Chapitre 253 : "Moi je n'ai jamais vu un possesseur de faculté... qui a une capacité de réaction supérieure à mon Deep Purple"
Je me souvenais plus de ses paroles exactes. En fait c'est pas de la vitesse de son hatsu qu'il parle mais de la capacité de réaction de sa fumée. En gros ça revient quasiment au même. Morau n'a encore jamais croisé personne dans sa vie capable de réagir plus vite que son Deep Purple.
Ah, et non, Morau ne possède pas de capacités offensives à proprement parler, et c'est ça qui est super intéressant dans son style de combat. Son hatsu est parfait dans tout, défense, camouflage, utilité, polyvalence, versatilité, tactique, etc... sauf en attaque. Et du coup, Morau est toujours obligé dans ses combats de jouer avec l'énorme panel de technique qu'il a et d'inventer un moyen de faire mal à son adversaire, avec l'utilisation de l'environnement, notamment, où l'utilisation des capacités de son adversaire contre lui-même.
Etant donné que c'est un tacticien de génie et un grand analyste, il a choisi la capacité parfaite
Un Phinks ou un Gon feraient n'importe quoi avec son hatsu. Et Morau serait très amoindri avec un hatsu purement offensif.