"Se fier au jugement d'hisoka.........C'est comme accorder de la crédibilité aux paroles du joker. Pariston dit lui même qu'ils sont tous fort (il parle bien des capacités pures de combat) contrairement à lui qui comprend les faibles. Donc bon comme je l'ai dit ils sont en affrontepent direct très balèzes et plus redoutables que gon et kirua (pour le moment certes)"
Depuis quand Hisoka = Joker ? Hisoka ne s'est jamais trompé, il a tjrs su déceler les potentiels alors pourquoi on devrait jeter son jugement des Zodiaques à la poubelle ? Ça n'a aucun sens. Quant à Pariston, il peut très bien mentir quand il dit que tous les Zodiaques sont forts et plus forts que lui, c'est Pariston, il ment comme il respire.
"Qui te dis que les zodiaques n'ont pas vécu d'événements identiques ? Ils travaillent dans des domaines variés, disposent de plusieurs étoiles pour la plupart et donc ont vécu et découvert de nombreuses choses, donc bon dire direct que gon et kirua ont vécu des trucs pires que les zodiaques
c'était pas rien certes mais t'avances pas vite non plus. Le monde des hunters est grand , rempli de dangers et d'espèces toutes aussi inattendues et dangereuses que les autres... + les membres de l'association des hunters disposent pour la plupart d'étoiles (donc découvertes et vécu important, sont là depuis un moment auprès de netero , en témoigne leur transformation) et ont été dévoilés comme étant le top des hunters officiels. Il t'en faut plus? Déjà rien que la mention des étoiles suffirait. "
Parce que les Ants sont la plus grosse menace mondiale reconnue à ce jour ? Menace qui a rendue Nov, un Hunter d'exception, complètement dépressif et qui a obligé le président Netero, l'homme le plus fort du monde à se sacrifier. Non, désolé, mais aucun Zodiaques n'a vécu quelque chose d'aussi mémorable.
"Déjà c'est impliqué, ensuite faut pas être n'importe qui pour aller au nouveau monde, c'est pas le marché. Soit t'as des contacts soit t'es balèze ou les deux."
"Impliqué" Ça c'est de l'affabulation. ABSOLUMENT RIEN ne dit qu'ils étaient plus forts que Gon et Kirua, ça c'est un FAIT. Ils l'étaient peut-être, peut-être pas, attendons juste d'en savoir plus.
"Leolio pourra pas emmener non plus plusieurs personnes d'un claquement de doigt, après c'est peut être possible mais bon...
Kirua ok mais Gon du sang-froid? Mwhahahahahahaha, on parle bien de Gon? Le gon qui a pété un plomb face à pito mettant sa vie et celle des autres en danger? Le gon qui fonce tête baissée sans réfléchir ? ahahahaha

Les capacités physiques oui, l'expérience ouais mais peut être pas encore assez, le nouveau monde ne va pas être axé sur les combats contrairement aux autres arcs, c'est une toute nouvelle expérience."
Gon venait de perdre Kaito, qui était comme un père pour lui, sous ses yeux et en partie à cause de lui, c'est NORMAL qu'il ait péter un câble. Tu voulais qu'il prenne ça en souriant ? Et je pense au contraire qu'il a fait preuve d'une patiente incroyable en laissant à Pito le temps de soigner Komugi, preuve qu'il a des nerfs d'acier.
"Les contacts???? Qui ???? Leolio? pour lui ok ça peut passer mais le reste non, les zodiaques c'est pas les potos de gon ou kirua, ils vont pas vouloir le prendre comme ça, gin lui en a rien à foutre. Donc à part leolio y'a pas d'autre voie."
Je parlais de connaissances qui pourraient accompagner Gon et Kirua pour compléter leurs compétences, pas de contacts qui pourraient leur donner leurs tickets. Je dis qu'ils sont tout à fait capable d'y aller, pas qu'ils vont y aller, ça j'en sais rien.
"Un exemple qui prouvent que les étoiles indiquent l'expérience de la personne? MORAU.
Dans tout ses affrontements , action, tactiques ça se voyait qu'il avait 1000 fois plus d'expériences que gon et kirua (et toujours d'ailleurs) , ila fait au moins 60% du job durant tout l'arc et a vaincu des ennemis à la base plus fort que lui (physiquement)
Qu'on vienne pas me dire que Gon et Kirua sont actuellemet plus expérimentés que Morau là. "
Où ai-je parlé des étoiles ? Où ai-je dit que Morau avait moins d'expérience ? Tu me dis que Gon n'a pas l'expérience pour faire face à cette nature qu'on ne connaît pas, je te réponds que les Zodiaques non plus puisque eux aussi ne la connaissent pas, ils n'ont jamais foulé le sol du DC, ils peuvent juste se préparer au pire grâce à ce qu'ils savent en théorie sur le DC. Ce que Gon et Kirua pourraient faire aussi si on leur donnait les informations.
"Et pour la ENIEME FOIS , NON KIRUA NE VIENDRA PAS AU NOUVEAU MONDE, IL FAIT AVEC SA SOEUR LE TOUR DU MONDE ET ON LE REVERRA PAS UN CERTAIN TEMPS JUSQU'A CE QU'ALLUKA GRANDISSE (puis jerry les mecs qui croient que kirua va amener sa soeur au nouveau monde, la blague) "
Qui te dit qu'il est toujours avec Alluka ? Il l'est peut-être, peut-être pas donc encore une fois, attendons d'en savoir plus. Perso, je ne pense pas qu'il ira, mais ce n'est que mon avis.