"Crockanus Voir le profil de Crockanus
Posté le 17 juin 2014 à 15:50:19 Avertir un administrateur
pas fait exprès j'ai confondu parmi mes favoris!"
parmis tes favoris
enc... c'est un attentat visuel (et pedo').
La brigade faible
même par rapport à kuroro, vous racontez de la m*rde
S'ils étaient faibles il ne ferai pas parti de la boite d'Hisodicksa. Dès la tour on voit hisoka être excité à l'idée d'être poursuivi par Machi.
"Mais par contre, sans avoir tout suivis je suis pas d'accord avec les zodiaques, la majorité à l'air balaise, mais pas si ouf que ça. (Dumoins comparé à des monstres comme hisoka/Irumi et cie) "
On a eu le même discours avec la brigade, mais je rappelle que toute la brigade fume gon & kirua
"Depuis quand Hisoka = Joker ?"
merci. Hisoka n'a pas la moitié de l'emprise du Joker.
"Gon venait de perdre Kaito, qui était comme un père pour lui, sous ses yeux et en partie à cause de lui, c'est NORMAL qu'il ait péter un câble. Tu voulais qu'il prenne ça en souriant ? Et je pense au contraire qu'il a fait preuve d'une patiente incroyable en laissant à Pito le temps de soigner Komugi, preuve qu'il a des nerfs d'acier. "
C'est clairement dans ces moments qu'on doit voir le sang froid. Et on a bien vu que Gon était a bout. donc il repassera pour le sang froid.
Pour l'expérience, c'est pas avec deux ou trois courte mission sur le CV, qu'on peut fanfaronné.