En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:37:31
thps>>
THPS4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:37:35
THPS4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:38:11
THPS4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:39:17
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:40:04
thps>> je te fé pa la gueule ! ! alalala.....tinkiete po, moi pa faire gueuele à toi thps ! !
deviljul99
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:42:12
Deedo41 > > SNIF je veux pas le boussier, les traits sont très bien, mais c´est a cause du scanner enfin je vais essayer de le scanner avec d´autres conficuration. Si on voit mieux les trait je te l´envoie mais si c´est pas mieux je te le dirais aussi. J´en ai d´autres, un de BIBI de FF9, un de chocobo aussi. Je t´en envérré quelque un.
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2004 à 14:43:58
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2004 à 14:46:40
Deedo41 Moi tout vas bien de mon coté, j´ai attaqué la guitarre à la place de la battrie mais bon c´est pas grave !
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:47:20
deviljul> moi javé dessiné dagga et djidane ( ki été en images de synthèses à lorigine) mais je les ai repassé au feutre noir et c tro moche maintenant... sniffooouu
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:50:06
tel>> mdr t bete bref, moi je suis completement HS ( pour changer) jeteisntro tard par rapport à avant....g po lhabitude..snif
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:58:26
bon, ok y a pu personne, ça me fé plaisir ^__^
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2004 à 15:38:00
lol. ^_-
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:40:06
tel>> ah ah t t où ? ? je me suis dit, " il a pa fé ça ! ! il ma pa laissé tt seule sans rien dire, meme pa au revoir ? ?!"
et ben si..... mdr
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:49:00
heu ! !!! javé pas vu ke le topic avait depassé les 120000 messages ! ! on cartonne hein !
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:49:30
Vivi Tel C´est L´homme Qui Ne Dit Pas Aurevoir Ralala Ces Bonhomme En Rouge Aucune Education ^^
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:51:35
beber>>> lol, re à toi ! !
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:55:51
Vivi Re lol Alors Tu Sait Quoi ? ^_^ Tu M´as Manqué Mdr !
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:57:35
beber>> mdr, MOI ? te anker, mouais, j´y croi po trop ! ! lol, nan mais bon, t partit ya cb de tps passke je me rend pas tro compte qd chui sur lordi , mdr^_^
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:59:01
Bah Qqch Comme Une Heure & Demi ^^ lol
deedo41
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:00:41
ah oué dakor ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm