CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CrimeHunter
CrimeHunter
Niveau 2
26 juillet 2014 à 20:43:36

Le tatouage ou autre ecorchage, on dirait que ca reproduit la pose de la femme, les bras levée. :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 20:44:28

Et pourquoi un membre de la brigade tatouerait une araignée dans le dos d'une femme ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 juillet 2014 à 20:45:03

J'avais remarqué que le truc derrière le dos de la femme ressemblait à une araignée, mais je pense que c'est juste que son dos est charcuté et que ça ressemble à une araignée, aucun rapport avec la brigade :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 20:45:24

D'ailleurs je vois pas du tout une araignée. Pour moi il écorche le dos de la femme (pour le plaisir pervers du prince)

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:46:07

Je n'avais même pas remarqué le mec derrière le prince avant d'être venu ici après lecture du chapitre.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:47:09

"Et pourquoi un membre de la brigade tatouerait une araignée dans le dos d'une femme ?"

Car c'est un fou furieux et que c'est sa façon de rendre "hommage" a la brigade qui l'a accueilis, on peut trouver plein de trucs , perso j'y crois , surtout quand on sait que kurapika compte utiliser la manière douce contre lui pour récupérer les yeux écarlates , imagine le bordel si c'est un mec de la brigade

CrimeHunter
CrimeHunter
Niveau 2
26 juillet 2014 à 20:48:03

Le tatouage ne corresponds pas du tout à une araignée:
http://i.imgur.com/KExhm6N.png
http://readms.com/r/hunter_x_hunter/348/2471/11

On dirait que ça reproduit la pose de la meuf les bras levée :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:48:12

http://manga.mcanime.net//manga/1899/5842/563521/14.jpg

Le mec aime juste faire ça, il le dit ici :hap:
Il veut de l'art, charcuter une femme en donnant une forme à l'endroit qu'il charcute doit être ce qu'il qualifie "d'art" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 20:50:57

http://2.p.mpcdn.net/20101/325307/3.jpg
il n'est pas question de vitesse

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 20:52:43

Et puis on a bien vu que le prince est malade d'ambition, de luxure, de richesse etc... Or Kuroro dit qu'un membre de la brigade ne se satisferait jamais de choses futiles comme la gloire, l'argent ou la célébrité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 21:00:49

"Kirua one-shot Shizuku. Un coup à la gorge et c'est terminé. :ok:

Feitan et Kirua se valent. Ils ont tous les deux des techniques d'assassins, une grande agilité et une grande mobilité. Kirua doit être un peu plus fort physiquement et résistant, et Feitan un peu plus rapide, mais dans l'ensemble, au niveau des stats, je trouve que c'est pareil :( "
:d) :pf: je comprend tout maintenant :nonnon: pas étonnent de vous voir autant dévalorisé Uvo et Shizuku :rire:

Pour le prince il est peu probable qu'il soit dans la brigade. Ceux de la brigade n'ont aucune attache et surtout pas autant de prestige qu'une famille impériale ou royale.
Pour la femme qu'on voit de dos... si c'est bien une personne de la brigade on aura enfin une raison pour faire intervenir l'araignée :banzai: pour qu'il récupère leur "due"

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:42:55

Quand ils se font capturer par la brigade, les capacités physiques entre Killua et Feitan c'est juste le néant hein :hap:
Et depuis, je trouve pas que physiquement il y a une grande amélioration, c'est surtout niveau nen hatsu etc... que leur progression s'est tourné

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 22:27:29

"je comprend tout maintenant :nonnon: pas étonnent de vous voir autant dévalorisé Uvo et Shizuku :rire: "

C'est-à-dire ?

"Quand ils se font capturer par la brigade, les capacités physiques entre Killua et Feitan c'est juste le néant hein :hap: "

Ca veut dire quoi ? Que physiquement, entre Feitan et Kirua y'a rien, ou qu'entre eux y'a un gouffre ?

"Et depuis, je trouve pas que physiquement il y a une grande amélioration"

Euh, rien que niveau force, Kirua pousse 3 ou 4 portes de plus à l'entrée de la demeure Zoldyck pendant l'arc des élections qu'à l'arc York Shin. :doute:
Gon et Kirua ont progressés physiquement sur tous les points. :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:33:12

"On me disait la même chose pour jin et son talent naturel avec l'aura , vous verrez :hap: " Pour moi c'est toujours un hatsu de la spé, comme Neon ou Komugi :hap:

J'espère que Feitan est plus fort non-négligemment que Kirua Kanmuru ou pas, sinon c'est cheum pour la brigade

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juillet 2014 à 22:34:03

Je confirme, Gon et Kirua ont progressé physiquement depuis York Shin, entre l'entraînement intensif de Biscuit, ou leurs séances d'entraînement physique lorsque Gon était mis en PLS par Hakoware durant un mois, ils ont eu le temps d'accomplir des choses.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:36:57

Rien qu'avec le Ten il doivent avoir quintuplé leur capacité phyisque :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 juillet 2014 à 22:41:39

On parle de physique pur si je ne me trompe pas :hap:

Et chut, tu vas ramener Hagya-sama qui va dire qu'ils utilisent leur nen durant le bras de fer :peur: :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 23:06:40

Déjà que pour lui, le nen influe sur la vitesse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 23:31:08

"Déjà que pour lui, le nen influe sur la vitesse :hap: "
:d) en même temps pour en douté :sarcastic:

"Et chut, tu vas ramener Hagya-sama qui va dire qu'ils utilisent leur nen durant le bras de fer :peur: :hap: "
:d) quand je parle du nen je parle du Ten :doute: donc oui il est clair qu'il l'utilise
http://2.p.mpcdn.net/20101/325128/16.jpg
http://2.p.mpcdn.net/20101/325128/17.jpg
évité de me négliger :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 juillet 2014 à 23:35:26

"en même temps pour en douté :sarcastic: "

J'en doute pas, effectivement... Je suis persuadé que t'es carrément dans le mur :hap:

Le nen n'influe en RIEN sur la vitesse. Que tu sois en ten, en ren ou en ce que tu veux, tu bouges de la même manière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment