En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 12:36:30
Tu n'a rien prouvé au sujet de l'innocence de Mizai
Concernant Saiyu, on ne sait pas à quel moment il à menti... Et pour Mizaistom il suffit qu'il se la joue Light yagami et c'est bon. De plus il y a peu de chance pour que le pouvoir d’effacement don parle Kurapika soit l'un du Zodiaque.
De plus même si le singe ment au sujet de ses capacités, ça ne mettra pas forcément la puce à l'oreille de ses 2 camarades. Suffit qu'il ai un hatsu secret et qu'il leur montre juste son baton en disant qu'il n'a que ça et se serai un mensonge. Même s'il est du côté de l'association et qu'il pense qu'il y a un traitre > il ne veut pas révélé son hatsu à celui ci > ça ferai de lui un menteur > mais pas un traitre.
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 12:40:31
Comme l'explique Kurapika si t'efface t'a memoire, il ne peut pas voir quand tu ments.
Donc si quelqu'un a fait son Kira, Kurapika ne l'aurait pas vu mentir donc Saiyu n'a pas fait son Kira. Quelqu'un d'autre peut être mais pas lui.
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 12:41:14
"Et pour Mizaistom il suffit qu'il se la joue Light yagami et c'est bon."
What ?
"De plus il y a peu de chance pour que le pouvoir d’effacement don parle Kurapika soit l'un du Zodiaque. "
Euh... C'est justement ce que j'ai dit dans mon post, tu l'as lu ?
"Même s'il est du côté de l'association et qu'il pense qu'il y a un traitre > il ne veut pas révélé son hatsu à celui ci > ça ferai de lui un menteur > mais pas un traitre. "
Peut-être. Tout ce que j'ai dit n'est qu'une hypothèse de toute façon.
Faut pas s'enflammer à ce point juste pour une théorie, surtout que je l'ai dit sur le ton de l'humour. + Je sais que tu tiens tellement à ce que Mizai soit le traître que ça ne t'effleurerais pas l'esprit que ça puisse être quelqu'un d'autre
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 12:43:46
"Comme l'explique Kurapika si t'efface t'a memoire, il ne peut pas voir quand tu ments. "
Ca ce n'est qu'une hypothèse de Kurapika. Il dit que PROBABLEMENT, si quelqu'un a la mémoire effacée sa capacité ne fonctionnerait pas, mais tout dépend de comment fonctionne l'effacement (est-ce que la cible est toujours consciente du mensonge au fond d'elle ?)
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 12:46:09
C'est le principe, si ce gars existait, il ne mentirait pas vu que sa mémoire serait altéré et il dirait vraiment ce qu'il pense, pour ça que Kurapika dit ça.
Kiu-kiu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:23:47
"On sait que la taupe a la capacité de modifier la mémoire, alors voilà mon hypothèse : La taupe est soit Cluck, soit Piyon (je penche pour Piyon). "
On en sait sait rien justement, c'est une hypothèse Et Mizaistomu dit lui-même qu'il ne pense pas qu'un zodiaque ait une telle capacité
]trichelieu[
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:24:14
Je pense que un des princes a cette capacité perso
Kiu-kiu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:26:33
enfin je voulais dire dans le zodiaque et leurs entourages*
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:27:34
"Monkey : Ce n'est qu'une supposition de Kurapika, ça " Oui mais a mon avis ça a pas été introduit pour rien
Et deux case plus tard il dit qu'avec cette technique on peut le tromper "à coup sur" "comme il vient de le démontrer". Après libre a vous de regarder les différente trad Même Pakunoda se ferait niquer comme sa.
""Et pour Mizaistom il suffit qu'il se la joue Light yagami et c'est bon."
What ? "
Il avait céder la Death Note pour perdre la mémoire en ayant anticipé avant de la perdre le fait de la récupérer après. Un Ginjo twist en somme
Kiu-kiu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:28:14
Après il faut attendre deux semaines pour en savoir un peu plus
Ce serait trop simple que Saiyu soit une taupe même si c'est possible, mais mentir sur son hatsu ne veut pas dire être la taupe
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:32:58
Et en principe la taupe a la capacité d'altération de la mémoire pour faire passer le plus de Hunter a l'exam pour infiltré l'expédition. Non ? Donc sa serait pas étonnant que Saiyu possède cette capacité. Ou bien qu'il mente simplement parce qu'il a pas envie de révéler ses capacité tout simplement Et ont est même pas sur qu'ils aient recours a l'altération de mémoire c'est qu'une supposition de Kurapika pour l'instant
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 13:49:15
Saiyu n'a pas ce pouvoir sinon kurapika découvrirait pas qu'il ment. Et ce pouvoir si existe n'a pas été utilisé pour faire passer le groupe de Beyond qu'on connait, Muherr et co ont échoué.
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:52:31
Nan mais Saiyu peut l'avoir utiliser sur d'autre Hunteur pour leur faire passer l'examen, et ne rien dire de cette capacité au autre ce qui fait qu'il ment.
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:54:44
Je rigolerais tellement quand Peil sera en pleurs,terré sous son lit pendant 2 semaines après la mort de Mizaistorm dans les prochains chapitres
Il va arrêter de manger
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 14:02:42
Le gars qui a ce pouvoir si il existe, l'aurait utilisé sur lui même, si il aurait pu prevoir que quelqu'un pourrait avoir un pouvoir à la Kurapika, il se ferait pas avoir comme ça.
Pseudo supprimé27 juillet 2014 à 15:42:04
"Euh... C'est justement ce que j'ai dit dans mon post, tu l'as lu ? " ouai j'ai lu, et j'ai aussi lu ça "On sait que la taupe a la capacité de modifier la mémoire, alors voilà mon hypothèse : La taupe est soit Cluck, soit Piyon (je penche pour Piyon). " ici tu insinue que la personne ayant la capacité de modifié la mémoire est au sein du zodiaque Même si au sein du même poste tu dit le contraire.
""Elle lui a demandé d'effacer la mémoire de Saiyu concernant ses propres facultés, il a donc menti sans le vouloir puisqu'il a lui-même oublié une partie de son hatsu." s'il a menti sans le savoir, kurapika ne peut pas le décelé.
"Faut pas s'enflammer à ce point juste pour une théorie, surtout que je l'ai dit sur le ton de l'humour. + Je sais que tu tiens tellement à ce que Mizai soit le traître que ça ne t'effleurerais pas l'esprit que ça puisse être quelqu'un d'autre " je suis calme Qu'il soit le traitre ou non, je m'en fou D'ailleurs peu importe la personne qui le fera, je cherche juste à trouvé qui c'est. Peut-être que c'est Kanzai : - il aurai effacé de sa mémoire ses connaissance linguistique et arithmétique - il va défaire sa queue de chevale mettre ses cheveux en arrière et nous sortir "just as planned"
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 15:44:25
"Je rigolerais tellement quand Peil sera en pleurs,terré sous son lit pendant 2 semaines après la mort de Mizaistorm dans les prochains chapitres "
La raison de ta haine ?
Kiu-kiu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:59:46
C'est le roi Joeffrey, il n'a pas de raison pour haïr quelqu'un
Sheva326
Niveau 41
27 juillet 2014 à 18:09:53
Il devrait changer de pseudo d'ailleurs.
Ginston
Niveau 2
27 juillet 2014 à 18:53:21
Qu'en est-il à propos du Film The last Mission en streaming?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm