CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 13:57:55

spanish : Transporter Komugi mourrante au milieu du palais où ça pète de partout et où Pufu et toutes ses cellules éparpillées attendent la moindre occasion d'éliminer Komugi "accidentellement" ?

+ 30 minutes de soins, c'est 30 minutes pendant lesquelles Gon aurait pu aider ses compagnons. Je te le répète, tu retourne le problème dans tous les sens, mais au final, on en revient à "Gon n'a servi à rien pendant 45 minutes (ou 30 si ça te fait plaisir)"

Ah non, excuse moi, il a surveillé Pito. Pito qui ne pouvait pas bouger, même sans Gon, à cause de sa capacité active.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:59:18

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 17 juin 2014 à 13:56:03 Avertir un administrateur
Par ailleurs Gon se serait vraiment rendu utile en OS Pito pendant qu'elle était totalement vulnérable, pour ensuite aller aider Shoot et Knuckle :oui:
Après faut pas oublier le paramètre Kaito

C'est Killua qui a dit non, et ça aurait empêché de sauver Kaito zombie. ( Qui était en réalité entouré de poupée chez colt :hap: :rire: )

Mais bon, si le roi voit Komugi morte, pendant le peu qu'il lui restait à vivre, j'aurais pas aimer être là :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 13:59:38

"Par ailleurs Gon se serait vraiment rendu utile en OS Pito "

Nan mais Gon ne peut pas OS Pito.

Elle lui a proposé de se laisser frapper pour le défouler, du moment que ça ne perturbe pas les soins (c'était toujours ça de pris, il aurait pu en profiter pour l'affaiblir) mais si Pito avait vu Gon préparer un coup énorme avec tout son nen, dans le but de la tuer en un coup, elle se serait défendue, faut pas abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 14:01:48

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 17 juin 2014 à 13:57:55 Avertir un administrateur
spanish : Transporter Komugi mourrante au milieu du palais où ça pète de partout et où Pufu et toutes ses cellules éparpillées attendent la moindre occasion d'éliminer Komugi "accidentellement" ?

+ 30 minutes de soins, c'est 30 minutes pendant lesquelles Gon aurait pu aider ses compagnons. Je te le répète, tu retourne le problème dans tous les sens, mais au final, on en revient à "Gon n'a servi à rien pendant 45 minutes (ou 30 si ça te fait plaisir)"

Ah non, excuse moi, il a surveillé Pito. Pito qui ne pouvait pas bouger, même sans Gon, à cause de sa capacité active.

Sans personne pour surveiller, tu peux pas savoir quand elle a finit, et tu peux pas garder l'otage. Il était nécessaire de la surveiller à moins d'être omniscient et de savoir quand elle a finit à l'avance ce qui n'est pas le cas.

Et moi aussi, je trouve les autres plus fort et d'un grand courage.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:06:28

"Et moi aussi, je trouve les autres plus fort et d'un grand courage"

J'ai compris qu'on était du même avis là-dessus, mais nos avis divergent sur l'utilité de Gon pendant qu'il est resté assis, qui est pour moi de 0.

Si la seule chose à quoi il a servi a été de surveiller Pito et de mesurer les soins, n'importe qui d'autre aurait pu s'en charger, comme Ikaguro qui n'a pas foutu grand chose de son côté.

Rien ne lui empêchait de revenir par la suite. Suffit de voir Kirua qui se ballade dans le palais et les jardins toute la bataille, fait des aller-retours entre les persos, participe à plusieurs combats éloignés les uns des autres, etc...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:12:11

T'en qu'on y est, on s'accorde tous a dire que si on ommet le poison de la bombe et Komugi, sa allait être une défaite cuisante pour les Hunters ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:12:41

Même avec Komugi d'ailleurs

KID__
KID__
Niveau 7
17 juin 2014 à 14:13:33

SI c'était quelqu'un de très faible ça n'aurait pas pu marcher. Pito aurait arrêter les soins pendant quelques secondes pour le tuer et après reprendre les soins. Le truc c'est qu'elle craignait clairement Gon et n'a pas oser prendre de risque. Si c'était quelqu'un d'autre que Gon, je ne pense pas que ça se serait aussi bien passer.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:16:21

"T'en qu'on y est, on s'accorde tous a dire que si on ommet le poison de la bombe et Komugi, sa allait être une défaite cuisante pour les Hunters ? "

T'enlèves simplement le poison et c'est une défaite cuisante des hunters.

Juste Meruem god-mode aurait défoncé tout le monde sur place, et puis il aurait aussi défoncé tous les hunters de l'organisation qu'on aurait envoyé, y compris les Zodiaques.

Même les armes conventionnelles comme les bombes atomiques ne sont plus efficaces contre Meruem god mode. Il se déplace tellement vite qu'entre le temps où la bombe est larguée et où elle touche le sol, il a le temps de s'éloigner de 100 km :hap: Ou juste de s'envoler à plusieurs kilomètres de hauteur :hap:

Sans le poison, c'était la fin de l'humanité, je pense.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:16:51

Elle craignait qu'on s'en prenne a Komugi. Elle aurait craint n'importe quel random avec un couteau a beurre a partir du moment ou sa pouvait perturbé les soins ou blesser d'avantage Komugi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:18:04

Pour moi même sans Meruem ils se seraient fais défoncer :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:22:08

Lien hentai gay, je préviens pour ceux qui vont l'ouvrir innocemment :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:23:27

Kuroro, cet émo dégueulasse :malade:

Si ça ne tenait qu'à moi, le rôle de leader reviendrait à Bonorenof.

Mais bien sûr, monsieur Togashi n'écoute jamais mon avis :nonnon:

Crockanus
Crockanus
Niveau 7
17 juin 2014 à 14:23:30

Ah zut trompé de lien!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:23:40

DDB :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 juin 2014 à 14:25:05

Bono a une degaine degueu et trop générique, niv design Kuroro est un des perso les plus réussit

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:27:22

Bono ? Un désign générique ?

Putain, c'est une MOMIE avec des GANTS DE BOXE et des TROUS DANS LE CORPS qui font de la MUSIQUE quand il DANSE.

Il casse tous les codes du manga ce type. Pire que Saccho et son design improbable.

Alors qu'un émo d4rk comme Kuroro, on en a déjà vu partout :nonnon:

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 juin 2014 à 14:30:36

Non mais Bono les trou dans le corp tu les voit une fois tout les 500 ans, je parle de son design de base, quand tu le voit en mode momie t'es absolument pas soufflé par la classe de ce perso, donc pour un chef ça passe pas.

Kuroro est un perso beaucoup plus travaillé, niv vestimentaire, coupe de cheveux, bijoux etc

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:31:32

Résumé Kuroro a un émo d4rk, c'est très sévère je trouve :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 14:34:33

triche : Un résumé sévère mais juste :ok:

Tu ne pourrais pas décrire Morau comme ça, par exemple :ok: Un personnage trop complexe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment