Heart_of_Ice Posté le 06 janvier 2004 à 21:53:10
duff : sa va ? tu te souviens de moi darklove ? tu venais au début sur mon topic jusqu´au moment ou je m´en suis lassé et que je l´ai abandonné
)
Oui! Je me souviens de toi pourquoi ta pris un autre Pseudo?