci, en zetsu, le sentent parfaitement.
A noter qu'ils sont dans un état de fébrilité et de panique troublante qui ressemble à l'état de Nov face à l'aura de Pufu (en bien moindre, évidemment).
Voilà mon hypothèse : Nov s'est introduit dans le palais en zetsu. Rien que de plus banal pour une infiltration. A chaque fois qu'il s'arrêtait, il se mettait très vite en In pour placer ses portails, puis retournait en zetsu. Et c'est en zetsu qu'il est arrivé au pied du grand escalier central.
Vous prenez la scène de Kirua et de Gon dans le couloir du 200ème étage face à Hisoka. Vous remplacez Gon et Kirua en zetsu par Nov en zetsu, donc aucune protection mentale contre le nen ennemi. Vous remplacez également Hisoka par Pufu qui possède une aura beaucoup plus puissante que celle d'Hisoka, et beaucoup plus menaçante.
Nous pouvons donc comprendre, messieurs, que l'intéressé, Nov, a perdu le contrôle de ses sphincters dans cette situation et que ce n'était nullement la faute de son courage puisqu'en cas de rencontre normale, Nov aurait tenu la pression face à Pufu
-Merci maître Mizaisutomu. Veuillez retourner à votre place.
-Bien monsieur le juge ![]()
Qu'on ajoute une étoile a ce jeune homme
C'est sympa, surtout avec la musique qui donne du poids. Mais clairement se serai stupide de passer de In à Zetsu quand t'est à ce niveau
Il n'est pas touché par l'aura mais l'aperçois il me semble ![]()
Gon lui est obligé d'utilisé le Zetsu car il n'a rien d'autre. S'il s'était fait "touché" en zetsu, il n'aurai pas été choqué à ce point de la determination de Gon et Killua
"C'est sympa, surtout avec la musique qui donne du poids. Mais clairement se serai stupide de passer de In à Zetsu quand t'est à ce niveau
"
Bah pour garder un maximum de discrétion, c'est normal
" Il n'est pas touché par l'aura mais l'aperçois il me semble
"
Il la assurément ressenti, voir une "lumière noir" sa a pas de quoi choqué
"Gon lui est obligé d'utilisé le Zetsu car il n'a rien d'autre. S'il s'était fait "touché" en zetsu, il n'aurai pas été choqué à ce point de la determination de Gon et Killua"
Quand tu perds la boule comme il a perdu, tu cherche pas trop d'explication, tu est juste effaré, effrayé
Surtout qu'il savent juste qu'il ont rencontré Pito, il leur on pas préciser si il étaient sous Zetsu ou non
" Mais clairement se serai stupide de passer de In à Zetsu quand t'est à ce niveau "
Non, pas du tout. C'est même le contraire. Un novice dans l'utilisation du nen aurait énormément de mal à passer de façon fluide et rapide d'un état à un autre. Il resterait soit en zetsu, soit en In. Un hunter de haut niveau comme Nov, lui, maîtrise parfaitement les deux états et le passage entre les deux.
Surtout que le zetsu est plus discret. En In, l'aura est là, mais elle est camouflée. En zetsu, il n'y a tout simplement plus d'aura. L'utilisateur l'empêche de sortir. Donc pour un pro de l'infiltration, rester en zetsu et passer rapidement en In quand la situation l'exige est le choix le plus judicieux
"Il n'est pas touché par l'aura mais l'aperçois il me semble
"
Juste un effet de style. Quand Gon et Kirua arrive dans le couloir du 200ème étage en zetsu, ils voient aussi des ombres noires partout autour d'eux (pourtant ils ne savent même pas ce que c'est que le Gyo). Ca signifie que c'est de l'aura meurtrière et menaçante.
Je laisse la parole à l'accusation ![]()
"Je laisse la parole à l'accusation
"
merci votre honneur
"Non, pas du tout. C'est même le contraire. Un novice dans l'utilisation du nen aurait énormément de mal à passer de façon fluide et rapide d'un état à un autre. Il resterait soit en zetsu, soit en In. Un hunter de haut niveau comme Nov, lui, maîtrise parfaitement les deux états et le passage entre les deux."
justement je ne remet pas en cause son skill qui peu lui permettre de passer de l'un à l'autre en peu de temps.
"Surtout que le zetsu est plus discret. En In, l'aura est là, mais elle est camouflée. En zetsu, il n'y a tout simplement plus d'aura. L'utilisateur l'empêche de sortir. Donc pour un pro de l'infiltration, rester en zetsu et passer rapidement en In quand la situation l'exige est le choix le plus judicieux
"
ça n'a jamais été dit que le Zetsu était plus discret
De plus le In en est un dérivé... mais il est indétectable s'il est parfait sauf si En ou autre Hatsu. Clairement les deux sont parfait pour l'infiltration, seulement il y en a un où tu est vulnérable (zetsu).
On voit clairement que Kurapika perd la trace d'Uvo suite à son In.
"Juste un effet de style. Quand Gon et Kirua arrive dans le couloir du 200ème étage en zetsu, ils voient aussi des ombres noires partout autour d'eux (pourtant ils ne savent même pas ce que c'est que le Gyo). Ca signifie que c'est de l'aura meurtrière et menaçante. "
je concède ce point.
Par contre je maintien que rien ne laisse à penser ou entendre que Knov ai utilisé le zetsu à ce moment. Outre le fait que vous cherchiez à lui trouvé des circonstances atténuante pour son manque de couille suite à son intrusion au palace ![]()
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7443636
"justement je ne remet pas en cause son skill qui peu lui permettre de passer de l'un à l'autre en peu de temps"
Merci bien
"ça n'a jamais été dit que le Zetsu était plus discret
"
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7443642
" Outre le fait que vous cherchiez à lui trouvé des circonstances atténuante pour son manque de couille suite à son intrusion au palace
"
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7443645
Enfin, pour moi d'après les explication de Wing-san Zetsu = Effacement total d'aura et de présence et In = Camouflage parfait de l'aura.
Si Uvo a utilisé le In et pas le Zetsu, c'était certainement pour gagner du temps sur la prépa de son BBI, étant donner que c'est assurément un moins bon manieur de Nen que Nov ![]()
Je pense surtout que c'est utilisé pour montré à quel point Gon & Kirua sont des monstre (de détermination et tout se qui s'en suit).
Dans le cas où Knov aurai utilisé le Zetsu, il aurai été safe de penser qu'il ne le serai plus à partir de l'un de ces deux moment :
- quand il bute le weakly ants
- quand il est au pied des marches
Sachant qu'il n'est pas dans la "range" de l'aura de pufu... Vu la terreur de palm qui en plus d'avoir un grain est relativement expérimenté il n'y a rien de choquant à se qu'il soit dans cet état. je pense qu'il est aussi safe penser que ses capacités de perception surpasse celle de Knuckle. Knuckle n'a réussi à jauger Pufu qu'au moment où celui-ci s'énèrve
Pendant le En il a pu jauger la vrai profondeur de son adversaire.
Même à haut niveau, certain peuvent être des baltringues, Shoot en est un bon exemple bien qu'il à réussi à passer outre sa faiblesse psychologique pour le labs de temps de l'invasion. Fallait pas s'attendre à se que Knov soit en kiff devant l'aura sombre des gardes, kirua avait déjà jauger pour nous
http://www.gifsforum.com/images/gif/fail/grand/52730949_fail_gif.gif
Je pense que vous vous enflammez un peu trop au final, il n'est pas assez résistant mentalement pour les grosses menaces.
il aurai fait une crise cardiaques avec l'aura de Yupi
Exactement, Monkey
Zetsu = Effacement total de l'aura.
In = Camouflage de l'aura.
Entre un camouflage et un effacement parfait, il est évident qu'à niveau équivalent, le zetsu sera toujours plus difficile à repérer.
Mais en plein combat, le zetsu est beaucoup trop risqué à utiliser, donc on utilise le In. Par contre, en phase d'infiltration, le zetsu est plus judicieux (la preuve, les bêtes sauvages l'utilisent par nature pour chasser)
Bien que le meilleur soit l'utilisation habile des deux avec switch entre zetsu et In selon la situation ![]()
"Si Uvo a utilisé le In et pas le Zetsu, c'était certainement pour gagner du temps sur la prépa de son BBI, étant donner que c'est assurément un moins bon manieur de Nen que Nov
"
clairement pas non. Uvo est un très bon manieur de nen
S'il utilise le In se n'est pas pour gagner du temps vu qu'il n'y pas de préparation à faire pour l'utilisé, bien que sa puissance le fasse oubli, se n'est qu'un simple coup de poing.
Il utilise le In pour passer dans l'angle mort de kurapika. Il n'utilise pas le Zetsu parce que se serai stupide à ce moment là.
Rappelons tout de même que le Zetsu c'est une technique basique, plus basique qu'un Gyo, Ko, Ken, Ryu ou même un Shu ![]()
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7443681