CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:33:32

Vous pensez que Togashi refera comme l'arc york shin city et se centrera plus sur l'histoire de Kurapika ?

Bien que bon qui dit Ging dit Gon et qui dit Gon dit Killua :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juin 2014 à 22:41:05

Je pense pas que Kurapika sera le centre de cet arc,il y a tellement de persos

Mais ca promet des beaux combats en tandem avec Kurapika et Leorio,l'homme plus fort que Gin :cool:

KID__
KID__
Niveau 7
16 juin 2014 à 22:45:37

Vu comment l'arc est parti, ça m'étonnerait qu'il soit centré sur Kurapika. Mais maintenant qu'il est de retour avec Leorio, je voie bien un retour aussi de Gon et Killua dans le prochain chapitre :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:48:58

Kirua est out à cause de sa soeur, pour Gon il n'a plus d'objectif ou de volonté il préféra rester sur l'île de la Baleine à pêcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 22:54:54

Toujours aussi surestimé le kuroro :honte: Même si c'est le plus fort de la brigade, je pense pas qu'il les bouffe, il doit y avoir battle.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 22:57:47

Kirua préparez vous à ne plus le revoir avant un bon bout de temps et à ne plus le considérer comme un perso principal now , on le reverra sans doute mais pas autant que jusqu'à maintenant

Kurapika je crois pas que ça soit centré sur lui. Leolio on risque de beaucoup le voir vu qu'il entre dans les zodiaques, gon je sais pas.

J'espère en fait que cet arc se concentre sur l'affrontement zodiaques vs team beyond, une réapparition de la brigade (et surtout des nouvelles de kuroro!) seraient bienvenue, et puis hisoka c'est sûr qu'on va le revoir dans cet arc, je le pressens :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:02:28

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 16 juin 2014 à 22:54:54 Avertir un administrateur
Toujours aussi surestimé le kuroro :honte: Même si c'est le plus fort de la brigade, je pense pas qu'il les bouffe, il doit y avoir battle.

bien sûr que ça donne des battle mais des batlles très courtes ou du moins à sens unique.

je suis désolé mais y'a qu'à voir la technique de téléportation qu'il a usé sur nobunaga quand ce dernier allait attaquer hisoka, quand tu vois ce type de techniques parmi les centaines dont il dispose je suis désolé mais y'a de quoi s'inquiéter.

Kuroro c'est pas un mec qu'il faut attaquer seul (sauf si t'es le roi ou un garde royal ou netero :hap: ) le mec est trop imprévisible, il peut te mettre des carottes et te foutre des attaques donr on ne sait où parce que ce dernier dispose d'une tonne de techniques et dieu sait si connaître le hatsu d'un adversaire est déterminant dans hxh et pas sûr qu'il te dévoile à chaque attaque le ou les effets de la technique :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juin 2014 à 23:04:24

quelles carottes?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:06:45

bah des pièges, des techniques piégeuses, du genre la cape, la technique de téléport ou autres techniques disposant de spécificités particulières et loin d'être facile à deviner.

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juin 2014 à 23:11:55

ah d'accord,je croyais que tu parlais de légumes

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:12:52

:hap:

KID__
KID__
Niveau 7
16 juin 2014 à 23:13:43

Kuroro possède l'un des hatsu les plus puissants, il fait surement parti des meilleurs combattants du manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:15:13

Gon kite et Koala seront bientôt de retour :ok: Killua non même si ça soeur est lié à cet endroit.

Kuroro, du mal à deviner quand on le reverra :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
16 juin 2014 à 23:19:34

ça m'étonnerais que Togashi évince Gon et Kirua, ils vont vite revenir.

Mais arc qui va peut être tourner un peut plus autour de Leolio why not

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:22:32

J'aime bien gon et kirua mais là c'est bon depuis plusieurs arcs ce sont eux au centre du manga.
Or togashi a parfois tendance de bousculer les codes du shonen au niveau de la trame et du développement. Donc un arc leolio/beyond/zodiaques ça serait intéressant et original.

Gon on le montrerait vite fait et puis c'est tout, pas envie de le revoir dans le nouveau monde, ça collerait pas.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:28:13

" pour Gon il n'a plus d'objectif ou de volonté il préféra rester sur l'île de la Baleine à pêcher. "

http://2.bp.blogspot.com/-eH2Q6BB_cGs/UnmM89gwNyI/AAAAAAAAKuw/Zf1h1flj2LM/s2560/hisoka-hd-wallpaper-hunter-x-hunter-2011-1920x1080.jpg

Kirua arrivera dans le bateau par inadvertance en voulant fuir Irumi :oui:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
16 juin 2014 à 23:30:02

Wat ? c'est le héro principal un peut nan ? ahaha

J'ai envie de dire HxH sans Gon c'est un peut n'imp, y'a pu d’intérêt ... Genre Dragon ball sans Goku ou One piece sans Luffy ? xD

Nan nan, si y'a pas Gon autant stoper la, les zodiaques et Beyond sont intéressant mais si c'est que ça j'pète un plombs.
J'veux voir Gon et Kilua évoluer pour casser des culs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:37:22

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 16 juin 2014 à 23:22:32 Avertir un administrateur
J'aime bien gon et kirua mais là c'est bon depuis plusieurs arcs ce sont eux au centre du manga.
Or togashi a parfois tendance de bousculer les codes du shonen au niveau de la trame et du développement. Donc un arc leolio/beyond/zodiaques ça serait intéressant et original.

Gon on le montrerait vite fait et puis c'est tout, pas envie de le revoir dans le nouveau monde, ça collerait pas.

Vu que son père lui donner envie d'y aller et qu'il traine avec Kite et sa bande d'expert en espèces rares, ecologie qui ont déjà travaillé pour Kakin. Et qu'en plus CHidol veut utiliser l'ensemble de l'association. Gon va y aller :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juin 2014 à 23:45:50

oh et puis merde tout le monde y va et voilà!

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
16 juin 2014 à 23:48:19

Biensur que tout le monde y va :content:

ça va être un arc imense je sens, donc brigade/zoldick/Hisoka et tout le bordel vont y être.

On attend toujours le retour de gars comme Hanzo qui ont un potentiel dément

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment