CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juillet 2014 à 23:40:34

On ne te néglige pas, c'est amical :hap:

Le Ten est un principe de base, je ne pense pas qu'on puisse réduire le nen à ça :doute: Mais mon intention n'est pas de repartir dans ce débat :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:50:34

Je pense que l'aura autour de la main de Gon et Shizuku c'est un effet de style sinon ca serait incohérent qu'ils se disent après "C'est qui elle?La championne de bras de fer" pour un utilisateur de nen

Il n'y a donc pas d'utilisation de nen dans le bras de fer

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 23:50:48

D'ailleurs, à ce propos (bien que ce n'ait aucun rapport avec ce dont on parle), je me relis l'arc du palais et c'est juste dingue la tension et l'ambiance de l'attaque quoi :bave:

Surtout la préparation avec Morau qui essai de mesurer le peu de ses forces qu'il lui reste, Meleolon qui stresse, tout le monde qui s'échauffe et qui se prépare psychologiquement... Puis l'entrée dans le palais (avec la double planche mythique du dragon dive qui tombe sur le grand escalier) :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 23:52:02

A noter que la manière dont le nen sors de la main de Gon et de Shizuku, c'est juste le nen qui s'écoule naturellement des gens (même des gens normaux qui ne savent pas ce que c'est que le nen) lorsqu'ils sont au repos.

Donc Gon et Shizuku n'utilisent absolument pas le nen dans leur bras de fer.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:52:57

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 26 juillet 2014 à 23:35:26 Avertir un administrateur
"en même temps pour en douté :sarcastic: "

J'en doute pas, effectivement... Je suis persuadé que t'es carrément dans le mur :hap:

Le nen n'influe en RIEN sur la vitesse. Que tu sois en ten, en ren ou en ce que tu veux, tu bouges de la même manière."

Euh Kanmuru?
Le fait de concentrer ton nen sur les jambes qui permet à Kirua et Gon de sauter très haut?(Donc supposer que ce nen peut permettre d'améliorer l'explosivité d'un mouvement)

Le nen du renforcement améliore toutes tes capacités physiques,donc la réponse musculaire aussi

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 23:55:03

http://i17.mangareader.net/hunter-x-hunter/47/hunter-x-hunter-1641046.jpg

Preuve que Gon et Shizuku n'utilisent pas le nen dans leur bras de fer.

"Euh Kanmuru? "

Kanmuru = Hatsu.

Les états simples comme le Ten ou le Ren n'influent pas sur la vitesse, sauf quand tu concentres ton aura dans des parties de ton corps, mais là ce n'est plus un état simple de Ten ou de Ren, c'est du Gyo. :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:59:36

hatsu= nen :noel:

On n'a pas de preuve ni pour ton argument ni pour le mien,mais ca me semble évident que si le nen peut augmenter ta puissance il peut augmenter ta vitesse. Et la puissance augmente indépendamment du hatsu (donc je parle même pas d'un big bang impact juste d'un coup de poing normal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 00:00:22

"Le nen n'influe en RIEN sur la vitesse. Que tu sois en ten, en ren ou en ce que tu veux, tu bouges de la même manière."
:d) question simple. Est-ce que le ten et le ren augmente la force ?

"Le Ten est un principe de base, je ne pense pas qu'on puisse réduire le nen à ça :doute: Mais mon intention n'est pas de repartir dans ce débat :hap: "
:d) je ne l'ai pas réduit à ça :hap: j'ait dit que pendant le bras de fer ils utilisent le nen. J'entendait par là qu'il n'était pas en zetsu.

"Je pense que l'aura autour de la main de Gon et Shizuku c'est un effet de style sinon ca serait incohérent qu'ils se disent après "C'est qui elle?La championne de bras de fer" pour un utilisateur de nen "
:d) s'il y avait juste la deuxième image, le doute aurai été permis, pas avec la première :hap:

"A noter que la manière dont le nen sors de la main de Gon et de Shizuku, c'est juste le nen qui s'écoule naturellement des gens (même des gens normaux qui ne savent pas ce que c'est que le nen) lorsqu'ils sont au repos. "
:d) clairement le nen ne s'écoule pas comme ça pour les gens normaux, et utilisation de nen ne veut pas dire Hatsu.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:02:32

"clairement le nen ne s'écoule pas comme ça pour les gens normaux"

Regarde mon lien.

