CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:53:01

Vu que Cheadle veut impliquer toute l'association,c'est pas faux. Dans la trad viz media, Pariston que Cheadle va utiliser l'examen hunter pour recruter:
http://i.imgur.com/SnR2uXy.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:56:52

"Ging

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:57:02

ony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 16 juin 2014 à 23:30:02 Avertir un administrateur
Wat ? c'est le héro principal un peut nan ? ahaha

J'ai envie de dire HxH sans Gon c'est un peut n'imp, y'a pu d’intérêt ... Genre Dragon ball sans Goku ou One piece sans Luffy ? xD

Nan nan, si y'a pas Gon autant stoper la, les zodiaques et Beyond sont intéressant mais si c'est que ça j'pète un plombs.
J'veux voir Gon et Kilua évoluer pour casser des culs.

Déjà tu peux enlever kirua , tu le reverras pas avant un bout de temps, j'invente rien.

Le problème c'est qu'il a pas le niveau pour y aller ou du moins pour y survivre, et au nouveau monde c'est très déconseillé de jouer la nounou ou de protéger qqun en pleine nature. Donc bon...Gon est pas une merde mais le nouveau monde c'est un autre niveau et y'a pas que la force qui compte là haut...Car bon Gon il est pur, gentil toussa mais il est pas aussi réfléchi et rusé qu'un kirua, des pièges (et dieu sait s'il y'en a au nouveau monde) il va s'en prendre plein là-bas.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2014 à 23:59:38

ça va être un arc imense je sens, donc brigade/zoldick/Hisoka et tout le bordel vont y être.

jerry t'as cru à un melting-pot ou quoi? :rire:

La brigade ça se tient, Hisoka peut être c'est loin d'être sûr (aller au nouveau monde sans un groupe c'est du suicide) , et les zoldycks qu'est-ce que tu veux qu'ils foutent là bas ? :rire: y'a des contrats là bas ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:00:13

Le prince de Kakin, il fait pas du Kung fu non plus. Cheadle veut recruter des gens, impliquer toute l'association. Kakin organise carrément des loteries avec son bateau de 200 000 places, heureusement que le v5 veut en balancer sur des iles en leur faisant croire que c'est le dark continent.

Ils vont pas y aller à 20 élites là bas mais un énorme groupe de pleins de gens et même des gens qui savent pas se battre comme le prince.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:01:52

Le problème c'est qu'il a pas le niveau pour y aller ou du moins pour y survivre, et au nouveau monde c'est très déconseillé de jouer la nounou ou de protéger qqun en pleine nature. Donc bon...Gon est pas une merde mais le nouveau monde c'est un autre niveau et y'a pas que la force qui compte là haut...Car bon Gon il est pur, gentil toussa mais il est pas aussi réfléchi et rusé qu'un kirua, des pièges (et dieu sait s'il y'en a au nouveau monde) il va s'en prendre plein là-bas.

:d) J'suis d'accord avec toi à 200%. Le truc c'est que Gon et Kilua sont supérieur à quasi tout le monde dans le manga à ce niveau la, donc ils ont leurs place ^^

Niveau survie, adaptation et évolution ce sont juste deux monstres (j'ai envie de dire que dans 20 ans ils ont le niveau du roi quoi, on l'a bien vu avec Gon serment)

Donc pour moi ils commenceraient avec des difficulté, mais serait au dessus à la fin de l'arc, exactement comme pour les kimera ants.

Quand on regard, Gon et Kilua était A LA RAMASSE au début de l'arc Ants.
à la fin on voit quoi ? Knucle, Shoot, Nov, Morau, Palm sont des grosses MERDE la ou et Gon et Kilua on gerer et mener la situation comme des hommes avec Netero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:03:03

what Gon et Killua ne sont absolument pas supérieur à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:04:54

Killua n'est absolument pas supérieur à Morel. Et Knuckle est très balèze.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:08:43

Gon Et Kilua sont très supérieurs à la team kimera ants qui sont justes de guignoles quand on regarde bien.

Même Wing le dit, qu'ils ont tout les deux un potentiels hors normes.

Faut pas oublier qu'ils ont 14ans. Quand tu vois que Morau et les autres sont bien agés, en comparaison on peut dire que SI ils sont énormément supérieurs à eux.

Après chacun sa vision, mais pour moi ça saute au yeux qu'ils jouent pas dans la même cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:12:57

Shoot aussi très balèze et il affronte de front Youpi sans faire une retraite comme Killua une fois sa technique passé et se cacher chez Meleoron
Et Killua même si il bat très sûrement Palm ants mais comme il le dit lui même, elle a plus de force physique que lui elle est pas nul du tout.
Killua et Gon sont bon mais ils sont loin d'être les meilleur du monde entier :hap:

Oui, ils ont le potentiel de devenir les meilleur, mais pour l'instant ils ne le sont pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:15:28

Et Knuckle est toujours plus fort que Gon.

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:16:22

Ils ne sont pas supérieurs à tout le monde mais tu peux facilement dire qu'ils sont supérieurs à la Brigade...

Oh merde! Vous savez quoi ? J'en ai marre ! La Brigade par ci la Brigade par là, la Brigade pue du cul,...
Ras le bol je me tire pour ce soir!

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:17:23

Wait, on a un gros fanboy là :hap:

Je crois pas que Gon aurait pu tenir un combat tactique et physique contre un monstre over-puissant over-limited comme Knuckle l'a fait. Tout ce qu'il fait avant son serment, c'est s'asseoir rempli de haine et rester assis à côté d'une Pito que l'auteur a transformé du jour au lendemain en une sorte de "mère" soumise, alors que, soyons honnêtes, elle faisait plutôt flipper avant.

Morau était à 30% et faut arrêter un peu, ce mec est balèze.

Pamu, en s'énervant un peu, a posé tellement de problèmes à Kirua qu'il a du abandonner le combat et ruser comme une chiotte.

Alors ok, en terme de potentiels ce sont deux monstres, et dans dix ans ils leurs seront supérieurs à tous, mais pour l'instant, dire qu'ils sont déjà dans une autre classe... :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 juin 2014 à 00:18:11

Ah non pas du tout Tony, pas du tout.

Kirua et Gon ont énormément progressé au cours de l'arc ant y'a pas photo et sont de très bons hunter mais ils sont loin d'être les plus forts à ce niveau.
Déjà Le Gon serment tu le reverras plus, c'était pas le "gon futur" que tu as vu mais le "gon futur si il s'entraîne jour et nuit comme netero à la montagne" , or gon a beau être doué et aimer apprendre c'est pas du tout le genre du personnage de partir en exil s'entraîner et vivre en ermite pendant une période, c'est pas nétéro, il pense pas qu'au combat, il est plus exploration et aventure.
(et encore on a du mal à dire si gon serment a le niveau de god meruem ou même meruem tout court )

Kirua lui a beaucoup progressé certes (kanmuru oblige) mais il est pas invincible non plus actuellement et y'a peut être plus rapide actuellement, on sait jamais, vous avez vu la mémé qui se transforme en moto par exemple? Doit y'avoir d'autres persos rapides aussi.

Quand à nov, morau ou knuckle ou shoot va pas dire qu'ils ont été des merdes et que kirua et gon non :rire:

On reprend depuis l'attaque du palais ou depuis le début de l'arc KA tout court? parce qu'il y'a beaucoup à dire, au cas où tu saurais pas sans même nov l'attaque du palais n'aurait pas eu lieu :hap:

Kirua il a fait quoi? Il a sauvé knuckle et fait diversion pour qu'il s'échappe en ralentissant yupi, il a protégé komugi, hmmm a parlé à palm et pis c'est tout (ce qui est déjà pas mal en soi)

Shoot a affronté yupi directement au corps à corps, oui au cac, il a pas couru , fait diversion ou autre ila affronté un yupi tentacle pendant 2-3 min ou plus ( :hap: ) nature, ce qui explique pourquoi il était agonisant et à la limite de la mort, n'importe qui à sa place aurait eu pareil, kirua aussi si y'avait pas eu méléoron.

Knuckle a couru et fait diversion en raison de son hatsu , c'était le seul moyen de lutter contre yupi et le vaincre y'avait pas d'autre choix , c'était sa méthode de combattre.

Quand à morau y'a tellement à dire sur lui....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:22:46

Le vrai héros c'est Méleoron, il sauve Knuckle, Killua, Morel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:25:24

Enfin sans compter Netero :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 juin 2014 à 00:25:38

tu dis peut être ça en rigolant spanish mais c'est loin d'être faux, dieu sait si sans lui tout aurait foiré :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:25:55

Nan mais je suis d'accord avec vous attention, j'dis pas que Gon et Kilua sont les plus forts du monde (comme dis plus haut knucle est surrement encore plus fort que Gon etc ...)

Mais en therme de potentiel, ils font partie des meilleurs du monde.

Ils s'adaptent et évolue à une vitesse de fou. On le voit sur l'arc Kimera Ants de toute façon et comme je le dis, n'oubliez pas qu'ils n'ont que 14 ans. Gon et Kilua à l'age de Knucle c'est bagdad !

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 juin 2014 à 01:00:09

On verra quand Hisoka activera son serment,la Terre tremblera

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 01:06:09

Si Leolio a le niveau pour aller dans le Dark Continent, alors Gon et Kirua peuvent y aller tranquilles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment