Tonio49700 Voir le profil de Tonio49700
Posté le 17 juin 2014 à 23:54:08 Avertir un administrateur
Non certains sont plus forts que Netero puisque Netero n'est plus le combattant n°1 of the world avant l'apparition des Ants
Mais qu'est ce qu'il dit lui
Sinon pour en revenir au débat zoldik family VS zodiaques.
Je crois que certain ont oublié que les zoldik ont pour principal vocation le meurtre, les zodiaques ne sont pas des combattants en soi hein.
Bien sur qu'ils sont fort, que leur nen sont puissant et qu'ils en ont certainement une maitrise monstrueuse, mais mettre a mort autrui ce n'est pas leur spécialité hein contrairement au zoldik et pour moi ça change tout.
Chacun est le meilleur dans son domaine, c'est pour ça que je pense qu'en combat pur sur les 12 zodiaques les 3/4 qui se ferait allumer par silva par exemple.
Et c'est exactement pour ça qu'hisoka a "classé" illumi au-dessus de 3 zodiaques, hisoka ce qui le fais bander c'est les combat a mort, plus l’ennemi est fort plus il prend son pied. L'auteur ne fais rien au hasard, ce système de points sur 100 c'était bien pour donner au lecteur une échelle de puissance de ces personnages en combat pur.
On lit un shonen et ça fais partie de ce qui intéresse le plus l'équilibre des force, a ce moment du manga tout le monde était duper, avec ces points l'auteur a juste remis les pendules a l'heure.
Bref il suffit de voir la promotion de léolio en zodiaques, ça montre bien qu'il se fiche du niveau de combat et que c'est donc bien de l'utilité et la singularité des compétence qui prime pour eux.
Bref tout ça pour dire que si la zoldik family tombait sur les zodiaques, il n'en ferait qu'une bouché... zeno (ou silva) s'occuperait du dragon, silva (ou zeno donc) des deux plus puissant après le dragon, illumi les trois qui suivent et le reste de la mif du reste des zodiaques.
Par contre dans une chasse au trésor dans le nouveau monde, la oui les zodiaques l'emporterai surement.