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:03:40

D'ailleurs c'est limite si Biscuit se farçit pas les 2 a elle seule, donc si on y rajoute un Kirua kanmuru ça sera une vraie boucherie.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:04:50

"En fait, c'est plutôt le contraire"
Dans aucun cas c'est easy

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:04:59

Kirua kanmuru électrocute Morau,Biscuit l'achève.

Knuckle avec sa technique n'ira pas bien loin face à ces 2 là

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:06:04

Morau vs Hisoka
:d) combat très interessant (j'y pensais cet aprem), issue quasi indéterminée mais je foutrai quand meme hisoka en hard diff

Kirua vs Feitan
:d) Feitan actuellement.

Gon vs Kastro
:d) Gon. Gon est loin d'être con tandis que kastro a l'inverse est trop sûr de lui

Mizaistomu vs Kuroro
:d) aucune idée :hap:

Biscuit/Kirua vs Knuckles/Morau
:d) Killua et Biske clairement selon moi. Déjà je pense que Biske est la plus forte des 4, mais en plus avec le kanmuru dde killua ça ne peut qu'être à leur aventage ( même si ça ne sera pas si facile vu que knuckles et morau sont souvent a deux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 00:07:28

"Preuve que Gon et Shizuku n'utilisent pas le nen dans leur bras de fer. "
:d) il n'y a pas de preuve ici. Clairement contre un lambda ça n'aurai pas été démarqué de cette façon. De plus comment peut-tu penser que Shizuku n'est pas H24 en Ten :pf:

"Les états simples comme le Ten ou le Ren n'influent pas sur la vitesse, sauf quand tu concentres ton aura dans des parties de ton corps, mais là ce n'est plus un état simple de Ten ou de Ren, c'est du Gyo. :ok: "
:d) donc tu pense que sans aura :
- netero frappe naturellement à la vitesse, rien de moins, que le son :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:08:52

"De plus comment peut-tu penser que Shizuku n'est pas H24 en Ten "

Comment peux-tu penser que Shizuku est en Ten 24h/24 ? :pf:

"donc tu pense que sans aura :
- netero frappe naturellement à la vitesse"

Oui, parfaitement :pf:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:09:46

bah de toute façon c'est ça avec les combats imaginaires, tu sais pas comment les deux cotés vont réagir

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 00:11:48

Edo : C'est surtout que quand les gens imaginent leurs combats, ils pensent que le camp adverse va rester passif et immobile pendant que l'autre prépare son offensive :rire:

De cette manière, tu peux faire gagner Genthru contre Silva quoi :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juillet 2014 à 00:12:01

Nan mais Knuckle concretement il a juste battu un Gon low mode, il fera rien dans un combat de ce niv, Morau va pas tenir lgt face à une meuf qui a 30 ans d'entrainement avec Netero derrière elle et un gosse cheaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 00:13:46

Mizai VS Kuroro : Je dirai Kuroro, je ne doute pas un instant qu'il arrivera à éffloré le Mizai avec le couteau benz. De plus je ne vois clairement Mizai être libre de ses mouvement lorsqu'il utilise ses cartes.

Kastro vs Gon : Kastro et ce, largement. Kastro est loin d'être bête, de plus il ne se fait pas bouffé en vitesse par Hisoka, lui. Il n'y a clairement pas d'arrogance dans son match contre Hisoka.

"Comment peux-tu penser que Shizuku est en Ten 24h/24 ? :pf: "
:d) je sais pas, peut-être parce qu'il à été dit que les meilleurs le maintienne inconsciemment une fois habitués :sarcastic:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:16:33

Peil Voir le profil de Peil Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 juillet 2014 à 00:11:48 Avertir un administrateur
Edo : C'est surtout que quand les gens imaginent leurs combats, ils pensent que le camp adverse va rester passif et immobile pendant que l'autre prépare son offensive :rire:

De cette manière, tu peux faire gagner Genthru contre Silva quoi :rire:

hum gensuru vs silva faut pas abuser y a une trop grande différence de niveau la quand meme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment