CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 19:29:21

"Bono a une degaine degueu et trop générique, niv design Kuroro est un des perso les plus réussit"
:d) :ouch: Bono générique :ouch: en comparaion à kuroro en plus :ouch: :ouch: le chef kro dark c'est ultra répendu.

Peil d'accord avec la plupart de tes posts :oui:

Pour le design je trouve juste de résumé Kuroro a un emo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 19:39:33

"Crockanus Voir le profil de Crockanus
Posté le 17 juin 2014 à 15:50:19 Avertir un administrateur
pas fait exprès j'ai confondu parmi mes favoris!"
:d) parmis tes favoris :ouch: enc... c'est un attentat visuel (et pedo').

La brigade faible :ouch: même par rapport à kuroro, vous racontez de la m*rde :ok: S'ils étaient faibles il ne ferai pas parti de la boite d'Hisodicksa. Dès la tour on voit hisoka être excité à l'idée d'être poursuivi par Machi.

"Mais par contre, sans avoir tout suivis je suis pas d'accord avec les zodiaques, la majorité à l'air balaise, mais pas si ouf que ça. (Dumoins comparé à des monstres comme hisoka/Irumi et cie) "
:d) On a eu le même discours avec la brigade, mais je rappelle que toute la brigade fume gon & kirua :oui:

"Depuis quand Hisoka = Joker ?"
:d) merci. Hisoka n'a pas la moitié de l'emprise du Joker.

"Gon venait de perdre Kaito, qui était comme un père pour lui, sous ses yeux et en partie à cause de lui, c'est NORMAL qu'il ait péter un câble. Tu voulais qu'il prenne ça en souriant ? Et je pense au contraire qu'il a fait preuve d'une patiente incroyable en laissant à Pito le temps de soigner Komugi, preuve qu'il a des nerfs d'acier. "
:d) C'est clairement dans ces moments qu'on doit voir le sang froid. Et on a bien vu que Gon était a bout. donc il repassera pour le sang froid.

Pour l'expérience, c'est pas avec deux ou trois courte mission sur le CV, qu'on peut fanfaronné.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 20:09:07

En attendant les Zodiaques sont bien contents que Gon se soit vénère, ça leur a évité d'avoir à se frotter à Pito. Franchement je leur souhaite d'avoir un fardeau tel que Gon dans leur équipe, il pourrait malencontreusement leur sauver la vie.

Crockanus
Crockanus
Niveau 7
17 juin 2014 à 20:10:08

Le serment c'est fini,il va rien sauver du tout

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 20:11:23

On a eu le même discours avec la brigade, mais je rappelle que toute la brigade fume gon & kirua :oui:

:d) d'accord avec toi, sauf qu'on parle d'Hisoka la et pas de Gon et Kiru :-)

Hisoka bouffe toute la brigade. Mis à part Kuroro ou même si je vois Hisoka gagnant j'emploierais pas le terme "bouffer"

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 20:12:22

Tais-toi toi l'amateur d'hentai gay

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:16:32

hentai pedo* gay.

Gon X Kirua :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 20:20:26

"En attendant les Zodiaques sont bien contents que Gon se soit vénère, ça leur a évité d'avoir à se frotter à Pito. Franchement je leur souhaite d'avoir un fardeau tel que Gon dans leur équipe, il pourrait malencontreusement leur sauver la vie."
:d) Qu'il affronte ou non Pitô ça n'aurai rien changer, elle aurai subit le même sort grâce au poison.
Les seuls vraiment intouchable physiquement étaient Meruem et Yupi. Pour les deux, je pense qu'il y avait des Hatsu plus favorable pour les tués.

"Hisoka bouffe toute la brigade. Mis à part Kuroro ou même si je vois Hisoka gagnant j'emploierais pas le terme "bouffer" "
:d) Les seuls qu'Hisoka peu bouffé sont :
- Kurotopi
- Shizuku
- Pakunoda
- Karuto
et limite :
- Sharnalk (et encore s'il active son mode...)

Il reste quand même en face :
- Phinks
- Bonorenof
- Feitan
- Machi
- Nobunaga
- Franklin
- Uvogin

Bouffé est beaucoup trop fort. Pour moi il bat toute la brigade, sans exception. Mais tout les combattant on les moyens de le battre.

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:27:32

Gay :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:29:13

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 17 juin 2014 à 20:20:26 Avertir un administrateur
"En attendant les Zodiaques sont bien contents que Gon se soit vénère, ça leur a évité d'avoir à se frotter à Pito. Franchement je leur souhaite d'avoir un fardeau tel que Gon dans leur équipe, il pourrait malencontreusement leur sauver la vie."
:d) Qu'il affronte ou non Pitô ça n'aurai rien changer, elle aurai subit le même sort grâce au poison.
Les seuls vraiment intouchable physiquement étaient Meruem et Yupi. Pour les deux, je pense qu'il y avait des Hatsu plus favorable pour les tués.

:d) Pitô ne s'est jamais rendu sur le lieu de l'explosion, tu veux que le poison l'atteigne comment ? :( Dans ce cas Gon aussi aurait été touché :(

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 20:40:02

Bouffé est beaucoup trop fort. Pour moi il bat toute la brigade, sans exception. Mais tout les combattant on les moyens de le battre.

:d) Ouep attention, façon dans un match contre les gars de la brigade y'a jamais risque 0. Mon terme "bouffer" est peut être trop fort, mais j'veux dire par la qu'il gagne contre tous.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
17 juin 2014 à 20:41:40

Pitô n'aurait pas été un problème pour l'association, contrairement au roi en god-mode. Il y a bcp de manières de l'éliminer : bombes rose miniature, envoyer des hunters supers balèzes (style Gin + Botobaï), engager des tueurs (style Zoldycs) ect ...

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:43:18

Dans un duel au nen on peut jamais avoir de certitude.

Un gars intelligent comme Sharnalk peut mettre Hisoka mal s'il trouve une faille dans sa technique. Feitan aussi pourrait lui poser de gros problèmes. Bono aussi. Bref... Dans un combat de nen, y'a tellement de facteurs... Tout dépend de l'endroit où Hisoka affronte son adversaire, de son état d'esprit, de sa forme, et réciproquement, de l'état de son adversaire, de sa préparation, du contexte...

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:44:06

Ouais, Pito aurait été largement gérable.

Meruem god mode, non.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 20:45:09

Après même si la brigade ça reste des fous et que les combats de nen sont incertains comme tu le dis Peil, (et sans vouloir faire mon fanboy) Hisoka reste quand même assez ouf et pourrait à mon avis tous les battres

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
17 juin 2014 à 20:46:13

Dans l'absolu Meruem god mod se serait fait tuer soit par des bombes (like netero) soit par la soeur de Kirua (et il doit y avoir une ou deux personnes connu ayant un hatsu capable de gérer la situation)

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:52:07

Tony : Meruem se déplace tellement vite qu'il peut esquiver l'endroit de l'explosion les yeux fermés + Il peut s'envoler + Il la sentirait arriver à des kilomètres + Il peut l'exploser à distance avec son "kaméhaméha de nen".

Meruem god mode serait ingérable.

Sa vitesse de déplacement doit dépasser Mach 3. Tu largue une bombe au-dessus de lui, la seconde d'après il se pose sur une aile de l'avion, comme s'il s'était téléporté.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:54:11

Et puis pour tuer Meruem god mode, v'là les vœux que demanderait Nanika.

Faudrait sacrifier l'équivalent de 50 humanités au complet pour compenser.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 juin 2014 à 20:55:37

Que ce soit Jin, Botobai, Silva, Zeno ou qui vous voulez, ils se seraient tous fait déglinguer par Pito hein. Après oui, en la prenant en traître avec une mini bombe ou un truc du genre c'est sûr qu'elle ne ferait pas le poids mais bon dans ce cas à chaque menace on envoie une bombe et y a plus d'histoire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juin 2014 à 20:56:55

"Que ce soit Jin, Botobai, Silva, Zeno ou qui vous voulez, ils se seraient tous fait déglinguer par Pito hein"

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment