En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:16:38
"Nan mais Knuckle concretement il a juste battu un Gon low mode, il fera rien dans un combat de ce niv, Morau va pas tenir lgt face à une meuf qui a 30 ans d'entrainement avec Netero derrière elle et un gosse cheaté."
Wow
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:20:42
+ Ma réponse était volontairement exagérée hein (un Biscuit VS Morau c'est du high diff largement quel que soit le vainqueur) juste pour mettre en évidence le bullshit de Darkki
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 00:22:19
tu m'a fait peur pendant un instant
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:23:18
J'allais te bruler les couilles si chaudement
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:26:37
De la même facon si Kirua kanmuru arrive à paralyser Yupi et Pufu je vois pas comment tu peux un seul instant espérer que Morau,même à 100%, puisse gérer cela.
La différence avec Djito,c'est que Kirua te paralyse au lieu de juste te taper. Après de là à que Biscuit one shot Morau c'est aller un peu loin mais ni Morau ni Knuckle sont le genre de combattants à gérer le hatsu de Kirua.C'est plutôt les tanks et les perso offensifs qui s'en sortent
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:31:42
Faudrait que Kirua paralyse déjà la bonne personne parmi les 216 clones que va créer Morau Emprisonné dans le Smoking Gel, Kirua peut épuiser tout son Kanmuru a volonté, il n'arrivera pas a en sortir par la force brute.
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:31:57
Et "gérer" Yupi c'est un joli terme mais dans les faits ... ....il comptait juste sur l'APR de Knuckle,tout seul avec ses clones il ne faisait pas grand chose. Et malgré leurs efforts combinés il se sont fait saigner par Yupi.
Le seul qui a un peu géré Yupi c'était Shoot
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:34:29
Le kanmuru s'active bien plus vite que le temps que Morau a pour faire de la fumée
Bientôt Morau le plus rapide du monde?Soyons sérieux. Sauf si on parle d'un combat DBZ où Kirua reste passif à attendre que Morau déploie tout son nen
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:35:24
Et on ne connait pas les dégâts engendrés par les coups en Kanmuru. Niveau douleur, ça fait très mal a cause des décharges, mais concrètement, Yupi en sors intact. Donc il n'y a aucune preuve réelle que Kirua puisse mettre K.O Morau par exemple. Ça reste de l'extrapolation.
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:38:48
Morau gèrer qui ? Yupi ?
Biske a 30 ans d'entrainement avec Netero, tu me sors ton Morau qui met 1 an a se sortir d'un leopard que Silva explose en un coup et qui galère contre un Lion du niveau de Feitan. Non soyons sérieux.
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:40:35
"Donc il n'y a aucune preuve réelle que Kirua puisse mettre K.O Morau par exemple. Ça reste de l'extrapolation."
Qd je disais ça tu disais le contraire et mnt que c'est Morau que ça implique tt d'un coup tu es d'accord, omg.
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:40:42
Au fait Peil c'est en référence à Peil de one piece?
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 00:40:57
"Faudrait que Kirua paralyse déjà la bonne personne parmi les 216 clones que va créer Morau Emprisonné dans le Smoking Gel, Kirua peut épuiser tout son Kanmuru a volonté, il n'arrivera pas a en sortir par la force brute." ... je pense à un truc, vous allez peut être trouvez ça con... mais pourquoi Kirua ne désactiverai pas tous simplement son Kanmuru De plus le Smokey jail n'est pas indestructible.
"Et on ne connait pas les dégâts engendrés par les coups en Kanmuru. Niveau douleur, ça fait très mal a cause des décharges, mais concrètement, Yupi en sors intact. Donc il n'y a aucune preuve réelle que Kirua puisse mettre K.O Morau par exemple. Ça reste de l'extrapolation." pourtant t'était bien d'accord pour dire qu'il OS Shizuku et qu'il calme en 30 sec Feitan C'est de ça que je parlais
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:42:38
Oui non mais Hagya n'a sûrement pas le niveau de Feitan
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:45:24
Oui Feitan explose Hagya.
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:46:42
C'était plus pour parler de tranche de niv, que Morau/Feitan ça va ensemble quoi, Biscuit c'est au dessus avec Kuroro et autres Silva.
Et n'oubliez pas que Killua a frappé youpi 8 fois dans le mangas: http://z.mhcdn.net/store/manga/44/27-281.0/compressed/09.jpg?v=11223076613 L'anime a exagérer
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:59:12
Compare pas Morau qui calme deux chefs DD division easy et sans de prendre une égratignure, puis qui enchaîne avec un garde royal, et Feitan qui en chie pour battre un chef de division (et pas le plus fort) et finit avec le haut du corps bousillé et un bras défncé
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 01:03:30
Tellement easy qu'il arrive contre Yupi a 20% Bon aller j'étais la pour me marrer un peu et voir jusqu'ou tu pouvais aller pour défendre ton perso, j'ai pas été déçu, tchouss.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm