CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 01:10:12

"Compare pas Morau qui calme deux chefs DD division easy et sans de prendre une égratignure, puis qui enchaîne avec un garde royal, et Feitan qui en chie pour battre un chef de division (et pas le plus fort) et finit avec le haut du corps bousillé et un bras défncé :rire: "
:d) en même temps vu la tronche de son combat contre zito :hap: Son seul réel combat c'est contre Leol :hap: et il s'est fait malmené :ok: Contre Pufu il s'est fait mindgame pendant tout le combat. Et contre Yupi... il a été un toy :content:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 juillet 2014 à 01:20:29

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 27 juillet 2014 à 01:03:30 Avertir un administrateur
Tellement easy qu'il arrive contre Yupi a 20% :rire:

Bah en même temps Morau lui même n'est qu'as 30% ou un truc du genre.

Il le dit lui même qu'avec la fatigue il est pas du tout à son niveau max.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 01:22:05

"en même temps vu la tronche de son combat contre zito :hap: "

Ça s'appelle un combat psychologique. Une guerre des nerfs.

"Son seul réel combat c'est contre Leol :hap: et il s'est fait malmené :ok: "

Il a défoncé Hagya de bout en bout, a tel point qu'il avait commencé son attaque finale avant même qu'Hagya ne débute le combat.

"Contre Pufu il s'est fait mindgame pendant tout le combat."

C'est vrai.

"Et contre Yupi... il a été un toy :content: "

Knuckle et Morau étaient a deux doigts de mettre Yupi sous zetsu :doute:

J'veux bien que tu n'aimes pas Moraux et que tu le dénigres mais faire preuve de mauvaise foi a ce point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 01:25:01

http://z.mhcdn.net/store/manga/44/30-342.0/compressed/r014-015.jpg?v=11401931023
ça va être chaud à gérer :bave: 14 prince et leurs 15 gardes du corps + les hunters qu'ils ont envoyé :banzai:

Pig nou t'a mal compris se que voulais dire Darkki :ok: il n'a pas nié que Morau est à 30%, mais il dit que ses victoires n'étaient pas si easy que ça :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:28:32

"Ca veut dire quoi ? Que physiquement, entre Feitan et Kirua y'a rien, ou qu'entre eux y'a un gouffre ? "

Que la différence était énorme :hap:

Et my bad j'avais oublié les portes :oui:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:47:04

Je trouve que c'est Zazan le chef de division qui a fait la plus forte impression, en termes de capacités de combat.

Leol il fait des vagues et il a un ipod pour copier des libellules et Djito a sa vitesse mais n'a pas de cerveau. Meleoron est faible et les autres ont les a pas vus se battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 02:09:42

Les vagues, il les a copié aussi à un pote à Morel

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:03:54

Morel :rire:
Morau :ok:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:06:04

J'viens de me rappeler qu'il y avait pas de chapitre mercredi pro :snif:
J'aurais bien remplacé celui de OP, Naruto ou Bleach par celui d'HxH :bave:

Victiny
Victiny
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:11:04

serieux ? encore ? en quel honneur cette fois ci ?

nnus
nnus
Niveau 9
27 juillet 2014 à 09:49:20

Salut, désolé d'avance pour ma question un bête mais d'ou viens cette image ?

http://z.mhcdn.net/store/manga/44/30-342.0/compressed/r014-015.jpg?v=11401931023

Du tome 32 ? Et pouquoi c'est pas en francais ? :hap:

Je commence a peine le debut du tome 32

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:48:42

c'est bien une image du tome 32 apres je sais plus le quel comme chapitre ... y'a du nouveau pour une vostfr de the last mission?

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 11:00:58

Non, ce n'est pas du tout du tome 32, c'est une image qui vient du tome 33 (donc pas encore sorti en France)

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:05:01

ah merde désoler , je croyait que le tome en cours etait le 32...

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 11:08:11

Le tome en cours est le 33, et il me semble qu'on va entamer le 34 :(

nnus
nnus
Niveau 9
27 juillet 2014 à 11:29:18

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 27 juillet 2014 à 11:00:58 Avertir un administrateur
Non, ce n'est pas du tout du tome 32, c'est une image qui vient du tome 33 (donc pas encore sorti en France)

Je me disais bien, donc le tome 33, merci

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:46:18

Les gars, j'ai une petite théorie concernant la taupe dans les Zodiaques. Et je peux prouver que Mizaisutomu n'est pas le traître :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=MTGlrcReWrk

Pour cette enquête, je suis allé sur deux-trois forums anglais et je me suis inspiré des déductions de certains forumeurs très malins. Voilà donc les résultats que mes recherches ont données :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403195526-mizaisutomu.png

Lors de la réunion organisée par Mizai, tous les Zodiaques ont révélées leurs hatsus. Mais l'un d'eux a menti à propos de ses capacités et a été découvert par Kurapika : Saiyu.
Donc normalement il est la taupe.

Sauf que c'est bien trop simple comme dénouement, et ça a mis la puce à l'oreille a pleins de personne.

On a vu que les Zodiaques étaient organisés par groupes (d'affinité/d'opinion) et qu'au sein des groupes, chacun connait les capacités de ses collègues. Par exemple, Mizai connait parfaitement les hatsus de Chidol, de Ginta et de Botobai. Mais il ignore les hatsus des autres.

En partant de ce principe, Piyon et Cluck doivent connaître le hatsu de Saiyu. Donc si Saiyu ment oralement concernant son hatsu, elles devraient s'en rendre compte et dire qu'il y a quelque chose qui cloche.
Pourtant elles ne l'ont pas fait.

On sait que la taupe a la capacité de modifier la mémoire, alors voilà mon hypothèse : La taupe est soit Cluck, soit Piyon (je penche pour Piyon).

La taupe n'a pas le pouvoir de modifier la mémoire, mais elle connait quelqu'un, en dehors des Zodiaques, qui l'a, et qui travaille pour elle. Elle lui a demandé d'effacer la mémoire de Saiyu concernant ses propres facultés, il a donc menti sans le vouloir puisqu'il a lui-même oublié une partie de son hatsu.

Ensuite, la taupe a demandé a son associé d'effacer la mémoire de sa collègue (soit Piyon, soit Cluck) concernant le hatsu de Saiyu, afin qu'elle ne se rende pas compte qu'il ment (ce qui n'influe pas sur son propre hatsu, bien sûr. Seulement celui de Saiyu)

Ainsi, elle fait accuser Saiyu en le faisant mentir, et elle manœuvre le truc pour que sa collègue ne détecte pas le problème dans les paroles de Saiyu (vu qu'elle a oublié son hatsu) :ok:

En d'autre termes...

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7445255

Vous en pensez quoi de cette théorie ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 11:54:40

D'ailleurs... Peut-être que celui qui a la capacité de modifier la mémoire c'est Pariston lui-même, et c'est la raison pour laquelle il a quitté le Zodiaque :ouch: (Il avait tout prévu depuis longtemps, même la réunion de Mizai et le fait que tout le monde doive dévoiler son hatsu)

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:02:04

"Elle lui a demandé d'effacer la mémoire de Saiyu concernant ses propres facultés, il a donc menti sans le vouloir puisqu'il a lui-même oublié une partie de son hatsu."

Ou mais : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406455285-sans-titre.png

Peil
Peil
Niveau 61
27 juillet 2014 à 12:19:26

Monkey : Ce n'est qu'une supposition de Kurapika, ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment