En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 20:58:18
Doux rêveur
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 21:01:45
IsaacNetero Voir le profil de IsaacNetero Posté le 17 juin 2014 à 20:55:37 Avertir un administrateur Que ce soit Jin, Botobai, Silva, Zeno ou qui vous voulez, ils se seraient tous fait déglinguer par Pito hein. Après oui, en la prenant en traître avec une mini bombe ou un truc du genre c'est sûr qu'elle ne ferait pas le poids mais bon dans ce cas à chaque menace on envoie une bombe et y a plus d'histoire
Des menaces pour l'humanité, il y en pas souvent, on en qu'une en 32 tomes
Et dans le futur, les menaces du dark continent, du genre les virus c'est pas le genre de truc sur lesquels tu peux employer cela. Et aussi avec la volonté de coloniser et de prendre les ressources écologiques, il ne peuvent pas employer cela non plus. Et surtout c'est toujours interdit. Et si ils en ont vraiment besoin, ils referont porter le chapeau à quelqu'un comme dans l'arc ants et voila
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:13:50
Oh putain je peux plus https://www.youtube.com/watch?v=fWS3Ew2ol2I
Guts927
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:14:16
Demain le chap
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 21:14:27
":Pitô ne s'est jamais rendu sur le lieu de l'explosion, tu veux que le poison l'atteigne comment ? Dans ce cas Gon aussi aurait été touché " je sais pas... peut-être qu'elle aurai fait comme les autres et aurai rejoins le roi dans le scénario où elle ne se fait pas tué par gon. Sans compter que Komugi non plus n'est pas allé sur le lieu de l'explo
"Ouep attention, façon dans un match contre les gars de la brigade y'a jamais risque 0. Mon terme "bouffer" est peut être trop fort, mais j'veux dire par la qu'il gagne contre tous. " bon bas on est d'accord au final
"Et puis pour tuer Meruem god mode, v'là les vœux que demanderait Nanika. " n'abusons pas, elle est très doué pour détruire
"Que ce soit Jin, Botobai, Silva, Zeno ou qui vous voulez, ils se seraient tous fait déglinguer par Pito hein"
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 21:22:59
En 1 contre 1 hein, je me doute bien qu'à plusieurs ils pourraient la gérer
Relis le manga toi aussi mon grand , et surtout l'arc York Shin et tu verras que le pouvoir de Gon n'est pas sortie de nul part.
Et aussi si il a pas fait ce qu'il fait , Pitou l'aurait tué lui et rejoint Meruem , et elle l'aurait peut être soigner avec son Docteur machin truc.
A part ça je suis d'accord pour toi , surtout pour Morau.
Ahmed_Wala
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:39:55
d'accord pour tout*
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 21:57:04
Episode 134 vu. Beaucoup aimé le passage sur la cruauté de l'humanité avec les riches/les pauvres, les guerres, les bombes, la violence et les références: http://i.imgur.com/YilIxfB.jpg Pauvre Welfin, il a bien flippé, j'espère le revoir au côté de Gyro dans le mangas. Meruem se souvient enfin de Komugi au grand regret de Pouf, hâte de voir la fin de l'arc. ;D
KID__
Niveau 7
17 juin 2014 à 21:58:15
On aura aussi l'arc des élections en anime ?
godspeed2
Niveau 6
17 juin 2014 à 22:06:41
L'épisode était vraiment pas mal, ils ont vraiment bien choisi les OST nécessaires.
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 22:12:54
KID__ Voir le profil de KID__ Posté le 17 juin 2014 à 21:58:15 Avertir un administrateur On aura aussi l'arc des élections en anime ?
Sinon stop ce branlage sur la Brigade, je veux bien faire un effort et moins la troller mais il faut que vous fassiez de même et arréter de vous toucher dessus. A part Kuroro il n'y a rien.
joffreyleroi
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:09:56
C'est rempli de mecs level Hisoka mais à part ca
Et Kuroro est encore au dessus, level Botobai ou Beyond
Tonio49700
Niveau 5
17 juin 2014 à 23:11:41
Joffreyleroi tu troll j'espère ?
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 juin 2014 à 23:16:13
Non mais y'a vraiment des cla***** sur ce forum Botobai, Beyond on connait leur niveau ? Non on les a jamais vu combattre. Et Beyond a l'air franchement balèze. On a juste vu la brigade et Hisoka alors bon les rapports de force..
KID__
Niveau 7
17 juin 2014 à 23:16:52
Mais on en sait rien ... Morau avait dit à Killua qu'un combat de nen n'est jamais couru d'avance, comment vous voulez qu'on sache qui bat qui dans ces conditions ? On a jamais eut un combat "normal" jusqu'à maintenant à part peut-être celui entre Kurapika et Uvogin.
Et de toutes façons, il est pas là l'intérêt du manga ...
joffreyleroi
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:20:54
Ecoute entre Kirua et Tonio/Fansharnalkx de jv.com je préfère me fier à Kirua
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 23:21:31
FanSharnalkHxH Tu parle de quoi tcho ? jusqu'à maintenant c'est pas moi qui sort n'importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm