Une petite fournée de duels ?
Uvoguin VS Feitan?
Pamu VS Genthru ?
Les majordomes des Zoldyck VS Les Bêtes de l'Ombre ?
Morau et Knuckle VS Biscuit et Kirua ?
Clairement pas, si c'était juste ça... Kurapika aurai ressenti la présence d'Uvo.
"Clairement pas, si c'était juste ça... Kurapika aurai ressenti la présence d'Uvo"
Bah non. Le In est fait pour être utilisé dans le feu de l'action, dans des situations où l'adversaire n'a pas le temps de te repérer.
Ok
Lorsqu'il utilise le In c'est pour envoyer son BBI a pleine puissance qui doit forcement prendre un peu plus de temps a charger (même si toujours très court) que son BBI 50%
Uvoguin VS Feitan?
Feitan. Niveau vitesse je le vois supérieur à Uvoguine, après un combat purement physique je vois Uvoguin l'emporter mais au vu des dégats physiques que Uvoguin peut causer, un petit coup de Pain Packer et c'est réglé
. Je pense donc à un combat assez serré avec Uvoguin qui domine jusqu'à l'utilisation du Pain Packer et là Uvoguin se fait turbovioler
Pamu VS Genthru ?
Je dirais Pamu mais sans conviction
. Faut voir si les explosions de Genthru peuvent passer outre le Black Widow ![]()
Majordomes Zoldyck sans hésiter
. J'irais même jusqu'à dire que Tsubone et Gotoh et Amane (Pas sûr pour Amane) se les font à 3, étant donné que je les vois supérieurs en tout point aux bêtes de l'ombre
Je dirais Biscuit et Killua mais là aussi match très serré
. La difficulté vient de Morau qui peut être vraiment imprévisible, mais rien que pour le fait que Knuckle ne pourrait rien faire en un contre un contre une Biscuit ou un Kirua Kanmuru ( s'ils résistent jusqu'à la fin du Kanmuru tout est possible ) ![]()
Pour les butlers Zoldyck, je rajouterais comme "preuve" qu'une des bêtes de l'ombre se fait tuer par un caillou envoyé par la bouche d'Uvoguine, les pièces de nen de Gotoh doivent être plus rapides et plus puissantes, donc largement suffisante pour OS ![]()
Tsubone elle m'a l'air d'être une utilisatrice de nen très puissante ![]()
Certes c'est plus propice au combat. Mais mon non concernait le fait :
- qu'Ubo utilise le In pour gagner du temps
- et qu'il dit que L'in n'éfface que l'aura, alors que Kurapika dit l'inverse ![]()
http://2.p.mpcdn.net/20101/325138/15.jpg
Bref débat clos.
Uvoguin VS Feitan : honnêtement, je dirai kif kif. Mais je pense que Feitan à l'avantage plus ou moins. Contrairement à Zazan Uvo connais surement le Pain packer, rien ne l'empêche de prendre ses distances...
Pamu VS Genthru : Palm ants ? si oui, Palm sans difficulté. Elle n'aura aucun mal à se protégé du flower et l'autre est l'useless contre quelqu'un qui peu suivre. Il n'est pas à greed island avec la carte... il est dead
Les majordomes des Zoldyck VS Les Bêtes de l'Ombre : Chaud... on connais pas assez les buttler... Je dirai les Bêtes de l'ombre qui était relativement fort.
Morau et Knuckle VS Biscuit et Kirua : ... t'abuse c'est chaud
Je vois Biscuit plus forte que Morau, mais il est quand même relativement fort. Par contre je vois Killua n'avoir aucune difficulté face au pot clean avec son Kanmuru.
Okay, mon avis :
Uvoguin VS Feitan = Un combat intéressant puisque Feitan n'a pas de réelle technique à distance. Il serait obligé d'aller au CaC (qui est le domaine d'Uvo) et devrait faire preuve de prouesses d'agilité et de rapidité pour ne pas se faire toucher. Après, si Uvo ne parvient pas à le OS, je pense que le Pain Packer le tue. Donc Feitan wins.
Pamu VS Genthru = Pamu easy-diff. Elle ne résisterait peut-être pas à la bombe à retardement, mais au Little Flower, si, de très loin. Le combat serait rapide.
Majordomes VS Bêtes de l'Ombre = J'aurais tendance à dire majordomes mais n'oublions pas qu'il y a pleins de Bêtes de l'Ombre qu'on a pas vu. Ils avaient peut-être des facultés vicieuses.
Morau/Knuckle VS Biscuit/Kirua = Je donne Morau/Knuckle gagnant. Au niveau du duo, ils sont beaucoup plus complémentaires, soudés et complices que Biscuit/Kirua + Le Kanmuru de Kirua est gérable avec le Smoking Gel (prison de fumée) + clones. Si Morau/Knuckle arrivent à tenir le Kanmuru, je pense que ce serait du mid-diff (la réelle difficulté serait alors d'approcher Biscuit, mais avec les clones et du pur Hit and Run, c'est abordable)
hagya : Pourquoi j'abuse ?
Par ce que c'est dure de choisir ![]()
"Morau/Knuckle VS Biscuit/Kirua = Je donne Morau/Knuckle gagnant. Au niveau du duo, ils sont beaucoup plus complémentaires, soudés et complices que Biscuit/Kirua + Le Kanmuru de Kirua est gérable avec le Smoking Gel (prison de fumée) + clones. Si Morau/Knuckle arrivent à tenir le Kanmuru, je pense que ce serait du mid-diff (la réelle difficulté serait alors d'approcher Biscuit, mais avec les clones et du pur Hit and Run, c'est abordable) "
du hit and run face à Kanmuru
D'autant que je vois pas Knuckle distancé easy biscuit
Pour Uvo, n'oublions pas pas que Feitan n'a pas la défense de Kurapika
pour le vs bêtes de l'ombre ont ne peut que noter au feeling... mais rappeler vous bien des capacités de ceux qu'on a vu, chouette compris
ils se sont fait exterminé, mais c'était l’araignée... Goto s'est aussi fait exterminé ![]()
Uvoguin VS Feitan
Feitan a une technique idéal pour la mettre a Uvo donc si pas de OS, Feitan win.
Pamu VS Genthru
Palm. Elle est assez rapide et a une grosse défense avec Black Widow. Elle resiste sans problème au Little Flower et peut certainement se libérer du Countdown avant de se faire exploser.
Je vois pas les majordomes se faire avoir aussi dégueulassement que les bêtes donc Zoldyck pour moi.
Morau et Knuckles. Déjà a mon avis le Hakoware sa sert a rien contre Kirua, c'est Biscuit qu'il faut prendre avec. Je pense pas que Biscuit Gorilla soit spécialement rapide, donc Knuckles peut lui échappe. Si Morau s'enferme dans le Smoky Jail avec Kirua et a lui faire épuiser son Kanmuru (et que Biscuit a fait banqueroute). Hakoware + Smoky Jail et c'est dans la poche je pense.
j'avais pas vu mais dans l'opening 5 Gon Serment est spoilé pendant 1 milliseconde
Morau vs hisoka ![]()
killua vs feitan
gon vs kastro
Et Mizai vs kuroro ?
Morau VS Hisoka
Un combat difficile et intéressant, mais si Morau se couvre avec sa fumée et crée des clones, je vois pas comment Hisoka arriverait à fixer son Pansy Gum sur lui. Je dirais Morau parce que les deux sont aussi intelligents et rusés l'un que l'autre, mais là où Morau est très patient, Hisoka a tendance a se lasser à ses pulsions meurtrières en plein combat et à se prendre des dégâts pour rien (alors que Morau est excessivement prudent)
Mais ce serait du high-hard diff.
Kirua VS Feitan
Kirua wins. En normal, les deux se valent sur quasiment tous les points (vitesse, technicité, force, etc...) mais Kirua a le Kanmuru et la paralysie. Or, je doute que Feitan soit assez solide pour tenir le Kanmuru trente secondes et contre-attaquer avec le Pain Packer derrière.
Gon VS Kastro
Gon wins. Il n'est pas intelligent à proprement parler mais il a un vrai instinct animal et il remarquerait tout de suite les détails qui trahiraient le clone de Kastro. Ensuite, les deux se battent au CaC mais le Janken de Gon est bien plus abouti que les Griffes du Tigre de Kastro. Et surtout... Gon ne sous-estime jamais ses adversaires, alors que Kastro est arrogant et très peu prudent.
Mizai VS Kuroro
Aucune idée. Tout dépend de la force offensive de Mizai. Vu que Kuroro est très peu solide physiquement, si Mizai arrive à le paralyser et à le tabasser, il pourrait le tuer, mais à voir si Kuroro n'a pas un hatsu pour se sortir de la situation. Et puis Kuroro est intelligent alors il ne tomberait pas dans n'importe quel avertissement.
"du hit and run face à Kanmuru
"
Non, le hit and run serait pour Biscuit.
La première partie du combat consisterait surtout à faire utiliser à Kirua son Kanmuru, mais ce serait gérable en l'emprisonnant dans la fumée et en le leurrant avec des clones. La deuxième partie serait du classique Hit and Run avec Knuckle et Morau qui le couvre avec ses clones et le fait disparaître dans la fumée.
Désolé du triple post mais maintenant que j'y pense, Morau c'est le soutien parfait
Sa technique de la dissimulation dans la fumée + clone devient OP avec quasiment n'importe qui en équipe
Et vu que d'après Morau, il n'a jamais vu de faculté plus rapide à se déployer que son Smoking Gel (et le mec a de l'expérience, donc ça veut dire que c'est quand même une des techniques les plus rapides du manga, du moins à se mettre en place), y'a pas beaucoup de perso qui seraient capable d'esquiver son nuage de fumée ![]()
Toujours entrain de sucer le cornu?
trompé de topic ![]()
"La première partie du combat consisterait surtout à faire utiliser à Kirua son Kanmuru, mais ce serait gérable en l'emprisonnant dans la fumée et en le leurrant avec des clones. La deuxième partie serait du classique Hit and Run avec Knuckle et Morau qui le couvre avec ses clones et le fait disparaître dans la fumée."
Morau et Knuckle ne connaisse pas le Kanmuru
De plus tu parle seulement du principe que Kirua & Biscuit soit passif.
De plus du Hit & run ça suppose que Knuckle est capable de distancé Biscuit... Attention à ne pas oublié que biscuit aussi sait travaillé en équipe.
"Désolé du triple post mais maintenant que j'y pense, Morau c'est le soutien parfait"
excuse refusé
tu t'excusera du triple poste le jour où la fonction édit sera présente sur jv ![]()
Sinon, oui Morau est le meilleur soutien pour le moment
par niveau offensif... le poison il ne peu pas toujours l'utilisé...
"Kirua wins. En normal, les deux se valent sur quasiment tous les points (vitesse, technicité, force, etc...) mais Kirua a le Kanmuru et la paralysie. Or, je doute que Feitan soit assez solide pour tenir le Kanmuru trente secondes et contre-attaquer avec le Pain Packer derrière. "
![]()
http://i.imgur.com/Auv9tuc.gif
Clairement tu sur-estime Kirua
Déjà de base, Kirua est clairement largué sur tout les points que t'a cité. Après en Kanmuru il prendra clairement de vitesse Feitan, mais c'est pas avec ça qu'il va mourir.
"Gon wins. Il n'est pas intelligent à proprement parler mais il a un vrai instinct animal et il remarquerait tout de suite les détails qui trahiraient le clone de Kastro. Ensuite, les deux se battent au CaC mais le Janken de Gon est bien plus abouti que les Griffes du Tigre de Kastro. Et surtout... Gon ne sous-estime jamais ses adversaires, alors que Kastro est arrogant et très peu prudent. "
Kastro est plus rapide que Gon. Ensuite comment voudrait tu qu'il remarque tout de suite la détail là où même Kirua n'avait rien vu. Surtout qu'il me semble qu'Hisoka ment lorsqu'il dit qu'il a trouvé la faille seulement avec le vêtement. Et Kastro n'est pas arrogant.
Pour Hisoka la seul fois où on le vois se perdre a cause de ses pulsions c'est lors de l'examens