Leorio est engagé en tant que médecin donc pas sur qu'il combatte si y'a des ennemis à combattre ![]()
Bordel faut le dire combien de fois qu'on verra pas kirua dans cet arc
l'auteur va pas nous dire qu'il part au bout du monde avec allika durant une période indéterminée pour nous le faire réapparaître qques chapitres plus tard. On verra beaucoup moins kirua qu'auparavant faut vous y faire, son voyage avec alluka va pas durer 2 semaines , ça va durer plusieurs années, du moins quand alluka sera plus mature.
Ensuite leolio sera médecin et surtout sera constamment entouré et protégé par les zodiaques il sera sous leur tutelle, gon et les autres non.
Parce que Gon et Kirua ne savent pas se défendre ? Ils ont combattus l'ennemi le plus dangereux que le monde ait connu donc au jour d'aujourd'hui ils sont parfaitement capable de se protéger eux-mêmes, ce qui risque déjà d'être plus difficile pour certains Zodiaques qui n'ont pas l'air fameux. Puis j'ai pas dit qu'ils allaient y aller tout seul, mais dans une équipe complémentaire je le dis ils ont largement leur place.
T'es un marrant toi, dire d'emblée que gon et kirua semblent se débrouiller mieux que certains zodiaques alors que (à part pour pariston et peut être cheadle) ils sont présentés comme des monstres en combat et la crème de la crème des hunters c'est juste la pire connerie du siècle, ah franchement très drôle.
Gon et Kirua savent se fight et ont acquis de l'expérience , mais pas autant que les zodiaques qui sont tout aussi que ce soit en combat ou autres domaines fort voir plus et ont vécu plus de choses donc plus d'expériences.
Alors dans le nouveau monde je sais pas si t'es au courant mais les hunter morts qui y étaient parti c'était pas tous des randoms hein, devait y'en avoir qui étaient aussi voir plus fort que gon et kirua , là haut ce qui compte dans le nouveau monde c'est:
-Un piston, autorisation pour y aller.
-Du sang froid , de l'intelligence et de la vigilance
-De l'experience (afin de s'adapter à toute les situations mortelles des lieux)
-Un groupe (y aller à plusieurs augmente les chances de survie et d'avancés)
-Des capacités physiques (pas basiques faut au moins un certain degré)
Gon sait se défendre seul ok, mais il a pas d'expérience face à cette nature (c'est pas son île hein), il a pas de piston (gin l'emmenera pas et les zodiaques non plus, pourquoi le ferait-il?) et il est loin d'être réfléchie et plutôt tête brûlée (comme chaque héros de nekketsu certes)
Je pense aussi qu'on ne verra pas Gon & Kirua pour un moment
et c'est tant mieux
les revoir après 4-5 (in manga) serai pas mal, avec un autre Hatsu pour Killua et un Gon maitrisant mieux le sien
Il n'y a que moi qui ne trouve pas Skill hunter si cheaté que ça ?
je rappelle qu'il doit réunir un grand nombre de condition et est obligé d'être sur la page du hatsu...
"T'es un marrant toi, dire d'emblée que gon et kirua semblent se débrouiller mieux que certains zodiaques alors que (à part pour pariston et peut être cheadle) ils sont présentés comme des monstres en combat et la crème de la crème des hunters c'est juste la pire connerie du siècle, ah franchement très drôle."
Je me fis au jugement d'Hisoka qui semble être cohérent vu qu'il juge Irumi très proche de lui sans savoir que c'était Irumi. Donc ouais, je pense qu'il y a des Zodiaques qui ne sont pas franchement puissants mais qui sont là car ils ont un Nen utile à la société Hunter. Comme Korutopi par exemple pour la Brigade. Ça n'a rien d'une connerie.
"Gon et Kirua savent se fight et ont acquis de l'expérience , mais pas autant que les zodiaques qui sont tout aussi que ce soit en combat ou autres domaines fort voir plus et ont vécu plus de choses donc plus d'expériences."
Je doute que les Zodiaques aient vécus quelque chose d'aussi mémorable que les Ants. Ça a été un entrainement amélioré en très peu de temps pour Gon et Kirua. Sinon qu'est-ce qui te dit que tous les Zodiaques ont tous une grosse expérience ? Ils ont bien recruté Leolio qui a une expérience bien moindre à celle de Gon et Kirua.
"Alors dans le nouveau monde je sais pas si t'es au courant mais les hunter morts qui y étaient parti c'était pas tous des randoms hein, devait y'en avoir qui étaient aussi voir plus fort que gon et kirua , là haut ce qui compte dans le nouveau monde c'est:"
C'est marqué nul part hormis dans ton imagination qu'ils étaient plus forts que Gon et Kirua.
"-Un piston, autorisation pour y aller.
-Du sang froid , de l'intelligence et de la vigilance
-De l'experience (afin de s'adapter à toute les situations mortelles des lieux)
-Un groupe (y aller à plusieurs augmente les chances de survie et d'avancés)
-Des capacités physiques (pas basiques faut au moins un certain degré)"
- Le piston ça peut s'arranger, c'est Leolio qui fait entrer Kurapika dans le projet.
- Le sang froid etc Gon et Kirua l'ont.
- L'expérience aussi.
- Le groupe ça peut aussi s'arranger, Gon et Kirua ont beaucoup de connaissances compétentes.
- Les capacités physiques ils les ont aussi.
"Gon sait se défendre seul ok, mais il a pas d'expérience face à cette nature (c'est pas son île hein), il a pas de piston (gin l'emmenera pas et les zodiaques non plus, pourquoi le ferait-il?) et il est loin d'être réfléchie et plutôt tête brûlée (comme chaque héros de nekketsu certes)"
Ils connaissent quoi à la nature du Dark Continent les Zodiaques ? Rien, ils y sont jamais allés.
Bref, Gon et Kirua ont leur place.
Je suis d'accord avec mon vdd mais quand même abuse pas , entre un mec qui a 10/15 d’expérience au combat et gon et kiru qui ont trois batailles a leur actif , certe intense , ya pas photo.
Après vu qu'on sait rien d'eux on va rien conclure trop vite.
C'est dommage d'ailleurs qu'ils soient si peu developé , en esperent que ca change ![]()
Gon et Killua était bien avec Moreau qui a aussi 10/15 ans d’expérience.
Gon et Killua, c'est des génie, en 3 batailles, ils ont acquis énormément d'expérience, le preuve contre les Kimera ant, ils ont été très utile alors qu'ils connaissent le nen depuis combien de temps ? (2-3 ans non ?)
Ils ont combattu dans une bataille ou le meilleurs hunter du monde est mort quand même, c'était pas une catastrophe random qui arrive de temps a temps, c'était du grave !
Bref, Gon est Killua sont devenu encore plus fort après cette bataille, je pense qu'ils ont largement leur place pour le DC, surtout lorsqu'on sais qu'il y a Leorio ...
D'ailleur, j'attend de voir si Gon a eu un power up a cause de la limite.
PS : Leorio, est faible hein ...
.....
Si Leolio et Kurapika y vont, je vois pas pourquoi ce serait impossible que Gon et Kirua y aillent, serment ou pas Gon a quand même explosé un garde royal et Kirua a aussi fait de belles choses aux KA, bref ça s'est forcément su dans la confrérie des hunters puisque Netero est mort là-bas. ![]()
J'aimerai qu'on relativise la perf de Gon et Kirua l'arc Kimeras Ants. Avant l'attaque ils ont montré des trucs intéressant (Ingéniosité, résistance, force ect...) mais généralement contre des ants semi-random. Mais l'attaque du Palais, y a vraiment pas de quoi faire les fous.
Pour commencer, Kirua était relativement inutile. Ses seul fais d'arme c'est d'avoir tabasser Yupi (pour le résultats qu'on connaît) qui a ensuite pu déduire la présence de Meleodron et un petit tête-à-tête avec Pufu (dans le contexte qu'on connais). Le reste du temps il suivait gentiment Gon ou pleurait de pouvoir rien faire pour lui.
Gon c'est pas mieux. A part montrer une chatte de niveau SSS, y a vraiment pas de quoi faire le malin, parce que sans la présence de Komugi dans l'arc, sa aurait très mal finit pour lui (et tout les autres d'ailleurs). Sans Komugi, il aurait certainement pas pu faire le malin a poser ses conditions comme il l'as fait. Après le vrai paramètre sa aurait été le comportement de Pito face a lui sans Komugi, et Est-ce que Gon aurait été assez réactif pour sortir son serment (ou même Est-ce que Pito l'aurait laissé faire). Mais sa aurait pu se finir en vitesse pour lui. Toujours est-il qu'a part son serment il n'as rien fait
Franchement comparé a Nétéro, Morau, Knuckles et Shoot, y a pas de quoi fanfaronner hein ![]()
Je remets pas en cause leur potentiels participation a l'expédition, mais faut pas les voir plus beau qu'il ne sont.
"à la fin on voit quoi ? Knucle, Shoot, Nov, Morau, Palm sont des grosses MERDE la ou et Gon et Kilua on gerer et mener la situation comme des hommes avec Netero "
What... Mais... ! WHAAAAT THE FUCK ?! Gon et Kirua ont "gérés" ?
Mais t'as lu l'arc KA ou bien ?
Je vais un peu répéter ce qu'à dit un autre forumeur mais Kirua il a fait quoi ? Il est intervenu 5 secondes pour sauver Knuckle et a offert une performance, il faut l'avouer, très belle, face à Yupi, mais qui a laissé ce dernier sans séquelles, donc c'était au final inutile.
Ensuite, il s'est rattrapé à la fin de l'arc en participant à l'enlèvement de Komugi.
Gon il a fait quoi ? Ce mec a juste couru à travers le palais, a fait un petit speech de gamin en colère, s'est posé devant Pito et a ATTENDU pendant tout l'arc sans rien branler avant de se décider, à la toute fin, d'avoir un PU, disons-le quand même, absolument WTF et sorti de nulle part, pour tuer Pito.
Et à côté, tas juste Knuckle, Shoot, Pamu et MORAU qui ont ASSURE comme des bêtes.
Je sais même pas par où commencer... Shoot ?
Okay, concrètement ce qu'il a fait a été tout aussi inutile que ce qu'à fait Kirua face à Yupi, mais bordel, ce mec a affronté en face à face, sans ruse ni piège, un garde royal, au péril de sa vie, et a tenu pendant plusieurs minutes afin de retenir toute son attention et de permettre aux autres de passer.
Il est allé au CaC avec un des combattants les plus monstrueux du manga en physique pur, et ce, sans avoir lui-même une force exceptionnelle au CaC. Même faible. C'est comme si Leolio allait subitement faire un match de boxe avec Uvoguin, et parvenait à le tenir pendant trois rounds.
Ensuite, Knuckle. Bon, j'ai envie de dire qu'il a été un des persos clés de l'arc avec son nen. Il a juste merdé à la fin mais tout son combat contre Yupi était magnifique, tout en réflexion, en timing, en réflexe...
Je vais pas trop m'attarder sur lui mais s'il avait pas craqué psychologiquement à la fin en voyant son maître à l'agonie (ce qui est normal), il aurait vaincu Yupi.
Pamu, bon, c'est elle qui a juste pris le plus de risque dans tout l'arc. Infiltré dans le palais au sein des ants comme ça, à la merci de Pito et Pufu (alors que Nov s'est pissé dessus rien qu'en sentant leurs auras), elle a ensuite été très utile dans la fin de l'arc pour enlever Komugi et mettre des bâtons dans les roues à Pufu.
Niveau force pure, elle a juste tellement mis mal Kirua que ce dernier a avoué qu'en terme de dégâts, elle le surpassait, et qu'il a été obligé d'abandonner le combat pour engager le dialogue.
Ca veut tout dire.
Puis vient le cas de Morau.
Comment parler de ce mec ? C'est, à mon sens, celui qui en a le plus fait dans tout l'arc.
D'abord, il affronte Djito, un mec du même grade que Zazan que Feitan a tant galéré à vaincre, et le défonce sans aucun problème grâce à son intelligence.
Comme si c'était pas assez, il décide d'aller se faire Leoru dans la foulée, encore un mec du level Zazan, allez. Monsieur a l'insolence de terminer le combat sans une égratignure, bien sûr, grâce au fait qu'il a géré son adversaire de A à Z.
On se dit qu'il pourrait s'arrêter là, c'est bon, mais non. Epuisé, avec moins de 30% de son nen, TRENTE % (j'insiste), et SEUL (ayant perdu l'aide de Nov), il va être le leader de l'équipe d'assaut, diriger complètement l'attaque, et affronter DEUX GARDES ROYAUX alors qu'il ne lui reste qu'un tier de sa puissance.
Et le pire... c'est que si Knucle avait pas craqué psychologiquement, Yupi serait tombé ! Morau a faillis vaincre un garde royal avec MOINS de 30% de sa puissance
(il venait de faire face à Pufu et de PERDRE SA PIPE, autrement dit, son outil de combat principal).
Les feats de ce type durant l'arc écrasent juste tout ce qu'on a pu voir dans HxH à ce jour, sérieux. Ce mec est tellement monstrueux... Tout en intelligence et en finesse...
Et après je vois un mec qui sort que Morau, Knuckle et Pamu sont des merde, et que Gon et Kirua ont tout fait ? Mais Est-ce que tu sais que Gon a passé tout l'arc assis comme un con pendant que ses potes se démenaient et risquaient leurs vies à affronter les ants ? Est-ce que tu as lu l'arc ?
Les héros de cet arc sont Morau, Pamu et Knuckle, et éventuellement Kirua pour le rôle qu'il a joué à la fin.
Gon ? Il s'est juste branlé pendant 10 tomes et a profité dans les derniers chaps d'un power-up venu du néant, mettant encore plus ses potes dans la merde dans l'arc suivant pour sauver sa gueule.
Si on avait un arc sans lui, j'en serais heureux.
Faudrait pas non plus oublier Netero mais sinon je suis assez d'accord, Morau c'est clairement celui qui se bat le plus au cours de cet arc.
Par contre le rôle de Shoot est quand même hyper important. S'il n'avait pas combattu seul Yupi, aucun des autres n'aurait put passer et du coup, tout le plan tombe à l'eau parce que Netero n'aurait pas put affronter le roi seul ![]()
Pamu, bon, c'est elle qui a juste pris le plus de risque dans tout l'arc. Infiltré dans le palais au sein des ants comme ça, à la merci de Pito et Pufu (alors que Nov s'est pissé dessus rien qu'en sentant leurs auras), elle a ensuite été très utile dans la fin de l'arc pour enlever Komugi et mettre des bâtons dans les roues à Pufu. "
Non,quand elle infiltre le palais le en de Pito n'était pas encore revenu.Mais lorsqu'il revient elle est en position foetale tout autant.
Et tu abuses un peu trop avec Morau même si il reste le plus impliqué dans l'invasion
Il n'a pas presque battu Youpi,c'est Knuckle qui comptait sur l'APR, Morau agissait juste en soutien avec sa fumée,c'est pas pareil
"PS : Leorio, est faible hein ... "
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120331184437/hunterxhunter/images/9/9c/Leorioshadow.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140605072941/hunterxhunter/images/2/26/Leorio_sent_ging_flying.png
Deal with it ![]()
Gon va y aller
il traine avec Kite et sa bande des experts en espèces rares, écologie,etc qui ont travaillé pour Kakin. Son père lui a vendu du rêve et motiver à essayer là bas.
Cheadle veut en plus impliquer toute l'organisation des hunters.
Le voyage ne sera pas composé de 5 élites trop dark mais de pleins même de ceux qui ne savent pas combattre comme le prince.
Killua n'ira pas selon moi pas pour des raisons de force mais parce qu'il protège alluka selon moi.
Si Nanika est lié à l'un des fléaus du Dark Continent, on réentendra forcément parler de Kirua.
(Le gars a complètement abusé mais faut pas exagérer, troller Gon a été utile en prenant Komugi en otage et paralysant Pito de toute action dangereuse envers toute l'équipe.)
Les gens qui voyageront ce sera pas spécialement des critères de force, faut arrêter de voir ça comme ça..
gon a grandi dans la foret il doit etre mieux que killua dans ce milieu ![]()
Non mais ça c'est finit.